FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

+10
bruno 15
capitolien
greenangel
jon's
gd63
noun63
CIC63
lost
Kiki15
Bixente
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 2 Empty DHR poule B resultat

Message  Invité Dim 13 Déc 2009, 13:26

j'ai trouver ou c'est polignac vers le puy sinon des informations sur les bons joueurs à polignac merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 2 Empty Re: Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

Message  Bixente Dim 13 Déc 2009, 17:46

Popo 4-1 Ceyrat
Victoire largement mérité dans l'ensemble du match mais je laisserai mon camarade capitolien faire le résumé du match ...
Polignac est situé a 5km du Puy !!
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 2 Empty Victoire d'Aurillac 3

Message  Invité Dim 13 Déc 2009, 18:34

Victoire d'Aurillac (3) 1-0 contre le Cendre

Victoire logique au vu du nombre d'ocassions. But sur pénalty à la 35ème minute dans une première mi-tps bien gérée par les aurillacois. La seconde bien plus accrochée, avec une grosse occasion à l'heure de jeu pr les locaux sur un tir trop croisé. Mais sur la fin de match le Cendre se découvre et a concède beaucoup d'occasions franches mais les aurillacois manquent de réalisme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 2 Empty dhr b resultat

Message  Invité Dim 13 Déc 2009, 19:16

Guérinho a écrit:Victoire d'Aurillac (3) 1-0 contre le Cendre

Victoire logique au vu du nombre d'ocassions. But sur pénalty à la 35ème minute dans une première mi-tps bien gérée par les aurillacois. La seconde bien plus accrochée, avec une grosse occasion à l'heure de jeu pr les locaux sur un tir trop croisé. Mais sur la fin de match le Cendre se découvre et a concède beaucoup d'occasions franches mais les aurillacois manquent de réalisme.

je suis pas tt a fait d accord avec toi le nul aurai etait juste. sur le pénalty il est plus que génereux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 2 Empty Re: Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

Message  Invité Dim 13 Déc 2009, 21:01

Guérinho a écrit:Victoire d'Aurillac (3) 1-0 contre le Cendre

Victoire logique au vu du nombre d'ocassions. But sur pénalty à la 35ème minute dans une première mi-tps bien gérée par les aurillacois. La seconde bien plus accrochée, avec une grosse occasion à l'heure de jeu pr les locaux sur un tir trop croisé. Mais sur la fin de match le Cendre se découvre et a concède beaucoup d'occasions franches mais les aurillacois manquent de réalisme.
Tu jouais Guérinho? Je croyais que tu étais blessé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 2 Empty Re: Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

Message  noun63 Dim 13 Déc 2009, 21:08

Victoire de Volvic 1 à 0 à la 85 ème minute dans un match trés moyen des 2 équipes ! Merci greg V ....
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 2 Empty Re: Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

Message  gd63 Dim 13 Déc 2009, 21:25

noun63 a écrit:Victoire de Volvic 1 à 0 à la 85 ème minute dans un match trés moyen des 2 équipes ! Merci greg V ....

OUI merci greg VALIN LOOL week-end
gd63
gd63
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : VOLVIC
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 2 Empty Re: Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

Message  lost Dim 13 Déc 2009, 22:31

volvic 1 a 0 massiac

match très pauvre en occassions, les gardiens n'on pas vrement étaient solicité cette aprem.
je pense que volvic a vraiment dominé la partie avec de nombreuses contre attaque mais pechant lors de la derniere passe a chaque fois.
du coté de massiac apart quelques contre attaques mené par le capitaine, rien de bien special.
match assez costaux en general et comme dabitude les volviquois finissent a dix lol, et a 5min de la fin les locaux ouvre enfin le score, victoire qui fait super du bien pour le moral.
arbitrage assez contestable du fait qu'il y était supervisé, et generalement comme tout le monde le sais quand l'arbitre est supervisé c'est generalement pas très bon, enfin bref notre defenseur centrale manquera au moin 3matchs je pense, car sur le rouge au depart l'arbitre laisse jouer l'action et reviens ensuite sur la faute et met un jaune a notre libero, et vue que le joueur et sortie sur blessure ensuite l'arbitre change sa deccission et decide de mettre le rouge, donc voila c'est domage car le joueur marché très bien a la fin du match
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 2 Empty Re: Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

Message  greenangel Dim 13 Déc 2009, 22:40

car le joueur marché très bien a la fin du match

Là je crois rêver! S'est sur que si il faut avoir la jambe cassée pour prendre un rouge, tu vas pas en prendre beaucoup!

greenangel
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 45
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 2 Empty Re: Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

Message  capitolien Dim 13 Déc 2009, 23:05

résumé de polignac ceyrat demain. je trouve que lost tu va un peu loin en disant qu'on est tres costaud et meilleur que cusset. on veut vite assurer le maintien. il faut qu'on reste humble et surtout pas s'enflammer. prochain match décisif contre lapalisse (habitué de la dh) qui n'est pas a sa place.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 2 Empty Re: Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

Message  bruno 15 Dim 13 Déc 2009, 23:57

Effectivement un match pas bien chouette cette apres midi sur le terrain de Volvic, on ne pouvait esperer rien de mieux que le nul au vu de notre match, on a bien tenu jusqu'à la 85 eme.
On perd un de nos attaquants sur un bel attentat du no 5 de Volvic ( le beau tacle assasin à hauteur du genou quand le joueur n'a plus le ballon, il a pas fait dans la demi mesure ...)
Et encore il a fallu l'intervention de l'arbitre de touche et la necessité d'aller chercher la civière pour sortir notre joueur blessé pour que l'arbitre se ravise et mette un rouge amplement mérité au vu du tacle et de la blessure de notre joueur ( ligament du genou sévèrement touché ).
Sinon une belle ambiance de la part du public très connaisseur et de certains joueurs. En effet, se faire traité de bons à rien, d'enculé, de gros cons et de paysans ca on connaissait deja, c'est le vocabulaire classique du joueur au QI comparable à celui d'une huitre ou du supporteur qui se prend pour une ex star du foot auvergnat et qui passe son match à la buvette.
Mais la on a quand même reussi à se faire traiter de " bon à rien de paysan qui n'est bon qu'à traire des vaches " et j'en passe des meilleurs !!
Effectivement, la on s'est dit qu'on avait touché le fond, et que le jour ou la connerie a débarqué à Volvic elle avait réussi à contaminer beaucoup de monde.
Pour finir, je donne rendez vous aux joueurs et si possible à un maximum de supporters de Volvic pour le dimanche 25 Avril, jour du match retour sur notre terrain. Un accueil et un match typiquement Cantalous vous sera réservé à coup sur pour vous faire connaitre les plaisirs de venir jouer dans le Cantal. On va vous presenter nos plus beaux specimens, et je suis sur qu'ils vont vous plaire ...
Un dernier conseil : oubliez pas les protèges tibias, d'une part c'est obligatoire mais surtout ca risque d'etre vraiment utile.

bruno 15
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 2 Empty Re: Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

Message  lost Lun 14 Déc 2009, 00:41

bruno15 tu vas loin la, de la a dire que le match retour vous allez mettre que des attentats c'est très inteligent enfin bref on vera bien, et pour les suporters cela se passe dans tout les clubs et en aucun cas les joueurs en son en cause, sur ceux bonne soirée
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 2 Empty Re: Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

Message  lost Lun 14 Déc 2009, 00:45

capitolien a écrit:résumé de polignac ceyrat demain. je trouve que lost tu va un peu loin en disant qu'on est tres costaud et meilleur que cusset. on veut vite assurer le maintien. il faut qu'on reste humble et surtout pas s'enflammer. prochain match décisif contre lapalisse (habitué de la dh) qui n'est pas a sa place.

tu c'est capitolien c'est juste un point de vue que je donne, et pour moi votre équipe peut vrement viser autre chose que le maintien
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 2 Empty Re: Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

Message  tanche43 Lun 14 Déc 2009, 01:08

lost a écrit:
arbitrage assez contestable du fait qu'il y était supervisé, et generalement comme tout le monde le sais quand l'arbitre est supervisé c'est generalement pas très bon, enfin bref notre defenseur centrale manquera au moin 3matchs je pense, car sur le rouge au depart l'arbitre laisse jouer l'action et reviens ensuite sur la faute et met un jaune a notre libero, et vue que le joueur et sortie sur blessure ensuite l'arbitre change sa deccission et decide de mettre le rouge, donc voila c'est domage car le joueur marché très bien a la fin du match
D'après ce que j'ai pu comprendre concernant les consignes données aux arbitres cette saison, toute faute qui entraine la sortie sur blessure d'un adversaire doit être "automatiquement" sanctionnée d'un carton rouge. Un arbitre pourrait confirmer??
Un arbitre (d'autant plus lorsqu'il est contrôlé) va donc appliquer la règle.
Le fait que cela soit automatique me dérange un peu, car les "accidents" arrivent (attention, je n'étais pas au match, je donne juste un élément d'explication sur l'arbitrage pas sur la décision que l'arbitre a prise sur ce match précis) et l'arbitre peut faire parfois preuve de "psychologie".
Un ami arbitre contrôlé il y a quelque temps a eut une remarque du contrôleur dans ce sens: un tacle maladroit d'un joueur blesse un joueur adverse qui doit sortir sur blessure. Tout le monde voit que ce n'est pas volontaire et il met un carton jaune pour la forme, d'autant plus que le match se passait super bien. A la fin du match le contrôleur lui a dit qu'il aura fallu mettre un rouge car le joueur est sorti sur blessure.

Sinon Massiacois et Volvicois, restez zen SVP!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 2 Empty Re: Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

Message  Kiki15 Lun 14 Déc 2009, 07:55

Juste précision pour ceux qui disent que les bouchers de joueurs et les idiots de supporters sont tous dans le Cantal aller faire un tour du côté de Volvic et vous changerez surement d'avis.
Un numéro 10 qui sur un duel à la tête se fait pousser ( certe il y a faute mais des comme cela il y en a 50 par matchs ) se permet de rendre un coup de pied à notre joueur devant l'arbitre. De plus des supporters qui quand notre joueur sort sur blessure, applaudisse leur joueur pour en gros l'avoir demonté, je trouve cela limite. Enfin j'en resterais là pour être poli, juste un mot. Rendez vous au match retour et là vous verrez le fin fin du Cantal....
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 2 Empty Re: Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

Message  Invité Lun 14 Déc 2009, 10:20

booba10 a écrit:
Guérinho a écrit:Victoire d'Aurillac (3) 1-0 contre le Cendre

Victoire logique au vu du nombre d'ocassions. But sur pénalty à la 35ème minute dans une première mi-tps bien gérée par les aurillacois. La seconde bien plus accrochée, avec une grosse occasion à l'heure de jeu pr les locaux sur un tir trop croisé. Mais sur la fin de match le Cendre se découvre et a concède beaucoup d'occasions franches mais les aurillacois manquent de réalisme.

je suis pas tt a fait d accord avec toi le nul aurai etait juste. sur le pénalty il est plus que génereux.
booba tu manque vraiement d'objectivité, on a pas du voir le même match, en première vous avez un péno très généreux et rien d'autres, en seconde vous avez fait que défendre et effectivement vous avez un ou deux contre car ont se découvrent. Le match nul aurait était un résultat plus logique mais votre victoire un vrai hold up.
Bonne continuation à vous et bonne saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 2 Empty Re: Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

Message  scredko Lun 14 Déc 2009, 11:03

Excellent !
On n'a jamais prétendu être des saints à Volvic, mais je pense que vous n'avez pas à vous plaindre de l'accueil !
Après des supporters qui disent de la merde, y en a partout... Volvic y compris...
Et encore vous avez pas connu Volvic il y a quelques années... Même le pire des cantalous serait passé pour un poête...
Mais en effet on a hate de voir ce que ça donne la poésie du côté de Massiac... Et merci du conseil pour les protèges, c'est très classe mais pas surprenant ! Et je serais pas surpris non plus si l'un de vous 2 (kiki15 par exemple) était le numéro 11... A défaut d'être bon, il était très drole ^^
Heureusement que vous avez votre numéro 7 (et capitaine) qui est vraiment au dessus du lot sinon ce serait très compliqué pour vous...
Pour le rouge, y a pas photo, le mec sort sur blessure donc pour moi y a pas de débat à avoir.
Mais finalement ce fut un mal pour un bien, vu les problèmes qu'il nous avait posé... Espérons que ce ne soit pas trop grave pour lui !
Match de merde, mais 4 points de pris à l'arraché, à 10 contre 11, et de manière tout a fait logique !
Ceyrat la semaine prochaine si les conditions le permettent pour bien finir l'année !


Dernière édition par scredko le Lun 14 Déc 2009, 11:22, édité 1 fois
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 2 Empty DHR poule B resultat

Message  Invité Lun 14 Déc 2009, 11:15

je suis venu à volvic comme supporteur de lapalisse
et l'accueil a etait super sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 2 Empty Re: Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

Message  capitolien Lun 14 Déc 2009, 11:18

temps froid et neigeux a polignac. on attaque très fort comme la semaine dernière mais on échoue par 2 fois sur un bon gardien. notre 11 à 6 m a aussi l'occasion d'ouvrir le score mais tire au dessus. en contre, notre gardien arrete la seule occasion de ceyrat. on a vraiment le monopole du jeu mais on a plus d'occasions de la 30eme a la mi temps. notre 6 fait une mauvaise relance a la 44 et 1 0 pour ceyrat contre le cours du jeu.
2eme mi temps a sens unique. capitolien égalise a la 50eme sur une frappe a l'entrée de la surface. 10 minutes plus tard. faute indiscutable sur notre 11 a l'entrée de la surface. coup franc bien frappé par dodo côté gardien et comme annoncé avant le tir, greg suit, le gardien relache et il marque entre les jambes du gardien. la neige a fait fusé les ballons tout le match. a la 75 eme, faute d'un milieu polignacois non sifflé, on récupere le ballon et notre 9 centre pour capitolien qui marque le 3 1 à bout portant. les occasions se multiplient et greg, dodo et rom auraient pu aggraver le score. C'est seulement a la 92eme minute que rom marque le 4 1 après une grossière faute de main du portier ceyratois d'une frappe du gauche aux 16m.
bon résultat pour nous.
LOST, pour espérer autre chose que le maintien, il faut absolument ramener 4 points de lapalisse. Je pense que si on gagne la bas, on changera nos ambitions.
pour massiac, je vous trouve sympa moi mais le coup d'annoncer le match retour, les proteges, l'esprit cantalou... c'est vraiment pas intelligent. on règle pas la BETISE par la VIOLENCE.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 2 Empty Re: Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

Message  capitolien Lun 14 Déc 2009, 11:20

moi j'ai trouvé le 10 de volvic tres simpa mais c'est vrai que certains joueurs (que je ne citerai pas pour apaiser le tout) se sont un peu foutus de notre gueule tout le match (pompe à vélo, chambrage, paysan...)

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 2 Empty DHR poule B resultat

Message  Invité Lun 14 Déc 2009, 11:21

esperons que la meteo soit bien au rendez vous pour lapalisse contre polignac et le vin chaud

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 2 Empty Re: Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

Message  Invité Lun 14 Déc 2009, 11:23

capitolien a écrit:temps froid et neigeux a polignac. on attaque très fort comme la semaine dernière mais on échoue par 2 fois sur un bon gardien. notre 11 à 6 m a aussi l'occasion d'ouvrir le score mais tire au dessus. en contre, notre gardien arrete la seule occasion de ceyrat. on a vraiment le monopole du jeu mais on a plus d'occasions de la 30eme a la mi temps. notre 6 fait une mauvaise relance a la 44 et 1 0 pour ceyrat contre le cours du jeu.
2eme mi temps a sens unique. capitolien égalise a la 50eme sur une frappe a l'entrée de la surface. 10 minutes plus tard. faute indiscutable sur notre 11 a l'entrée de la surface. coup franc bien frappé par dodo côté gardien et comme annoncé avant le tir, greg suit, le gardien relache et il marque entre les jambes du gardien. la neige a fait fusé les ballons tout le match. a la 75 eme, faute d'un milieu polignacois non sifflé, on récupere le ballon et notre 9 centre pour capitolien qui marque le 3 1 à bout portant. les occasions se multiplient et greg, dodo et rom auraient pu aggraver le score. C'est seulement a la 92eme minute que rom marque le 4 1 après une grossière faute de main du portier ceyratois d'une frappe du gauche aux 16m.
bon résultat pour nous.
LOST, pour espérer autre chose que le maintien, il faut absolument ramener 4 points de lapalisse. Je pense que si on gagne la bas, on changera nos ambitions.
pour massiac, je vous trouve sympa moi mais le coup d'annoncer le match retour, les proteges, l'esprit cantalou... c'est vraiment pas intelligent. on règle pas la BETISE par la VIOLENCE.

Tu n'as jamais autant marqué que cette saison Capitolien lol! A ce rythme là, tu vas finir meilleur buteur de la saison en DHR...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 2 Empty Re: Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

Message  franç Lun 14 Déc 2009, 11:29

capitolien a écrit:temps froid et neigeux a polignac. on attaque très fort comme la semaine dernière mais on échoue par 2 fois sur un bon gardien. notre 11 à 6 m a aussi l'occasion d'ouvrir le score mais tire au dessus. en contre, notre gardien arrete la seule occasion de ceyrat. on a vraiment le monopole du jeu mais on a plus d'occasions de la 30eme a la mi temps. notre 6 fait une mauvaise relance a la 44 et 1 0 pour ceyrat contre le cours du jeu.
2eme mi temps a sens unique. capitolien égalise a la 50eme sur une frappe a l'entrée de la surface. 10 minutes plus tard. faute indiscutable sur notre 11 a l'entrée de la surface. coup franc bien frappé par dodo côté gardien et comme annoncé avant le tir, greg suit, le gardien relache et il marque entre les jambes du gardien. la neige a fait fusé les ballons tout le match. a la 75 eme, faute d'un milieu polignacois non sifflé, on récupere le ballon et notre 9 centre pour capitolien qui marque le 3 1 à bout portant. les occasions se multiplient et greg, dodo et rom auraient pu aggraver le score. C'est seulement a la 92eme minute que rom marque le 4 1 après une grossière faute de main du portier ceyratois d'une frappe du gauche aux 16m.
bon résultat pour nous.
LOST, pour espérer autre chose que le maintien, il faut absolument ramener 4 points de lapalisse. Je pense que si on gagne la bas, on changera nos ambitions.
pour massiac, je vous trouve sympa moi mais le coup d'annoncer le match retour, les proteges, l'esprit cantalou... c'est vraiment pas intelligent. on règle pas la BETISE par la VIOLENCE.

Tu va enfin faire connaissance avec le supporter le plus connu de la ligue d'Auvergne, j'ai nommé ... lol!

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 2 Empty Re: Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

Message  Invité Lun 14 Déc 2009, 11:32

pascal paire a écrit:esperons que la meteo soit bien au rendez vous pour lapalisse contre polignac et le vin chaud
Et le vin chaud cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 2 Empty Re: Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

Message  capitolien Lun 14 Déc 2009, 11:38

non malheureusement pour moi mon compteur était bloqué depuis la 1ere journée. on a des avants centres adroits, ils font bien leurs boulots. on joue bien au ballon et je me fais plaisir donc j'ai bien fait de partir (pas pour l'apéro par contre). mais je fais mon retour dans la capitale la semaine prochaine pour les stages jeunes et ca va faire du bien de retrouver l'esprit capitolien (petite raclette ribéry ? ).

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr - Page 2 Empty Re: Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum