FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

R3 POULE D 10ème journée 8 - 9 décembre

5 participants

Aller en bas

R3 POULE D 10ème journée 8 - 9 décembre Empty R3 POULE D 10ème journée 8 - 9 décembre

Message  VETERAN Jeu 06 Déc 2018, 12:08

Samedi 8 décembre à 19 h .

LAPALISSE - L'ETRAT

Dimanche 9 décembre à 15 h .

LA TALAUDIERE - ST JULIEN
DOMPIERRE - MARINGUES
MASSIAC - ST DIDIER
ST PRIEST - VARENNES
RETOURNAC - DUROLLE FOOT

La 9ème journée :
Il ne faisait pas bon de se déplacer. Seul Lapalisse a pu faire le nul à Retournac. L'Etrat et Maringues dans la logique, Varennes a créé la surprise en battant La Talaudière, Durolle Foot s'est replacé ainsi que St Didier.

Cette semaine :
Un Très Gros Match le samedi avec Lapalisse qui reçoit le leader l'Etrat,deux matches entre extrêmes La Talaudière - St Julien et Dompierre - Maringues, un de bas de tableau - milieu avec Massiac -St Didier et deux de milieu de classement avec St Priest - Varennes et Retournac - Durolle Foot

Lapalisse - L'Etrat :Le Très Gros Match de cette journée cheers cheers cheers
Le leader devrait continuer sur sa lancée même si c'est chez un de ses proches poursuivants. (2)

La Talaudière - St Julien : premier match entre extrêmes (2ème - 10ème)
Je ne vois pas St Julien créer la surprise chez le second. (1)

Dompierre - Maringues : 2ème match entre extrêmes.
Les visiteurs ne devraient pas manquer l'occasion de se hisser encore plus haut. (2)

Massiac - St Didier :
Un très long déplacement, mais les altiligériens ne devraient pas manquer de s'éloigner de la zone rouge (2)

St Priest - Varennes :  match de milieu de tableau.
Match très ouvert dû au regain de vitalité de Varennes. (N)

Retournac - Durolle Foot :
Pas de blessé du côté durollien, l'équipe serait au complet. Aucune excuse, il faudra s'habituer au terrain synthétique.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE D 10ème journée 8 - 9 décembre Empty R3 poule D 10 journee 8 et 9 decembre

Message  pascal Jeu 06 Déc 2018, 15:57

LAPALISSE / L'ETRAT : l'etrat est le favori mais attention à lapalisse qui vont gagner 1-0 chez eux.
LA TALAUDIERE / ST JULIEN : victoire de la talaudiere qui sera outsider avec lapalisse et maringues.
DOMPIERE / MARINGUES : victoire de maringues à dompierre : car dompierre et massiac devrait jouer en elite année prochaine.
MASSIAC / ST DIDIER : victoire de st didier.
ST PRIEST / VARENNES : match nul mais pourquoi pas une victoire de varennes.
RETOURNAC / DUROLLE FOOT : victoire de retournac chez eux car durolle foot est trop faible.

pascal
Minime

Nombre de messages : 162
Age : 58
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE D 10ème journée 8 - 9 décembre Empty Re: R3 POULE D 10ème journée 8 - 9 décembre

Message  Marisol63 Jeu 06 Déc 2018, 17:15

Cher Pascal, vous visez une victoire face à L'Etrat et Maringues et en même temps, vous trouvez Durolle trop "faible".... Comment se fait-il que vous ayez encaissé 3 buts face à cette même équipe et que vous ne devez votre salut qu'aux pépins physiques de Durolle : 2 blessés en 10 minutes dixit VETERAN...Idea Idea

Marisol63
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE D 10ème journée 8 - 9 décembre Empty Re: R3 POULE D 10ème journée 8 - 9 décembre

Message  BA Jeu 06 Déc 2018, 19:58

LAPALISSE / L'ÉTRAT :1
Pourquoi pas, comme toute équipe qui enchaîne les victoires arrive un moment où on fait moins les efforts, on commence à penser que la victoire viendra logiquement... Quant à lapalisse, eux ils n'ont rien à perdre, tout donner sur un match pour s'offrir le scalp du leader !

LA TALAUDIERE / ST Julien :1
Je ne connais pas St ju cette année ils ont l'air d'être accrocheur mais peut être avec un manque de qualité, par contre la talaudiere offensivement c'est pas mal ,epuis à domicile ça roule pour eux.

DOMPIERE / Maringues :
On y va pour l'emporter mais attention à cette équipe qui même en mauvaise posture ne s'avoue jamais vaincu, quand à nous vétéran parler de l'importance de la profondeur de banc, hé ben on y est, et heureusement que cette année on a un effectif un peu plus large parce que les blessés et suspendu s'accumulent...

MASSIAC / ST Didier :1
Alors pour moi st didier est au dessus de massiac mais attention les cantalou reprennent du poil de la bête et leur défaite du week-end dernier ne doit qu'à une entame de match catastrophique sinon...

ST PRIEST / Varennes :1
J'ai pas joué St priest apparemment c'est quand même pas mal et varennes m'a déçu j'attendais mieux de leur part.

RETOURNAC / DUROLLE FOOT: 1
Victoire des locaux qui pour moi obtiendra son maintien assez rapidement avec une équipe type qui tient la route, pour les visiteurs je ne vois qu'une seule solution trouver un 3ème libero 😉

Allez bon match.
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE D 10ème journée 8 - 9 décembre Empty Re: R3 POULE D 10ème journée 8 - 9 décembre

Message  VETERAN Jeu 06 Déc 2018, 20:32

BA, mais on l'a ce 3ème libero mais comme il travaille le samedi jusqu'à 19h et que le match était à 19 h.....
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE D 10ème journée 8 - 9 décembre Empty Re: R3 POULE D 10ème journée 8 - 9 décembre

Message  Marisol63 Jeu 06 Déc 2018, 20:52

LAPALISSE / L'ÉTRAT :N
Je vois plutôt un match nul entre une équipe de Lapalisse qui voudra certes l'emporter mais sans se livrer et des ligériens qui voudront faire le trou mais sans prise de risque et une défense de fer.

LA TALAUDIERE / ST Julien : 1
Après sa défaite dans l'Allier, la Talaudière doit réagir et je ne vois pas les Capitoliens les faire déjouer à domicile.

DOMPIERE / Maringues : N
Vu les problèmes d'effectifs de Maringues, je vois Dompierre accroché les Puydômois, Dompierre vaut mieux qu'il n'y parait.

MASSIAC / ST Didier :N
Après avoir fait déjoué le leader à domicile malgré une courte défaite et selon les propos de BA , les cantalous vont peut être même l'emporter mais je vois plutôt le nul.

ST PRIEST / Varennes :1
Je vois St-Priest rebondir à domicile même si ça s'annonce difficile face à un adversaire ayant vaincu la Talaudière.

RETOURNAC / DUROLLE FOOT: 1
A domicile, sur leur petit synthétique, je ne vois pas Durolle venir contrarier Retournac, VETERAN , je vous ai donné pas mal d'infos précédemment à vous de les exploiter Mr. Green

Marisol63
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE D 10ème journée 8 - 9 décembre Empty R3 poule D 10 journee 8 et 9 decembre

Message  pascal Ven 07 Déc 2018, 10:28

Marisol63 a écrit:Cher Pascal, vous visez une victoire face à L'Etrat et Maringues et en même temps, vous trouvez Durolle trop "faible".... Comment se fait-il que vous ayez encaissé 3 buts face à cette même équipe et que vous ne devez votre salut qu'aux pépins physiques de Durolle : 2 blessés en 10 minutes dixit VETERAN...Idea Idea  
j'ai pas dit que je trouver durolle foot faible mais je vois le resultat 6-3 et je suis supporteur et non joueurs

pascal
Minime

Nombre de messages : 162
Age : 58
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE D 10ème journée 8 - 9 décembre Empty Re: R3 POULE D 10ème journée 8 - 9 décembre

Message  Marisol63 Ven 07 Déc 2018, 10:42

Je vous cite : RETOURNAC / DUROLLE FOOT : victoire de retournac chez eux car durolle foot est trop faible.

Marisol63
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE D 10ème journée 8 - 9 décembre Empty Re: R3 POULE D 10ème journée 8 - 9 décembre

Message  Stef4-3 Sam 08 Déc 2018, 13:33

LAPALISSE / L'ETRAT : victoire de L'Etrat qui va prendre encore plus le large (2)

LA TALAUDIERE / ST JULIEN : victoire de la talaudiere à domicile qui doit se rattraper de la déconvenue à Varennes (1)

DOMPIERE / MARINGUES : victoire de maringues qui me semble mieux armer que cette équipe de dompierre (2)

MASSIAC / ST DIDIER : victoire de st Didier (2)

ST PRIEST / VARENNES : victoire de St Priest (1)

RETOURNAC / DUROLLE FOOT : on espère une victoire pour se mettre à l'abri

Stef4-3
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE D 10ème journée 8 - 9 décembre Empty R3 poule D 10 journee 8 et 9 decembre

Message  pascal Dim 09 Déc 2018, 06:29

lapalisse et etrat la tour : 1-1

pascal
Minime

Nombre de messages : 162
Age : 58
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE D 10ème journée 8 - 9 décembre Empty Re: R3 POULE D 10ème journée 8 - 9 décembre

Message  Stef4-3 Dim 09 Déc 2018, 17:16

Victoire de Retournac 4-0 contre Durolle

Stef4-3
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE D 10ème journée 8 - 9 décembre Empty Re: R3 POULE D 10ème journée 8 - 9 décembre

Message  Marisol63 Dim 09 Déc 2018, 17:42

Ca me fait 4 bons résultats sur 6 en attendant le résultat de MASSIAC / ST DIDIER et DOMPIERE / MARINGUES cheers cheers

Marisol63
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE D 10ème journée 8 - 9 décembre Empty Re: R3 POULE D 10ème journée 8 - 9 décembre

Message  Stef4-3 Dim 09 Déc 2018, 18:12

Massiac 0 - 3 st just st Didier
Pour moi aussi ça me fait 4 lol

Stef4-3
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE D 10ème journée 8 - 9 décembre Empty Re: R3 POULE D 10ème journée 8 - 9 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum