FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

+11
joh43
Ludovic.R
powerdream
ptik
Lothi
PIPIC
BA
laflute
GINO
shiba43
VETERAN
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  shiba43 Dim 09 Nov 2008, 17:42

victoire de l entente 6 0 face a une equipe de maringues dominer tout le match je laisse faire le resumer par ptik qui connait mieux l entente que moi

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  ptik Dim 09 Nov 2008, 17:57

shiba43 a écrit:victoire de l entente 6 0 face a une equipe de maringues dominer tout le match je laisse faire le resumer par ptik qui connait mieux l entente que moi
il y a l'ADSL a st maurice???? Smile
Oui victoire 6-0 dans un match ou il y a eu beaucoup d'occasions. On marque deux fois dans les dix premières minutes par Mick qui lobe deux fois le gardien adverse, le premier du gauche et le second du droit. Un gros arret de notre gardien à 1-0 qui aurait pu changer la donne du match.
Après la mi-temps, sur une jolie phase collective, Jo frappe à l'entrée de ma surface dans me petit filet. Ensuite le match était totalement dénudé avec de grands espaces. On ajoute ensuite 3 autres buts par Pedro, Kiki et le dernier de Ben d'une frappe surpuissante à la koeman!
Le score aurait pu etre plus lourd si le gardien adverse n'avait pas sortit 3 ou 4 face à face.
C'était sympa autour du terrain avec des émissaires capitolien qui en ont prit plein les yeux ainsi que des superviseurs de Bas!
RDV le WE prochain pour un court déplacement à St-Julien...
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  powerdream Dim 09 Nov 2008, 21:32

Felicitation aux joueurs d'yssingeaux. Je ne sait pas si ce resultat est bon ou pas mais un bon resultat contre moulins nous propulserait devant Maringues. A nous de montrer que l'on est capable de le faire.

shiba = nouveau superviseur du staff technique bassois lol.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre - Page 2 Empty PH Poule D

Message  Ludovic.R Dim 09 Nov 2008, 22:34

Yssingeau 6-0 Maringues
que dir sur ce match catastrophique de notre part, on arrivait pas a jouer alors que Yssingeau étaient largement a notre porté.
premiere mi temps
Yssingeau marque en debut de match 2 minute il me semble sur un lobe, le but était plutot joli, puis 5 minute après notre gardien ésite à sortir puis se fait lober à nouveau, quelques occaz de revenir pour notre part avec un belle arret de leur gardien, un peu après un de nos joueur entre dans la surface et se fait tacler par derriere, pour moi il y avait péno mais l'arbitre n'a rien sifflé, il a pourtant mis le sifflé a la bouche et l'a ensuite enlevé... (je tiens a préciser qu'il n'y avait qu'un seul arbitre dans le match) bref à la mi temps 2-0
deuxieme mi temps
Yssingeau marque d'entrée de jeu, puis on se découvrai il y avait beaucoup d'espace, nous en prenons d'autre ce qui se fini sur un 6-0.
Je ne sais pas si le trajet a eu des conséquences mais je sais que Maringues est capable de mieux et surtout pas de perdre 6-0 ce qui n'était pas arrivé dans le championnat, si on perdait s'était du plus petit des scores, il faut vite se réssaisir et oublié se match pour acceuillir Chabreloche ce week end

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  Invité Dim 09 Nov 2008, 22:38

powerdream ou shiba, qu'avez vous penser de votre match hier ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  shiba43 Lun 10 Nov 2008, 00:44

pour la premiere mi temps c etai pluto pas mal vous deux millieu assez tchenique mais qui je pense la garde un peu trop ce match nous a permis de courir et de rester pres phisiquement pour notre prochain match de championnat face a saint amand

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre - Page 2 Empty match cusset

Message  Invité Lun 10 Nov 2008, 01:51

un match pas tres beau terrain impraticable on ne pouve meme pas jouer cete impossible cusset na fait que balancer sur deux attaquant tres bon et surtou tre rapide il non pas chercher a jouer o ballon le terrain le permette pas nn plus.
a sept minute de la fin du match de petite bagarre st parti se qui a enmener ses cartons rouges.
larbitre ete horrible tres movais pour les deux coter et a mis bocoup de jaunes et a oublier o moins un penalty pour ns enfin match a oublier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  joh43 Lun 10 Nov 2008, 08:53

shiba43 a écrit:pour la premiere mi temps c etai pluto pas mal vous deux millieu assez tchenique mais qui je pense la garde un peu trop ce match nous a permis de courir et de rester pres phisiquement pour notre prochain match de championnat face a saint amand

T'as les num des joueurs qui la gardent trop? Je pense voir lesquels il s'agit...

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  Invité Lun 10 Nov 2008, 08:59

Les num ne vont pas t'aider vu qu'ils ont pris les maillots au hasard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  joh43 Lun 10 Nov 2008, 09:36

jossepet a écrit:Les num ne vont pas t'aider vu qu'ils ont pris les maillots au hasard

Et donc? who are they?

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  Invité Lun 10 Nov 2008, 09:51

Je sais pas à qui Shiba pense....

Donc, Shiba, tu penses à qui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  Invité Lun 10 Nov 2008, 10:45

petit réponse au commentaire de chappes 63 sur le commentaire du match cusset contre chappes
un match il est vrai pas très beau enraison d'un terrain injouable.les deux équipes auraient mérité de meilleures conditions.
concernant le commentaire de chappes 63, je me permet de rectifier deux ou trois infos, s'il est vrai que le terrain ne permettait pas le jeu cours chappes a largement contribué au caractère difficile du match avec un libero décroché à 10 mètres jouant tout à une touche de balle vers l'avant . J'ajoute que nous n'avons aucunement l'intention de juger le jeu de notre adversaire je ne fait que répondre aux remarque de chappes 03.
Concernant le match, les deux équipes ont eu des occasions de l'emporter cusset frappant entre autre le poteau à la 85 ème.
Enfin concernant l'arbitrage, ce ne fut pas un match facile à arbitrer, nous sommes les premiers à regreter certaines décisions, surtout que nous n'avions pris que 2 ou 3 cartons jaunes en trois matchs.Je peux toutefois comprendre qu'un arbitre sévisse
lorsque des joueurs parlent et réclament durant toute la partie.Chappes est une belle équipe accrocheuse et assez experimentée et nous sommes je pense tombé dans leur jeu par naiveté en raison de la jeunesse de notre groupe.
Je souhaite bonne continuation à cette équipe de chappes qui mérite leur place au classement et j'espère qu'au match retour les conditions de jeu seront meilleurs pour les deux équipes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  shiba43 Lun 10 Nov 2008, 12:38

les deux millieu de l axde et le millieu gauche en premiere mi temps

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  BOISSY Lun 10 Nov 2008, 13:07

slt je suis l arbitre de la rencontre chappes cusset et je vous remercie pour les commentaires sur mon arbitrage, je me permets pas en tout cas de faire de commentaires si peu scrupuleux sur l état d esprit dans lequel s est déroulé la rencontre . Il est très facil d incriminer une personne mais se remettre en question et parfois plus difficil à bon entendeur salut

BOISSY
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : st gervais d auvergne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  powerdream Lun 10 Nov 2008, 14:02

shiba43 a écrit:les deux millieu de l axde et le millieu gauche en premiere mi temps

Le numéro 6 et le numéro 11 portait effectivement un peu trop le ballon, mais ce sont de bons joueurs et un jeu plus simple aurait été plus efficace.

Je pense que chaque équipe a eut sa mi temps et le score de parité me parait logique avec des occasions loupées des deux cotés.

En attendant le match contre saint amand avec impatience, ce match nous aura permit de nous tenir en forme.

A noter le bon etat d'esprit des deux équipes. Bonne chance à beauzac qui selon moi ne merite pas leur place au classement, d'après ce que j'ai vu.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  Invité Lun 10 Nov 2008, 14:09

Pour le n°6, c'était son match de reprise après une longue suspension et il n'a pas tout le temps fait les bons choix. Le hic, c'est que notre 6 souffre et qu'il ne pouvait jouer Razz

Pour le milieu gauche et le milieu offensif, j'ai pas trouvé spécialement mais je leur en parlerais (Wall, lis, c'est pas moi qui le dit 8) )

Sinon, pour vous, je vous ai trouvé à l'aise avec le ballon mais manquant un peu de percussion devant. Tant mieux pour nous car notre capacté défensive n'était pas au top

bonne chance à st amand

ps : a noter comme tu l'a dit, un excellent esprit sur le terrain ou il y a eu quelques contact. Toujours sympa aussi de se faire arbitrer par un officiel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  loyoli Lun 10 Nov 2008, 14:17

jossepet a écrit:Pour le n°6, c'était son match de reprise après une longue suspension et il n'a pas tout le temps fait les bons choix. Le hic, c'est que notre 6 souffre et qu'il ne pouvait jouer Razz

Pour le milieu gauche et le milieu offensif, j'ai pas trouvé spécialement mais je leur en parlerais (Wall, lis, c'est pas moi qui le dit 8) )

Sinon, pour vous, je vous ai trouvé à l'aise avec le ballon mais manquant un peu de percussion devant. Tant mieux pour nous car notre capacté défensive n'était pas au top

bonne chance à st amand

ps : a noter comme tu l'a dit, un excellent esprit sur le terrain ou il y a eu quelques contact. Toujours sympa aussi de se faire arbitrer par un officiel

Si je ne me trompe pas votre prochain match se joue ce week end contre nous amis beauzacois ???
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  joh43 Lun 10 Nov 2008, 14:22

loyoli a écrit:
jossepet a écrit:Pour le n°6, c'était son match de reprise après une longue suspension et il n'a pas tout le temps fait les bons choix. Le hic, c'est que notre 6 souffre et qu'il ne pouvait jouer Razz


Si je ne me trompe pas votre prochain match se joue ce week end contre nous amis beauzacois ???

En tant que 6 blessé, je sais pas si j'aurais fait mieux!! Et oui, les tripes jusqu'à 4h du mat, ça use!

Sinon, on doit jouer contre Vorey. Pour ma part, après 2 week end sans match, j'apprenhende le rythme d'autant plus que ce sera contre Vorey!
On joue où? Votre terrain est ok? Ou devons nous nous rabattre sur Beauzac?

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  loyoli Lun 10 Nov 2008, 14:25

joh43 a écrit:
loyoli a écrit:
jossepet a écrit:Pour le n°6, c'était son match de reprise après une longue suspension et il n'a pas tout le temps fait les bons choix. Le hic, c'est que notre 6 souffre et qu'il ne pouvait jouer Razz


Si je ne me trompe pas votre prochain match se joue ce week end contre nous amis beauzacois ???

En tant que 6 blessé, je sais pas si j'aurais fait mieux!! Et oui, les tripes jusqu'à 4h du mat, ça use!

Sinon, on doit jouer contre Vorey. Pour ma part, après 2 week end sans match, j'apprenhende le rythme d'autant plus que ce sera contre Vorey!
On joue où? Votre terrain est ok? Ou devons nous nous rabattre sur Beauzac?

Normalement ça devrait etre bon chez nous.

Nos 18 ont joué sans problème (de terrain) hier en Gambardella !
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  Fabe Lun 10 Nov 2008, 17:22

BOISSY a écrit:slt je suis l arbitre de la rencontre chappes cusset et je vous remercie pour les commentaires sur mon arbitrage, je me permets pas en tout cas de faire de commentaires si peu scrupuleux sur l état d esprit dans lequel s est déroulé la rencontre . Il est très facil d incriminer une personne mais se remettre en question et parfois plus difficil à bon entendeur salut

On dirait que tu as eu de l'écriture à faire alors dimanche matin...
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  fred63 Lun 10 Nov 2008, 17:26

chappes63 a écrit:un match pas tres beau terrain impraticable on ne pouve meme pas jouer cete impossible cusset na fait que balancer sur deux attaquant tres bon et surtou tre rapide il non pas chercher a jouer o ballon le terrain le permette pas nn plus.
a sept minute de la fin du match de petite bagarre st parti se qui a enmener ses cartons rouges.
larbitre ete horrible tres movais pour les deux coter et a mis bocoup de jaunes et a oublier o moins un penalty pour ns enfin match a oublier
Il n'a pas pu être pire que le résumé que tu nous fais là (mi SMS, mi on ne sait quoi d'ailleurs...)
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  Invité Lun 10 Nov 2008, 19:48

PIERROT a écrit:Match nul entre Enval et St Julien. Enval méritait largement la victoire ce soir, mais la réussite n'était pas avec nous. Le gardien de St Julien a sorti un gros match, tout comme le notre qui a été impérial une fois de plus.

D'accord avec toi sur toute la ligne Pierrot.
Je respecte ton fair play car je constate que tu ne dis mot de l'oubli à la 88eme minute de l'arbitre de champ qui je pense nous coute deux points et le but égalisateur de St julien.
Mais bon, tout le monde peut se tromper surtout à notre niveau et avec le recul j'ai plutot envie de saluer le mérite des joueurs de St Julien qui y ont cru jusqu'au bout, que de taper sur les arbitres.
En effet, si ils n'étaient pas là tous les week end plus de championnat !! Evil or Very Mad
A mardi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  BA Lun 10 Nov 2008, 20:48

on est dans le dur (comme dirait laurent roussey) Crying or Very sad, au fond du trou je pense pas qu'on peut descendre plus bas !
ce match ou plutot ce non match de notre part ou au bout de 8 min on les regarde jouer,on encaisse 2 buts.comme toujours on doit revenir au score mais sa veut pas! la deuxieme période et anecdotique tant on les a laissés nous dominer sans réaction de notre part! je crois qu'on était déja dans la voiture a se moment la! les joueurs de st mo euphoriques tentent des gestes,s'amusent et empilent les buts.
le pire c'est que st' maurice n'a pas une équipe phénoménal ,ils lutteront pour le maintien avec nous je pense!
heureusement que l'arbitre a été trés correct car on aurait pu finir a 10 voir a 9! c'est vrai qu'il oublie le pénalty et qu'il refuse mon but qui était valable mais bon...
prochain match contre chabreloche qui tourne trés bien en ce moment! en esperant qu'on ait la force et les moyens de sortir du fond du trou!!
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  laflute Mar 11 Nov 2008, 08:05

BA a écrit:on est dans le dur (comme dirait laurent roussey)
il ne le dira plus Evil or Very Mad
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  ptik Mar 11 Nov 2008, 10:54

joh43 a écrit:
loyoli a écrit:
jossepet a écrit:Pour le n°6, c'était son match de reprise après une longue suspension et il n'a pas tout le temps fait les bons choix. Le hic, c'est que notre 6 souffre et qu'il ne pouvait jouer Razz


Si je ne me trompe pas votre prochain match se joue ce week end contre nous amis beauzacois ???

En tant que 6 blessé, je sais pas si j'aurais fait mieux!! Et oui, les tripes jusqu'à 4h du mat, ça use!

Sinon, on doit jouer contre Vorey. Pour ma part, après 2 week end sans match, j'apprenhende le rythme d'autant plus que ce sera contre Vorey!
On joue où? Votre terrain est ok? Ou devons nous nous rabattre sur Beauzac?
Et ho les frangins là , il ne va pas falloir squatter le topic de PH!!! Au pire pour y participer Yo, je te propose de venir chez nous.... si toutefois ton fréro est OK! Smile
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE  D   6ème journée  8 - 9 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 8 - 9 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum