FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

PH poule C - 6ème journée 15 novembre

+7
tanche43
Macpayou
chazinho48
Super Pippo
cheva43
VETERAN
sainté
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre Empty PH poule C - 6ème journée 15 novembre

Message  sainté Mar 10 Nov 2009, 17:48

Bonjour à tous,

Voici la liste des matchs qui aurons lieu dimanche 15 novembre:

à 13 heures 15:
Arpajon C. S. - Moulins Yzeure Et.

à 15 heures:
Vichy R.C. 2 - Vic Le Comte U.S.
Vergongheon - Ent.Chataigneraie Fc
Volvic C.S. 2 - Combelle Charb.
St Amant / Tallende - Langeac A.S.C
Langogne - Lafeuillade Ent.

Bon match à tous.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 52
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre Empty Re: PH poule C - 6ème journée 15 novembre

Message  VETERAN Mer 11 Nov 2009, 09:15

Ce n'est pas ma poule mais voici mon point de vue.

Le week-end passé : Volvic et Vergongheon ont fait la bonne affaire, La Combelle a assuré le service minimum et Langeac a soigné sonn capital buts.

Cette semaine, une très gros match, un match de bas de classement à grosses conséquences et 4 que je dirais très ouverts.

Arpajon - Moulins Yzeure
Arpajon est mieux placé qu'il n'y parait (-2matches) et le déplacement de Moulins après sa défaite à domicile plutôt difficile. (1)

Vichy - Vic le Comte
Le match de la peur affraid Celui qui gagnera se relancera. Mais y aura-t-il un vainqueur? (N)

Vergongheon - La Chataigneraie
Match ouvert , léger avantage aux recevants (N)

Volvic - La Combelle
THE BIG MATCH. Les locaux se doivent de gagner pour relancer la poule ils en ont les moyens .La Combelle pourrait perdre pour la première fois. (1) mais le match nul n'est pas loin.....

St Amant - Langeac
St Amant est toujours très difficile à manoeuvrer sur ses terres mais Langeac a du répondant. (N)

Langogne - La Feuillade
Match très ouvert, l avantage aux recevants (1)
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre Empty Re: PH poule C - 6ème journée 15 novembre

Message  cheva43 Mer 11 Nov 2009, 15:50

Saintè, je me suis entrainè hier soir en catalogne.

Punaise, il y a des choses à changer chez nous, les joueurs arrivent les mains vides, tout est prèparè par le club (même la serviette pour la douche), c'est le top.

Pour info, ils sont prêt à me faire signer, à toi de dèfinir le montant du transfert.

Certains langeadois auraient du mal à s'entraîner ici, il n'y a pas de pigeons, et les jeux se font tous à deux touches de balles.

Demain, j`y retourne, sauf si la catalane paie un bon resto (elle doit bien connaìtre deux, trois endroits sympas).

Tanche, il faut faire vibrer crox park.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre Empty Re: PH poule C - 6ème journée 15 novembre

Message  Invité Mer 11 Nov 2009, 17:22

Effectivement tu dois passer des super vacances pour être sur le forum du matin au soir.
Sinon ton transfert se fera sous forme de prêt. Tu nous coute assez chère en pharmacie avec ton age avancé.
Bonne fin de vacance, et bon retour (la mer devrait être calme)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre Empty Re: PH poule C - 6ème journée 15 novembre

Message  sainté Mer 11 Nov 2009, 21:58

cheva43 a écrit:Saintè, je me suis entrainè hier soir en catalogne.

Pour info, ils sont prêt à me faire signer, à toi de dèfinir le montant du transfert.

Certains langeadois auraient du mal à s'entraîner ici, il n'y a pas de pigeons, et les jeux se font tous à deux touches de balles.

Pour le transfert, nous en avons parler avec Pedro, on te libère.
Mais je pause une question. Comment as tu fais pour jouer à 2 touches de balle? Razz Razz Razz

Bonne fin de vacances
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 52
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre Empty Re: PH poule C - 6ème journée 15 novembre

Message  Super Pippo Jeu 12 Nov 2009, 09:15

Encore un gros match pour langogne avec la reception de lafeuillade une équipe qui n'as pas beaucoup perdu. Victoire impérative pour ne pas se mettre en difficulté...
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre Empty Re: PH poule C - 6ème journée 15 novembre

Message  cheva43 Jeu 12 Nov 2009, 16:52

Bande de petits mauqueurs.

Pour jouer à deux touches de balle, c'est facile pour moi, avec mon grand âge, on arrive à gèrer toutes les situations. Mais franchement, cela fait bizarre, certains langeadois feraient vraiment la tête si on le faisait à l'entrainement.

je vais revenir en pleine forme, mais avec quelques kilos en plus, qu'est ce que l'on se met au resto affraid

A demain soir, j'ai pensè à pedro pour ses courses, mais pas encore à toi saintè. Razz
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre Empty Re: PH poule C - 6ème journée 15 novembre

Message  chazinho48 Jeu 12 Nov 2009, 19:02

Super Pippo a écrit:Encore un gros match pour langogne avec la reception de lafeuillade une équipe qui n'as pas beaucoup perdu. Victoire impérative pour ne pas se mettre en difficulté...

Il va falloir éviter les petites fautes d'inattention si vous voulez gagner !! Et puis il faudra que tu sois en meilleur forme ce dimanche. Rassures-toi il n'y a pas de banquet samedi soir, seulement le match de l'Equipe de france !!! Rien qui ne te fasse vibrer mon petit Italien !!! Razz Razz
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre Empty Re: PH poule C - 6ème journée 15 novembre

Message  Macpayou Jeu 12 Nov 2009, 19:11

cheva43 a écrit:Bande de petits mauqueurs.

T'en es un sacré "mauquers" --> "moqueurs" , triple buse !!!

Sinon, pour ce week end, match difficile en prévision vu que cette équipe à réussi à accrocher la Combelle.

Rappel de leur résultat précédent:

Vic le Comte 1 - 3 St Amant/Tallende
St Amant/Tallende 0 - 0 Chataigneraie
Moulins/Yzeure 6 - 1 St Amant/Tallende
St Amant/Tallende 1 - 1 La Combelle
Lafeuillade 1 - 1 St Amant/Tallende

Seulement une défaite, une victoire et 3 nuls.
Peu de buts encaissés sauf sur le terrain de Moulins/Yzeure.

On part vraiment dans l'inconnu étant donné que nous n'avons jamais affronté cette équipe !
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre Empty Re: PH poule C - 6ème journée 15 novembre

Message  sainté Jeu 12 Nov 2009, 22:44

Macpayou a écrit:

On part vraiment dans l'inconnu étant donné que nous n'avons jamais affronté cette équipe !

Moi si mais c'était ... il y a quelques années et j'étais encore joueur. Je ne vous dirais pas le résultat qu'on avait fait là-bas...
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 52
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre Empty Re: PH poule C - 6ème journée 15 novembre

Message  tanche43 Ven 13 Nov 2009, 01:44

cheva43 a écrit:
je vais revenir en pleine forme, mais avec quelques kilos en plus, qu'est ce que l'on se met au resto affraid
Pareil, putain de Guiness...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre Empty Re: PH poule C - 6ème journée 15 novembre

Message  Super Pippo Ven 13 Nov 2009, 08:55

chazinho48 a écrit:
Super Pippo a écrit:Encore un gros match pour langogne avec la reception de lafeuillade une équipe qui n'as pas beaucoup perdu. Victoire impérative pour ne pas se mettre en difficulté...

Il va falloir éviter les petites fautes d'inattention si vous voulez gagner !! Et puis il faudra que tu sois en meilleur forme ce dimanche. Rassures-toi il n'y a pas de banquet samedi soir, seulement le match de l'Equipe de france !!! Rien qui ne te fasse vibrer mon petit Italien !!! Razz Razz

Ca c'est pas dit. Si la france perd je peux récidiver drunken drunken lol!
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre Empty Re: PH poule C - 6ème journée 15 novembre

Message  Invité Ven 13 Nov 2009, 15:00

[quote="sainté"][quote="Macpayou"]

On part vraiment dans l'inconnu étant donné que nous n'avons jamais affronté cette équipe ![/quote]

Moi si mais c'était ... il y a quelques années et j'étais encore joueur. Je ne vous dirais pas le résultat qu'on avait fait là-bas...[/quote]

J'y étais coach ! Même qu'on avait perdu sur un score de tennis Shit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre Empty Re: PH poule C - 6ème journée 15 novembre

Message  cheva43 Ven 13 Nov 2009, 23:31

Voila, je suis très dèçu, le transfert n'aura pas lieu, saintè ayant ètè trop gourmand (il voulait des bouteilles de 51).

Donc, dimanche, j'irai à ST AMANT, j'y ai jouè une fois et j'ètais cuit de la veille, j'avais vraiment souffert.

Pour dimanche, ce qui fait chier, c'est le gars d'Ambert, il commence comme les autres annèes, il se blesse de partout.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre Empty Re: PH poule C - 6ème journée 15 novembre

Message  Invité Dim 15 Nov 2009, 17:47

le match arpajon - l'étoile a été annulé car l'arbitre s'est rendu compte que le terrain était mal tracé juste avant la rencontre. Est que l'étoile gagne sur tapis vert à votre avis?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre Empty Re: PH poule C - 6ème journée 15 novembre

Message  GATTO63 Dim 15 Nov 2009, 18:03

C'est une BLAGUE!!!!! Non!!!! Moulins a fait le déplacement pour rien?

GATTO63
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre Empty Re: PH poule C - 6ème journée 15 novembre

Message  Invité Dim 15 Nov 2009, 18:18

non non c'est pas une blague. Beaucoup de kilomètre pour rien. Mais bon si ils s'en tirent avec les 4 points

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre Empty Re: PH poule C - 6ème journée 15 novembre

Message  GATTO63 Dim 15 Nov 2009, 18:19

Je crois que le leader Combellois a perdu 3 à 0 a VOLVIC a CONFIRMER

GATTO63
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre Empty PROMOTION D HONNEUR POULE C

Message  Invité Dim 15 Nov 2009, 18:51

ST AMANT 1 LANGEAC 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre Empty PROMOION D HONNEUR POULE C

Message  Invité Dim 15 Nov 2009, 19:34

VOLVIC 3 LA COMBELLE 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre Empty Re: PH poule C - 6ème journée 15 novembre

Message  joss Dim 15 Nov 2009, 19:47

martin63 a écrit:le match arpajon - l'étoile a été annulé car l'arbitre s'est rendu compte que le terrain était mal tracé juste avant la rencontre. Est que l'étoile gagne sur tapis vert à votre avis?

D'où tiens tu cette info ? Car pour complèter tes propos le match de la réserve de l'etoile Moulins Yzeure, ne s'est pas joué non plus. Je pensais qu'il y avait eu quelque chose d'autre interne à l'emy et qu'ils n'avaient pas pu jouer ce week-end et demandé le report des matches. Mais si c'est cela... curieuse coincidence, que le match de la B ne se soit également pas joué.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre Empty Re: PH poule C - 6ème journée 15 novembre

Message  cheva43 Dim 15 Nov 2009, 19:51

Arpajon C. S. - Moulins Yzeure Et. : Non joué

à 15 heures:
Vichy R.C. 2 - Vic Le Comte U.S : 5 - 1.
Vergongheon - Ent.Chataigneraie Fc : 0 - 0
Volvic C.S. 2 - Combelle Charb. : 3 - 0
St Amant / Tallende - Langeac A.S.C : 1 - 1
Langogne - Lafeuillade Ent. : 2 - 1

Pour le match de langeac, je ne ferai aucun commentaire pour l'instant, trop frusté, déçu, énervé, bref sale dimanche.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre Empty Re: PH poule C - 6ème journée 15 novembre

Message  sainté Dim 15 Nov 2009, 20:08

cheva43 a écrit:
St Amant / Tallende - Langeac A.S.C : 1 - 1

Pour le match de langeac, je ne ferai aucun commentaire pour l'instant, trop frusté, déçu, énervé, bref sale dimanche.

Que dire, d'abord félicitations à ceux qui ont finis le match. Jouer un match à 10 pendant 80 minutes c'est dur mais en plus le finir à 9 pendant 30 minutes.... (Heureusement St Amant prend aussi un rougeà un quart d'heure de la fin)
Je suis d'un côté content car vu le sénario: 1 rouge à la 10' puis un second rouge à la 60' et ramener un résultat positif est quand même bien.
Mais d'un autre côté déçu pour ceux qui ont finis le match car nous avions ouvert le score à la 30' pour se faire égaliser à la 89'.
Certes St Amant-Tallende a dominé le match mais la vaillance, la solidarité et les efforts fournis n'auront pas suffit.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 52
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre Empty Re: PH poule C - 6ème journée 15 novembre

Message  asf03 Dim 15 Nov 2009, 20:19

cheva43 a écrit:Vichy R.C. 2 - Vic Le Comte U.S : 5 - 1.

C'est pas pour emm***** tout le monde, mais le site de la Ligue annonce 5-2 pour Vichy PH poule C - 6ème journée 15 novembre Icon_redface ... Non c'est vrai ca change rien, Vic le Comte est toujours en difficulté dans cette poule, mais ca leur fait un but en plus !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre Empty Re: PH poule C - 6ème journée 15 novembre

Message  cheva43 Dim 15 Nov 2009, 20:44

asf03 a écrit:
cheva43 a écrit:Vichy R.C. 2 - Vic Le Comte U.S : 5 - 1.

C'est pas pour emm***** tout le monde, mais le site de la Ligue annonce 5-2 pour Vichy PH poule C - 6ème journée 15 novembre Icon_redface ... Non c'est vrai ca change rien, Vic le Comte est toujours en difficulté dans cette poule, mais ca leur fait un but en plus !

Tu as raison, je me suis planté.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 6ème journée 15 novembre Empty Re: PH poule C - 6ème journée 15 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum