FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PH POULE D 12ème journée 31 janvier

+10
pius N'diéfi
polyvalent
oswaldo
cheva43
roro
asf03
powerdream
Bafé43ASV
philippe43
VETERAN
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier Empty PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  VETERAN Lun 25 Jan 2010, 08:22

Dimanche 31 janvier à 15 h

BAS EN BASSET - LIGNEROLLES
VOREY - PERIGNAT
CHAMALIERES - ENNEZAT
FERRIERES - CHADRAC
COSNE - LEMPDES
CHABRELOCHE - LEZOUX

La trève a été longue et même elle pourrait continuer pour certains clubs à la vue des prévisions de la météo. La reprise pour certains clubs et les pronostics seront difficiles car on ne sait comment ils ont traversé la trève.
Cette semaine si les terrains le permettent au programme un gros match, un de milieu de classement, un de bas de classement, deux extrèmes et un derby.

Bas en Basset - Lignerolles
Le match de milieu de tableau à première vue assez équilibré. (N)

Vorey - Pérignat
Le gros match de la journée. Si les leaders ont la même pêche de première partie le match risque d'être difficile pour les locaux. (1)

Chamalières - Ennezat
Premier match entre extrèmes. Déplacement difficile pour les derniers. Chamalières a toutes les chances de les enfoncer un peu plus. (1)

Cosne - Lempdes
Le deuxième. Les Bourbonnais ont l'avantage de recevoir, mais cela sera-t-il suffisant? Lempdes qui attend un faux pas de Pérignat, n'a aucune envie de perdre sa place de dauphin . (2)

Ferrières - Chadrac
Le match de fin de classement à 6 points! affraid
Match ultra important pour nos voisins. Une victoire leur permettrait de se rapprocher de leur adversaire du jour. Mais ceux-ci en sont conscients et ce sera un match engagé rambo

Chabreloche - Lezoux
Le derby de la journée avec tous ses aléas. Il y a de grandes chances qu'il n'y ait pas de vainqueur ce qui sonnerait le glas des chances de montée des visiteurs.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  philippe43 Mar 26 Jan 2010, 12:39

bonjour à tous les forumistes et bonne année à tous les clubs de cette poule D.
Que 2010 soit l'année d'une avalanche de buts, de gestes techniques et de tacles glissés, etc mais surtout d'une bonne ambiance sur les terrains.
Sinon bonne présentation vétéran, pronos difficiles avec l'incertitude sur l'état des terrains, l'état de forme des différentes équipes, je me lance tout de même:

BAS EN BASSET - LIGNEROLLES: ça devrait jouer chez nous. Victoire des locaux
VOREY - PERIGNAT: victoire des locaux
CHAMALIERES - ENNEZAT: victoire des locaux
FERRIERES - CHADRAC: victoire des visiteurs
COSNE - LEMPDES : victoire des visiteurs
CHABRELOCHE - LEZOUX: match nul

Bon match à tous.

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier Empty pronostic

Message  Bafé43ASV Mar 26 Jan 2010, 13:41

BAS EN BASSET - LIGNEROLLES: je vois bien un match nul, c'est la reprise et il nous manque quelques joueurs pour suspension, pour moi la reprise sera plus tardive vu que je suis pour ma part suspendu.
VOREY - PERIGNAT/ match assez interessant mais je vois bien une victoire de Pérignat
CHAMALIERES - ENNEZAT: victoire de Chamaliere qui est une équipe qui est difficile a jouer chez elle
FERRIERES - CHADRAC: si le match a lieu je vois un match nul entre ces deux équipes
COSNE - LEMPDES: victoire de lempdes qui est une équipe qui joue bien au ballon
CHABRELOCHE - LEZOUX: victoire de Lezoux, mais c'est une équipe que je ne connais pas car on ne les a toujours pas joué

en espérant que tous les match ait lieu.
PS: Jean phi tu reprend ? on va enfin pouvoir te voir sur les terrains??
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  powerdream Mar 26 Jan 2010, 19:45

Jean phi n'est pas sur le forum mon bafé
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  VETERAN Mar 26 Jan 2010, 21:11

A l'heure actuelle les prévisions sont à peu près bonnes : froid (-3°), mais sans neige. il a moucheté à peine ; on ne voit qu'une mince pellicule blanche sur les murs et les toits.
A moins d'une grosse chute vendredi ou samedi (ce qui n'est pas prévu) ou le terrain gelé, le match a pas mal de chance d'être joué. (50%)
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  asf03 Mer 27 Jan 2010, 11:43

VETERAN a écrit:A l'heure actuelle les prévisions sont à peu près bonnes : froid (-3°), mais sans neige. il a moucheté à peine ; on ne voit qu'une mince pellicule blanche sur les murs et les toits.
A moins d'une grosse chute vendredi ou samedi (ce qui n'est pas prévu) ou le terrain gelé, le match a pas mal de chance d'être joué. (50%)

Idem de l'autre côté du Montoncel.
Par contre sur La Montagne ils annoncent des chutes de neige jusqu'à basse altitude pour la fin de semaine. Croisons les doigts pour que le foot reprenne ses droits sur la météo !!!
Sinon je viens de voir que le district de Haute-Loire avait tout annulé, esperons que ce ne soit pas contagieux ...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier Empty BAS LIGNEROLLES

Message  Bafé43ASV Mer 27 Jan 2010, 12:34

en haute loire pas mal de terrains sont encore recouvert de neige donc je comprend pourquoi ils ont encore annulé, par contre a Bas si il neige pas je pense que l'on peut jouer le weekend dernier on a fait un match amical sur notre pelouse et le terrain était assez bon donc j'attend avec impatience la reprise!!
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  roro Mer 27 Jan 2010, 12:56

Bafé nous avons rejoué le dimanche à Bas! et je peux t'assurer que la (pelouse) si on peut appeler ca comme ca! c'est un carnage!!! sinon il annonce de la neige pour la fin de sem et le week end donc je ne sais pas si ce match auras bien lieu! (50%) je dirais!
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  philippe43 Mer 27 Jan 2010, 13:57

roro a écrit:Bafé nous avons rejoué le dimanche à Bas! et je peux t'assurer que la (pelouse) si on peut appeler ca comme ca! c'est un carnage!!! sinon il annonce de la neige pour la fin de sem et le week end donc je ne sais pas si ce match auras bien lieu! (50%) je dirais!

Personne a une bâche?

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  cheva43 Mer 27 Jan 2010, 14:02

philippe43 a écrit:
roro a écrit:Bafé nous avons rejoué le dimanche à Bas! et je peux t'assurer que la (pelouse) si on peut appeler ca comme ca! c'est un carnage!!! sinon il annonce de la neige pour la fin de sem et le week end donc je ne sais pas si ce match auras bien lieu! (50%) je dirais!

Personne a une bâche?

Trop tard pour bacher, les terrains sont gelés.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  Invité Mer 27 Jan 2010, 18:25

mes pronos, en esperant que les matchs annulés ne le seront pas sur decision arbitrale mais un peu avant par les clubs recevants sauf si la ligue annule la journée entiere :

Bas en Basset - Lignerolles match annulé

Vorey - Pérignat idem

Chamalières - Ennezat victoire des locaux

Cosne - Lempdes victoire lempdes, je ne pense pas que cosne joue le maintien face au equipe de tete meme si cela est à la maison et qu'il realise de bonnes prestations

Ferrières - Chadrac match annulé

[b]Chabreloche - Lezoux
idem

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  oswaldo Mer 27 Jan 2010, 20:08

Greg pourquoi dis tu match annulé à Vorey?
Il fait pas chaud mais pour le moment c'est 50-50 . On verra l'évolution au fil de la semaine.
Je crains surtout le gel car avec l'Arzon à côté quand il fait froid ça dégèle pas de la journée.
En tout cas le terrain n'est pas trop bon c'est le - que l'on puisse dire mais ...... en cette saison dans nos "pays"!!!
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  VETERAN Jeu 28 Jan 2010, 08:20

J'ai l'impression que ce n'est pas la neige qui va poser problème affraid (Cela mouchète depuis ce matin avec une très fine pellicule sur les toits et ce sera tout)
Par contre c'est le gel : il a fait -3 à - 4 pendant toute la journée d'hier et la météo n'annonce un mieux qu'à partir de dimanche - lundi.
J'espère que la ligue prendra une décision rapide.
La trève continue...
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  cheva43 Jeu 28 Jan 2010, 09:19

Hier, à LANGEAC, nous nous sommes entrainés sur un terrain gelé. Impossible de jouer au foot sur un tel sol, c'est vraiment dangereux

Aprés, tout les coins de l'Auvergne ne sont peut être pas pareil.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  VETERAN Jeu 28 Jan 2010, 14:31

Il fait 1° , ce n'est plus de la poudreuse mais des flocons. A vue de nez il y en a bien 5 cm et c'est parti pour en mettre . D'ores et déjà Chabreloche et Férrières out.
La semaine prochaine peut être... en plaine, et surement pas en montagne car le froid sera encore là d'après la météo.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  Invité Jeu 28 Jan 2010, 16:54

oswaldo a écrit:Greg pourquoi dis tu match annulé à Vorey?
Il fait pas chaud mais pour le moment c'est 50-50 . On verra l'évolution au fil de la semaine.
Je crains surtout le gel car avec l'Arzon à côté quand il fait froid ça dégèle pas de la journée.
En tout cas le terrain n'est pas trop bon c'est le - que l'on puisse dire mais ...... en cette saison dans nos "pays"!!!

ben c'est juste mais prono et j'espere pas me tromper sauf si l'on doit faire le voyage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  Invité Jeu 28 Jan 2010, 20:20

est ce que quelqu'un de Bas a des infos sur la probalité que cela joue dimanche ?? y a t-il du report dans l'air ??

car je me ferai bien une journée ski ... avec petite raclette ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  philippe43 Ven 29 Jan 2010, 15:20

jusqu'ici tout va bien, si les conditions se maintiennent ça devrait jouer.
On va attendre de voir les conditions météo pour décider.

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  oswaldo Ven 29 Jan 2010, 17:59

Je reviens d'Yssingeaux ça neige plein pot et chez nous ça flotte. Si ça gèle par dessus en + ............
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  oswaldo Sam 30 Jan 2010, 06:47

Match remis à Vorey.
La mairie a pris un arrêté municipal interdisant les rencontres durant ce weekend.
Encore un weekend au chaud.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  polyvalent Sam 30 Jan 2010, 08:02

Bas en Basset - Lignerolles
si pas annulé, match nul

Vorey - Pérignat
si pas annulé là aussi, victoire de Perignat

Chamalières - Ennezat
victoire logique de Chamalières

Cosne - Lempdes
ça sera trop dur pour Cosne, lempdes va s'imposer

Ferrières - Chadrac
pas évident de faire un prono sur ce match, si Chadrac l'emporte il frappe un grand coup, alors GO victoire de Chadrac, mais ça risque de pas jouer...encore une fois

Chabreloche - Lezoux
victoire de Lezoux, Chabreloche aura du mal sur ce match et pour le maintien
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  VETERAN Sam 30 Jan 2010, 09:32

Il a neigé plein pot cette nuit. drunken
Match remis plus de 10cm de neige sur le terrain.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  Invité Sam 30 Jan 2010, 10:13

2 pronos de bon, pour vu que cela dur ... champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier Empty cham-ennezat

Message  pius N'diéfi Sam 30 Jan 2010, 11:51

Cham-Ennezat annulé.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  asf03 Sam 30 Jan 2010, 13:57

Idem pour Ferrières-Chadrac qui n'aura pas lieu.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum