FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai

+6
ledav03
oswaldo
papy63
asf03
boon's
VETERAN
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai Empty PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai

Message  VETERAN Mer 05 Mai 2010, 14:33

Samedi 8 mai à 18 h VOREY - PERIGNAT
Samedi 8 mai à 20 h CHAMALIERES - ENNEZAT

Dimanche 9 mai à 15 H
COSNE - LEMPDES
FERRIERES - CHADRAC
CHABRELOCHE - LEZOUX

Le week-end passé : Surprise à Lempdes, la bonne affaire pour Chadrac, les autres résultats étaient prévisibles même si certains l'ont été dans la douleur.

Cette semaine : deux gros matches, deux entre milieu et bas de classement dont un derby, et un entre derniers affraid

Vorey - Pérignat
Le BIG MATCH de la journée. Pérignat va-t-il chuter une deuxième fois? C'est dans le domaine du possible, du moins un partage des points semblerait plus prévisible. (N)

Chamalières - Ennezat
Chamalières, sur ses terres, n'a perdu des points que sur les meilleurs. Les chances d'Ennezat sont quasiment nulles. (1)

Cosne - Lempdes
C'est le deuxième gros match de la journée. Lempdes voudra reprendre les points perdus chez lui. Ils en ont les moyens mais Cosne a du répondant malgré sa grosse défaite à Pérignat (2)

Ferrières - Chadrac
C'est vraiment la dernière cartouche de Ferrières pour espérer s'en sortir Ce sera une victoire cheers ou la descente assurée affraid (1)

Chabreloche - Lezoux
Le derby. Le match sera serré Une victoire des locaux ouvrirait un retour sur le milieu du classement et beaucoup d'espoir.

PS :Je pars vendredi pour une bonne quinzaine de jours et je ne pourrai pas présenter les trois prochaines journées..... Embarassed
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai Empty Re: PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai

Message  boon's Mer 05 Mai 2010, 15:01

Même si pour nous ce week-end c'est repos je vais quand même faire mes petits pronos.

Vorey - Pérignat
Vorey a une très belle équipe qui est capable d'embêter le leader, mais Pérignat est vraiment au dessus du lot cette saison. On devrait voir un beau match avec je pense une courte victoire du leader acquise dans la douleur. Pérignat

Chamalières - Ennezat
Quelle sera l'équipe de Chamalières et Ennezat aura t-il baisser les bras après la cruelle désillusion de la semaine dernière?
Enfin je miserai bien sur un match nul car ayant jouer Ennezat la semaine dernière je trouve que le classement de l'équipe ne reflète pas du tout son niveau. Match nul

Cosne - Lempdes
Il est très difficile d'aller gagner à Cosne qui en plus reste sur une lourde défaite et voudra se rattraper, mais en face ce sera le dauphin ce qui n'est pas une très bonne nouvelle pour Cosne. Je mise là aussi sur le partage des points dans un match avec beaucoup de but. Match nul

Ferrières - Chadrac
Je miserai sur Chadrac qui revient bien en cette fin de saison et que je trouve au dessus de leur adversaire du jour. Chadrac

Chabreloche - Lezoux
Victoire de Lezoux qui continue de gagner même si Vétéran et les siens reste sur un bon match nul. Lezoux
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai Empty Re: PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai

Message  Invité Mer 05 Mai 2010, 18:32

La priorité ne sera pas l'équipe 1 à Pérignat ce week end, et Vorey est régulier à domicile, je mise sur un match nul.
Pour Ferrieres et Ennezat ce sont les ultimes chances, défaite de Ennezat à Cham et victoire difficile pour Ferrieres qui reçoit, et c'est un avantage non négligeable...
Un peu le même sentiment pour Chabeloche que Ferrières, mais Lezoux est en forme en ce moment. Victoire de Lezoux.
Enfin, si Cosne affiche la même envie et fait les mêmes erreurs que la semaine dernière, ce sera le même tarif. J'en doute un peu et je vois un sursaut à domicile. Match nul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai Empty Re: PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai

Message  Invité Mer 05 Mai 2010, 18:39

Pour nous c’est presque les vacances car 2 week de repos, cependant voilà mes pronos :

Vorey – Pérignat victoire de Vorey

Chamalières – Ennezat victoire de cham

Cosne – Lempdes match nul

Ferrières – Chadrac : victoire de ferrieres

Chabreloche – Lezoux match nul

Personne n’a répondu pour la journée prévue le samedi 22. En plus un des matchs est prévu le 16 mai.

Quelqu’un a des infos par rapport à cette programmation et éventuellement s’il est possible de demander de jouer le dimanche 23.

D’avance merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai Empty Re: PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai

Message  asf03 Mer 05 Mai 2010, 18:44

Pour te répondre hugaulyn, les deux dernieres journées doivent se jouer le meme jour à la meme heure pour toutes les équipes.
Peut etre la ligue accorderait-elle une dérogation pour les matches "sans enjeux" ... A voir.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai Empty Re: PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai

Message  Invité Mer 05 Mai 2010, 18:49

asf03 a écrit:Pour te répondre hugaulyn, les deux dernieres journées doivent se jouer le meme jour à la meme heure pour toutes les équipes.
Peut etre la ligue accorderait-elle une dérogation pour les matches "sans enjeux" ... A voir.

c'est aussi ce que je pense cependant sur le site de la ligue :
Dimanche 16 mai 2010 - 15H00 Chamalieres F.C. 2 / Embl. Vorey A.

alors que vorey peut jouer la 2eme place .

?????????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai Empty Re: PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai

Message  asf03 Mer 05 Mai 2010, 18:56

Vorey - Pérignat
S'il s'avère que pour Pérignat la priorité n'est pas l'équipe première ce week-end, je pense que Vorey est capable d'accrocher le match nul contre le leader assuré sportivement de terminer premier de la poule. C'est toujours bon pour un promu d'assurer une bonne fin de saison pour ne pas enchainer les saisons galères (hmmm ...)
Match nul

Chamalières - Ennezat
Je sais qu'on est un peu dans la même situation qu'Ennezat mais très honnetement sur nos deux confrontations je n'ai pas vu une équipe "surmotivée" pour s'en sortir, ce qui m'intrigue un peu, peut-etre est-ce un problème de jeunesse je ne sais pas ... En tout cas, l'équipe locale est assez irrégulière en cette fin de saison alors avec toutes les surprises que nous réservent cette poule ...
Match nul

Cosne - Lempdes
Je suppose que l'objectif pour Lempdes est toujours la deuxième place, et ils peuvent voir venir dans leur rétroviseur Vorey, Lezoux et Bas sans une victoire à Cosne. Cependant, Cosne a pris une grosse gifle la semaine dernière et je ne pense pas qu'ils veulent rester sur une mauvaise note alors méfiance à la rebellion des locaux.
Victoire de Lempdes

Ferrières - Chadrac
A la vue des derniers résultats, j'ose meme plus faire de prono !

Chabreloche - Lezoux
Pour avoir vu jouer Lezoux pour la première fois la semaine dernière, c'est pour moi derrière Pérignat la seule équipe dont le collectif est si bien huilé alors il va falloir une défense locale très costaude pour contenir les constructions "d'écoles" des visiteurs. Cependant, les Diables Rouges sont allés chercher le nul à Lempdes alors ...
Match nul
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai Empty Re: PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai

Message  asf03 Mer 05 Mai 2010, 18:57

hugaulyn a écrit:
asf03 a écrit:Pour te répondre hugaulyn, les deux dernieres journées doivent se jouer le meme jour à la meme heure pour toutes les équipes.
Peut etre la ligue accorderait-elle une dérogation pour les matches "sans enjeux" ... A voir.

c'est aussi ce que je pense cependant sur le site de la ligue :
Dimanche 16 mai 2010 - 15H00 Chamalieres F.C. 2 / Embl. Vorey A.

alors que vorey peut jouer la 2eme place .

?????????????

Et bien oui mais le 16 n'est qu'à 3 journée de la fin, il reste après le 23 et le 30 ...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai Empty Re: PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai

Message  Invité Mer 05 Mai 2010, 20:20

asf03 a écrit:
hugaulyn a écrit:
asf03 a écrit:Pour te répondre hugaulyn, les deux dernieres journées doivent se jouer le meme jour à la meme heure pour toutes les équipes.
Peut etre la ligue accorderait-elle une dérogation pour les matches "sans enjeux" ... A voir.

c'est aussi ce que je pense cependant sur le site de la ligue :
Dimanche 16 mai 2010 - 15H00 Chamalieres F.C. 2 / Embl. Vorey A.

alors que vorey peut jouer la 2eme place .

?????????????

Et bien oui mais le 16 n'est qu'à 3 journée de la fin, il reste après le 23 et le 30 ...

non ce match est celui de la 21 eme journée !!!!!! qui doit se jouer en maintenant que les autres !!!!! c'est pour cela que si quelqu'un a des infos sur tout cela je suis preneur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai Empty Re: PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai

Message  papy63 Mer 05 Mai 2010, 20:57

bonjour a tous le match lempdes / chabreloche : pas eu le temp de faire un commentaire petit resumé le score aurait pus etre 3/1 a la mi temp
en 2eme encore 4 face a face manqué par les attaquant de lempdes
enfin pour gagné faut mettre les buts : un jour sans
belle equipe de chabreloche qui a pas ferme le jeu tres bonne espris sur le terrain et dans les tribunes
a noté exellent abitrage des trois arbitres
papy63
papy63
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 65
Localisation : lempdes
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai Empty Re: PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai

Message  Invité Mer 05 Mai 2010, 21:13

Vorey - Pérignat
pérignat étant assuré de la première place à 3 journée de la fin, ils vont surement renforcer leur équipe 2 qui joue la montée en Promotion, donc je mise sur une victoire de Vorey. Tout le monde sait que sans enjeux, les équipes ne jouent pas les matchs à fond, donc Vorey....

Chamalières - Ennezat
Chamalières est une équipe irrégulière due certainement au turnover dans l'effectif, ennezat est proche de la descente, donc match très ouvert avec des buts...victoire de chamalières

Cosne - Lempdes
Largement distancé par Pérignat dans la lutte pour le titre, Lempdes lutte toujours quand même pour cette deuxième place, cosne est une équipe du ventre mou et ne joue plus rien pour cette saison à part se faire plaisir...Victoire de Lempdes

Ferrières - Chadrac
Férrières est la dernière roue du carrosse, et veut jouer sa dernière carte, chadrac suit les montagnes russes au niveau des résultats (victoire Lignerolles, défaites à domicile)...match nul

Chabreloche - Lezoux
Chabreloche a accroché Lempdes la semaine passé, ce qui n'est jamais évident...Lezoux a toujours en ligne de mire cette deuxième place, lezoux est une bonne équipe mais manque de constance pour parvenir à leur objectif de montée en dhr depuis plusieurs saisons...Match nul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai Empty Re: PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai

Message  oswaldo Mer 05 Mai 2010, 21:54

Je ne poste pas souvent mais je viens répondre à quelques questions ou interrogations.

Concernant Pérignat pas de soucis c'est la + grosse et meilleure équipe de la poule y'a pas photo.
Après qu'ils renforcent ou pas leur réserve on s'en fout je crois qu'on est un peu dans la même situation côté équipe réserve!!!
En ce qui concerne notre match contre Chamalières nous avons demandé depuis un bon moment de jouer le 16 car tous nos jeunes partent à Béziers et surtout la ligue avait initialement programmé cette journée le 22 donc nous avions confirmé notre engagement . D'ailleurs tous mes remerciements au club de Chamalières d'avoir bien voulu avancer ce match. Après dire qu'on joue la 2 ème place c'est "comique" .......
Hugaulyn ça te pose un problème qu'on joue le 16?
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai Empty Re: PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai

Message  Invité Jeu 06 Mai 2010, 17:07

oswaldo a écrit:Je ne poste pas souvent mais je viens répondre à quelques questions ou interrogations.

Concernant Pérignat pas de soucis c'est la + grosse et meilleure équipe de la poule y'a pas photo.
Après qu'ils renforcent ou pas leur réserve on s'en fout je crois qu'on est un peu dans la même situation côté équipe réserve!!!
En ce qui concerne notre match contre Chamalières nous avons demandé depuis un bon moment de jouer le 16 car tous nos jeunes partent à Béziers et surtout la ligue avait initialement programmé cette journée le 22 donc nous avions confirmé notre engagement . D'ailleurs tous mes remerciements au club de Chamalières d'avoir bien voulu avancer ce match. Après dire qu'on joue la 2 ème place c'est "comique" .......
Hugaulyn ça te pose un problème qu'on joue le 16?

Oswaldo, tu sais tres bien que s'il y a quelqu'un qui s'en fout que tu joues le 16 ou un autre jour, c'est bien moi.

ce que je ne comprends pas c'est que notre institution a beaucoup d'exigence envers les clubs mais sur certaines decisions elle fait comme cela l'arrange. car je pense que cette journée va etre tronquée (pas seulement concernant la poule D) car se liberer pour un match à 18h00 un samedi, voir plutôt s'il y a déplacement, il y a des joueurs qui bossent. et je pense que certaines equipes seront amoindries. et encore une fois les joueurs et dirigeants prendront sur leur tps de travail pour etre present.

Concernant la deuxieme place : mathématiquement cela reste jouable et je pense qu'au fair play vous devez pas etre mal car il me semble pas que vous soyez une equipe qui est pris bcp de carton. (meme si au match retour l'agression de ton 10 sur notre 6 merite le rouge direct...)

bonne fin de saison et j'espere que l'on sera dans la meme poule l'an prochain. cela fera plaisirs de se revoir.

SVP : pense à moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai Empty Re: PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai

Message  ledav03 Sam 08 Mai 2010, 11:59

Flo15 a écrit:Vorey - Pérignat
pérignat étant assuré de la première place à 3 journée de la fin, ils vont surement renforcer leur équipe 2 qui joue la montée en Promotion, donc je mise sur une victoire de Vorey. Tout le monde sait que sans enjeux, les équipes ne jouent pas les matchs à fond, donc Vorey....

Surtout beaucoup d'absents à Pérignat avec ce week-end de baptêmes et communions!!!! Ca va être dur et j'annonce victoire de Vorey, sans problème!
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai Empty Re: PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai

Message  asf03 Sam 08 Mai 2010, 13:10

hugaulyn a écrit:
asf03 a écrit:
hugaulyn a écrit:
asf03 a écrit:Pour te répondre hugaulyn, les deux dernieres journées doivent se jouer le meme jour à la meme heure pour toutes les équipes.
Peut etre la ligue accorderait-elle une dérogation pour les matches "sans enjeux" ... A voir.

c'est aussi ce que je pense cependant sur le site de la ligue :
Dimanche 16 mai 2010 - 15H00 Chamalieres F.C. 2 / Embl. Vorey A.

alors que vorey peut jouer la 2eme place .

?????????????

Et bien oui mais le 16 n'est qu'à 3 journée de la fin, il reste après le 23 et le 30 ...

non ce match est celui de la 21 eme journée !!!!!! qui doit se jouer en maintenant que les autres !!!!! c'est pour cela que si quelqu'un a des infos sur tout cela je suis preneur.

Ah je n'avais pas compris que ce match était celui de la 21ème journée PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai Icon_redface . Et bien en tous cas bonne question, peut-etre est-ce un problème de terrain avec la une de Cham non ?
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai Empty Re: PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai

Message  oswaldo Sam 08 Mai 2010, 14:19

A Vorey on échange aujourd'hui on fait jouer la 3 Wink Razz Razz Razz Razz
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai Empty Re: PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai

Message  ledav03 Sam 08 Mai 2010, 16:17

oswaldo a écrit:A Vorey on échange aujourd'hui on fait jouer la 3 Wink Razz Razz Razz Razz
Tu verras!!!
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai Empty Re: PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai

Message  Invité Dim 09 Mai 2010, 01:13

VOREY 0 - 0 PERIGNAT

Véritable exploit de Pérignat tant Vorey nous a mangé tout le match. Je pense qu'ils doivent avoir mal au c.. tellement ils ont eu et raté d'occasions.
J'avais annoncé un match nul dans la semaine, mais lorsque j'ai vu le groupe je n'y croyais guère. En effet, les équipes 2 et 3 de Pérignat jouent la montée dans leur division respective. Les groupes ont été faits en conséquence...
Du "Groupe 1" il n'y avait que 6 joueurs (le gardien, les 2 défenseurs centraux, les 2 récupérateurs et le milieu droit qui s'est fait une entorse à la 35eme).
Concernant les autres joueurs nous pouvons noter "l'expérience exceptionnelle" des numéros 11 (52 ans et entraineur de l'équipe 4), 9 (48 ans et vice-président), 10 (42 ans et avant-centre de l'équipe 4) et 12 (42 ans et entraineur de l'équipe 2). Les latéraux, 2 (5eme matchs de la saison) et le 3 (membre de l'équipe 4) se sont mis au diapason pour réaliser ce hold-up. (Cela fait catalogue, mais ils le méritent tant ils ont été courageux!!!)

Je ne vais pas résumer ce match à sens unique, juste à noter que nous avons marqué le seul but du match à la 75eme, refusé pour hors-jeu (1ere et unique frappe du match de la part de Pérignat).

C'est l'un des plus beaux voire le plus beau match pour nous de la saison au niveau de la solidarité et du don de soi.

Enfin, à noter au niveau de l'environnement, un des meilleurs terrains de la poule (au complet cela aurait pu donner un match très intéressant) et le très bon état d'esprit général (même si nous avons certainement aggacé les joueurs de Vorey par notre jeu très restrictif voire destructeur...).

Mention spéciale aux supporters : on s'attendait à une réception hostile (avec tout ce que l'on a pu lire et entendre à ce sujet), il n'en fut rien. Nous avons été très bien accueillis et les "Green Bisons" il me semble ont chanté du début à la fin, avec tout ce qu'il fallait comme potion magique...

Bonne fin de week end à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai Empty Re: PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai

Message  Invité Dim 09 Mai 2010, 01:41

elmasse a écrit:VOREY 0 - 0 PERIGNAT

Véritable exploit de Pérignat tant Vorey nous a mangé tout le match. Je pense qu'ils doivent avoir mal au c.. tellement ils ont eu et raté d'occasions.
J'avais annoncé un match nul dans la semaine, mais lorsque j'ai vu le groupe je n'y croyais guère. En effet, les équipes 2 et 3 de Pérignat jouent la montée dans leur division respective. Les groupes ont été faits en conséquence...
Du "Groupe 1" il n'y avait que 6 joueurs (le gardien, les 2 défenseurs centraux, les 2 récupérateurs et le milieu droit qui s'est fait une entorse à la 35eme).
Concernant les autres joueurs nous pouvons noter "l'expérience exceptionnelle" des numéros 11 (52 ans et entraineur de l'équipe 4), 9 (48 ans et vice-président), 10 (42 ans et avant-centre de l'équipe 4) et 12 (42 ans et entraineur de l'équipe 2). Les latéraux, 2 (5eme matchs de la saison) et le 3 (membre de l'équipe 4) se sont mis au diapason pour réaliser ce hold-up. (Cela fait catalogue, mais ils le méritent tant ils ont été courageux!!!)

Je ne vais pas résumer ce match à sens unique, juste à noter que nous avons marqué le seul but du match à la 75eme, refusé pour hors-jeu (1ere et unique frappe du match de la part de Pérignat).

C'est l'un des plus beaux voire le plus beau match pour nous de la saison au niveau de la solidarité et du don de soi.

Enfin, à noter au niveau de l'environnement, un des meilleurs terrains de la poule (au complet cela aurait pu donner un match très intéressant) et le très bon état d'esprit général (même si nous avons certainement aggacé les joueurs de Vorey par notre jeu très restrictif voire destructeur...).

Mention spéciale aux supporters : on s'attendait à une réception hostile (avec tout ce que l'on a pu lire et entendre à ce sujet), il n'en fut rien. Nous avons été très bien accueillis et les "Green Bisons" il me semble ont chanté du début à la fin, avec tout ce qu'il fallait comme potion magique...

Bonne fin de week end à tous.

Effectivement, l'effectif était très expérimenté, cela doit être un record de voir évoluer des joueurs de cet âge en PH!!!
Mais bon, vous pouvez vous le permettre, vous êtes assuré de la première place, et renforcer vos équipes réserves est judicieux si effectivement elles disputent la montée elles aussi.
Il est vrai que ces matchs sans enjeux sont souvent l'objet "d'expérimentation", mais ça permet de récompenser certains bénévoles (dirigeants, entraineurs d'équipes réserves,...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai Empty Re: PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai

Message  ledav03 Dim 09 Mai 2010, 09:01

Juste une petite correction: l'entraineur de la 2 (n°12) n'a "que" 39 ans!!! Wink Cela lui fera plaisir que tu lui en donne 3 de plus!!!

Sinon lorsque je j'ai appris le score, hier soir, je ne les croyais: je pensais qu'ils avaient monté un bateau! Bravo à tous!
Dommage que le but, marqué par l'attaquant de notre équipe 4, était hors-jeu!!!
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai Empty Re: PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai

Message  footrs Dim 09 Mai 2010, 10:01

elmasse a écrit:VOREY 0 - 0 PERIGNAT

Véritable exploit de Pérignat tant Vorey nous a mangé tout le match. Je pense qu'ils doivent avoir mal au c.. tellement ils ont eu et raté d'occasions.
J'avais annoncé un match nul dans la semaine, mais lorsque j'ai vu le groupe je n'y croyais guère. En effet, les équipes 2 et 3 de Pérignat jouent la montée dans leur division respective. Les groupes ont été faits en conséquence...
Du "Groupe 1" il n'y avait que 6 joueurs (le gardien, les 2 défenseurs centraux, les 2 récupérateurs et le milieu droit qui s'est fait une entorse à la 35eme).
Concernant les autres joueurs nous pouvons noter "l'expérience exceptionnelle" des numéros 11 (52 ans et entraineur de l'équipe 4), 9 (48 ans et vice-président), 10 (42 ans et avant-centre de l'équipe 4) et 12 (42 ans et entraineur de l'équipe 2). Les latéraux, 2 (5eme matchs de la saison) et le 3 (membre de l'équipe 4) se sont mis au diapason pour réaliser ce hold-up. (Cela fait catalogue, mais ils le méritent tant ils ont été courageux!!!)

Je ne vais pas résumer ce match à sens unique, juste à noter que nous avons marqué le seul but du match à la 75eme, refusé pour hors-jeu (1ere et unique frappe du match de la part de Pérignat).

C'est l'un des plus beaux voire le plus beau match pour nous de la saison au niveau de la solidarité et du don de soi.

Enfin, à noter au niveau de l'environnement, un des meilleurs terrains de la poule (au complet cela aurait pu donner un match très intéressant) et le très bon état d'esprit général (même si nous avons certainement aggacé les joueurs de Vorey par notre jeu très restrictif voire destructeur...).

Mention spéciale aux supporters : on s'attendait à une réception hostile (avec tout ce que l'on a pu lire et entendre à ce sujet), il n'en fut rien. Nous avons été très bien accueillis et les "Green Bisons" il me semble ont chanté du début à la fin, avec tout ce qu'il fallait comme potion magique...

Bonne fin de week end à tous.

Il est vrai quand j'ai vu les joueurs offensifs, je pensé m'être trompé de terrain lol! , sans aucune critique..
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai Empty Re: PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai

Message  asf03 Dim 09 Mai 2010, 10:34

D'après le site de la Ligue, Chamalières 3-2 Ennezat.

Bons matches à tous !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai Empty Re: PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai

Message  asf03 Dim 09 Mai 2010, 10:45

elmasse a écrit:Mention spéciale aux supporters : on s'attendait à une réception hostile (avec tout ce que l'on a pu lire et entendre à ce sujet)

Y'a un moment je crois qu'il faut arreter d'écouter un peu tout ce qui se raconte. Facile de fustiger les supporters adversaires quand on prend un rouste et qu'on la mauvaise !
Ici meme les supporters d'Ennezat ont été dits virulents et pas très accueillants. Résultat pour un Ennezat-Ferrières capital dans la course au maintien, j'ai vu une majorité de jeunes supporters qui du début à la fin du match n'ont pas proclamés une seule insulte ou parole déplacée envers qui que ce soit durant la recontre alors les rumeurs de supporters un peu "atteints", c'est plutot à prendre avec des pincettes.

Cette remarque n'est pas du tout dirigée contre toi elmasse simplement ton propos me permet de réagir sur ces rumeurs qui courrent alors qu'elles sont parfois complètement infondées !

Vive les supporters de la poule D PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai Icon_cheers !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai Empty Re: PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai

Message  Invité Dim 09 Mai 2010, 11:00

[quote="ledav03"]Juste une petite correction: l'entraineur de la 2 (n°12) n'a "que" 39 ans!!! Wink Cela lui fera plaisir que tu lui en donne 3 de plus!!!quote]

Je te rassure LEDAV, il les avait pris à la fin du match... et encore c'était lui le plus en canne, je te laisse imaginer pour les autres qui n'ont pas la même hygiène de vie!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai Empty Re: PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai

Message  lempdes63 Dim 09 Mai 2010, 17:35

COSNE 0 - LEMPDES 3
CHABRELOCHE 4 - LEZOUX 3
lempdes63
lempdes63
Espoir du club

Nombre de messages : 914
Age : 61
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai Empty Re: PH POULE D fin 12ème journée. 8 - 9 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum