FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

PH poule B 12ème journée

+6
steph43
FAC63
VETERAN
Ludovic.R
stef03
BA
10 participants

Aller en bas

PH poule B 12ème journée Empty PH poule B 12ème journée

Message  BA Mer 27 Jan 2010, 20:27

allez on va etre optimiste et se dire que les match auront lieu sunny sunny
c'est le début des matchs retour bien que les matchs aller ne soient pas fini.
aprés une tréve de 6 semaines c'est presque une nouvelle saison qui démarre, nouvelle préparation physique clown et peut etre ambition retrouvé pour certain club qui avait la tete dans le sac en cette fin d'année 2009!
attention a prendre un bon départ en 2010!

samedi 30 janvier :

maringues / nord combraille :1
match des extremes nord combraille dernier se déplace chez le leader, mais je m'attends a un match plus serré qu'il ni parrait. en effet au match aller nord combraille l'avait emporter ,leur seul victoire de l'année d'ailleurs affraid alors a nous de prendre une revanche! rambo match aller 1-0

dimanche 31 janvier :

brives / st germain : 2
deplacement difficile pour st germain mais si ils attaquent les matchs retour comme ils ont fini les matchs aller sa sera dur de résister pour brives! match aller 1-0

abrest / st genés :1
match de bas de tableau abrest a domicile pourrait se donner de l'air et creuser l'écart sur un concurrent au maintien. match aller 0-3

ilets montlucon / sansac :1
si les ilets pouvaient rééditait la performance du match aller sa nous arrangerait bien cheers match aller 1-2

st gervais / stade riomois :n
match équilibré entre 2 équipes du milieu de tableau y aura t'il un vainqueur Question
match aller 0-1

le puy / souvigny :n
grace a 3 victoires consécutives le puy c'est bien replacer tandis que souvigny reste sur une correction a st germain... souvigny doit quand meme se ressaisir pour rester au contact des premiers..

bon match a tous en esperant dans de bonnes conditions climatiques sunny sunny
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 12ème journée Empty Re: PH poule B 12ème journée

Message  stef03 Jeu 28 Jan 2010, 20:02

Salut quel temps fait il sur maringues ? Et le terrain sera t il praticable pour samedi soir ?
En ce qui concerne le temps sur montlucon il a neigé aujourd hui mais elle ne tiend pas mais a mon avis les terrains sont tres gras et si il gele par dessus se sera completement injouable!

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 12ème journée Empty Re: PH poule B 12ème journée

Message  BA Jeu 28 Jan 2010, 22:49

a maringues notre magnifique terrain est recouvert d'une trés fine couche de neige et partiellement gelé apart ça: trous,bosses,taupes,...comme d'hab
on c'est entrainé ce soir c'était limite mais bon on a pu s'entrainer
50/50 pour samedi a voir!
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 12ème journée Empty Re: PH poule B 12ème journée

Message  Invité Ven 29 Jan 2010, 15:55

Il neige sur saint gervais et le match contre riom es montagne va etre annulé suite a un arreté municipal

La treve se poursuit pour les gervaisiens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 12ème journée Empty Re: PH poule B 12ème journée

Message  stef03 Sam 30 Jan 2010, 13:14

Pour l instant
St gervais - stade riomois remis
Le puy - souvigny remis

quelqu un a des nouvelles sur les autres matchs de la poule
nous concernant le match de ce soir a maringues est maintenu a mon avis ca va etre un vrai champ de gadou !!!
si ca gele pas

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 12ème journée Empty PH Poule B

Message  Ludovic.R Sam 30 Jan 2010, 18:16

Le match Maringues - Nord Combraille est toujours prévu pour le moment.

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 12ème journée Empty Re: PH poule B 12ème journée

Message  BA Sam 30 Jan 2010, 18:19

Ludovic.R a écrit:Le match Maringues - Nord Combraille est toujours prévu pour le moment.
et ça commence a neiger aie aie aie 1h 45 avant le coup d'envoi confused confused
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 12ème journée Empty PH Poule B

Message  Ludovic.R Sam 30 Jan 2010, 19:29

Maringues - Nord Combraille annulé

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 12ème journée Empty Re: PH poule B 12ème journée

Message  BA Dim 31 Jan 2010, 04:13

le mache vien deux se terrreminner large viquetoire deux maringues 46 apéroos a zéros merci PIPIC pour toutessss ses passaes décisivesss drunken !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non soyons sérieux quand ça veut pas ça veut pas il a neigé juste assez pour annulé le match désolé pour les gars de nord combrailles qui ont fait le déplacement mais l'arbitre assisté des entraineurs ont logiquement annulés le match!
une chose positive : ON EST TOUJOURS PREMIERS !merci météo france lol! lol!
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 12ème journée Empty Re: PH poule B 12ème journée

Message  VETERAN Dim 31 Jan 2010, 09:12

A l'heure actuelle 5 terrains font de la résistance :
Poule B Abrest et les Ilets
Poule C St Amant et La Combelle
Poule D Bas en Basset

-8 ce matin devant ma porte et avec la météo annoncée on peut se poser des questions sur le week-end prochain. Boulet
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 12ème journée Empty Re: PH poule B 12ème journée

Message  FAC63 Dim 31 Jan 2010, 09:46

VETERAN a écrit:A l'heure actuelle 5 terrains font de la résistance :
Poule B Abrest et les Ilets
Poule C St Amant et La Combelle
Poule D Bas en Basset

-8 ce matin devant ma porte et avec la météo annoncée on peut se poser des questions sur le week-end prochain. Boulet

a La Combelle il y a un arrêt municipal depuis hier midi donc pas de match
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 12ème journée Empty Match annulé :coup de gueule!

Message  Invité Dim 31 Jan 2010, 15:48

Voilà encore une journée reportée à cause du mauvais temps..
Je ne suis pas là pour me mettre à dos un club de la poule mais j'aimerais passer un ptit coup de gueule contre l'équipe de Brives non pas contre les joueurs mais contre les dirigeants! Depuis quelques jours on voyait énormément de matchs reportés en Haute Loire ( Le puy annulé, le district de la Haute Loire qui annule toutes les rencontres et d'autres équipes..) sauf Brives qui a donné des nouvelles que ce matin avant le départ de mon équipe!! Et encore c'est notre président qui a pris la peine de leur téléphoner pour savoir si la rencontre allait se jouer ou pas! Verdict le terrain est gelé donc impraticable (qui l'aurait imaginé??). Il faut savoir qd même que beaucoup de joueurs (et pas que dans mon club!!)font des bornes pour se retrouver au siège du club, les routes verglacées de chez verglacées que le resto ou l'on devait manger a du être annulé!! (Restaurateur hyper content avec ces kilos de barbarcs sur les mains!!) Messieurs les dirigeants quand les matchs aux alentours sont annulés faudrait peut être se poser des questions (pas le matin pour l'équipe adverse..) Faudrait prendre la peine de renseigner le club au moins la veille avant de se taper 300 bornes et prendre des risques sur des chaussées glissantes!
A bon entendeurs !! Je sais que tous avaient envie de jouer (moi le premier!!) que la trêve a assez durée mais prendre des risques pour aller jouer un match pas sûr que se soit la meilleure des solutions!! A bientôt sur les terrains, amicalement..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 12ème journée Empty Re: PH poule B 12ème journée

Message  BA Dim 31 Jan 2010, 19:12

les ilets prive sansac de la premiere place en s'imposant 2-0 et se replace en 3ème position!
un petit résumer brmc15? merci
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 12ème journée Empty Re: PH poule B 12ème journée

Message  Invité Dim 31 Jan 2010, 22:14

les ilets 2 - sansac 0

enfin rentrés de ce périple dominical ! que dire de ce match ... nous avons eu la bonne surprise en arrivant de voir qu'un lever de rideau avait lieu pour finir de labourer le "terrain", car les rugbymens s'étaient entrainés dessus le vendredi soir aussi ...
c'est un match dans 5cm de boue qui pouvait commencer, génial après tant de bornes.
la première mitemps était globalement sansacoise et l'on loupait par 3 fois d'ouvrir le score, les locaux etaient très discrets avec une seule occasion en contre. Mitemps 0-0
La seconde mitemps démarrait mal pour nous avec un but encaissé d'entrée de jeu qui plombait le moral des joueurs, tant les locaux étaient réalistes. Le jeu et le rythme baissaient d'un niveau tant le terrain se détériorait ... et vers la 75eme les locaux tuaient le match sur leur 2eme occasion, rageant.
voilà, je pense que le terrain des Ilets est mort de chez mort, on a quand meme vu quelques beaux mouvements chez les deux équipes, un nul aurait été logique. L'an passé on avait fait le hold-up, chacun son tour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 12ème journée Empty Re: PH poule B 12ème journée

Message  steph43 Lun 01 Fév 2010, 08:38

TITI2505 a écrit:Voilà encore une journée reportée à cause du mauvais temps..
Je ne suis pas là pour me mettre à dos un club de la poule mais j'aimerais passer un ptit coup de gueule contre l'équipe de Brives non pas contre les joueurs mais contre les dirigeants! Depuis quelques jours on voyait énormément de matchs reportés en Haute Loire ( Le puy annulé, le district de la Haute Loire qui annule toutes les rencontres et d'autres équipes..) sauf Brives qui a donné des nouvelles que ce matin avant le départ de mon équipe!! Et encore c'est notre président qui a pris la peine de leur téléphoner pour savoir si la rencontre allait se jouer ou pas! Verdict le terrain est gelé donc impraticable (qui l'aurait imaginé??). Il faut savoir qd même que beaucoup de joueurs (et pas que dans mon club!!)font des bornes pour se retrouver au siège du club, les routes verglacées de chez verglacées que le resto ou l'on devait manger a du être annulé!! (Restaurateur hyper content avec ces kilos de barbarcs sur les mains!!) Messieurs les dirigeants quand les matchs aux alentours sont annulés faudrait peut être se poser des questions (pas le matin pour l'équipe adverse..) Faudrait prendre la peine de renseigner le club au moins la veille avant de se taper 300 bornes et prendre des risques sur des chaussées glissantes!
A bon entendeurs !! Je sais que tous avaient envie de jouer (moi le premier!!) que la trêve a assez durée mais prendre des risques pour aller jouer un match pas sûr que se soit la meilleure des solutions!! A bientôt sur les terrains, amicalement..
Obligé de réagir après ce que tu viens de dire ! le terrain etait largement praticable et en très bon état, non gelé, non gras ( grand soleil toute la journée). Si le match a été annulé, c'est tout simplement parce que les dirigeants de St Germain des Fossés ont fait le forcing d'abord vendredi après-midi puis dimanche matin à 8h avant le depart de leur équipe pretextant qu'ils comprenaient pas que les communes voisines avaient annulé (le puy, polignac), que c'était dangereux pour eux de faire la route aller-retour. Franchement les grands axes sont-ils dangereux, verglacés? (sansac a bien traversé le cantal qui devait etre bien plus dangereux) peut etre que nos voisins ont des terrains mal exposés, que leur maire avait pris un arreté trop précipitamment, peut etre que nos voisins avaient des problèmes d'effectif, .... ! Donc tu peux faire passer le message, nous avons GENTILLEMENT annulé la rencontre sous la pression du club de St Germain des Fossés... De la reconnaissance aurait été appréciée car je ne pense pas que beaucoup de club aurait fait ce geste la en dernière minute à la place du coup de gueule que tu viens de passer car les joueurs avaient préparé ce match le vendredi et qu'il a fallu tous les prevenir le matin, aucun ne comprenant pourquoi le match n'avait pas lieu (les reponses sms fusaient sur le portable du coach) !!
Mais peut etre que tu n'avais pas toutes les infos avant mon message...

steph43
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.sauveteurs-brivois.com

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 12ème journée Empty Re: PH poule B 12ème journée

Message  cheva43 Lun 01 Fév 2010, 15:23

Salut steph,

Je ne veux pas rentrer dans votre polémique, mais sache qu'hier le club de ST MAMET (15) n'est pas venu jouer au hand à LANGEAC (match à 14 h 00) car les routes étaient mauvaises.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 12ème journée Empty PH Poule B 12è journée

Message  lightening B.... Lun 01 Fév 2010, 18:26

Comme cheva 43, je ne veux pas entrer dans la polémique, mais j'ai pas l'impression que st germain ait quoi que ce soit à se reprocher. Je pense que n'importe quel club aurait répondu favorablement, au club demandant un report, car les conditions de circulation sont très difficiles. Il n'y pas encore à notre niveau de pressions télévisées, nous obligeant à jouer. Fort heureusement! Je pense que pour le coup, il s'agit de sécurité et qu'elle prime sur le foot. Quelques centimètres de neige dans l'après-midi, suivi d'un gel très fort......patinoire assurée!!!! Pour une fois l'allier a été plus enneigée par endroit que les autres départements.
Visiblement la ligue n'avait pas vu la météo??? Pour 4 matches joués ce week end, je pense que nos hauts décisionnaires auraient du annulé, non seulement pour protéger les joueurs et dirigeants des dangers de la route ( c aussi leur rôle???) et pour éviter toute polémique.
Sur ce, j'espère que la clémence de la météo soit de mise, sinon on court vers les annulations pour cause de cannicule en juillet!!!!!!

lightening B....
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 12ème journée Empty Re: PH poule B 12ème journée

Message  Invité Lun 01 Fév 2010, 19:37

Oui mais peut être qu'un micro-climat s'est installé sur Brives ce week end et pas sur le reste de la région apparement!! Allez a bientôt sur les terrains!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 12ème journée Empty Re: PH poule B 12ème journée

Message  Benjamin43 Mar 02 Fév 2010, 00:19

TITI2505 a écrit:Oui mais peut être qu'un micro-climat s'est installé sur Brives ce week end et pas sur le reste de la région apparement!! Allez a bientôt sur les terrains!!

En tous cas pour toi cela a été très facile de mettre tous sur le dos de brives alors que tu ne savais même pas se que tes dirigeants fesaient... Le match aurait pu se joué 100 fois à Brives je te l'assure mais en revanche je veut bien croire que les routes étaient mauvaise même si j'en doute fortement car Sansac est allez joué à Montlucon et que dans la poule C Arpajon est allez joué à Vichy 2 club de l'allier au route si mauvaise sens parlé des routes du cantal ou samedi il est tombé 15 centimètre de neige alors que en Haute-loire il en est tombé 5 sur les Hauteurs et aucun sur le bassin du Puy...
Donc on va faire de l'humour qui ressemble au tien il devait y avoir un micro-climat sur les Routes de St Germain des Fosses a l'opposé du micro-climat installé sur Brives mais pas sur les routes du cantal, du puy de dome et de l'allier!!!

Benjamin43
Cadet

Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 12ème journée Empty Re: PH poule B 12ème journée

Message  fred63 Mar 02 Fév 2010, 06:23

En effet, Arpajon a bien joué à Vichy; mais c'était 1 semaine plus tôt lol!
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 12ème journée Empty Re: PH poule B 12ème journée

Message  steph43 Mar 02 Fév 2010, 10:18

Pour clore le sujet, Brives a été sage et n'a pas insisté pour jouer ce match en acceptant de suite d'annuler la rencontre après l'appel de leur président avant le depart des joueurs de ST Germain des Fossés.
A present on attend cette équipe dans des meilleures conditions et cette fois ci on jouera, je l'espere à 11, toute la rencontre lol (match aller defaite 1-0 avec une équipe qui a évolué à 9 toute la 2eme mi-temps et meme un bref instant à 8, à cause de multiples blessures en 1ère mi-temps)

steph43
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.sauveteurs-brivois.com

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 12ème journée Empty Re: PH poule B 12ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum