FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

PH POULE D 6ème journée 15 novembre

+23
joss
footrs
remsb
capitolien
caracolentet
Bixente
loyoli
batanelka
Kojack
roro
didié tholo
Jojo
gillou
Lothi
GINO
asf03
vince_63
Bafé43ASV
polyvalent
yoann43
philippe43
jojo63
VETERAN
27 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre Empty PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  VETERAN Lun 09 Nov 2009, 14:07

DIMANCHE 15 NOVEMBRE à 15 h

ENNEZAT - LEZOUX
LEMPDES - LIGNEROLLES
VOREY - CHADRAC
COSNE - FERRIERES
CHAMALIERES - BAS EN BASSET
CHABRELOCHE - PERIGNAT

Commentaires sur la 5ème journée : la bonne affaire pour Bas en Basset cheers , déception pour Lezoux et Ferrières Sad et pour les trois autres matches trois victoires bien conformes aux pronostics.

Ce week-end : Deux gros matches dont un derby en Haute Loire rambo ( peut être un troisième mais à un degré moindre avec le déplacement du leader à Chabreloche). Un match de bas de classement à grosses conséquences affraid ; les deux derniers matches avec un à priori favorables aux mieux classés Very Happy .

Ennezat - Lezoux
2ème derby consécutif pour les Lozéviens qui viennent de perdre deux autres points Boulet et qui ne peuvent se permettre d'en laisser partir bêtement d'autres. Ennezat est à la peine et a bien un besoin urgent de points; mais dans le contexte actuel je ne les vois même pas prendre le point du match nul. Evil or Very Mad

Lempdes - Lignerolles
Lempdes s'affiche comme un client sérieux. Lignerolles a fait subir à Vorey sa première défaite et à la vue de l'ampleur du score, on peut se poser des questions.
C'est THE BIG MATCH de la journée cheers . Très ouvert avec un nul à la clé ? ce qui semblerait assez logique.

Vorey - Chadrac
Duel altiligérien. Vorey vient de perdre son invincibilitéet Chadrac voyage mal. Très ouvert. Mais c'est un derby rambo avec un nul en fond d'horizon?

Cosne - Ferrières
Match entre Bourbonnais. Je n'ose pas le qualifié de "match de la mort" affraid c'est bien trop tôt, mais celui qui perdra prendra un sacré coup au moral Sad . Un autre nul? Ce serait très tentant.... Mais ne contenterait personne des deux clubs. Thumb down

Chamalières - Bas en Basset
Match entre deux des bénéficiaires de la 5ème journée cheers . Déplacement que je qualifierais de périlleux pour Bas Evil or Very Mad , ses joueurs risquent d'éprouver quelques difficultés à évoluer sur le terrain synthétique des locaux.

Chabreloche - Pérignat
Chabreloche aurait fait un résultat à Bas en Basset que je l'aurais qualifié de Grand Match de la journée alors "1/2 grand match"?
Toujours est-il que le déplacement du leader pourrait s'annoncer plus difficile qu'il n'est prévu. Lignerolles , en son temps (2ème journée) en a fait l'expérience.
Il est toujours difficile rambo de se déplacer en montagne thiernoise.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  Invité Lun 09 Nov 2009, 14:47

Lempdes - Lignerolles
Lempdes s'affiche comme un client sérieux. Lignerolles a fait subir à Vorey sa première défaite et à la vue de l'ampleur du score, on peut se poser des questions.
C'est THE BIG MATCH de la journée cheers . Très ouvert avec un nul à la clé ? ce qui semblerait assez logique.

les réponses sont simples :

il me semble que lignerolles mérite la victoire mais le score est sévère, Vorey marque le deuxième but contre leur camp au bout de quelques tps en deuxième mi-temps et cela a un peu éteint leur fougue.

Malgré tout ils ont eu des occas, notamment un poteau en première mi-temps suite à un cafouillage, un arrêt reflex du gardien de lignerolles sinon c’était csc pour ma poire…

vorey est une bonne et tres jeune equipe de ph.

A noter : la bonne prestation des arbitres de touche bénévole de chaque club (car un seul officiel), encore merci.


Fred, j'espère que vous ne nous rendrez pas la même au retour ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  jojo63 Lun 09 Nov 2009, 14:52

comment ça s'est passé les retrouvailles avec oswaldo???

tu l'as reconnu, il parait qu'il a changé de coupe de cheveux... ( vu sur la photo du site) lol

bien le bonjour à vous 2.
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  Invité Lun 09 Nov 2009, 15:12

tres bien merci, on a refait le monde à la buvette avant et apres. il n'a pas changé enfin juste la coupe de cheveux. sur le banc c'est le meme que sur le terrain. j'ai joué la deuxieme mi-temps devant sa cabanne, s'il avait pu, il serait rentré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  VETERAN Mar 10 Nov 2009, 08:35

On dort ? lol!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  philippe43 Mar 10 Nov 2009, 11:59

ENNEZAT - LEZOUX: match nul ( 0 à 0)
LEMPDES - LIGNEROLLES: 3 à 1
VOREY - CHADRAC: 2 à 2
COSNE - FERRIERES: 2 à 0
CHAMALIERES - BAS EN BASSET: 1 à 1
CHABRELOCHE - PERIGNAT: 2 à 3

Bon match.

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  yoann43 Mar 10 Nov 2009, 13:06

ENNEZAT - LEZOUX: 1 à 5
LEMPDES - LIGNEROLLES: 1 à 2
VOREY - CHADRAC: ? à ?
COSNE - FERRIERES: 1 à 1
CHAMALIERES - BAS EN BASSET: 2 à 1
CHABRELOCHE - PERIGNAT: 1 à 3

Bons matchs à tous.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  Invité Mar 10 Nov 2009, 15:07

on est monté d'un cran maintenant en plus de la victoire ou la defaite, on est passé à donner le resultat... manque plus que le nom des buteurs... but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  Invité Mar 10 Nov 2009, 15:38

VETERAN a écrit:On dort ? lol!


pour faire plaisirs à veteran et garder le leaderships de la poule la plus vivante, meme si je n’aime pas trop les pronos, je me lance

Ennezat - Lezoux

Victoire de lezoux, ils ne peuvent plus se permettre de laisser trop de pts en route jusqu’à la treve s’ils veulent jouer les tous premiers roles.

Lempdes - Lignerolles
Lempdes est un client tres sérieux avec la meme ossature que l’an dernier en elite. Pour l’instant Lignerolles n’a fait aucun resultat à l’extérieur. Donc …

Vorey - Chadrac
Fred va remotiver son groupe et une victoire à domicile devrait se dessiner.

Cosne - Ferrières
Cosne a obligation de gagner face à un concurrent directe pour le maintien. Et Ferriere eux ne doivent pas perdre. Mais je miserai sur une victoire de Ferrieres au vu de leur bonne prestation face à perignat. Une question pourquoi sur le site de la ligue met ferriere / chamaliere non joué alors qu’ asf03 à fait le resumé 2/2 ??? il y a une reclamation dans l’air ???

Chamalières - Bas en Basset

Victoire de chamaliere mais attention à cette equipe de bas qui peut pretendre egalement revenir avec 2 pts voir plus si chamaliere ne les prend pas au serieux

Chabreloche - Pérignat
si chabreloche est au complet et determiné comme à leur habitude je vois bien un nul, malgré tout cela peu aussi tourner en correction avec une grosse victoire de perignat tellement ils sont au-dessus de toutes les equipes de cette poule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  philippe43 Mar 10 Nov 2009, 17:52

hugaulyn a écrit:on est monté d'un cran maintenant en plus de la victoire ou la defaite, on est passé à donner le resultat... manque plus que le nom des buteurs... but

et oui c'est pour la rubrique " côte et score" spécial PHR poule D

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  polyvalent Mar 10 Nov 2009, 18:53

Ennezat - Lezoux
je vois pas comment Lezoux peut perdre à Ennezat, là où tout le monde gagne...mais Monaco disait surement la même chose face à Grenoble. Victoire de Lezoux quand même

Lempdes - Lignerolles
kit à me faire défoncer la tête par mes anciens protégés (ou à les motiver...), je m'en fou, j'm lance tel un Frelon!!! victoire de lempdes!

Vorey - Chadrac
Vorey j'ai pas vu, c'est un derby, mais je joue Chadrac pour son élan actuel. victoire de Chadrac

Cosne - Ferrières
ça va valoir très très cher!! l'expérience de la PH pour Cosne devrait triompher . victoire de Cosne

Chamalières - Bas en Basset
pas facile de jouer une B, et pas facile d'être une B, tu sais jamais ce que tu vas avoir comme équipe et tu sais jamais sur quoi tu vas tomber!. bas que j'ai vu cette année me semble armé pour ramener 2 pointsmatch nul

Chabreloche - Pérignat
j'ai bien l'impression que le diesel "Perignat" se transforme lentement mais surement en turbo....ça flingue de partout dans cette équipe! le danger est permanent! victoire de Perignat

et voilà c'est fait, bon match à tous
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre Empty chamaliere bas

Message  Bafé43ASV Mar 10 Nov 2009, 19:50

aprés avoir gagné un match important a domicile va faloir confirmer a l'exterieur a Chamaliere chez une équipe qui se trouve au meme rang que nous au classement donc tout est possible. Certes il va nous manquer quelques joueurs, mais bon depuis le début de l'année on n'est pas gaté avec le nombre important de blessés. On va tout faire pour ramener quelque chose de ce déplacement.

quelqu'un a des infos sur cette équipe de Chamaliere??

Bon match a tous
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  vince_63 Mar 10 Nov 2009, 20:32

ENNEZAT - LEZOUX

On a déjà perdu assez de point. Il va falloir se bouger le c... pour ramener les 4 points. Meme si les pronos sont bon pour nous, il faut toujours se méfier, ce sont souvent des matchs pièges. De plus Ennezat ne va pas perdre tous ces matchs, et si ils veulent sortir de la zone rouge ça passe par un résultat ce week end.
Il va falloir être vigilant.
Je compte sur Didier Tholot pour ajuster la mire et sur Grax pour stopper ses passes dé !!! lol!
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  asf03 Mar 10 Nov 2009, 20:45

Ce sera une premiere finale pour nous dimanche, mais le mauvais sort a l'air de nous getter depuis le début, je ne sais pas si c'est très bon signe, d'autant que Cosne je ne pense pas que ce soit l'équipe idéale à jouer en ce moment parce que sur leur terrain après leur début de saison, j'suis pas sure qu'ils laissent passer grand chose ... PH POULE D 6ème journée  15 novembre Icon_cry
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  GINO Mar 10 Nov 2009, 22:53

ennezat vs lezoux: victoire des visiteurs

lempde vs lignerolle:match nul

vorey vs chadrac: match nul

cosne vs ferriere: victoire des locaux

chamaliere vs bas en basset: match nul

chabreloche vs perignat: victoire des visiteurs

voila pas mal de match nul mais y a des journées comme ca....
BON MATCH A TOUS

GINO
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  VETERAN Mer 11 Nov 2009, 08:23

hugaulyn a écrit:
Une question pourquoi sur le site de la ligue met ferriere / chamaliere non joué alors qu’ asf03 à fait le resumé 2/2 ??? il y a une reclamation dans l’air ???
D'après asf03, l'équipe 1 de Chamalières avait joué la veille à St Flour. Donc histoire de joueurs qui ont joué ou pas joué. Et il ne devrait pas y avoir de problèmes (je ne vois pas leur staff faire cette erreur). A mon avis le résultat sera très vite entériné.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  Lothi Mer 11 Nov 2009, 08:39

VETERAN a écrit:
hugaulyn a écrit:
Une question pourquoi sur le site de la ligue met ferriere / chamaliere non joué alors qu’ asf03 à fait le resumé 2/2 ??? il y a une reclamation dans l’air ???
D'après asf03, l'équipe 1 de Chamalières avait joué la veille à St Flour. Donc histoire de joueurs qui ont joué ou pas joué. Et il ne devrait pas y avoir de problèmes (je ne vois pas leur staff faire cette erreur). A mon avis le résultat sera très vite entériné.

C'est pas parce que tu as émis une reserve, que tu dois saisir non joué sur le site de la ligue.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  gillou Mer 11 Nov 2009, 08:51

Lothi a écrit:
VETERAN a écrit:
hugaulyn a écrit:
Une question pourquoi sur le site de la ligue met ferriere / chamaliere non joué alors qu’ asf03 à fait le resumé 2/2 ??? il y a une reclamation dans l’air ???
D'après asf03, l'équipe 1 de Chamalières avait joué la veille à St Flour. Donc histoire de joueurs qui ont joué ou pas joué. Et il ne devrait pas y avoir de problèmes (je ne vois pas leur staff faire cette erreur). A mon avis le résultat sera très vite entériné.

C'est pas parce que tu as émis une reserve, que tu dois saisir non joué sur le site de la ligue.

oui chef, bien chef!!! lol (déja levé?)
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  Lothi Mer 11 Nov 2009, 09:15

gillou a écrit:
Lothi a écrit:
VETERAN a écrit:
hugaulyn a écrit:
Une question pourquoi sur le site de la ligue met ferriere / chamaliere non joué alors qu’ asf03 à fait le resumé 2/2 ??? il y a une reclamation dans l’air ???
D'après asf03, l'équipe 1 de Chamalières avait joué la veille à St Flour. Donc histoire de joueurs qui ont joué ou pas joué. Et il ne devrait pas y avoir de problèmes (je ne vois pas leur staff faire cette erreur). A mon avis le résultat sera très vite entériné.

C'est pas parce que tu as émis une reserve, que tu dois saisir non joué sur le site de la ligue.

oui chef, bien chef!!! lol (déja levé?)

Je suis un léve tôt, il faut bien profiter de ce magnifique soleil sunny qui se léve en limagne. Avez vous vu quelques flocons la haut ? santa
Cette matinée pieds de cochon a t' elle été réussie. thumright lol!
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  VETERAN Mer 11 Nov 2009, 09:22

Lothi a écrit:
gillou a écrit:
Lothi a écrit:
VETERAN a écrit:
hugaulyn a écrit:
Une question pourquoi sur le site de la ligue met ferriere / chamaliere non joué alors qu’ asf03 à fait le resumé 2/2 ??? il y a une reclamation dans l’air ???
D'après asf03, l'équipe 1 de Chamalières avait joué la veille à St Flour. Donc histoire de joueurs qui ont joué ou pas joué. Et il ne devrait pas y avoir de problèmes (je ne vois pas leur staff faire cette erreur). A mon avis le résultat sera très vite entériné.

C'est pas parce que tu as émis une reserve, que tu dois saisir non joué sur le site de la ligue.

oui chef, bien chef!!! lol (déja levé?)

Je suis un léve tôt, il faut bien profiter de ce magnifique soleil qui ce léve en limagne. Avez vous vu quelques flocon salut thumright lol! la haut ?
Cette matinée pieds de cochon a t' elle était réussie.
Comme il se doit; on a terminé de servir les derniers pieds à 16 h.

En outre Ferrières a bien entré 2 - 2 ce n'est que par la suite qu'il a été inscrit "non joué"
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  asf03 Mer 11 Nov 2009, 10:27

Lothi a écrit:
VETERAN a écrit:
hugaulyn a écrit:
Une question pourquoi sur le site de la ligue met ferriere / chamaliere non joué alors qu’ asf03 à fait le resumé 2/2 ??? il y a une reclamation dans l’air ???
D'après asf03, l'équipe 1 de Chamalières avait joué la veille à St Flour. Donc histoire de joueurs qui ont joué ou pas joué. Et il ne devrait pas y avoir de problèmes (je ne vois pas leur staff faire cette erreur). A mon avis le résultat sera très vite entériné.

C'est pas parce que tu as émis une reserve, que tu dois saisir non joué sur le site de la ligue.

Oui efffectivement Lothi, j'ai bien saisi le resultat correctement sur le site de la Ligue dimanche matin mais ce sont eux qui ont inscrit non joué suite à la reserve mais tout doit rentré dans l'ordre PH POULE D 6ème journée  15 novembre Icon_wink .

Quant à VETERAN, je ne parlerai pas de "staff" Chamaliérois, car aucun dirigeant n'était présent à Ferrières ! 14 joueurs + 1 entraîneur, c'est tout !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  Invité Mer 11 Nov 2009, 11:13

pti prono
ennezat vs lezoux: victoire a domicile

lempdes vs lignerolles:match nul méme si on jou jamais pour faire un nul!

vorey vs chadrac: vorey

cosne vs ferriere: victoire pour coatch richard 1match sur 2!

chamaliere vs bas en basset: bas en basset

chabreloche vs perignat: victoire des visiteurs

bon match a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  Jojo Mer 11 Nov 2009, 12:03

vince_63 a écrit:ENNEZAT - LEZOUX

On a déjà perdu assez de point. Il va falloir se bouger le c... pour ramener les 4 points. Meme si les pronos sont bon pour nous, il faut toujours se méfier, ce sont souvent des matchs pièges. De plus Ennezat ne va pas perdre tous ces matchs, et si ils veulent sortir de la zone rouge ça passe par un résultat ce week end.
Il va falloir être vigilant.
Je compte sur Didier Tholot pour ajuster la mire et sur Grax pour stopper ses passes dé !!! lol!
Tu penses que ça va sortir cette semaine ou ont attend encore. Si ça continue, on va venir le chercher nous même avec une ventouse lol.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  vince_63 Mer 11 Nov 2009, 13:03

vince_63 a écrit:ENNEZAT - LEZOUX

On a déjà perdu assez de point. Il va falloir se bouger le c... pour ramener les 4 points. Meme si les pronos sont bon pour nous, il faut toujours se méfier, ce sont souvent des matchs pièges. De plus Ennezat ne va pas perdre tous ces matchs, et si ils veulent sortir de la zone rouge ça passe par un résultat ce week end.
Il va falloir être vigilant.
Je compte sur Didier Tholot pour ajuster la mire et sur Grax pour stopper ses passes dé !!! lol!


Tu penses que ça va sortir cette semaine ou ont attend encore. Si ça continue, on va venir le chercher nous même avec une ventouse lol.


J'espere bien qu'il va se pointer cette semaine, ça commence à être un peu long !!!
J'ai hâte qu'il soit là et aussi de rechausser les crampons !!!
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  didié tholo Mer 11 Nov 2009, 16:30

VETERAN a écrit:DIMANCHE 15 NOVEMBRE à 15 h

ENNEZAT - LEZOUX
LEMPDES - LIGNEROLLES
VOREY - CHADRAC
COSNE - FERRIERES
CHAMALIERES - BAS EN BASSET
CHABRELOCHE - PERIGNAT

Commentaires sur la 5ème journée : la bonne affaire pour Bas en Basset cheers , déception pour Lezoux et Ferrières Sad et pour les trois autres matches trois victoires bien conformes aux pronostics.

Ce week-end : Deux gros matches dont un derby en Haute Loire rambo ( peut être un troisième mais à un degré moindre avec le déplacement du leader à Chabreloche). Un match de bas de classement à grosses conséquences affraid ; les deux derniers matches avec un à priori favorables aux mieux classés Very Happy .

Ennezat - Lezoux
2ème derby consécutif pour les Lozéviens qui viennent de perdre deux autres points Boulet et qui ne peuvent se permettre d'en laisser partir bêtement d'autres. Ennezat est à la peine et a bien un besoin urgent de points; mais dans le contexte actuel je ne les vois même pas prendre le point du match nul. Evil or Very Mad

Lempdes - Lignerolles
Lempdes s'affiche comme un client sérieux. Lignerolles a fait subir à Vorey sa première défaite et à la vue de l'ampleur du score, on peut se poser des questions.
C'est THE BIG MATCH de la journée cheers . Très ouvert avec un nul à la clé ? ce qui semblerait assez logique.

Vorey - Chadrac
Duel altiligérien. Vorey vient de perdre son invincibilitéet Chadrac voyage mal. Très ouvert. Mais c'est un derby rambo avec un nul en fond d'horizon?

Cosne - Ferrières
Match entre Bourbonnais. Je n'ose pas le qualifié de "match de la mort" affraid c'est bien trop tôt, mais celui qui perdra prendra un sacré coup au moral Sad . Un autre nul? Ce serait très tentant.... Mais ne contenterait personne des deux clubs. Thumb down

Chamalières - Bas en Basset
Match entre deux des bénéficiaires de la 5ème journée cheers . Déplacement que je qualifierais de périlleux pour Bas Evil or Very Mad , ses joueurs risquent d'éprouver quelques difficultés à évoluer sur le terrain synthétique des locaux.

Chabreloche - Pérignat
Chabreloche aurait fait un résultat à Bas en Basset que je l'aurais qualifié de Grand Match de la journée alors "1/2 grand match"?
Toujours est-il que le déplacement du leader pourrait s'annoncer plus difficile qu'il n'est prévu. Lignerolles , en son temps (2ème journée) en a fait l'expérience.
Il est toujours difficile rambo de se déplacer en montagne thiernoise.

Vétéran, on dit pas Lozéviens depuis le début de la saison tu fais la même erreur chaque semaine.
Les habitants de Lezoux et donc les joueurs qui représentent la ville, même si en ce moment on le fait pas super bien s'appellent les Lezoviens.
didié tholo
didié tholo
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum