FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

+11
joh43
Ludovic.R
powerdream
ptik
Lothi
PIPIC
BA
laflute
GINO
shiba43
VETERAN
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  BA Mer 12 Nov 2008, 18:12

laflute a écrit:
BA a écrit:on est dans le dur (comme dirait laurent roussey)
il ne le dira plus Evil or Very Mad
fait gaffe lui aussi il disait "je suis pas inquiet" Confused
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  PIPIC Mer 12 Nov 2008, 23:07

Je viens juste de refermer la valise que j'ai ouverte durant un voyage en Haute loire, ce week... Rolling Eyes

Mon dernier déplacement à St Maurice Yssingeaux remonte à la saison 1999-2000, me semble-t-il.
Ce jour là, ce n'était pas 6 mais 7buts que je suis aller chercher au fond de mes filets.
Mon seul réconfort était que cette année-là, l'équipe de St Maurice est montée haut la main, grâce à leur grande recrue polonaise. Un attaquant impressionnant. affraid

Par contre ce dimanche, je ne trouve rien! Hormis peut-être une équipe qui a su prendre à revers notre défense à 3, en attaquant à 4... scratch
Nous n'avons pas eu le temps de réagir car en moins de 10min: 2but! (je prends un lob et une pichenette) Embarassed

De plus, nous étions un peu passif et nous n'avions certainement pas en tête, à la sortie des vestiaires, que ce match était "LE" match à ne pas perdre. Boulet

Dimanche, on reçois Chabreloche, une équipe que l'on connais bien, on pourra qu'être motivé contre ce leader. rambo

Mais est-ce que la motivation suffira?
Ne faudra-t-il pas quelques modifications? study
On verra ça dimanche.... week-end
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum