FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

+16
gillou
asf03
lanimal03
fred63
babydou
grax63
cheva43
Jojo
kentoss
rv
oswaldo
polyvalent
eta
casillas
AJE
VETERAN
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier Empty PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  VETERAN Mer 25 Jan 2012, 10:32

Samedi 28 janvier à 19h

LES ILETS - DOMERAT

Dimanche 29 janvier à 15h

YZEURE - ST BEAUZIRE
BEAUMONT - VOREY
ARSAC - CHADRAC
LEZOUX - MOULINS
CHABRELOCHE - LIGNEROLLES

Dimanche dernier :
Je ne dirais pas que Chadrac a remis les pendules à l'heure, la logique s'est simplement réalisée . Il sera difficile d'aller les rechercher; on le saura le 4 mars quand les Ilets leur rendront visite.

Cette semaine :
Un petit point avant sur le classement : une équipe larguée (Moulins), 3 équipes en tête (Chadrac, Lezoux et les Ilets) et 8 équipes en 5 pts.
Au menu 2 derbies, un match entre extrèmes et 3 matches de milieu de tableau.
Cependant la météo semble peu engageante et avec les terrains en montagne ce sera à la limite du praticable . Il pleut encore ce matin à Chabreloche, cela fait 4 jours d'affilée, je ne dis pas l'état du terrain.

Les Ilets - Domérat
Premier derby en Bourbonnais. Revanche pour les Ilets de leur seul match perdu qui a plomber leur saison (1)

Yzeure - St Beauzire
Après leur défaite à Chadrac St Beauzire voudra se rassurer et d'après les commentaires d'eta sur ce match ils en ont les moyens. (2)

Beaumont - Vorey
2ème match de milieu de tableau. Match important pour Beaumont qui s'ils restent sur leurs derniers résultats pourraient passer sur une pente descendante. (N)

Arsac - Chadrac
2ème derby de la journée. Les leaders se sont très bien échauffés dimanche dernier et doivent continuer sur leur lancée. (2)

Lezoux - Moulins
Le match des extrèmes . Disproportionné et en plus se sont les derniers qui se déplacent. (1)

Chabreloche - Lignerolles
Match entre les deux avant-derniers . affraid Les locaux ont une revanche à prendre sur leurs adversaires.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  AJE Mer 25 Jan 2012, 11:36

LES ILETS - DOMERAT 1
YZEURE - ST BEAUZIRE 2
BEAUMONT - VOREY 1
ARSAC - CHADRAC 1
LEZOUX - MOULINS 1
CHABRELOCHE - LIGNEROLLES 1
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier Empty IEFM

Message  casillas Mer 25 Jan 2012, 12:10

LES ILETS - DOMERAT 1
YZEURE - ST BEAUZIRE N
BEAUMONT - VOREY 1
ARSAC - CHADRAC N
LEZOUX - MOULINS 1
CHABRELOCHE - LIGNEROLLES 2
casillas
casillas
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 69
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/08/2011

http://www.iefm.fr

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  eta Mer 25 Jan 2012, 17:57

LES ILETS - DOMERAT : victoire des Ilets
YZEURE - ST BEAUZIRE : pour notre premier succés à l'extérieur!
BEAUMONT - VOREY : match nul
ARSAC - CHADRAC : victoire de Chadrac
LEZOUX - MOULINS : match nul
CHABRELOCHE - LIGNEROLLES :victoire de Chabreloche
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 54
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  polyvalent Mer 25 Jan 2012, 18:18

Les Ilets - Domérat pour ce derby, victoire de l'IEFM sans discussion possible je pense.

Yzeure - St Beauzire match nul

Beaumont - Vorey match nul aussi

Arsac - Chadrac Chadrac, je vois pas de suprises, avec en plus le retour des deux suspendus de la semaine dernière

Lezoux - Moulins l'écart est trop important entre les deux formations, victoire de Lezoux chez lui

Chabreloche - Lignerolles sérieux, costaud, efficace, solidaire et hop on va gagner à Chabreloche! et surtout... les laisser derrière nous! très important pour la suite de la saison! j'ai confiance aux gars, ils vont faire le boulot.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier Empty IEFM

Message  casillas Sam 28 Jan 2012, 21:24

Ilets Etoile Football Montluçon 2 - Domérat 1
casillas
casillas
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 69
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/08/2011

http://www.iefm.fr

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  VETERAN Sam 28 Jan 2012, 23:15

A Chabreloche c'est remis!!!
A19h il neigeait à plâtre et il y avait bien 4 à 5 cm sur les voitures!!!!!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  oswaldo Dim 29 Jan 2012, 08:01

Il neige sur Vorey !!!!!
Quel temps du côté du Puy de Dome et surtout de Beaumont??
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  Invité Dim 29 Jan 2012, 09:00

salut Oswaldo....
Sur clermont il fait froid (2°) et il fait un peu de vent et il commence a faire quelques flocons mais rien ne tient au sol....
A priori ça devrait jouer.
Beaumont est doté d'un terrain synthétique derniére génération depuis 2 mois.....La pelouse ne sera donc pas un obstacle si la neige n'est pas présente Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  rv Dim 29 Jan 2012, 10:21

arsac chadrac annule

rv
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 63
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  kentoss Dim 29 Jan 2012, 11:52

IEFM - Domérat : 2-1
bonne performances des visiteurs en premiere mi-temps où les locaux était particulierement en difficulté je trouve,en deuxieme mi-temps de l'amélioration. le jeu était plus accéléré. A retenir pour l'IEFM un bon match des numéros 5,8,11,7 le reste laissé un peu a désirée je trouve ...
kentoss
kentoss
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Lignerolles
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  kentoss Dim 29 Jan 2012, 11:57

VETERAN a écrit:A Chabreloche c'est remis!!!
A19h il neigeait à plâtre et il y avait bien 4 à 5 cm sur les voitures!!!!!

toi qui disait pourtant pendant un temps que votre stade était un stade "magnifique" la commune n'as pas assez de moyen pour le couvrir? chez nous pourtant a Lignerolles ca joue malgrés qu'il ai neigé hier ... Laughing
kentoss
kentoss
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Lignerolles
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  polyvalent Dim 29 Jan 2012, 12:11

kentoss a écrit:
VETERAN a écrit:A Chabreloche c'est remis!!!
A19h il neigeait à plâtre et il y avait bien 4 à 5 cm sur les voitures!!!!!

toi qui disait pourtant pendant un temps que votre stade était un stade "magnifique" la commune n'as pas assez de moyen pour le couvrir? chez nous pourtant a Lignerolles ca joue malgrés qu'il ai neigé hier ... Laughing

Woooooooouuuuuhhhhhh, ça taille. rambo
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  kentoss Dim 29 Jan 2012, 12:17

Woooooooouuuuuhhhhhh, ça taille. rambo [/quote]

Pour une fois que tu ne taille pas toi Mr polyvalent lol . bon allez cette aprem une victoire pour les locaux au stade hein !
kentoss
kentoss
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Lignerolles
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  VETERAN Dim 29 Jan 2012, 17:52

[quote="polyvalent"]
kentoss a écrit:
VETERAN a écrit:A Chabreloche c'est remis!!!
A19h il neigeait à plâtre et il y avait bien 4 à 5 cm sur les voitures!!!!!

toi qui disait pourtant pendant un temps que votre stade était un stade "magnifique" la commune n'as pas assez de moyen pour le couvrir? chez nous pourtant a Lignerolles ca joue malgrés qu'il ai neigé hier ... Laughing
Une remarque : votre terrain est à 350m d'altitude environ et dans une région de plaine , le nôtre est à 650m dans une petite vallée en plein milieu d'un massif montagneux entouré du Montoncel (1292m), 7km à vol d'oiseau et de plusieurs monts à plus de 1000m.
En début de saison il n'était pas excellent mais simplement bon et avec les derniers matches de fin novembre et décembre il a beaucoup souffert.
Quant à aujourd'hui , avec les 30cm d'eau qui sont tombés depuis même pas un mois et demi, le terrain était très gras pour ne pas dire injouable. Si on ajoute les cm de neige qui sont dessus en ce moment et ceux annoncés y compris le froid (gel), on ne risque pas d'y jouer avant le mois de mars. Cela tombe bien car nos deux matches suivants sont à Domérat et à Lezoux.
On ne pourra rien rattraper le 12 février sauf miracle et le 26 je dirais 50 - 50 et encore.

Une anecdote en 1970 (et pour la date je m'en souviens je ramenais ma fille Caroline de la maternité de Clermont Ferrand) il était tombé énormément de neige le 14 février ( il avait fait très beau jusqu'à ce jour) plus d'un mètre en 4 - 5 jours (entre 1m - 1,5m) cela duré et ça en a remis jusqu'à la fin de Mars et je ne me rappelle plus si nous avions pu jouer le premier dimanche d'avril.
J'admets que c'est l'année où l'on a eu la plus de neige de toute ma vie.
Le Préfet avait autorisé les pneus à clous sur les nationales après le 15 mars (ils étaient autorisés du 15 novembre au 15 mars)jusqu'à la fin du mois... affraid C'est dire s'il y en avait......et si cela a duré......7 dimanches au moins
Les habitants de la plaine ne se rendent pas compte des quantités d'eau ou de neige que nous pouvons recevoir en montagne.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  eta Dim 29 Jan 2012, 20:08

Yzeure (c)-St Beauzire: 1-0

Mauvaise opération pour nous visiteurs contre une équipe d'Yzeure bien renforcée par 1 joueur de la CFA et 2 joueurs de la DHR, plus qques trés jeunes et non moins bons joueurs.....

Un but concédé dés la 4éme minute, un pénalty loupé à la 8éme et une grosse domination de notre part tout au long de la premiére mi-temps , où l'on a pas su prendre la score sur nos nombreux coup-francs ni sur nos 2 ou 3 opportunités....

Une seconde mi temps plus équilibrée, Yzeure sans se montrer dangeureux défend trés bien et les deux équipes se neutralisent dans l'entre jeu....

Rageant de perdre un match de ce type mais c'est le foot.
Bonne fin de saison à Yzeure.
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 54
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  Jojo Dim 29 Jan 2012, 21:50

Lezoux 2-1 Etoile Moulins Yzeure.
on attend le résumé de grax ou de vince pour en savoir plus.
Ca permet de rester plus ou moins au contact de Chadrac en espérant quelques faux pas de leur part.
Reprise avec la réserve pour moi après presque trois mois sans compétition et une victoire sans but pris, c'est bon pour le moral.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  kentoss Lun 30 Jan 2012, 11:47

kentoss a écrit:

Une remarque : votre terrain est à 350m d'altitude environ et dans une région de plaine , le nôtre est à 650m dans une petite vallée en plein milieu d'un massif montagneux entouré du Montoncel (1292m), 7km à vol d'oiseau et de plusieurs monts à plus de 1000m.
En début de saison il n'était pas excellent mais simplement bon et avec les derniers matches de fin novembre et décembre il a beaucoup souffert.
Quant à aujourd'hui , avec les 30cm d'eau qui sont tombés depuis même pas un mois et demi, le terrain était très gras pour ne pas dire injouable. Si on ajoute les cm de neige qui sont dessus en ce moment et ceux annoncés y compris le froid (gel), on ne risque pas d'y jouer avant le mois de mars. Cela tombe bien car nos deux matches suivants sont à Domérat et à Lezoux.
On ne pourra rien rattraper le 12 février sauf miracle et le 26 je dirais 50 - 50 et encore.

Une anecdote en 1970 (et pour la date je m'en souviens je ramenais ma fille Caroline de la maternité de Clermont Ferrand) il était tombé énormément de neige le 14 février ( il avait fait très beau jusqu'à ce jour) plus d'un mètre en 4 - 5 jours (entre 1m - 1,5m) cela duré et ça en a remis jusqu'à la fin de Mars et je ne me rappelle plus si nous avions pu jouer le premier dimanche d'avril.
J'admets que c'est l'année où l'on a eu la plus de neige de toute ma vie.
Le Préfet avait autorisé les pneus à clous sur les nationales après le 15 mars (ils étaient autorisés du 15 novembre au 15 mars)jusqu'à la fin du mois... affraid C'est dire s'il y en avait......et si cela a duré......7 dimanches au moins
Les habitants de la plaine ne se rendent pas compte des quantités d'eau ou de neige que nous pouvons recevoir en montagne.
Pourquoi ne retournes tu pas dans ta maison secondaire dans le sud ? Shocked
en attendant tu as une excellente mémoire, tu te rappelles quand vous etes venus a Lignerolles ? le xx/xx/2011 que vous étiez repartie avec le droit d'etre connu pour avoir pris une belle valise ... Mais tu étais peut etre dans le sud ??? pourtant on avait l'impression que tu jouais ce jours la vu ton résumé du match qui était plus qu'excellent . Mr vétéran alias WIKIPEDIA (site sur l'histoire) avec mes salutations distingués ...
kentoss
kentoss
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Lignerolles
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  cheva43 Lun 30 Jan 2012, 12:21

Lignerolles ne doit jamais avoir pris de rouste, doit respecter le jeu, les adversairse et les arbitres. Kentoss, si tu as quelque chose contre Chabreloche et bien évite de te défouler sur le forum pour faire passer ta colére (idem pour polyvalent).

Amis modérateurs, il faudra surveiller les réactions des matchs LIGNEROLLES / CHABRELOCHE.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  Invité Lun 30 Jan 2012, 12:26

cheva43 a écrit:Lignerolles ne doit jamais avoir pris de rouste, doit respecter le jeu, les adversairse et les arbitres. Kentoss, si tu as quelque chose contre Chabreloche et bien évite de te défouler sur le forum pour faire passer ta colére (idem pour polyvalent).

Amis modérateurs, il faudra surveiller les réactions des matchs LIGNEROLLES / CHABRELOCHE.

le match a deja eu lieu : dimanche 11 septembre : Lignerolles - Chabreloches : 5 à 3 ... but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  cheva43 Lun 30 Jan 2012, 12:37

hugaulyn a écrit:
cheva43 a écrit:Lignerolles ne doit jamais avoir pris de rouste, doit respecter le jeu, les adversairse et les arbitres. Kentoss, si tu as quelque chose contre Chabreloche et bien évite de te défouler sur le forum pour faire passer ta colére (idem pour polyvalent).

Amis modérateurs, il faudra surveiller les réactions des matchs LIGNEROLLES / CHABRELOCHE.

le match a deja eu lieu : dimanche 11 septembre : Lignerolles - Chabreloches : 5 à 3 ... but

Et bien, il n'y aura que le match retour à surveiller, et cela suffira. On a autre chose à faire que lire certains commentaires le lundi matin.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  grax63 Lun 30 Jan 2012, 14:39

Victoire 2a1 chez nous contre une belle équipe de Moulins qui a de la valeur offenssivement mais qui est vraiment trop faible derriére.
Match difficile sur un terrain pourri , bien gras et blanchi par la neige.
Nous rentrons au vestiaire avec un but d avance , moulins egalise sur une belle frappe hors de la surface déviée a la 75eme , mais nous marquons ce deuxiéme but vers la 85eme qui nous assure la victoire. A noter que moulins aurait du bénéficier d un penalty en 1ere mi temps
Le nul aurait été mérité et on s en sort bien en prenant les 4 points , on sent que moulins a de la qualité mais manque de confiance c'est la différence entre une équipe de haut de tableau et une équipe au fond, il y a des saisons ou même sans etre meilleur que l adversaire on gagne a la fin.
Bonne continuation a eux même si je pense que si la roue ne tourne pas rapidement ils sont quasi condamné.
Pourtant dans le jeu c'est loin d etre l equipe la plus faible de la poule.
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  kentoss Lun 30 Jan 2012, 14:45

hugaulyn a écrit:
cheva43 a écrit:Lignerolles ne doit jamais avoir pris de rouste, doit respecter le jeu, les adversairse et les arbitres. Kentoss, si tu as quelque chose contre Chabreloche et bien évite de te défouler sur le forum pour faire passer ta colére (idem pour polyvalent).

Amis modérateurs, il faudra surveiller les réactions des matchs LIGNEROLLES / CHABRELOCHE.

le match a deja eu lieu : dimanche 11 septembre : Lignerolles - Chabreloches : 5 à 3 ... but

je n'ai rien contre chabreloche le match c'était d'ailleurs pas trop mal passé,hors Vétéran a dit que le match était volé alors que ce dernier n'était meme pas présent,il commence a allumer la mêche ce n'est pas nous !! je ne passe pas du tout ma colère a aucun moment j'ai était vulgaire ou meme enervé donc inutile de me rappeler a l'ordre ! je sais pertinament que ce n'est pas un défouloir mais il faudrait aussi prévenir d'autre utilisateurs ... a bon entendeur ... Kentoss
kentoss
kentoss
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Lignerolles
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  Invité Lun 30 Jan 2012, 14:59

kentoss a écrit:... a bon entendeur ...

Fini ta phrase, "à bon entendeur salut", donc gène toi pas......

11 messages et tu fais le caliméro, arrete un peu. MERCI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  Invité Lun 30 Jan 2012, 18:28

eta a écrit:Yzeure (c)-St Beauzire: 1-0

Mauvaise opération pour nous visiteurs contre une équipe d'Yzeure bien renforcée par 1 joueur de la CFA et 2 joueurs de la DHR, plus qques trés jeunes et non moins bons joueurs.....

Un but concédé dés la 4éme minute, un pénalty loupé à la 8éme et une grosse domination de notre part tout au long de la premiére mi-temps , où l'on a pas su prendre la score sur nos nombreux coup-francs ni sur nos 2 ou 3 opportunités....

Une seconde mi temps plus équilibrée, Yzeure sans se montrer dangeureux défend trés bien et les deux équipes se neutralisent dans l'entre jeu....

Rageant de perdre un match de ce type mais c'est le foot.
Bonne fin de saison à Yzeure.

Ce qui est bien avec Saint Beau, c'est que si on lit les résumés il domine toujours, on plus d'occas que l'adversaire mais il gagne pas un match a l'extérieur ! heureusement que tu as pas fait journaliste ! Par contre j'apprécie ta sportivité (cet fois ci...) et tes joueurs serait bien inspirés de te suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum