FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

12eme Journée PH - Poule C

+5
O Del Paso
jon's
chamalierois
titi12
Drilin
9 participants

Aller en bas

12eme Journée PH - Poule C  Empty 12eme Journée PH - Poule C

Message  Invité Lun 23 Jan 2012, 20:27

US Issoire-Gannat 1 J'espére que les occases que l'ont se procurent vont finir par rentrer

Sansac-Ytrac N Un nul pour ce derby

Chamaliéres-St Genés 1 Victoire des locaux sur leur synthétique

St Amand-Chataigneraie 2 Vu de quelle maniére les dirigeants locaux ont remerciés leur coach j'éspére qu'ils en paieront les conséquences et bonne chance au nouveau coach qui n'y est pour rien

Cusset-Billy Crechy 1 Je pense que les attaquants locaux auront raison de leurs adversaires

Cosne-Brassac N

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12eme Journée PH - Poule C  Empty Re: 12eme Journée PH - Poule C

Message  Drilin Mar 24 Jan 2012, 10:24

Issoire - Gannat
Issoire peine à concrétiser devant le but, mais reste solide derrière. Gannat n'est pas une équipe qui m'a impressionné mais peut créer des surprises. Malgré tout, je vois une victoire des locaux. Victoire Issoire

Sansac - Ytrac
Je ne connais pas la valeur des locaux mais je connais celle des visiteurs. Un derby qui s'annonce chaud entre ces 2 clubs. Déplacement difficile pour les leaders, match nul.

Chamalières - Saint Genès
Cham a renoué avec le succès à l'extérieur. Saint Genès a connu quelques difficultés en fin d'année 2011, et il est très difficile de se déplacer à Chamalières, sur leur synthétique. Je vois donc une victoire des locaux.
Victoire Chamalières

Saint Amand - La Chataigneraie
Saint Amand est à la peine, et la Chataigneraie possède une équipe avec de bonnes individualités, un bon collectif, mais surtout, une solidarité extraordinaire. Je vois donc nos amis de Saint-Etienne de Maurs prendre les 4 points ce dimanche. Victoire La Chataigneraie

Cusset - Billy
Petit déplacement mais plutôt périlleux, après une lourde défaite en déplacement à la Chataigneraie. Il va falloir resserer les vis défensivement, et être plus adroit offensivement. Si on veut prendre des points, il faudra contenir les assaults de la meilleure attaque de la poule.

Cosne - Brassac
Les locaux ont eu une fin d'année 2011 moins performante que le début de saison, et Brassac semblait également accuser le coup. Cosne possède une belle équipe et à domicile, ils prendront les 4 points.
Victoire Cosne.

Bonne semaine à tous.
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

12eme Journée PH - Poule C  Empty Re: 12eme Journée PH - Poule C

Message  titi12 Mar 24 Jan 2012, 13:10

Issoire - gannat.............1

sansac - ytrac.................2

chamaliere - st genes........1

st amant - la chataigneraie.......2

cusset - billy..................1

cosne-brassac................1
titi12
titi12
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : billy
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

12eme Journée PH - Poule C  Empty Re: 12eme Journée PH - Poule C

Message  chamalierois Mar 24 Jan 2012, 14:07

Issoire - gannat 1

sansac - ytrac N

chamaliere - st genes 1

st amant - la chataigneraie N

cusset - billy 1

cosne-brassac 1
chamalierois
chamalierois
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

12eme Journée PH - Poule C  Empty Re: 12eme Journée PH - Poule C

Message  jon's Mar 24 Jan 2012, 17:56

Issoire - gannat N

sansac - ytrac 1

chamaliere - st genes 1

st amant - la chataigneraie 2

cusset - billy 1

cosne-brassac N
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

12eme Journée PH - Poule C  Empty Re: 12eme Journée PH - Poule C

Message  O Del Paso Dim 29 Jan 2012, 10:13

Chamalieres- St Genes
Match remis... un peu de neige, beaucoup de froid!!

A st genes, 15cm de neige depuis 24h, et la météo annonce du grand frais pour la semaine... alors collègues de St Etienne de Maurs, il se pourrait bien que vous passiez votre dimanche prochain à la maison!!
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

12eme Journée PH - Poule C  Empty Re: 12eme Journée PH - Poule C

Message  stop15 Dim 29 Jan 2012, 10:36

Sansac-Ytrac : remis. Terrain enneigé.

stop15
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Marmanhac / Sansac
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

12eme Journée PH - Poule C  Empty Résultat PH Poule C

Message  Invité Dim 29 Jan 2012, 14:24

US Issoire-Gannat 3 à 0

Victoire des locaux qui aurait pu etre bien pu lourde sans la maladresse "habituelle" des locaux. Enfin bon 4 Pts qui font du bien au moral, pour le classement on verra plus tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12eme Journée PH - Poule C  Empty cusset-billy

Message  lucho Dim 29 Jan 2012, 18:11

Cusset 2 - Billy 3 et oui Billy n'est pas mort....

lucho
Minime

Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

12eme Journée PH - Poule C  Empty cusset / billy

Message  Invité Dim 29 Jan 2012, 19:15

Oui grosse surprise aujourdhui nous venons de perdre un match dont nous n aurions jamais dû perdre, sous un temps vraiment hivernale, ce soir c est la tristesse qui nous envahit ainsi que la colére. Il est vrai que nous donnons quasiment les 3 buts à nos adversaires , surtout le 2éme à la reprise de la 2éme période alors que nous venions d avoir 2 occasions de buts juste avant. Nous avons dominés ce match de bout en bout, l équipe de Billy est venu 3 fois et 3 buts bravo à elle. Seul point positif c est d 'avoir reussi à faire peur à cette équipe en revenant de 3 à 0 à 3 à 2 et que malheureusement le trio arbitrale n a pas été à la hauteur de ce match. Il manquait un arbitre de touche, l 'équipe de Billy gagna le toast et sur une seule erreur de leur arbitre de touche le match aurait pû encore basculer malgré que nous n etions pas hyper fringuant. L état d esprit était moyen des deux cotés , l arbitre centrale tres moyen ( Mr les arbitres redescendait sur terre svp), mais la montée ce soir n est pas mathématiquement compromise mais cela y ressemble quand même. Bonne chance à nos voisins de Billy félicitations à eux et rendez vous au prochain match, quand? ca je pense pas que le week end prochain on ira à YTRAC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12eme Journée PH - Poule C  Empty Re: 12eme Journée PH - Poule C

Message  le sraaab Dim 29 Jan 2012, 19:38

moi je trouve pas que se soit une grosse surprise car pour moi toutes les equipes de cette poule se tiennent a par ytrac qui est au dessus du lot, pour avoir jouer billy je les trouves solides avec un bon milieu de terrain donc bravo a eux sans que se soit un exploit non plus d aller gagner a cusset....En tout cas encore beaucoup de match remis et peut etre les week end a venir aussi.... ca va etre long......

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

12eme Journée PH - Poule C  Empty Re: 12eme Journée PH - Poule C

Message  titi12 Dim 29 Jan 2012, 19:47

dirigeant scac a écrit:Oui grosse surprise aujourdhui nous venons de perdre un match dont nous n aurions jamais dû perdre, sous un temps vraiment hivernale, ce soir c est la tristesse qui nous envahit ainsi que la colére. Il est vrai que nous donnons quasiment les 3 buts à nos adversaires , surtout le 2éme à la reprise de la 2éme période alors que nous venions d avoir 2 occasions de buts juste avant. Nous avons dominés ce match de bout en bout, l équipe de Billy est venu 3 fois et 3 buts bravo à elle. Seul point positif c est d 'avoir reussi à faire peur à cette équipe en revenant de 3 à 0 à 3 à 2 et que malheureusement le trio arbitrale n a pas été à la hauteur de ce match. Il manquait un arbitre de touche, l 'équipe de Billy gagna le toast et sur une seule erreur de leur arbitre de touche le match aurait pû encore basculer malgré que nous n etions pas hyper fringuant. L état d esprit était moyen des deux cotés , l arbitre centrale tres moyen ( Mr les arbitres redescendait sur terre svp), mais la montée ce soir n est pas mathématiquement compromise mais cela y ressemble quand même. Bonne chance à nos voisins de Billy félicitations à eux et rendez vous au prochain match, quand? ca je pense pas que le week end prochain on ira à YTRAC

je te sent un peut enervé pour un 1er post mais bon la loi du petit poucet la emporter cet aprem. Mais c'est dommage qu'on ce soit bouffer la gueule comme ca mais bon c'est ce qui fait les vrai derby. Et le realisme dans le football ca fait toujour la difference a la 90eme minute on est bien placé pour le savoir. bon courage pour la suite et surtout contre ytrac
titi12
titi12
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : billy
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

12eme Journée PH - Poule C  Empty explot non?

Message  Invité Dim 29 Jan 2012, 20:27

effectivement nous sommes pas invincible et Ytrac non plus!!!! le championnat est encore long mais beaucoups d amertume ce soir c est sur , car la tournure du match a été un vrai cauchemar surtout que nous avons il me semble dominé le match sans rééllement jouer à notre juste valeur. Seule défaite d Ytrac pour l instant chez nous , donc nous irons la bas bléssé dans notre orgeuil si le temps le permet, j en doute un peu!! L espoir de montée s'amenuise mais nous avons un groupe de qualité qui peut se surpasser sur n'importe quel match.
Bonne route a nos voisins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12eme Journée PH - Poule C  Empty Re: 12eme Journée PH - Poule C

Message  le sraaab Dim 29 Jan 2012, 20:47

dirigeant scac a écrit:effectivement nous sommes pas invincible et Ytrac non plus!!!! le championnat est encore long mais beaucoups d amertume ce soir c est sur , car la tournure du match a été un vrai cauchemar surtout que nous avons il me semble dominé le match sans rééllement jouer à notre juste valeur. Seule défaite d Ytrac pour l instant chez nous , donc nous irons la bas bléssé dans notre orgeuil si le temps le permet, j en doute un peu!! L espoir de montée s'amenuise mais nous avons un groupe de qualité qui peut se surpasser sur n'importe quel match.
Bonne route a nos voisins
non c sur ytrac n est pas invincible mais les chiffres parles d eux meme et dans le foot y a que le resultat qui compte et pour l instant ils sont devant avec 2 matchs de retard donc apres a voir si dans la poule y a des equipes capables de leurs prendre des points....on verra par la suite mais si on attend une defaite de leur part il faut etre a coté de ca irreprochable et gagner tout ces match et ca c est pas gagner pour tout le monde que se soit issoire, cusset, la chateigneraie ou autre..nous a issoire on ne croit plus a la montée on va prendre les matchs les uns apres les autres et on fera les compte a la fin mais on est lucides et on sait que les faux pas si nous on les fait, y a une equipe dans la poule qui ne les fait pas et je pense pas qu ils en feront beaucoup

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

12eme Journée PH - Poule C  Empty Saint-Amant - Chataigneraie 0-2

Message  Jean-Louis15 Dim 29 Jan 2012, 23:10

Match dans des conditions difficiles, heureusement sur un terrain synthétique qui permet aux joueurs de s'exprimer malgré les conditions météo.
Beaucoup d'occasions des 2 cotés dès le début du match mais les gardiens s'imposent. On ouvre le score sur pénalty dès la 20ème minute sur une belle attaque puis on double la mise sur une belle action avant la mi-temps. Les locaux démarrent fort la 2ème mi-temps mais ne parviennnent pas à concrétiser leurs actions et le rythme du match faiblit en même temps que les bourrasques de neige s'abbatent sur le terrain. On touche le poteau sur contre et on néglige des occasions mais le score reflète finalement bien le match. Très contents de la réception d'après match et d'avoir pu rentrer avec des conditions de circulation difficiles (neige sur la route), bonne continuation à nos adversaires du jour et bonne semaine à tous les forumistes de la poule.

Jean-Louis15
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : Maurs (Châtaigneraie)
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

12eme Journée PH - Poule C  Empty Re: 12eme Journée PH - Poule C

Message  Drilin Lun 30 Jan 2012, 09:20

Cusset 2 - 3 Billy
N'étant pas présent au match car moi aussi je jouais pendant ce temps là, je tiens à féliciter tous mes coéquipiers Billyssois pour cette belle perf chez un prétendant à la montée!!
Comme quoi, la solidarité est primordiale et le mental essentiel. Malgré la lourde défaite après 7 heures de route la semaine dernières à la Chataigneraie, les hommes de Francky ont su relever la tête et prendre 4 points chez nos voisins Cussetois.
Le chemin du maintien est loin, mais prendre 4 points chez le 2ème, c'est du bonus! Il faut assurer face aux prétendants au maintien désormais, je pense à Gannat, Saint Amand et Brassac (nous recevrons 2 de ces 3 équipes). Si l'état d'esprit reste le même, il n'y a pas de raison que le maintien nous échappe.
Prochaine journée, nous recevons Chamalières, autre grosse équipe de la poule, en esperant que l'équipe soit au complet.

A noter également un championnat boulversé par les journées de retard. Les matches risquent de s'enchainer après l'hiver, et il faudra être préparé pour pas avoir les jambes trop lourdes en fin de saison!!

Bonne semaine à tous!
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

12eme Journée PH - Poule C  Empty Re: 12eme Journée PH - Poule C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum