FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

+10
bruno 15
capitolien
greenangel
jon's
gd63
noun63
CIC63
lost
Kiki15
Bixente
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 3 Empty Re: Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

Message  noun63 Lun 14 Déc 2009, 11:42

[quote="scredko"]Excellent !
On n'a jamais prétendu être des saints à Volvic, mais je pense que vous n'avez pas à vous plaindre de l'accueil !
Après des supporters qui disent de la merde, y en a partout... Volvic y compris...
Et encore vous avez pas connu Volvic il y a quelques années... Même le pire des cantalous serait passé pour un poête...
Mais en effet on a hate de voir ce que ça donne la poésie du côté de Massiac... Et merci du conseil pour les protèges, c'est très classe mais pas surprenant ! Et je serais pas surpris non plus si l'un de vous 2 (kiki15 par exemple) était le numéro 11... A défaut d'être bon, il était très drole ^^
Heureusement que vous avez votre numéro 7 (et capitaine) qui est vraiment au dessus du lot sinon ce serait très compliqué pour vous...
Pour le rouge, y a pas photo, le mec sort sur blessure donc pour moi y a pas de débat à avoir.
Mais finalement ce fut un mal pour un bien, vu les problèmes qu'il nous avait posé... Espérons que ce ne soit pas trop grave pour lui !
Match de merde, mais 4 points de pris à l'arraché, à 10 contre 11, et de manière tout a fait logique !
Ceyrat la semaine prochaine si les conditions le permettent pour bien finir l'année
Tout à fait d'accord avec toi pour l'expultion même si la semaine passé on perd notre 6 sur des faits similaire et que l'arbitre ne met q'un carton jaune ..... Sinon pas de souci on sera présent le 25/04 pour le match retour car ce genre de bêtise je les écoutent depuis15 ans et je suis toujours reparti vivant donc je ne pense pas que cela soit différent chez vous ! Sinon bon rétablissement à votre capitaine et bonne saison!
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 3 Empty Re: Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

Message  lost Lun 14 Déc 2009, 11:56

capitolien a écrit:moi j'ai trouvé le 10 de volvic tres simpa mais c'est vrai que certains joueurs (que je ne citerai pas pour apaiser le tout) se sont un peu foutus de notre gueule tout le match (pompe à vélo, chambrage, paysan...)

tu sais capitolien quand tu prend des boites tout le match et qu'en plus l'arbitre te dit non tu t'entrave a chaque fois y'a moyen de peter un cable dans un premier temps et qu'après lors de duel de la tete le defenseurs te met le coude dans la gueule a chaque fois et que l'arbitre ne sifle pas, et bein tu t'enerve et tu passe de sympa a un peu venere et sa se comprend, mais generalement la plus part des joeurs c'est sa....
mais bon je pense que si l'arbitrage avait été un peu plus correct, on aurait pas se genre de discussions tout de suite
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 3 Empty Re: Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

Message  capitolien Lun 14 Déc 2009, 11:58

pour préciser mes propos a la demande de popo43. et pour lui fair plaisir mais c la vérité. Polignac boit plus que st ju. désolé les capitoliens.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 3 Empty Re: Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

Message  Hamada Jambay Lun 14 Déc 2009, 14:06

Nous avons fait un mauvais match du côté de Volvic où notre priorité était de ne pas prendre de but, mais je pense que nous avons manqué d'ambition et déjoué complétement. D'un autre côté même si Volvic a dominé les débats, ils n'ont pas été plus dangereux que ça et sur une perte de balle en milieu de terrain ( alors qu'ils jouaient à 10 ) ils ont su profité d'une erreur.
Nous savions que là bas nous aurions droit à un match solide, ce fut le cas, mais à plusieurs reprises les Volvicois furent à la limite de l'antisportif ( s'énervant de ne pouvoir mener au score ) avec pour preuve un véritable attentat sur notre capitaine qui a vallut le rouge à votre n° 5 ( de très mauvais esprit au passage ).
Après nous critiquer est bien facile, nous n'avons ni les mêmes ambitions, ni les mêmes moyens, notre objectif est le maintien et heureusement que notre équipe ne se cantonne pas qu'à notre n°7 sinon nous n'aurions jamais pu atteindre ce niveau.
De plus, tout le match nous avons eu droit à des insultes sur le bord du terrain ( paysan, connard, et j'en passe ) et une réaction bien médiocre en fin de matchs avec des insultes et des doigts d'honneur.
En résumé, dimanche sympa, face à une équipe bien moyenne, à nous de nous reconcentrer pour la reception du Cendre le week end prochain pour un match très important.
Nous serons recevoir Volvic ça c'est une certitude, alors attendez vous à une reception digne de la votre et à un match engagé.
Bonne semaine à tous

Hamada Jambay
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 3 Empty Re: Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

Message  Kiki15 Lun 14 Déc 2009, 15:11

Eh ben noun63 je ne suis pas le 11. Mais comme tu le dis si bien notre numéro 7 a été bon et votre seul moyen a été de le blesser, dommage....
Après on a peut etre manqué d'ambition mais comme il parait que nous sommes des paysans qui ne jouent pas au ballon, comment se fait il que l'on soit en DHR et non en 3ème division de district!!!!!
Sur la poésie du football je pense que l'on a rien à vous envier là-dessus.
A noter quand même un super état d'esprit de vos dirigeants.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 3 Empty Re: Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

Message  scredko Lun 14 Déc 2009, 15:14

Coté anti-sportif, vous donnez pas forcément votre part au chien...
Notamment votre 7 qui aura commis un paquet de faute (+ ou - dangereuse...), votre 11 qui ne sait pas sauter sans placer son coude à hauteur de nuque, les ballons que vous avez dégagé au 4 coins de Volvic pour grapiller des secondes,...
Encore une fois, on ne se laisse pas marcher dessus et les adversaires nous le rendent bien.
Mais ne vous inquiétez pas pour nous au match retour, surtout si on vient jouer la montée, et pire, si vous jouez votre maintien...
D'ici la bonne suite pour la saison et surtout gardez ce bon état d'esprit qui vous caractérise !
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 3 Empty Re: Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

Message  Hamada Jambay Lun 14 Déc 2009, 15:32

T'as raison Scredko, c'est là où ça risque d'être le meilleur !

Hamada Jambay
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 3 Empty Re: Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

Message  Kiki15 Lun 14 Déc 2009, 15:49

C'est vraie que parce notre 7 met de l'intensité dans les duels, c'est normal de lui briser le genou???
Ben j'espère bien que vous viendrez jouer la montée chez nous.....
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 3 Empty Re: Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

Message  Invité Lun 14 Déc 2009, 16:03

Hamada Jambay a écrit:Nous avons fait un mauvais match du côté de Volvic où notre priorité était de ne pas prendre de but, mais je pense que nous avons manqué d'ambition et déjoué complétement. D'un autre côté même si Volvic a dominé les débats, ils n'ont pas été plus dangereux que ça et sur une perte de balle en milieu de terrain ( alors qu'ils jouaient à 10 ) ils ont su profité d'une erreur.
Nous savions que là bas nous aurions droit à un match solide, ce fut le cas, mais à plusieurs reprises les Volvicois furent à la limite de l'antisportif ( s'énervant de ne pouvoir mener au score ) avec pour preuve un véritable attentat sur notre capitaine qui a vallut le rouge à votre n° 5 ( de très mauvais esprit au passage ).
Après nous critiquer est bien facile, nous n'avons ni les mêmes ambitions, ni les mêmes moyens, notre objectif est le maintien et heureusement que notre équipe ne se cantonne pas qu'à notre n°7 sinon nous n'aurions jamais pu atteindre ce niveau.
De plus, tout le match nous avons eu droit à des insultes sur le bord du terrain ( paysan, connard, et j'en passe ) et une réaction bien médiocre en fin de matchs avec des insultes et des doigts d'honneur.
En résumé, dimanche sympa, face à une équipe bien moyenne, à nous de nous reconcentrer pour la reception du Cendre le week end prochain pour un match très important.
Nous serons recevoir Volvic ça c'est une certitude, alors attendez vous à une reception digne de la votre et à un match engagé.
Bonne semaine à tous
...


Ce que je retiens de ce match - à caractère un peu spécial pour les uns peut-être mais qui à mon sens me paraît un match comme tous les autres, avec un peu plus de piment et c'est tout - c'est d'abord qu'on a perdu et ensuite qu'on a eu un blessé important. sur une petite baisse d'attention de l'ensemble des joueurs de plus ou moins énervés après la blessure du capitaine, on a encaissé un but et voila. A nous d'en tirer renseignements. Maintenant le foot c'est comme ça, quand sur un terrain on prend des coups - et ce n'est pas la première fois que ça arrive - ben ça donne à comprendre qu'il faut en mettre et puis après tout je pense qu'on n'est pas dans le domaine de danse. Arbitrage contestable.... sur certains siflets peut-être mais dans l'ensemble, dans un match pareil, étant sur le banc de touche, je pense que même s'il n'a pas été très bon il a été honnête. Et quant aux supporters, en tant que joueur tout Volvic peut crier et faire tout je ne les écoute pas. Et puis, soyons honnêtes avec nous-mêmes, à Massiac il y a pas un club qui vient et part sans en avoir plein les oreilles aussi. on n'accuse pas ces supporters de paysans ni de quelque mot péjoratif, mais ce sont nos supporters et on en est fiers. Il y a bien des supporters chez nous qui disent : bien fait pour sa gueule quand un des nôtes découpe un adversaire. Après tout, n'empêche que malgré tout ce qui s'est passé sur et autour du terrain, après le match, on a tous bu un coup ensemble. Ce sont les règles du jeu et on fait avec.
maintenant au retour, en tant que joueurs, on ne garde certainement pas le même souvenir de tous les matches qu'on dispute, et pour Volvic, c'est sûr que dans l'état d'esprit des joueurs, ce sera un match dont ils se souviendront.... c'est le foot pas autre chose. on ne sera pas méchants mais plus forts, pour deux raisons, parce qu'on a la réputation de bien honnorer la baraque et de deux parce qu'on a la fierté de ne jamais décevoir nos supporters chez nous. Après la manière de l'emporter sur nos adversaires, aussi farouches soient-ils, est différentes d'un match à un autre, il y a qu'une chose qui reste commune à tous les matches, c'est qu'après le match, beaucoup des joueurs adverses souffrent de pointes, certains boitent d'autres se tiennent la hanche, ça dépend. Et ce toujours dans le cadre du foot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 3 Empty Re: Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

Message  Invité Lun 14 Déc 2009, 16:05

[quote="venudailleurs2959"]
Hamada Jambay a écrit:Nous avons fait un mauvais match du côté de Volvic où notre priorité était de ne pas prendre de but, mais je pense que nous avons manqué d'ambition et déjoué complétement. D'un autre côté même si Volvic a dominé les débats, ils n'ont pas été plus dangereux que ça et sur une perte de balle en milieu de terrain ( alors qu'ils jouaient à 10 ) ils ont su profité d'une erreur.
Nous savions que là bas nous aurions droit à un match solide, ce fut le cas, mais à plusieurs reprises les Volvicois furent à la limite de l'antisportif ( s'énervant de ne pouvoir mener au score ) avec pour preuve un véritable attentat sur notre capitaine qui a vallut le rouge à votre n° 5 ( de très mauvais esprit au passage ).
Après nous critiquer est bien facile, nous n'avons ni les mêmes ambitions, ni les mêmes moyens, notre objectif est le maintien et heureusement que notre équipe ne se cantonne pas qu'à notre n°7 sinon nous n'aurions jamais pu atteindre ce niveau.
De plus, tout le match nous avons eu droit à des insultes sur le bord du terrain ( paysan, connard, et j'en passe ) et une réaction bien médiocre en fin de matchs avec des insultes et des doigts d'honneur.
En résumé, dimanche sympa, face à une équipe bien moyenne, à nous de nous reconcentrer pour la reception du Cendre le week end prochain pour un match très important.
Nous serons recevoir Volvic ça c'est une certitude, alors attendez vous à une reception digne de la votre et à un match engagé.
Bonne semaine à tous
...


Ce que je retiens de ce match - à caractère un peu spécial pour les uns peut-être mais qui à mon sens me paraît un match comme tous les autres, avec un peu plus de piment et c'est tout - c'est d'abord qu'on a perdu et ensuite qu'on a eu un blessé important. sur une petite baisse d'attention de l'ensemble des joueurs de plus ou moins énervés après la blessure du capitaine, on a encaissé un but et voila. A nous d'en tirer renseignements. Maintenant le foot c'est comme ça, quand sur un terrain on prend des coups - et ce n'est pas la première fois que ça arrive - ben ça donne à comprendre qu'il faut en mettre et puis après tout je pense qu'on n'est pas dans le domaine de danse. Arbitrage contestable.... sur certains siflets peut-être mais dans l'ensemble, dans un match pareil, étant sur le banc de touche, je pense que même s'il n'a pas été très bon il a été honnête. Et quant aux supporters, en tant que joueur tout Volvic peut crier et faire tout je ne les écoute pas. Et puis, soyons honnêtes avec nous-mêmes, à Massiac il y a pas un club qui vient et part sans en avoir plein les oreilles aussi. on n'accuse pas ces supporters de paysans ni de quelque mot péjoratif, mais ce sont nos supporters et on en est fiers. Il y a bien des supporters chez nous qui disent : bien fait pour sa gueule quand un des nôtes découpe un adversaire. Après tout, n'empêche que malgré tout ce qui s'est passé sur et autour du terrain, après le match, on a tous bu un coup ensemble. Ce sont les règles du jeu et on fait avec.
maintenant au retour, en tant que joueurs, on ne garde certainement pas le même souvenir de tous les matches qu'on dispute, et pour Volvic, c'est sûr que dans l'état d'esprit des joueurs, ce sera un match dont ils se souviendront.... c'est le foot pas autre chose. on ne sera pas méchants mais plus forts, pour deux raisons, parce qu'on a la réputation de bien honnorer la baraque et de deux parce qu'on a la fierté de ne jamais décevoir nos supporters chez nous. Après la manière de l'emporter sur nos adversaires, aussi farouches soient-ils, est différentes d'un match à un autre, il y a qu'une chose qui reste commune à tous les matches, c'est qu'après le match, beaucoup des joueurs adverses souffrent de pointes, certains boitent d'autres se tiennent la hanche, ça dépend. Et ce toujours dans le cadre du foot.

j'ai oublié deux petites choses, que notre 7 nous revienne vite d'abord et excellente semaine à tous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 3 Empty Re: Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

Message  Invité Lun 14 Déc 2009, 16:26

Kiki15 a écrit:C'est vraie que parce notre 7 met de l'intensité dans les duels, c'est normal de lui briser le genou???
Ben j'espère bien que vous viendrez jouer la montée chez nous.....

Moi si je suis sur un terrain et qu'en face j'ai un joueur dangereux qui peut poser problème à mon équipe et que l'occasion se présente pour soulager mes coéquipiers, ben un petit mal serait bon. à la fois parce que mon équipe se soulagerait un peu et ça donnera aussi un peu de repos au gars. pour certains ça fonctionne comme ça. il y a des joueurs qui peuvent être sur le terrain spécialement pour démonter un adversaire redoutale. enfin je pense....c'était qu'un avis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 3 Empty Re: Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

Message  scredko Lun 14 Déc 2009, 17:46

venudailleurs2959 a écrit:
Ce que je retiens de ce match - à caractère un peu spécial pour les uns peut-être mais qui à mon sens me paraît un match comme tous les autres, avec un peu plus de piment et c'est tout - c'est d'abord qu'on a perdu et ensuite qu'on a eu un blessé important. sur une petite baisse d'attention de l'ensemble des joueurs de plus ou moins énervés après la blessure du capitaine, on a encaissé un but et voila. A nous d'en tirer renseignements. Maintenant le foot c'est comme ça, quand sur un terrain on prend des coups - et ce n'est pas la première fois que ça arrive - ben ça donne à comprendre qu'il faut en mettre et puis après tout je pense qu'on n'est pas dans le domaine de danse. Arbitrage contestable.... sur certains siflets peut-être mais dans l'ensemble, dans un match pareil, étant sur le banc de touche, je pense que même s'il n'a pas été très bon il a été honnête. Et quant aux supporters, en tant que joueur tout Volvic peut crier et faire tout je ne les écoute pas. Et puis, soyons honnêtes avec nous-mêmes, à Massiac il y a pas un club qui vient et part sans en avoir plein les oreilles aussi. on n'accuse pas ces supporters de paysans ni de quelque mot péjoratif, mais ce sont nos supporters et on en est fiers. Il y a bien des supporters chez nous qui disent : bien fait pour sa gueule quand un des nôtes découpe un adversaire. Après tout, n'empêche que malgré tout ce qui s'est passé sur et autour du terrain, après le match, on a tous bu un coup ensemble. Ce sont les règles du jeu et on fait avec.
maintenant au retour, en tant que joueurs, on ne garde certainement pas le même souvenir de tous les matches qu'on dispute, et pour Volvic, c'est sûr que dans l'état d'esprit des joueurs, ce sera un match dont ils se souviendront.... c'est le foot pas autre chose. on ne sera pas méchants mais plus forts, pour deux raisons, parce qu'on a la réputation de bien honnorer la baraque et de deux parce qu'on a la fierté de ne jamais décevoir nos supporters chez nous. Après la manière de l'emporter sur nos adversaires, aussi farouches soient-ils, est différentes d'un match à un autre, il y a qu'une chose qui reste commune à tous les matches, c'est qu'après le match, beaucoup des joueurs adverses souffrent de pointes, certains boitent d'autres se tiennent la hanche, ça dépend. Et ce toujours dans le cadre du foot.

Je crois que ça me parait très bien pour terminer le débat sur ce match !
Au week end prochain !
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 3 Empty Re: Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

Message  Invité Lun 14 Déc 2009, 19:23

scredko a écrit:
venudailleurs2959 a écrit:
Ce que je retiens de ce match - à caractère un peu spécial pour les uns peut-être mais qui à mon sens me paraît un match comme tous les autres, avec un peu plus de piment et c'est tout - c'est d'abord qu'on a perdu et ensuite qu'on a eu un blessé important. sur une petite baisse d'attention de l'ensemble des joueurs de plus ou moins énervés après la blessure du capitaine, on a encaissé un but et voila. A nous d'en tirer renseignements. Maintenant le foot c'est comme ça, quand sur un terrain on prend des coups - et ce n'est pas la première fois que ça arrive - ben ça donne à comprendre qu'il faut en mettre et puis après tout je pense qu'on n'est pas dans le domaine de danse. Arbitrage contestable.... sur certains siflets peut-être mais dans l'ensemble, dans un match pareil, étant sur le banc de touche, je pense que même s'il n'a pas été très bon il a été honnête. Et quant aux supporters, en tant que joueur tout Volvic peut crier et faire tout je ne les écoute pas. Et puis, soyons honnêtes avec nous-mêmes, à Massiac il y a pas un club qui vient et part sans en avoir plein les oreilles aussi. on n'accuse pas ces supporters de paysans ni de quelque mot péjoratif, mais ce sont nos supporters et on en est fiers. Il y a bien des supporters chez nous qui disent : bien fait pour sa gueule quand un des nôtes découpe un adversaire. Après tout, n'empêche que malgré tout ce qui s'est passé sur et autour du terrain, après le match, on a tous bu un coup ensemble. Ce sont les règles du jeu et on fait avec.
maintenant au retour, en tant que joueurs, on ne garde certainement pas le même souvenir de tous les matches qu'on dispute, et pour Volvic, c'est sûr que dans l'état d'esprit des joueurs, ce sera un match dont ils se souviendront.... c'est le foot pas autre chose. on ne sera pas méchants mais plus forts, pour deux raisons, parce qu'on a la réputation de bien honnorer la baraque et de deux parce qu'on a la fierté de ne jamais décevoir nos supporters chez nous. Après la manière de l'emporter sur nos adversaires, aussi farouches soient-ils, est différentes d'un match à un autre, il y a qu'une chose qui reste commune à tous les matches, c'est qu'après le match, beaucoup des joueurs adverses souffrent de pointes, certains boitent d'autres se tiennent la hanche, ça dépend. Et ce toujours dans le cadre du foot.

Je crois que ça me parait très bien pour terminer le débat sur ce match !
Au week end prochain !
il me semble également qu'il serait mieux de passer outre. Le match est fini, il reste une chose, les joueurs des deux côtés vont avoir demain soir à l'entraînement un compte rendu de leurs entraîneurs et préparer par là le match prochain.
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 3 Empty POPO

Message  Invité Lun 14 Déc 2009, 22:15

Après leur réception le weekend dernier, et ce que je lis sur le forum ce soir, j'en conclut que Volvic n'est vraiment pas agréable à jouer!Pas vraiment fairplay!Alors est-ce ce statut de favoris à la montée qui les rends aussi tendu, ou alors sont-ils toujours désagréables?? N'acceptent-ils plus de se voir accrocher par les plus petites équipes?Pour ma part, il me semble qu'ils devraient se concentrer sur leur jeu et jouer a fond en faisant valoirs leurs arguments tout simplement. Je pense que c'est l'équipe la plus apte à viser l'accession en dh(jusqu'à maintenant) et qu'en jouant normalement, il ne devrait y avoir aucun soucis! Cusset et nous même, pratiquont un beau football mais nous ne sommes que promu, et la saison va être longue et difficile!Pour l'instant cette équipe de Vovic déçoit et se fait remarquée par l'attitude de certains de ses joueurs et supporters, c'est dommage.Il ne faut pas oublier, le football est un plaisir, alors faisont en sorte de le rende plaisant à jouer!!!!
Bonne semaine à tous et allez POPO!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 3 Empty Cusset contre Lapalisse

Message  Invité Lun 14 Déc 2009, 23:52

Je vois que le match de Volvic a été longuement résumé depuis quelques heures et que le match retour sera probablement difficile. Pour ma part, je pense que Cusset étant promu n'est évidement pas favori mais va essayer avec ses valeurs de rester le plus longtemps possible en contact avec le haut du classement. Pour résumé le match contre Lapalisse, le score est logique et il aurait pû être encore plus sévère en 1ére mi-temps. Nous prenons les matchs les uns aprés les autres et on verra au final. Je tiens à remercier nos supporters qui sont venus malgré le froid trés nombreux ainsi je tiens à remercier notre école de foot d'étre venu encourager tout au long de la soirée et maquiler aux couleurs du Scac. Merci aux 22 acteurs également pour ce bon match de football. Lapalisse n'est pas à sa place car elle pratique un bon football, mais seulement par intermittence, domage... Bonne semaine à tous........... je crois que beaucoups de match risque d'être remis avec ce froid;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 3 Empty Re: Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

Message  noun63 Mar 15 Déc 2009, 08:11

Je pense que les commentaires sur notre match vont un peu loin, car depuis le début de saison nous avons eu aucune remarque de ce genres par rapport aux équipes rencontrés et nos adversaire pourront le dire. Ce qui à fait cela je pense que c'est la bléssure de votre capitaine et notre joueur en ai la premier désolé en 12 ans de séniors c'est son premier carton rouge donc je ne pense pas que ce soit un joueur méchant pour un défenseur !! Et suite à ce fait de match vous encaissé un but dans les dernières minutes ce qui en rajoute une couche et la je peux comprendre votre frustration car nous n'avons pas fait un bon match mais ça on le sait . Pour nos supporter on y peut rien on en à 2 ou 3 qui disent des choses pas trés intélligente et on est les premiers à le regretter mais malheureusement on leur à déjà dis mais ça ne change rien, pour le reste entre joueurs des mots on fusé à la fin du match mais aucune des 2 équipes peut se dire sur le coup plus clean que l' autre donc je pense qu'il serait bon de mettre fin à ce sujet . Et si vous avez des nouvelles de votre joueur merci de nous le faire savoir car on espère que se sera pas trop méchant pour lui. Quand au statut de favori on nous le met sans l'avoir demandé on veut essayer de finir dans les deux premier ,ce qui est logique aprés avoir terminé 3 fois troisième . Bonne semaine à tous en espérant joué ce week-end car la météo n'est pas trés belle.
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 3 Empty cusset-lapalisse

Message  Invité Mar 15 Déc 2009, 09:38

Je vois que mon vice président a déjà mis un commentaire mais je vais tout de même faire un petit résumé de ce derby.
Cusset a quelques retour pour ce match et cela se ressent tout de suite.Dès les premières minutes Cusset fait le siège du camp lapalissois et Lapalisse craque une première fois sur une belle frappe de LANOIX puis GRIVOT s'en va battre le gardien pour le second but.
Lapalisse se cré une belle occasion de revenir mais notre gardien DAVID gagne son un contre un. Sur l'action suivante Cusset enfonce le clou par BOICHE. Quelques occasions des deux côtés mais le score en restera là à la pause.
En seconde mi-temps les Cussetois baisse un peu le pied et lapalisse en profite pour prendre le jeu à son compte mais Cusset reste dangereux en contre.
Malgré quelques opportunités le score en restera là.
Un beau derby parfois engagé mais toujours dans l'esprit du jeu. Le nombreux public a du apprécier.
Félicitations une nouvelle fois à nos supporters qui ont encore joué leur rôle de 12ème homme.
Je souhaite bonne continuation à Lapalisse, club que j'apprécie pour y avoir joué et entrainé durant une saison. Je sais que beaucoup de personnes doivent être triste de cette situation de coté de lapalisse mais je suis certain que Pascal arrivera à remettre tout ça dans le bon sens.
Lapalisse n'est pas à sa place et j'espere qu'au retour les deux équipes auront acquis leur maintien afin de proposer un beau derby aux supporters des deux camps.
A noter les bon arbitrage, une nouvelle fois.
Les deux équipes ont mangé ensemble après le match chez un sponsor commun ("atout coeur"), une expèrience rare et à renouveler...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 3 Empty DHR poule B journee 9 ; 12 et 13 decembre

Message  Invité Mar 15 Déc 2009, 10:53

vous avez entrainer lapalisse mais en quelle annee merci je suis un supporteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 3 Empty Re: Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

Message  Bixente Mar 15 Déc 2009, 12:54

capitolien a écrit:temps froid et neigeux a polignac. on attaque très fort comme la semaine dernière mais on échoue par 2 fois sur un bon gardien. notre 11 à 6 m a aussi l'occasion d'ouvrir le score mais tire au dessus. en contre, notre gardien arrete la seule occasion de ceyrat. on a vraiment le monopole du jeu mais on a plus d'occasions de la 30eme a la mi temps. notre 6 fait une mauvaise relance a la 44 et 1 0 pour ceyrat contre le cours du jeu.
2eme mi temps a sens unique. capitolien égalise a la 50eme sur une frappe a l'entrée de la surface. 10 minutes plus tard. faute indiscutable sur notre 11 a l'entrée de la surface. coup franc bien frappé par dodo côté gardien et comme annoncé avant le tir, greg suit, le gardien relache et il marque entre les jambes du gardien. la neige a fait fusé les ballons tout le match. a la 75 eme, faute d'un milieu polignacois non sifflé, on récupere le ballon et notre 9 centre pour capitolien qui marque le 3 1 à bout portant. les occasions se multiplient et greg, dodo et rom auraient pu aggraver le score. C'est seulement a la 92eme minute que rom marque le 4 1 après une grossière faute de main du portier ceyratois d'une frappe du gauche aux 16m.
bon résultat pour nous.
LOST, pour espérer autre chose que le maintien, il faut absolument ramener 4 points de lapalisse. Je pense que si on gagne la bas, on changera nos ambitions.
pour massiac, je vous trouve sympa moi mais le coup d'annoncer le match retour, les proteges, l'esprit cantalou... c'est vraiment pas intelligent. on règle pas la BETISE par la VIOLENCE.

Pour le 3eme but capitolien, je suis pas d'accord avec toi, car il n'y a pas faute, c'est moi meme qui fait le tacle et je touche ni ballon, ni joueur, je tacle dans le vide cyclops mais le coach de Ceyrat a quand meme passé une gueulante a l'arbitre qui n'avait pas lieu d'etre pour moi. Sinon bon match pour nous dans la globalité, prochain match Lapalisse.

Allez Popo
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 3 Empty Re: Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

Message  Invité Mar 15 Déc 2009, 12:59

noun63 a écrit:Je pense que les commentaires sur notre match vont un peu loin, car depuis le début de saison nous avons eu aucune remarque de ce genres par rapport aux équipes rencontrés et nos adversaire pourront le dire. Ce qui à fait cela je pense que c'est la bléssure de votre capitaine et notre joueur en ai la premier désolé en 12 ans de séniors c'est son premier carton rouge donc je ne pense pas que ce soit un joueur méchant pour un défenseur !! Et suite à ce fait de match vous encaissé un but dans les dernières minutes ce qui en rajoute une couche et la je peux comprendre votre frustration car nous n'avons pas fait un bon match mais ça on le sait . Pour nos supporter on y peut rien on en à 2 ou 3 qui disent des choses pas trés intélligente et on est les premiers à le regretter mais malheureusement on leur à déjà dis mais ça ne change rien, pour le reste entre joueurs des mots on fusé à la fin du match mais aucune des 2 équipes peut se dire sur le coup plus clean que l' autre donc je pense qu'il serait bon de mettre fin à ce sujet . Et si vous avez des nouvelles de votre joueur merci de nous le faire savoir car on espère que se sera pas trop méchant pour lui. Quand au statut de favori on nous le met sans l'avoir demandé on veut essayer de finir dans les deux premier ,ce qui est logique aprés avoir terminé 3 fois troisième . Bonne semaine à tous en espérant joué ce week-end car la météo n'est pas trés belle.
il y a des répliques à tous les matches. les deux raisons citées - blessure de notre capitaine ( et de passage je t'informe que sa blessure n'est apparemment pas très grave, le genoux ne s'étant pas enflé -) et le but encaissé - sont justes. Pour les supporters c'est comme ça partout presque, sauf que quand on fait un bon résultat on passe très vite outre et dans le cas contraire, quand on perd ce genre de détails exta au terrain prennent vite de l'ampleur. Je suis de massiac et je trouve franchement désolant que d'une part comme de l'autre on intensifie les choses. On devrait pouvoir passer outre. Et pour ce qui est de votre joueur expulsé, j'étais remplaçant et durant tout le match c'était celui qui en défense a commis le moins de fautes et qui ,mieux encore, a été le mois agressif dans les duels. Personne aujourd'hui ne peut justifier son geste et dire que c'étai intentionnel, et avant de sortir il est venu me voir en personne s'en voulant et se disant très désolé. J'ai vu qu'il s'en voulait franchement et après de là le condmner c'est un peu trop poussé. Loin l'idée de le défendre mais je suis témoin de cette recontre et je dis les choses comme je les ai vues. Je me trompe peut-être mais je reste convaincu que le foot dépasse un peu ce stade.
Quant maintenant à ce que nos supporters ont subi, là je n'ai rien à dire parce que j'étais pas aux gradins. S'ils se sont sentis mal accueillis ou s'ils se sont vus l'objet d'insultes et de gestes obscènes, on les comprend et on comprend leur réaction. Ils se sont déplacés et je pense qu'ils méritaient pour leur attachement au cub et au sport un meilleu accueil. Et si donc au retour ils disent réserver un acceuil digne du vôtre, ben comprenez que comme vous les joueurs, ce jour-là on sera sur le terrain non sur les gradins.
merci .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 3 Empty Re: Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

Message  noun63 Mar 15 Déc 2009, 14:12

Je trouve ta réaction correct et plus constructive que ce qui c'était dis avant, pour vos supporters j'en suis le premier navré et je m'en excuse, mais comme partout il y en à toujours et en tant que joueur on ne peut rien faire en tout cas donnes nous des nouvelles de ton joueur en espérant comme tu le dis que cela ne soit pas trop méchant, bonne saison et au match retour !
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 3 Empty Re: Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

Message  Invité Mar 15 Déc 2009, 14:57

Pour vous répondre Mr pascal Paire, j' y ai entrainé les 18 ans PH en 1999-2000 et cela reste pour moi un très bon souvenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 3 Empty Re: Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

Message  Invité Mar 15 Déc 2009, 15:30

maxao1605 a écrit:
Guérinho a écrit:Victoire d'Aurillac (3) 1-0 contre le Cendre

Victoire logique au vu du nombre d'ocassions. But sur pénalty à la 35ème minute dans une première mi-tps bien gérée par les aurillacois. La seconde bien plus accrochée, avec une grosse occasion à l'heure de jeu pr les locaux sur un tir trop croisé. Mais sur la fin de match le Cendre se découvre et a concède beaucoup d'occasions franches mais les aurillacois manquent de réalisme.
Tu jouais Guérinho? Je croyais que tu étais blessé...

J'étais bien blessé, je suis juste allé faire coach adjoint^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 3 Empty Re: Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

Message  Invité Mar 15 Déc 2009, 15:32

chris63 a écrit:
booba10 a écrit:
Guérinho a écrit:Victoire d'Aurillac (3) 1-0 contre le Cendre

Victoire logique au vu du nombre d'ocassions. But sur pénalty à la 35ème minute dans une première mi-tps bien gérée par les aurillacois. La seconde bien plus accrochée, avec une grosse occasion à l'heure de jeu pr les locaux sur un tir trop croisé. Mais sur la fin de match le Cendre se découvre et a concède beaucoup d'occasions franches mais les aurillacois manquent de réalisme.

je suis pas tt a fait d accord avec toi le nul aurai etait juste. sur le pénalty il est plus que génereux.
booba tu manque vraiement d'objectivité, on a pas du voir le même match, en première vous avez un péno très généreux et rien d'autres, en seconde vous avez fait que défendre et effectivement vous avez un ou deux contre car ont se découvrent. Le match nul aurait était un résultat plus logique mais votre victoire un vrai hold up.
Bonne continuation à vous et bonne saison.
Tout ce qu'il y a de plus objectif puisque j'étais spectateur. Le nul aurait été dur à encaisser pour Aurillac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 3 Empty Re: Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

Message  Invité Mar 15 Déc 2009, 16:02

Guérinho a écrit:
chris63 a écrit:
booba10 a écrit:
Guérinho a écrit:Victoire d'Aurillac (3) 1-0 contre le Cendre

Victoire logique au vu du nombre d'ocassions. But sur pénalty à la 35ème minute dans une première mi-tps bien gérée par les aurillacois. La seconde bien plus accrochée, avec une grosse occasion à l'heure de jeu pr les locaux sur un tir trop croisé. Mais sur la fin de match le Cendre se découvre et a concède beaucoup d'occasions franches mais les aurillacois manquent de réalisme.

je suis pas tt a fait d accord avec toi le nul aurai etait juste. sur le pénalty il est plus que génereux.
booba tu manque vraiement d'objectivité, on a pas du voir le même match, en première vous avez un péno très généreux et rien d'autres, en seconde vous avez fait que défendre et effectivement vous avez un ou deux contre car ont se découvrent. Le match nul aurait était un résultat plus logique mais votre victoire un vrai hold up.
Bonne continuation à vous et bonne saison.
Tout ce qu'il y a de plus objectif puisque j'étais spectateur. Le nul aurait été dur à encaisser pour Aurillac.
Ce qui est dure à encaisser, c'est ton objectivité, mais je peux la comprendre vu ton jeune age.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 3 Empty Re: Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum