FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

PH POULE D 6ème journée 15 novembre

+23
joss
footrs
remsb
capitolien
caracolentet
Bixente
loyoli
batanelka
Kojack
roro
didié tholo
Jojo
gillou
Lothi
GINO
asf03
vince_63
Bafé43ASV
polyvalent
yoann43
philippe43
jojo63
VETERAN
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  Kojack Dim 15 Nov 2009, 19:16

je ne veux pas rentrer dans la polémique mais je peux t'assurer que le gardien n'a pas posé son cerveau, parce que quand tu es victime d'insultes raciales tout au long du match (il n'a pas répondu une seule fois je précise), et que cela continue à la fin du match, c'est normal qu'il aille voir ces personnes là (pour ne pas dire "débiles").

Cela n'enlève rien à votre victoire qui est méritée.

PS: un derby reste un derby, sur le terrain rien à dire très bon état d'esprit, mais après je pense que certains supporters devraient eux même prendre leur cerveau avec eux pour venir encourager son équipe, et non insulter (surtout des insultes comme cela) des joueurs qui sont là simplement pour réaliser un match de foot..

Loyoli, tu es un peu sévère quand même pour la seconde mi-temps, à dix on ne s'est pas trop fait dominer quand même.. En tout cas, j'espère que tu seras rétabli pour le match retour.

Bonne continuation pour Vorey et bravo pour votre victoire.
Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  GINO Dim 15 Nov 2009, 19:26

bison's green a écrit:
Bixente a écrit:
Je pense que Chadrac va gagner ce derby en dominant le sujet du début a la fin !

oui bien en faite chadrac n'a absolument pas dominer!!vue que vorey a gagné sur une large victoire de trois a zéro se bon petit derbit était quand méme pas mal!!!méme si a la fin du match certains joueur de chadrac:(le gardien notament et d'otres...) ont poser le cerveaux et sauter la barriére pour se battre avec les supporter!!! petite pencer au bison qui n'était pas nombreux aujourd'hui.

franchement je ne vois pas pourquoi tu laisse un commentaire comme ca au vue des insultes que vous dites autour de la main courante mais je pense que tu n'est pas un joueur car eux sont intelligents

GINO
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  yoann43 Dim 15 Nov 2009, 19:28

C'est vrai que mème à 10 vous avez bien tenu en seconde mi temps mais je pense que si on avait mieux négocié quelques coups on aurait pu tué le match beaucoup plus tot.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  caracolentet Dim 15 Nov 2009, 19:33

bison's green a écrit:
Bixente a écrit:
Je pense que Chadrac va gagner ce derby en dominant le sujet du début a la fin !

oui bien en faite chadrac n'a absolument pas dominer!!vue que vorey a gagné sur une large victoire de trois a zéro se bon petit derbit était quand méme pas mal!!!méme si a la fin du match certains joueur de chadrac:(le gardien notament et d'otres...) ont poser le cerveaux et sauter la barriére pour se battre avec les supporter!!! petite pencer au bison qui n'était pas nombreux aujourd'hui.
. Eh bien c est le summum de la honte ton message toi mon gars, j espère que les personnes qui ont insulte le gardien de chadrac en 1ère et 2 e mi temps ( de boukaque s il vous plait...) ne font pas partie de votre club de soi disant supporteurs n a pas de connotation raciste, sinon des plaintes vont être déposées ça bienvenue

caracolentet
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  Kojack Dim 15 Nov 2009, 19:36

je suis d'accord avec toi qu'il y a des coups pas très bien négociés mais bon heureusement pour nous on dira.

Bye Loyoli, à la prochaine !
Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  loyoli Dim 15 Nov 2009, 19:39

Kojack a écrit:je ne veux pas rentrer dans la polémique mais je peux t'assurer que le gardien n'a pas posé son cerveau, parce que quand tu es victime d'insultes raciales tout au long du match (il n'a pas répondu une seule fois je précise), et que cela continue à la fin du match, c'est normal qu'il aille voir ces personnes là (pour ne pas dire "débiles").

Cela n'enlève rien à votre victoire qui est méritée.

PS: un derby reste un derby, sur le terrain rien à dire très bon état d'esprit, mais après je pense que certains supporters devraient eux même prendre leur cerveau avec eux pour venir encourager son équipe, et non insulter (surtout des insultes comme cela) des joueurs qui sont là simplement pour réaliser un match de foot..

Loyoli, tu es un peu sévère quand même pour la seconde mi-temps, à dix on ne s'est pas trop fait dominer quand même.. En tout cas, j'espère que tu seras rétabli pour le match retour.

Bonne continuation pour Vorey et bravo pour votre victoire.

Oui j'ai peut être été un peu sévére mais j'ai quand même trouvé que votre animation offensive repose essentiellement sur toi. Vos joueurs de côté n'ont pas apporté grand chose à mon avis.

Concernant votre gardien, s'il a vraiment subit des insultes raciales, j'en suis vraiment désolé et le mot est faible. Je t'avoue n'avoir pas entendu mais je n'étais pas aux quatre coins du stade. Malheureusement pas facil pour nos dirigeants qui n'ont que trés peu de pouvoir face à ces quelques individus (car s'il y en a j'espére et je pense qu'ils sont rares ...).

Humm par contre y' a un petit truc qui m'a chagriné ... On paye un coup à toutes les équipes que nous recevons aprés la rencontre et c'est normal.
Par contre j'ai vu certaines personnes de chez vous (je ne sais pas si c'été des joueurs ou accompagnateurs) mettre des bières dans leurs poche (et pas qu'une lol)et les amener dans leur voiture... tu n'y es pour rien j'en suis persuadé mais bon je tenais quand même à le souligner.

J'en aurai bien dit un petit mot sur l'arbitrage mais ça serait trop long donc je dirais simplement que c'été ETONNANT.

Bonne saison à Chadrac ên espérant jouer le match retour ...
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  Jojo Dim 15 Nov 2009, 19:39

caracolentet a écrit:
bison's green a écrit:
Bixente a écrit:
Je pense que Chadrac va gagner ce derby en dominant le sujet du début a la fin !

oui bien en faite chadrac n'a absolument pas dominer!!vue que vorey a gagné sur une large victoire de trois a zéro se bon petit derbit était quand méme pas mal!!!méme si a la fin du match certains joueur de chadrac:(le gardien notament et d'otres...) ont poser le cerveaux et sauter la barriére pour se battre avec les supporter!!! petite pencer au bison qui n'était pas nombreux aujourd'hui.
. Eh bien c est le summum de la honte ton message toi mon gars, j espère que les personnes qui ont insulte le gardien de chadrac en 1ère et 2 e mi temps ( de boukaque s il vous plait...) ne font pas partie de votre club de soi disant supporteurs n a pas de connotation raciste, sinon des plaintes vont être déposées ça bienvenue
J'ai eu droit à la même quand on y est allé sans les insultes raciales, mais avec une quantité d'alcool conséquente dans le nez, faut pas s'étonner de telles réactions, on est pas sur le terrain pour se faire insulter sur les côtés. Si ça continu, les dirigeant devront prendre des décisions.
Au fait, Pérignat a du s'imposer 2-1 à Chabreloche
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  loyoli Dim 15 Nov 2009, 19:42

caracolentet a écrit:
bison's green a écrit:
Bixente a écrit:
Je pense que Chadrac va gagner ce derby en dominant le sujet du début a la fin !

oui bien en faite chadrac n'a absolument pas dominer!!vue que vorey a gagné sur une large victoire de trois a zéro se bon petit derbit était quand méme pas mal!!!méme si a la fin du match certains joueur de chadrac:(le gardien notament et d'otres...) ont poser le cerveaux et sauter la barriére pour se battre avec les supporter!!! petite pencer au bison qui n'était pas nombreux aujourd'hui.
. Eh bien c est le summum de la honte ton message toi mon gars, j espère que les personnes qui ont insulte le gardien de chadrac en 1ère et 2 e mi temps ( de boukaque s il vous plait...) ne font pas partie de votre club de soi disant supporteurs n a pas de connotation raciste, sinon des plaintes vont être déposées ça bienvenue

Comme je le disais à Kojack, je n'ai pas entendu ces insultes mais j'insisite pour dire que si elles ont eu lieu elle ne sont le fait que d'une ou 2 personnes.
C'est déjà trop me direz vous mais s'il vous plait ne tirez pas de conclusions hâtives en nous faisant une mauvaise réputation.

Merci
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  loyoli Dim 15 Nov 2009, 19:45

Jojo a écrit:
caracolentet a écrit:
bison's green a écrit:
Bixente a écrit:
Je pense que Chadrac va gagner ce derby en dominant le sujet du début a la fin !

oui bien en faite chadrac n'a absolument pas dominer!!vue que vorey a gagné sur une large victoire de trois a zéro se bon petit derbit était quand méme pas mal!!!méme si a la fin du match certains joueur de chadrac:(le gardien notament et d'otres...) ont poser le cerveaux et sauter la barriére pour se battre avec les supporter!!! petite pencer au bison qui n'était pas nombreux aujourd'hui.
. Eh bien c est le summum de la honte ton message toi mon gars, j espère que les personnes qui ont insulte le gardien de chadrac en 1ère et 2 e mi temps ( de boukaque s il vous plait...) ne font pas partie de votre club de soi disant supporteurs n a pas de connotation raciste, sinon des plaintes vont être déposées ça bienvenue
J'ai eu droit à la même quand on y est allé sans les insultes raciales, mais avec une quantité d'alcool conséquente dans le nez, faut pas s'étonner de telles réactions, on est pas sur le terrain pour se faire insulter sur les côtés. Si ça continu, les dirigeant devront prendre des décisions.
Au fait, Pérignat a du s'imposer 2-1 à Chabreloche


oh oh oh on se calme là, tu ne vas pas me dire que Vorey est le seul terrain où tu t'es fait insulté quand même ???

car des insultes j'en ai malheureusement entendu sur tout les terrains où j'ai été...
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 3 Empty promotion d'honneur poule d

Message  Invité Dim 15 Nov 2009, 19:48

Si je comprends bien le gardien de chadrac à reçu des insultes raciales tout le match.
Dans ce cas là, le capitaine doit en avertir l'arbitre et celui-ci doit faire évacuer du stade les soi-disants supporters avec l'aide des dirigeants du club recevant.
Si les insultes racistes se poursuivent aprés en avoir averti l'arbitre vous quittez le terrain et les comissions de la ligue s'occupperont de prendre les sanctions.
Les insultes racistes dans une enceinte sportive comme dans la vie courrante sont INTOLERABLES.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  joss Dim 15 Nov 2009, 19:50

asf03 a écrit:CS Cosne d'Allier 3-3 AS Ferrières

C'est qui les premiers au classement des matches nuls ? C'est nous PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 3 Champion ...
On menait 1-0 puis 2-1, 3-1, 3-2 et on est passé très près de la victoire puisque Cosne égalise dans les arrets de jeu !!!
Je n'en sais pas plus car je n'étais pas au match ...

A Ferrieres ca score, pas besoin de buteur !!!!! Wink
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  Jojo Dim 15 Nov 2009, 19:50

C'est sur c'est pas le seul terrain où on peut se faire insulter mais ça fait longtemps que c'était pas arrivé à un tel niveau. La dernière fois pour moi, c'était à Vergongheon il y a presque 10 ans.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  yoann43 Dim 15 Nov 2009, 19:51

Déjà personne a dit qu'il y en avait eut tout le match après on sait pas si c'est vrai ou pas donc s'il vous plait si quelqu'un veut parler de Vorey-Chadrac qu'il donne son avis sur le match et pas sur le reste, ça sert à rien.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  loyoli Dim 15 Nov 2009, 19:54

Jojo a écrit:C'est sur c'est pas le seul terrain où on peut se faire insulter mais ça fait longtemps que c'était pas arrivé à un tel niveau. La dernière fois pour moi, c'était à Vergongheon il y a presque 10 ans.

mais ce n'était pas des insultes raciales jojo quand tu es venu à vorey ?
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  Jojo Dim 15 Nov 2009, 19:58

loyoli a écrit:
Jojo a écrit:C'est sur c'est pas le seul terrain où on peut se faire insulter mais ça fait longtemps que c'était pas arrivé à un tel niveau. La dernière fois pour moi, c'était à Vergongheon il y a presque 10 ans.

mais ce n'était pas des insultes raciales jojo quand tu es venu à vorey ?
Non quand même mais ça m'était arrivé y'a 10 ans, là c'était des " fils de p..." et autres.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  loyoli Dim 15 Nov 2009, 20:06

Jojo a écrit:
loyoli a écrit:
Jojo a écrit:C'est sur c'est pas le seul terrain où on peut se faire insulter mais ça fait longtemps que c'était pas arrivé à un tel niveau. La dernière fois pour moi, c'était à Vergongheon il y a presque 10 ans.

mais ce n'était pas des insultes raciales jojo quand tu es venu à vorey ?
Non quand même mais ça m'était arrivé y'a 10 ans, là c'était des " fils de p..." et autres.

ok j'en suis désolé c'est vrai qu'on joue pas au foot pour se faire insulter...
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  asf03 Dim 15 Nov 2009, 20:06

joss a écrit:
asf03 a écrit:CS Cosne d'Allier 3-3 AS Ferrières

C'est qui les premiers au classement des matches nuls ? C'est nous PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 3 Champion ...
On menait 1-0 puis 2-1, 3-1, 3-2 et on est passé très près de la victoire puisque Cosne égalise dans les arrets de jeu !!!
Je n'en sais pas plus car je n'étais pas au match ...

A Ferrieres ca score, pas besoin de buteur !!!!! Wink

Ca score mais ca prend des buts aussi, ca te tente pas de jouer en 4 ? PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 3 Icon_biggrin
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  joss Dim 15 Nov 2009, 20:13

asf03 a écrit:
Ca score mais ca prend des buts aussi, ca te tente pas de jouer en 4 ? PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 3 Icon_biggrin

Ouuuuh non ca me dit rien !!!! Et puis je joue à l'ASV et j'y suis bien !!!!!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  asf03 Dim 15 Nov 2009, 20:17

joss a écrit:
asf03 a écrit:
Ca score mais ca prend des buts aussi, ca te tente pas de jouer en 4 ? PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 3 Icon_biggrin

Ouuuuh non ca me dit rien !!!! Et puis je joue à l'ASV et j'y suis bien !!!!!

Tu devrais essayer, t'as le physique pour lol.
Bonne continuation à vous, la victoire dans le derby va faire du bien j'en suis sure !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  Lothi Dim 15 Nov 2009, 21:14

Jojo a écrit:Ennezat 2-3 Lezoux .
Que ce fut dur. Ennezat ouvre le score sur une erreur de couverture, mais nous égalisons rapidement derrière et un but nous est refusé par l'aa d'Ennezat (deux officiels aujourd'hui). Nous rattaquons bien la seconde période avec de nombreuses occasions, et nous manquons un pénalty. sur une nouvelle erreur Ennezat reprend l'avantage.
On pense que c'est fini, mais deux minutes vont tout faire basculer. D'abord l'égalisation, puis juste après bebert nous donne la victoire. Malgré quelques occasions, Ennezat ne parvient pas à revenir.
Enfin les 4 points qui reviennent, c'est bon pour le moral et on espère entamer une serie de victoires pour nous mettre sur de bon rails pour la suite.

Rien ne va plus a ENNEZAT , 6 matchs et autant de défaite la saison risque d'être longue.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  Invité Dim 15 Nov 2009, 22:03

Lempdes 4 / usll 1.

score severe me semble t'il... tres belle equipe de lempdes, joueuse avec de bon joueurs notamment la ligne d'attaque et le capitaine. je pense que l'on aurait pu revenir à 2/2 en deuxième mi-temps mais bon ... des
beaux arrets pour chaque gardien.

déception du coté de usll apres un bon match face à Vorey, rien n'est jamais acquis ...

Comme je le pensais perignat s'en va tranquillement vers la DHR. sauf catastrophe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  yoann43 Dim 15 Nov 2009, 22:18

hugaulyn a écrit:Lempdes 4 / usll 1.

score severe me semble t'il... tres belle equipe de lempdes, joueuse avec de bon joueurs notamment la ligne d'attaque et le capitaine. je pense que l'on aurait pu revenir à 2/2 en deuxième mi-temps mais bon ... des
beaux arrets pour chaque gardien.

déception du coté de usll apres un bon match face à Vorey, rien n'est jamais acquis ...

Comme je le pensais perignat s'en va tranquillement vers la DHR. sauf catastrophe.

Score étonnant, meme si j'avais trouvé que Lempdes avait une bonne équipe, j'avais trouvé celle de Lignerolles encore meilleure, mais bon je pense que dans cette poule D tout le monde peut battre tout le monde et ce sera serré jusqu'au bout à part Perignat qui est peut ètre un peu au dessus, et Ennezat qui semble vraiment en difficulté.

Pour nous 4 points de plus on a déjà gagné autant de matchs que y'a 2 ans en espérant que ça ne s'arrète pas là.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  Invité Lun 16 Nov 2009, 00:15

Ah quand les sanctions concrètes??????
Si les insultes raciales ont belles et bien eu lieu; il est regrettable que dans un derby cela se passe ainsi!!!!!!!!Mais pas seulement dans un derby!!!
Malheureusement pour Vorey, ce n est pas la première fois que cela se produit apparemment.De plus cela pénalise les joueurs de l Arzon qui eux ont un état d esprit correct dans l ensemble.
En revanche pour Chadrac, si je ne me trompe pas ce n'est pas la première fois qu'ils en sont victime.Il dispose de 2 ou 3 joueurs d origine(bien sur le mot origine n est pas péjoratif dans ce contexte là messieurs)de trés bon niveau aussi bien sportivement que mentalement.
Le gardien a eu du courage de ne pas craquer durant le match.
Est l arbitre dans tout cela?Comment a t il réagi?

Supporter c est avant tout encourager en ayant un respect profond pour la devise de notre pays
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  Invité Lun 16 Nov 2009, 09:40

Chabreloche 1 Pérignat 2
Difficile pour les 2 équipes de faire du jeu, le terrain étant très lourd dù à la pluie tombé tout le week end et les matchs qui se sont déroulés dessus.
Une vistoire qui nous fait du bien, et je pense que certains y laisseront des plumes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  loyoli Lun 16 Nov 2009, 11:44

auvergnat43 a écrit:Ah quand les sanctions concrètes??????
Si les insultes raciales ont belles et bien eu lieu; il est regrettable que dans un derby cela se passe ainsi!!!!!!!!Mais pas seulement dans un derby!!!
Malheureusement pour Vorey, ce n est pas la première fois que cela se produit apparemment.De plus cela pénalise les joueurs de l Arzon qui eux ont un état d esprit correct dans l ensemble.
En revanche pour Chadrac, si je ne me trompe pas ce n'est pas la première fois qu'ils en sont victime.Il dispose de 2 ou 3 joueurs d origine(bien sur le mot origine n est pas péjoratif dans ce contexte là messieurs)de trés bon niveau aussi bien sportivement que mentalement.
Le gardien a eu du courage de ne pas craquer durant le match.
Est l arbitre dans tout cela?Comment a t il réagi?

Supporter c est avant tout encourager en ayant un respect profond pour la devise de notre pays
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Bonjour,

j'ignore qui tu es si tu es de la haute-lore ?

Je tiens juste à préciser que c'est la première fois que l'on nous accuse de ce genre d'insultes intolérables.

Comme je l'ai dit plus je ne préfére pas en parler...
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum