FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre

+4
igor511
pius N'diéfi
chobi
joss
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre Empty DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre

Message  joss Mar 09 Déc 2008, 18:19

La météo a, une fois de plus, joué des tours le week-end passé, et elle pourrait à nouveau faire des siennes pour cette 10e journée de championnat.

Rappel du classement :

1 Chamalieres F.C. 28 pts (-2 matches)
2 Yzeure A.S. (b) 23 pts (-1 match)

3 Taulhac A. S. 21 pts
4 Volvic C.S. 21 pts
5 Blavozy U.S. 20 pts (-1 match)
6 Clerm. St Jacques 18 pts (-3 matches)
7 Varennes A.S. 18 pts (-3 matches)
8 Thiers S.A (b) 18 pts (-1 match)
9 Combelle C.A.B. 14 pts (-2 matches)
10 Marmanhac U. S. 13 pts (-2 match)
11 Beaumont U.S. 12 pts (-2 match)
12 Arpajon C. S. 8 pts (-1 match)


C'est le bordel total au classement !!!! Seulement deux équipes ont effectué tous leurs matches, à l'inverse des équipes possèdent 3 matches de retard. Une affirmation tout de même : Chamalières évoluera la saison prochaine à l'étage supérieur, il n'y a guère de doutes à avoir. Pour le reste 7 équipes, en 5 points, devraient se disputer la seconde place, un avantage aux équipes ayant des matches en moins.

Programme de la 10e journée :

Le Samedi 13 décembre 2008

17H00 Arpajon C. S. - Marmanhac U. S. : Le derby du Cantal pourrait bien faire les frais de la météo, et ne pas se dérouler. Pour les locaux ce sera à quitte ou double, car des points perdus une nouvelle fois à la maison, les enverraient tout droit en PH. Pour les visiteurs, une victoire leur ouvrirait les portes d'un possible retour dans le top 5 si ils négociaient bien leurs matches en retard.

18H00 Clerm. St Jacques - Yzeure A.S. (b) : Le choc de la journée !!! Les locaux invaincus reçoivent une équipe réserve d'Yzeure qui a peiné au début de l'automne, mais qui a retrouvé une certaine cadence. Les clermontois n'ont plus jouer depuis un petit moment, et le manque de rythme jouera-t-il sur la physionomie du match ?

Le Dimanche 14 décembre 2008 15H00

Beaumont U.S. - Taulhac A. S. : Les locaux restent sur une victoire à l'extérieur, et veulent à présent gagner leur match à domicile, pour pouvoir décoller du fond de classement. Les promus qui sont intraitables à domicile, peinent à l'exterieur, et voudront pour cela bonifier leur déplacement en rapportant au moins les points du nul.

Blavozy U.S. - Chamalieres F.C. : Les "invincibles" seront en déplacement en Haute-Loire, pour continuer leur parcours parfaitement exceptionnel. Les locaux se demandent bien à quelle sauce ils vont se faire manger, même si ils ne lacheront rien, et feront tout pour contredire la logique.

Thiers S.A (b) - Varennes A.S. : Les reservistes ont impressionné le leader le week-end passé, cela montre la tâche qui se dresse devant les visiteurs. De plus ces derniers n'ont plus joué depuis le 15 novembre et la victoire sur Yzeure, un manque de rythme, pourrait ainsi donc se faire ressentir.

Combelle C.A.B. - Volvic C.S. : Les locaux restent sur une lourde défaite à Taulhac, et devront réagir à domicile face à une équipe qui après avoir mal débuté son championnat, s'est bien relancée avec quelques victoires. Mais elle reste sur un nul le week-end passé, et souhaitera donc prendre le maximum de points.

Bons matches à tous.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre Empty Re: DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre

Message  chobi Mer 10 Déc 2008, 12:13

blavozy-chamalieres
Je ne sais pas si le match pourra se jouer,je ne pense pas vu comme c'est parti,mais en tout cas meme s'il sont invincible,il jouront contre une équipe de blavozy qui compte bien faire changer les choses,et leur faire subir pourquoi pas une premiere défaite!!On joue chez nous,et on a plus perdu depuis longtemps!!!
Autant dire que ce sera loin d'etre un match amical...

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre Empty Re: DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre

Message  Invité Mer 10 Déc 2008, 13:18

chobi a écrit:blavozy-chamalieres
Je ne sais pas si le match pourra se jouer,je ne pense pas vu comme c'est parti,mais en tout cas meme s'il sont invincible,il jouront contre une équipe de blavozy qui compte bien faire changer les choses,et leur faire subir pourquoi pas une premiere défaite!!On joue chez nous,et on a plus perdu depuis longtemps!!!
Autant dire que ce sera loin d'etre un match amical...

On se méfie énormément de cette équipe de Blavozy qui reste invaincue depuis la 2ème journée. Le but sera de ne pas perdre, car c'est le genre de match piège par excellence, pour plusieurs raisons. Par la qualité de l'adversaire principalement, qui sans faire de bruit fait un très bon début de saison. En raison du contexte également, notre série de victoires fait qu'on est attendu, tout le monde veut notre tête. Inconsciemment, le risque d'un relachement est très présent, à nous de rester concentré, le coup de moins bien de la 2ème mi-temps face à Thiers doit nous alerter.
Si ça joue bien sûr...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre Empty Re: DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre

Message  chobi Mer 10 Déc 2008, 14:03

il neige depuis ier soir 21h donc meme si la neige s'arrete,jpense que le terrain sera impraticable!!!
Dommage car ce match contre les leader,je l'attend avec impatience...

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre Empty Re: DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre

Message  Invité Mer 10 Déc 2008, 16:04

Arretez svp ( joss) de balancer que cha est en dh , la saison est longue et il y a bcp de bonnes equipes ds ce championnat donc laissons les matchs se jouer et svp ne balancez pas des choses comme cela car certain pourrait le prendre comme d la vantardise des joueurs de cham.
Merci de nous tenir au courant si le match se joue ou non .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre Empty Re: DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre

Message  Invité Mer 10 Déc 2008, 16:33

jurietti a écrit:Arretez svp ( joss) de balancer que cham est en dh , la saison est longue et il y a bcp de bonnes equipes ds ce championnat donc laissons les matchs se jouer et svp ne balancez pas des choses comme cela car certain pourrait le prendre comme de la vantardise des joueurs de cham.
Merci de nous tenir au courant si le match se joue ou non .

C'est vrai qu'en ce moment beaucoup de personnes nous disent qu'on est déjà en DH, mais nous on sait par expérience qu'une saison c'est très long et on ne s'emballe pas. De plus les matchs en retard font que le classement ne veut pas dire grand chose pour l'instant. Prenons les matchs un par un comme on le fait depuis le début du championnat, c'est quand les vaches sont toutes rentrées qu'on compte les bouses thumleft
Jurietti tu seras là jeudi j'espère, de même que Narvallo, Canto, Pius, Mams, Arno .... parceque il faudrait relever le niveau, hier c'était juste pas possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre Empty Re: DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre

Message  joss Mer 10 Déc 2008, 17:18

jurietti a écrit:Arretez svp ( joss) de balancer que cha est en dh ,[...] .

yazid a écrit:C'est vrai qu'en ce moment beaucoup de personnes nous disent qu'on est déjà en DH, mais nous on sait par expérience qu'une saison c'est très long et on ne s'emballe pas. [...]

Je suis une personne extérieure au club, j'estime être objectif dans mes propos. Une seule équipe vous a (difficilement) battu, et c'est Yzeure pensionnaire de CFA. Il faut appeler un chat un chat, certes il peut se passer encore bon nombre de choses, mais comment une équipe qui met 4 pions à son adversaire direct au classement en plus chez elle, qui a gagné tous ces matches, et qui a tiré les conclusions d'une facheuse expérience (je ne reviendrai pas sur le sujet, il a déjà beaucoup fait parler de lui sur le forum) peut ne pas monter ?
Alors vous estimez que je m'avance un peu trop, donc j'essaierai à l'avenir de mesurer mes propos, même si il faut admettre que vous avez déjà un pied en DH.
Mais perso je sais que peu d'équipes vous arracheront des points, hormis en fin de saison, et encore !!!!
Mais bon puisque tel est votre souhait, je ne m'avancerai moins à l'avenir et j'attendrai que vous ayez mathématiquement les bouses suffisantes pour monter !!!!! lol!
On se retrouve dans 10 jours sur le terrain (j'espère qu'il n'y aura pas de neige pour pouvoir enfin jouer) !!! thumright
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre Empty Re: DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre

Message  Invité Mer 10 Déc 2008, 18:20

chobi a écrit:blavozy-chamalieres
Je ne sais pas si le match pourra se jouer,je ne pense pas vu comme c'est parti,mais en tout cas meme s'il sont invincible,il jouront contre une équipe de blavozy qui compte bien faire changer les choses,et leur faire subir pourquoi pas une premiere défaite!!On joue chez nous,et on a plus perdu depuis longtemps!!!
Autant dire que ce sera loin d'etre un match amical...

on n' a jamais parlé de match amical... on sait tres bien que ce sera un match difficile comme chaque w.end d'ailleurs. Pour avoir deja joué chez vous, je trouve dommage qu'on ne profite pas de votre "galette" à cause de la saison, j'espere donc que ce match sera remis pour les beaux jours (en mai par exemple!!) pour en profiter! Peut etre a dimanche et ce serai sympa de nous avertir si ce match se joue ou pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre Empty Re: DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre

Message  Invité Mer 10 Déc 2008, 18:22

Pas de problème Joss! C'est juste que dans le foot tout va très vite, et on n'est qu'au tiers du championnat, donc ce n'est pas de la fausse modestie que de dire "oui on a fait un très bon début, mais on n'a fait que 30% du chemin, tout reste possible, donc ne nous emballons pas! "
Bon courage pour ce week end!
Canto ça t'arrangerai que ça joue pas, hein? C'est déjà la trêve pour toi, avec tous tes cartons...lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre Empty Re: DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre

Message  Invité Mer 10 Déc 2008, 20:07

j viens d avoir deux info quasi officielle qui annoncent que le match ne jouera pas ce week end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre Empty Re: DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre

Message  pius N'diéfi Mer 10 Déc 2008, 21:18

jurietti a écrit:j viens d avoir deux info quasi officielle qui annoncent que le match ne jouera pas ce week end

Pour être passé par la haute loire ce matin, la seule compétition qu'il pourrait y avoir pour l'instant, c'est du ski de fond. lol

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre Empty Re: DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre

Message  pius N'diéfi Mer 10 Déc 2008, 21:20

pius N'diéfi a écrit:
jurietti a écrit:j viens d avoir deux info quasi officielle qui annoncent que le match ne jouera pas ce week end

Pour être passé par la haute loire ce matin, la seule compétition qu'il pourrait y avoir pour l'instant, c'est du ski de fond. lol

ou du curling, sport officieux de Jurietti.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre Empty Re: DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre

Message  igor511 Jeu 11 Déc 2008, 08:55

Je pense que l'équipe de Lost ne pourra venir jouer à La Combelle !! Le terrain est enneigé !!!
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre Empty Re: DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre

Message  alajuela43 Jeu 11 Déc 2008, 14:15

Match Blavozy-Chamalières reporté en raison des chutes de neige.

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre Empty Re: DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre

Message  Invité Jeu 11 Déc 2008, 14:44

alajuela43 a écrit:Match Blavozy-Chamalières reporté en raison des chutes de neige.

C'est officiel ? Merci pour l'info merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre Empty Re: DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre

Message  alajuela43 Jeu 11 Déc 2008, 14:51

Notre secrétaire vous le confirmera demain officiellement!

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre Empty Re: DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre

Message  Invité Jeu 11 Déc 2008, 17:27

eh ben j'ai plus qu'a rester au chaud jusqu' au debut de l'année...!!! BONNE FETES A TOUS!!! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre Empty Re: DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre

Message  joss Jeu 11 Déc 2008, 17:40

cantona777 a écrit:eh ben j'ai plus qu'a rester au chaud jusqu' au debut de l'année...!!! BONNE FETES A TOUS!!! lol

Tu peux pas jouer le 21 contre Varennes ?
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre Empty Re: DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre

Message  Invité Jeu 11 Déc 2008, 18:20

Je pense etre (encore!) suspendu... verdict ce soir?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre Empty Re: DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre

Message  Invité Jeu 11 Déc 2008, 21:20

jurietti a écrit:j viens d avoir deux info quasi officielle qui annoncent que le match ne jouera pas ce week end

He bien mon petit jurietti on dirait bien que vous n'ont plus vous ne pourrez pas faire de tournoi sixte à cette allure. On va essayer de profiter de ça pour vous rattraper un peu, car comme vous dites ce n'est pas encore fini.....
Alors venez nombreux ( comme d'hab ) nous supporter car contre la réserve d'yzeure ca devrait faire un bon match ( enfin si ca joue ).
On joue pour une fois le samedi soir à 18h00, c'est cool comme ca on pourra aller faire la chouille après.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre Empty Re: DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre

Message  Invité Jeu 11 Déc 2008, 23:15

cela m etonne que st jacques joue car si g bien compris la ligue a annulé ttes les rencontres ;
Pour moi c est pas plus mal car suite a ce match d entrainement face a la 2 je me suis claqué. j espere aller mieux mardi voir jeudi pour disputer le dernier match de l année.
Ohh les gars pius a marqué ce soir et en plus du droit c ENORMMMMe lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre Empty Re: DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre

Message  Moreno10 Ven 12 Déc 2008, 07:17

St Jacques - Yzeure (B) reporté (souce site Yzeure)
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre Empty Re: DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre

Message  joss Ven 12 Déc 2008, 12:05

Moreno10 a écrit:St Jacques - Yzeure (B) reporté (souce site Yzeure)

Tous les matches de ligue sont reportés.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre Empty Re: DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre

Message  igor511 Ven 12 Déc 2008, 12:17

Bon weekend à tous !!!
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre Empty Re: DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre

Message  Invité Ven 12 Déc 2008, 12:19

joss a écrit:
Moreno10 a écrit:St Jacques - Yzeure (B) reporté (souce site Yzeure)

Tous les matches de ligue sont reportés.

C'est sur tout ça ?? aucun match se dispute ce week end ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre Empty Re: DHR Poule B - 10e journée - 13 & 14 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum