FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

PH poule C - 6ème journée 15 novembre

+7
tanche43
Macpayou
chazinho48
Super Pippo
cheva43
VETERAN
sainté
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre - Page 2 Empty Re: PH poule C - 6ème journée 15 novembre

Message  cheva43 Dim 15 Nov 2009, 21:42

SANDRO a écrit:ST AMANT 1 LANGEAC 1

Si tu étais au match, peux tu donner ton avis de l'extérieur, merci d'avance.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre - Page 2 Empty Re: PH poule C - 6ème journée 15 novembre

Message  Invité Dim 15 Nov 2009, 21:58

J'ai un collègue qui joue là bas et un autre qui était venu voir le match. Vraiment bizarre connaissant le terrain d'arpajon réputé mais c'est bien réel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre - Page 2 Empty Re: PH poule C - 6ème journée 15 novembre

Message  vinasse Dim 15 Nov 2009, 22:37

salut je laisse mon premier message dans cette poule ph moi aussi j'y étais à st amant défaite 6à1 dont 3ou 4 buts sur coup franc et un but pour langeac de pat roche, c'était mon 1er ou 2ème match en ph super souvenir cheva tu étais le coach?
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre - Page 2 Empty Re: PH poule C - 6ème journée 15 novembre

Message  cheva43 Dim 15 Nov 2009, 22:39

vinasse a écrit:salut je laisse mon premier message dans cette poule ph moi aussi j'y étais à st amant défaite 6à1 dont 3ou 4 buts sur coup franc et un but pour langeac de pat roche, c'était mon 1er ou 2ème match en ph super souvenir cheva tu étais le coach?

Non, je n'étais pas le coach, moi la seule ou j'ai joué, on a fait 1 - 1, j'étais cuit de la nuit d'avant et le type qui entrainé à l'époque (gros mollets), m'avait mis une belle ronflée.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre - Page 2 Empty Re: PH poule C - 6ème journée 15 novembre

Message  cheva43 Lun 16 Nov 2009, 08:42

Pippo, tu es vraiment une truffe, même si je dors trés mal aprés un match comme celui d'hier, je ne suis pas forcément debout.

Quel con, c'est pas humain de téléphoner aux futurs adversaires à 3 h du matin, tu devais être cuit comme un oeuf.

Beaucoup de joueurs critiquent les arbitres et bien perso, quand je vois le comportement de certains joueurs, je languis vivement la fin de la saison et la saison prochaine ou je ne ferai qu'arbitre.

Le foot c'est comme un couple, il vaut mieux être seul que mal accompagné.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre - Page 2 Empty Re: PH poule C - 6ème journée 15 novembre

Message  cheva43 Lun 16 Nov 2009, 10:29

Un petit mot concernant le match ST AMANT - LANGEAC.

C'est bien simple, au bout de 9 minutes, on est 10 sur le terrain suite à une gaminerie d'un langeadois.

Le jeu est équilibré, ST AMANT nous posent des soucis sur deux / trois centres qui passent devant le but, nous on réplique en jouant vite les bons coups qui se profilent.

Sur un corner, on ouvre le score vers la 30 eme.

Vers la 55eme, on se retrouve à 9 (deuxiéme jaune), ST AMANT va heureusement se retrouver à 10 rapidement sinon je vois pas bien comment on aurait fait pour jouer la fin de la rencontre.

Notre capitaine aura une superbe occasion de 2 - 0, ST AMANT pousse mais est vraiment pas bien inspiré.

Ils toucheront la barre, mais il y avait une faute avant, ils vont raté un face à face, malheureusement pour nous, ils égaliseront à la 89eme suite à un corner.

Que dire de plus : le foot se joue à 11, certains ne pensent qu'à eux et ne respectent pas les consignes.

Bien dégouté d'avoir fait beaucoup de kilométres ce week end pour disputer un tel match.

Je m'excuse auprés de pedro, d'ascl, de sainté et de payou, mais si j'étais en colére c'est la faute aux deux expulsés. Je suis rentré vendredi de vacances pour m'entrainer et pouvoir jouer dans l'espoir de passer un bon dimanche, et vous connaissez la suite.

Perso, je me suis trouvé inutile, à coté de la plaque, bref, bravo à 8 joueurs qui se sont défoncés.

Il va quand même falloir faire quelque chose pour pouvoir faire les matchs à 11.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre - Page 2 Empty PH POULE C

Message  Invité Lun 16 Nov 2009, 12:52

BON RESUME DU MATCH CHEVA43

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre - Page 2 Empty Re: PH poule C - 6ème journée 15 novembre

Message  cheva43 Lun 16 Nov 2009, 13:04

SANDRO a écrit:BON RESUME DU MATCH CHEVA43

Sandro, tu n'es pas obligé d'écrire en majuscule, c'est même déconseillé.

Sinon, tu étais au match en tant que spectateur, joueur, dirigeant de st amant.

Perso, j'avais le 2 (ou le 3) je sais plus bien. Bref, je suis le seul vieux de cette équipe.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre - Page 2 Empty ph poule c

Message  Invité Lun 16 Nov 2009, 13:27

je suis le gardien de st amant cheva43

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre - Page 2 Empty Re: PH poule C - 6ème journée 15 novembre

Message  cheva43 Lun 16 Nov 2009, 13:40

SANDRO a écrit:je suis le gardien de st amant cheva43

Et bien, tu n'es pas sympa, tu aurais pu laisser marquer notre capitaine. Razz

Tu as passé un aprés midi tranquille, surtout la seconde période.

Tu peux intervenir plus souvent sur le forum, ce ne sera que plus vivant.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre - Page 2 Empty Re: PH poule C - 6ème journée 15 novembre

Message  Macpayou Lun 16 Nov 2009, 17:12

cheva43 a écrit:
Je m'excuse auprés de pedro, d'ascl, de sainté et de payou, mais si j'étais en colére c'est la faute aux deux expulsés. Je suis rentré vendredi de vacances pour m'entrainer et pouvoir jouer dans l'espoir de passer un bon dimanche, et vous connaissez la suite.

Il va quand même falloir faire quelque chose pour pouvoir faire les matchs à 11.

Je crois que les 9 joueurs (10 avec le remplaçant) restant sur la pelouse avait les boules. Certains le montrent moins que d'autres mais ils n'en pensent pas moins. Au début de saison, il s'est passé la même chose à Vezezoux, ça n'a apparemment pas servi de leçon. Les types sont sympa en dehors du terrain mais sur le terrain, il faudrait peut être penser à ces partenaires. Arrêter de prendre des cartons inutilement. Sans renier les qualités de St Amant/Tallende, on perd 2 points pour des conneries.

Le problème, c'est que bien souvent on reporte la faute sur l'arbitre qui n'a pas vu la première faute.... Hier, même si le joueur en question prend un petit coup, il n'a pas à faire ça derrière. Carton rouge logique. Rien à reprocher à l'arbitre, il a fait son match. Y'en a marre, il faut arrêter de protéger les joueurs qui font n'importe quoi sur le terrain.
Il faut changer et vite sinon il risque d'y avoir pas mal de changement en fin de saison!Déjà que l'année dernière c'était la foire, si cette année c'est pareil, autant aller jouer ailleurs ! Il en faut pas plus pour que plusieurs joueurs partent ailleurs à cause d'une minorité, c'est ça le pire. Le foot à notre niveau c'est pour s'amuser. Les coups font partie du jeu, si on ne veut pas en prendre, il faut se mettre à la danse. Les premiers qui râlent quand ils prennent des coups ne sont pas les derniers pour les mettre.

Ils sont arrivés à énervé ascl43, pourtant il en faut! Moi aussi, ça se voit d'ailleurs vu mon message. ça ne va pas plaire à certains mais ce n'est pas grave. Si ça pouvait faire bouger un peu les choses, faire réfléchir. pale
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre - Page 2 Empty Re: PH poule C - 6ème journée 15 novembre

Message  cheva43 Lun 16 Nov 2009, 17:27

J'ai joué avec Ascl43 quand il avait 17 ans (c'était il y a plus de 10 ans), je l'ai entrainé (déformé), bref je le connais un petit peu le moineau, hier c'est la première fois que je le vois s'enerver sur un terrain, il faudrait peut être que certains s'en rendent compte.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre - Page 2 Empty Re: PH poule C - 6ème journée 15 novembre

Message  cheva43 Lun 16 Nov 2009, 21:38

Pippo, tu es toujours cuit, j'ai gardé ton message de cette nuit et sache une chose, la vengeance est un plat qui se mange froid.

Les langeadois, si on gagne à LANGOGNE, c'est trois bouteilles au local. Si je marque, je double la prime.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre - Page 2 Empty Re: PH poule C - 6ème journée 15 novembre

Message  Super Pippo Mar 17 Nov 2009, 09:02

cheva43 a écrit:Pippo, tu es toujours cuit, j'ai gardé ton message de cette nuit et sache une chose, la vengeance est un plat qui se mange froid.

Les langeadois, si on gagne à LANGOGNE, c'est trois bouteilles au local. Si je marque, je double la prime.

pale scratch Sad Sad

Ben m'en rappelle plus alors tu me le fera écouté quand tu viendra faire un gueuleton avant le match dans quelques semaines. Pas de probleme pour les bouteilles si vous gagnez et j'en mettrai une de plus si tu marques. Sacré buche ça fesait un moment que j'en avais pas pris une comme ça. puker pukel Boulet

Sinon pour notre match ben on va dire que seul le résultat compte car y a pas grand chose à dire. La feuillade a été quasiment pas dangereux. Nous on marque sur coup franc un peu avant la mi-temps et sur penalty au milieu de la seconde. La réduction interviendra à minute de la fin sur une balle a nouveau donné (encore une couille).

Bref ça nous permettra d'aller à saint amand avec un peu moins de pression avant de recevoir cheva et ses coéquipiers lol!
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre - Page 2 Empty Re: PH poule C - 6ème journée 15 novembre

Message  VETERAN Mar 17 Nov 2009, 09:25

Comment se fait-il qu'Arpajon n'ait pas pu jouer son match dimanche ? Le temps ou le terrain ou autre ? scratch
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre - Page 2 Empty Re: PH poule C - 6ème journée 15 novembre

Message  cheva43 Mar 17 Nov 2009, 09:33

VETERAN a écrit:Comment se fait-il qu'Arpajon n'ait pas pu jouer son match dimanche ? Le temps ou le terrain ou autre ? scratch

Apparement, le terrain n'était pas traçé, mais ce n'est que les bruits qui sont venus sur le forum, aucune info officielle.

Toujours est il que le championnat est un peu faussé, ARPAJON a un match remis, un match qui va se jouer en commission de discipline et ce match qui va aussi se jouer à la la ligue.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre - Page 2 Empty Re: PH poule C - 6ème journée 15 novembre

Message  Invité Mar 17 Nov 2009, 10:17

SANDRO a écrit:je suis le gardien de st amant cheva43

bienvenue sur le forum Sandro !

Je suis le défenseur central de Langeac avec qui tu as regagné le vestiaire en fin de match avec des propos plein de sagesse thumright

Tout a déjà été dit sur le match. Espérons que cette flopée de suspendus ne porte pas trop préjudice aux équipes séniors du club...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre - Page 2 Empty PH POULE C

Message  Invité Mar 17 Nov 2009, 12:52

merci ascl43

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre - Page 2 Empty Re: PH poule C - 6ème journée 15 novembre

Message  cheva43 Mer 18 Nov 2009, 21:44

Putain de moine, genou dans l'argile.

Le kiné de la maison est content, je ne me suis pas encore fait secouer les puces, mais cela ne va pas tarder.

En plus l'irlande gagne, super soirée.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre - Page 2 Empty Re: PH poule C - 6ème journée 15 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum