FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

+11
joh43
Ludovic.R
powerdream
ptik
Lothi
PIPIC
BA
laflute
GINO
shiba43
VETERAN
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre Empty PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  VETERAN Lun 03 Nov 2008, 14:10

Samedi 8 novembre 20 h

ENVAL - ST JULIEN DE CHAPTEUIL
CUSSET - CHAPPES

Dimanche 9 Novembre à15 h

ST GEORGES - CEBAZAT
BAS EN BASSET - MOULINS
ST MAURICE YSSINGEAUX - MARINGUES
CHABRELOCHE - ST AMAND

Commentaires sur la 5 ème journée: journée tronquée par les intempéries.
Enval a bien réagi et a rattrapé les points laissés à domicile tandis que Maringues continue à patiner...
Pour St Amand la spirale de victoires semble amorcée et la vitesse de croisière atteinte. SMY a plongé et reste dans les profondeurs du classement
Quant à Bas c'est la grosse surprise: un précieux point et une déconvenue pour Cébazat.

Prochaine journée : deux matches de haut de tableau à Cusset et Chabreloche, deux où les visiteurs bien placés peuvent tomber sur un os à St Georges et Bas, un match entre mal classé et un sans trop de suspense à Enval.

Enval - St Julien
Le seul match où toute surprise semble écartée. A moins qu'Enval prenne l'habitude de perdre ses matches à la maison!!!

Cusset - Chappes
L'un des gros matches de la journée. Cusset se doit de gagner pour ne pas être relégué à près de 5pts des premiers. Alors que Chappes ne pense qu'à reprendre cette première place. Un nul n'est pas à exclure.

St Georges - Cébazat
Très court déplacement . Les locaux réussiront-ils comme Bas la journée dernière? ou les joueurs de Cébazat remettront-ils les pendules à l'heure? La logique voudrait une victoire des visiteurs.

Bas en Basset - Moulins
Moulins va-t-il reproduire le même déplacement en Haute Loire? Bas les attendra de pieds fermes après leur nul chez un des favoris.

St Maurice - Maringues
Le match des mal classés. Une victoire donnerait de l'air à chaque protagoniste... un nul?

Chabreloche - St amand
Le deuxième gros match de la journée. St Amand est euphorique et les diables rouges sont sur leur terre. Le vainqueur, si vainqueur il y a, pourra prétendre à mieux.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  shiba43 Lun 03 Nov 2008, 18:31

pour bas un match tres important ce week end face a moulins il nous faudra confirmer le bon resultat qu on a obtenu face a cebazat j espere qu on sera auusi serieux que contre cebazat et qu on est la meme envie et que certain blesser de chez nous revienne

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  Invité Mar 04 Nov 2008, 21:51

BAS EN BASSET - MOULINS C : Match annulé !!!

Le championnat sera vraiment fausser car ce sera notre deuxième matchs en retard....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  shiba43 Mar 04 Nov 2008, 22:53

y a pas de raison que notre match soit annuler le terrain est pas innonder et il na pas plus depuis dimanche j apelerai mon entraineur demain pour savoir mais y a pas de raison

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  Invité Mer 05 Nov 2008, 00:02

Ben on a reçu un coup de fil comme quoi sa jouera pas donc...

Opposition contre les 18 Dh vendredi soir pour nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  shiba43 Mer 05 Nov 2008, 00:51

et ben si vous avez recu un apel c est que ca doit pas jouer il doit y avoir un arreter municipal

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  GINO Mer 05 Nov 2008, 12:15

Je pense que c'est plus prudent de ne pas faire jouer les match car l'eau a fait pas mal de degat shiba.rien qu'au terrain d'entrainement l'eau est monte a plus de 1,50m de haut, fini les douche a la france car les degats etaient surprenant, mais les terrains n'ont pas trop soufferts et c'est l'essentiel.

GINO
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  shiba43 Mer 05 Nov 2008, 12:33

je sais que les terrains d entrainement etai toucher mais je penser que le municipal avait rien eu

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  laflute Jeu 06 Nov 2008, 10:00

bonjours , quelle est la meilleure route pour ce rendre à st maurice-yssingeau depart de maringues car il y a plusieurs solutions, merci d avance de votre aide.
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  Invité Jeu 06 Nov 2008, 10:16

Ca dépend si vous souhaitez prendre l'autoroute. Si c'est le cas, c'est carrement plus simple de passer par St Etienne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  BA Jeu 06 Nov 2008, 13:57

laflute a écrit:bonjours , quelle est la meilleure route pour ce rendre à st maurice-yssingeau depart de maringues car il y a plusieurs solutions, merci d avance de votre aide.

laisse faire la flute je connais un raccourci cheers cheers je prendrais avec moi les meme que l'autre fois tu vas voir il vont pas etre déçu Razz Razz n'est ce pas pipic Confused c'est max qui risque de faire la gueule geek
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  Invité Jeu 06 Nov 2008, 13:57

laflute a écrit:bonjours , quelle est la meilleure route pour ce rendre à st maurice-yssingeau depart de maringues car il y a plusieurs solutions, merci d avance de votre aide.
Et la flute batman attention y'en n'a 3....je pense que la meilleur route qu'il faudra que tu prenne est s'elle de la victoire cheers ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  BA Jeu 06 Nov 2008, 14:01

quand est il du match, votre terrain est il praticable? ya t' il des chances qu'il soit annulés?
merci de répondre c'est pour prévoir mon week end drunken puker
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  Invité Jeu 06 Nov 2008, 14:09

BA a écrit:quand est il du match, votre terrain est il praticable? ya t' il des chances qu'il soit annulés?
merci de répondre c'est pour prévoir mon week end drunken puker
Tu est pas au courant soirée chaucroute a champeyroux avec pipic et le reste de l'equipe....puis soiré sextoys a l'otherside..


Dernière édition par pti Nazadaire le Jeu 06 Nov 2008, 14:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  PIPIC Jeu 06 Nov 2008, 14:20

BA a écrit:
laflute a écrit:bonjours , quelle est la meilleure route pour ce rendre à st maurice-yssingeau depart de maringues car il y a plusieurs solutions, merci d avance de votre aide.

laisse faire la flute je connais un raccourci cheers cheers je prendrais avec moi les meme que l'autre fois tu vas voir il vont pas etre déçu Razz Razz n'est ce pas pipic Confused c'est max qui risque de faire la gueule geek
Ok ça marche BA, passe me prendre chez moi dès ce soir vers 20h00 Rolling Eyes on sera sûre d'arriver à l'heure pour le match comme ça lol!
Et MAX, il a pas fini de trembler shaking
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  shiba43 Jeu 06 Nov 2008, 18:52

combien y a t il de match annuler ce week end dans notre poule?

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  BA Ven 07 Nov 2008, 18:34

Enval - St Julien:N:
enval reste sur une bonne performance mais st ju se doit de ne rien laché


Cusset - Chappes:N:
dur de se prononcer le leader se déplace chez un challenger surement un beau match avec des buts

St Georges - Cébazat:2:
s'ils veulent resté au contact des meilleurs les cébazaires devront ramenés la victoire de chez un mal classé


Bas en Basset - Moulins:2:
une des plus mauvaise défense recoit une des meilleurs attaques,la logique voudrait une victoire des visiteurs avec beaucoup de buts! (apparament le match serai reporté a voir...)


St Maurice - Maringues:2:
on se déplace chez une équipe qui du mal en ce moment comme nous. petite différence st mo collectionne les scores fleuves tandis que nous on perd souvent sur le plus petit des scores! cela peu t il joué sur la confiance ? a voir....


Chabreloche - St amand:N:
deux équipes qui tourne bien, le match risque d'etre disputé ...un 0-0?
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  shiba43 Sam 08 Nov 2008, 00:03

le match bas en basset moulins est reporter c est dommage car quand les gas de maringues nous donnes largement perdent on fait un bon resultat

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  Invité Sam 08 Nov 2008, 03:53

st georges - cébazat annulé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  Invité Sam 08 Nov 2008, 14:47

Bon courage les gars de Maringues pour votre déplacement en Hte Loire.
Dis donc Laflute, t'as pas quelque chose à fêter ce week end pukel ?
Un bon résultat de tes gars et comme ca cela fait double raison d'arroser.
En même temps, pas trop besoin d'occasion pour boire l'apèro du coté de chez vous à ce que je lis sur forum.

Bon match aux deux équipes et que le meilleur gagne (même si c'est pas toujours vrai) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  BA Sam 08 Nov 2008, 17:56

shiba43 a écrit:le match bas en basset moulins est reporter c est dommage car quand les gas de maringues nous donnes largement perdent on fait un bon resultat

ha d'accord en fait c'est pour ça que nous n'on plus on gagne pas,a chaque fois je nous met gagnant Laughing
sans déconner c'est vrai ce que tu dis au début je miser toujours sur vous, résultat:grosse défaite
et la derniere fois je vous donne largement perdant résultat: nul chez le leader!!!
si tu veux dorénavent je vous mais perdant a chaque match a part contre nous bien sur Laughing thumright
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  laflute Sam 08 Nov 2008, 19:29

patgauch a écrit:Bon courage les gars de Maringues pour votre déplacement en Hte Loire.
Dis donc Laflute, t'as pas quelque chose à fêter ce week end pukel ?
Un bon résultat de tes gars et comme ca cela fait double raison d'arroser.
En même temps, pas trop besoin d'occasion pour boire l'apèro du coté de chez vous à ce que je lis sur forum.

Bon match aux deux équipes et que le meilleur gagne (même si c'est pas toujours vrai) !
avec tes conneries de la semaine derniere ( victoire d enval à maringues) tu m a foutue dans une belle merde scratch mais bon faut bien ke tu prenne ta revanche de temps en temps geek
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  Lothi Sam 08 Nov 2008, 22:19

Match nul 0 a 0 entre cusset et chappes 2 cartons rouge a 1
Pour cusset et une dizaine de jaune sur un terrain boueux pas+d info
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre Empty enval 0 - 0 st julien

Message  Invité Dim 09 Nov 2008, 00:19

Match nul entre Enval et St Julien. Enval méritait largement la victoire ce soir, mais la réussite n'était pas avec nous. Le gardien de St Julien a sorti un gros match, tout comme le notre qui a été impérial une fois de plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  VETERAN Dim 09 Nov 2008, 17:14

CHABRELOCHE 2 ST AMAND 0

Une première mi-temps relativement équilibrée et peu d'occasion de part et d'autre à part un tir de l'avant centre local au dessus.
Une deuxième période en tout point comme la première, cependant les visiteurs baissent légèrement. Sur un coup franc de Goran son frère place une tête qui fait mouche (1 - 0, 70') et dix minutes plus tard sur un centre Anthony reprend au deuxième poteau pour doubler la mise.
Les visiteurs n'ont eu pour ainsi dire pas d'occasion sérieuse. Bon match sérieux en défense et réaliste en attaque.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum