FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

PH POULE D 6ème journée 15 novembre

+23
joss
footrs
remsb
capitolien
caracolentet
Bixente
loyoli
batanelka
Kojack
roro
didié tholo
Jojo
gillou
Lothi
GINO
asf03
vince_63
Bafé43ASV
polyvalent
yoann43
philippe43
jojo63
VETERAN
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 4 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  VETERAN Lun 16 Nov 2009, 13:40

elmasse a écrit:Chabreloche 1 Pérignat 2
Difficile pour les 2 équipes de faire du jeu, le terrain étant très lourd dù à la pluie tombé tout le week end et les matchs qui se sont déroulés dessus.
Une vistoire qui nous fait du bien, et je pense que certains y laisseront des plumes.
Je n'ai pas pu faire de commentaires hier soir panne d'internet et ce matin ce n'est qu'après 4 heures que j'ai pu le récupérer.
Pérignat court vainqueur mais le nul aurait été logique.
Pérignat rentre plus vite dans le match : premier corner et une tête décroisée au premier poteau pour le petit filet.(0 - 1,2') Les visiteurs enfonce le clou :un tir , centre tir? le fait que la balle passe entre plusieurs joueurs le gardien ne peut qu'effleurer le ballon qui finit au même endroit dans le petit filet juste derrière le poteau. (0- 2,15')Les locaux n'en mènent pas large, le spectre d'une large victoire se dessine. Le match s'équilibre avec deux actions marquantes de chaque côté.
A la reprise sur la première attaque des visiteurs un cafouillage devant nos buts le gardien renvoie (par deux fois) puis deux défenseurs contrent et la partie change d'âme. Sur un centre Lionel reprend et la balle frappe la lucarne (48') puis un autre centre de la droite un défenseur cenral touche de la tête et la balle frappe le pied du montant (58') enfin un centre de la gauche et une tête piquée au deuxième poteau réduit le score. (1 - 2,66') Les visiteurs tiendront leur victoire, mais les locaux auraient fort bien pu égaliser.
Ce qui est rageant c'est que la série des poteaux sortants continue!!!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 4 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  yoann43 Lun 16 Nov 2009, 17:26

Perignat semble vraiment lancer et ça va ètre dure de les arrèter je pense.
Pour Ennezat la série noire continue (D'ailleurs les gars de Lezoux, qu'avez vous pensez de cette équipe? Est ce qu'elle vous a semblé abattue?)

Repos le week end prochain et ensuite pour la première fois de la saison, 4 matchs vont s'enchainer ( si la météo le veut bien ), après ces 4 matchs, je pense qu'on pourra déjà faire quelques constatations.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 4 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  remsb Lun 16 Nov 2009, 17:58

loyoli a écrit:
caracolentet a écrit:
bison's green a écrit:
Bixente a écrit:
Je pense que Chadrac va gagner ce derby en dominant le sujet du début a la fin !

oui bien en faite chadrac n'a absolument pas dominer!!vue que vorey a gagné sur une large victoire de trois a zéro se bon petit derbit était quand méme pas mal!!!méme si a la fin du match certains joueur de chadrac:(le gardien notament et d'otres...) ont poser le cerveaux et sauter la barriére pour se battre avec les supporter!!! petite pencer au bison qui n'était pas nombreux aujourd'hui.
. Eh bien c est le summum de la honte ton message toi mon gars, j espère que les personnes qui ont insulte le gardien de chadrac en 1ère et 2 e mi temps ( de boukaque s il vous plait...) ne font pas partie de votre club de soi disant supporteurs n a pas de connotation raciste, sinon des plaintes vont être déposées ça bienvenue

Comme je le disais à Kojack, je n'ai pas entendu ces insultes mais j'insisite pour dire que si elles ont eu lieu elle ne sont le fait que d'une ou 2 personnes.
C'est déjà trop me direz vous mais s'il vous plait ne tirez pas de conclusions hâtives en nous faisant une mauvaise réputation.

Merci


entierement d'accord avec toi lolo mais kojack tu pourra demander a ton gardien et il te diras que ce n'est pas les jeunes qui l'ont insultés mais les anciens qui on regardéle match de la buvette. et en premiere mi-temps deriere lui il y avait que des filles donc je les voient mal l'insulté mais bon nous les joueurs t'aspu voir qu'on était pas comme ça et qu'il y a eu un super état d'esprit sur le terrain!!!!

ensuite pourquoi romain joue ne 5 il joue pas devant normalement???
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 4 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  Kojack Lun 16 Nov 2009, 18:15

Non il joue 6 normalement mais là on avait beaucoup de milieux (sur le papier) alors il s'est reconverti en 5.

Pour les insultes, il n'y avait pas que les vieux, je pourrai te citer le gardien de votre équipe 2 par exemple qui semble concerné, et en effet de nombreuses filles, qui ne semblent pas trop comprendre au football (enfin si on peut appeler ça des filles...).

Mais sinon t'inquiètes, je suis loin de penser ça des joueurs de votre équipe, parce que tout s'est très bien passé en ce qui concerne l'état d'esprit...

bonne continuation et à la prochaine surement en période de bringue !!
Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 4 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  Invité Lun 16 Nov 2009, 18:25

les positions se sont encore un peu éclaircies :

Perignat va tranquillement vers la dhr (sauf incident majeur).

Vorey, Lempdes, Lezoux F.C, Lignerolles Lavault sont susceptible de rester à l’affût et devraient rester quoiqu’il en soit dans le haut de classement.

Chadrac, Bas En Basset, Chabreloche , Chamalieres , chacune de ces équipes sont capables d’exploits donc elles restent dangereuses et je pense qu’elles ne devraient pas etre inquiétées par la descente.

Reste le bas du classement est là cosne, ferrieres et ennezat sont à la lutte.

En tous les cas cette poule est très agréable, et il me semble qu’il s’y pratique un football de qualité.

Je sais que certains coachs de la poule sont sur le forum, j’aimerai bien avoir leurs avis ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 4 Empty chamaliere-bas

Message  Bafé43ASV Lun 16 Nov 2009, 19:32

Nous on c'est déplacé dans l'objectif de revenir avec les quatre points qui pour moi aurait pu etre possible! Vu le match le score est assez logique. On entame bien la rencontre avec un but de notre buteur officiel "Lolo" qui d'une belle repriz des 18 metres lobes le gardiens adverses (assez grand d'ailleur) ensuite on loupe quelques occasions dont un face a face loupé par notre attaquant. Mais il faut rester trés vigileants car en face ils ont un trés bon numéro 9 qui dévie tout de la tête sur ces ailliers et c'est assez rapide.

Chamaliere revient dans le match sur coup de pied arrété un peu chanceux la balle tape le genou d'un joueur adverse et le balle va au fond des filets.

Le reste du match fut assez partagé chacun domine a son tour avec de beaux contre de notre part qui aurait pu faire mouche. A noter deux beaux arrets de notre gardien "Mickiki" remplaçant de Olive blessé. On a du rester vigileant kusqu'à la fin du match quand meme. Mais le score de un but partout me semble logique.

En tout cas trés bon terrain, bonne ambiance match plaisant à jouer!!
Maintenant on attend la coupe la semaine prochaine pour un match difficle puisqu'on acceuil Le Puy!!
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 4 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  powerdream Lun 16 Nov 2009, 20:27

Merci pour la dédicace mon bafé.

A noter de super tireur de coup de pieds arrétés de leur coté. Ensuite, il est vrai que l'arbitre nous refuse un but que je ne comprend pas trop. J'ai oublié de lui demander à la fin du match.

Sinon comme tu dis, match nul logique. Dommage qu'on se fasse égaliser 3 minutes après notre but à la 5éme, on dirait les habitudes de l'année dernière sans en prendre 3 ou 4 dérrière Very Happy .

Félicitation à l'équipe pour ce résultat sa fait plaisir de ne pas perdre et de ramener quelques points précieux de notre déplacement.


Au fait bafé : t'es pas passer loin du carton avec ta jolie main à la fin pour annihiler la dernière action de but Wink .



Homer un petit commentaire ? (si tu te rapelle du match mdr)
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 4 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  bebert Lun 16 Nov 2009, 21:21

Bon résumé de la part de JOJO .Match trés trés moyen de notre part meme si la victoire est logique (un but refuse Shocked ,un penalty loupé et au moins 3 face à face chiquée)
A noter un très bon arbitrage des deux officiels thumright .
Concernant ENNEZAT je les vois mal barré Confused . Meme si ils ont des individualités devant, derriere il va falloir ce régler et vite vu le nombre de buts deja encaissé .

De notre coté ça devrait aller mieux le prochain match avec 3 retour dans le groupe dont VINCE qui est PAPA depuis DIMANCHE cheers (ça s'arrose) jocolor jocolor jocolor .
Le seul problème c que le prochain match on va a PERIGNAT affraid affraid

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 4 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  Niño Lun 16 Nov 2009, 22:00

Résumé de CS COSNE 3-3 AS FERRIERES ICI
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 4 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  grax63 Mar 17 Nov 2009, 08:06

bebert a écrit:Bon résumé de la part de JOJO .Match trés trés moyen de notre part meme si la victoire est logique (un but refuse Shocked ,un penalty loupé et au moins 3 face à face chiquée)
A noter un très bon arbitrage des deux officiels thumright .
Concernant ENNEZAT je les vois mal barré Confused . Meme si ils ont des individualités devant, derriere il va falloir ce régler et vite vu le nombre de buts deja encaissé .

De notre coté ça devrait aller mieux le prochain match avec 3 retour dans le groupe dont VINCE qui est PAPA depuis DIMANCHE cheers (ça s'arrose) jocolor jocolor jocolor .
Le seul problème c que le prochain match on va a PERIGNAT affraid affraid



Bon résumé de l'homme du match : bebert qui nous offre la victoire d'un pointu magistral.
Toute mes félécitations a vince et surtout a la maman , en espérant qu'il perde un peu son bide aprés tout ses evenements. Mais d'abord il va fallloir l'arroser.
Place a la coupe ce week end face a Menetrol, puis a pérignat.........
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 4 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  Invité Mar 17 Nov 2009, 10:00

Niño a écrit:Résumé de CS COSNE 3-3 AS FERRIERES ICI
c'était vraiment Noël avant l'heure au stade de Clairval avec 3 buts offerts sur 1 plateau à Ferrières. Si on continue à prendre des buts aussi stupides, on ne va pas pouvoir espérer grand chose de cette saison. Sur les 4 prochains matchs, on va se déplacer 3 fois (BAS, CHAM, PERIGNAT) pour 1 seule réception (CHABRELOCHE) autant dire 1 programme trés délicat mais pas insurmontable mais il faudra beaucoup, beaucoup de rigueur défensive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 4 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  Invité Mar 17 Nov 2009, 12:47

brice03 a écrit:
Niño a écrit:Résumé de CS COSNE 3-3 AS FERRIERES ICI
c'était vraiment Noël avant l'heure au stade de Clairval avec 3 buts offerts sur 1 plateau à Ferrières. Si on continue à prendre des buts aussi stupides, on ne va pas pouvoir espérer grand chose de cette saison. Sur les 4 prochains matchs, on va se déplacer 3 fois (BAS, CHAM, PERIGNAT) pour 1 seule réception (CHABRELOCHE) autant dire 1 programme trés délicat mais pas insurmontable mais il faudra beaucoup, beaucoup de rigueur défensive.
C'est sur que c'était Noël à Cosne dimanche dernier! Les locaux, menés par 2 fois (avec 2 buts d'écart) se sont vu offrir le droit de revenir au score (3-3 a la 92eme; Cadeau Smile). A nous de comprendre que le match n'est fini que lorsque l'arbitre en siffle la fin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 4 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  Invité Mar 17 Nov 2009, 14:16

Ato03 a écrit:
brice03 a écrit:
Niño a écrit:Résumé de CS COSNE 3-3 AS FERRIERES ICI
c'était vraiment Noël avant l'heure au stade de Clairval avec 3 buts offerts sur 1 plateau à Ferrières. Si on continue à prendre des buts aussi stupides, on ne va pas pouvoir espérer grand chose de cette saison. Sur les 4 prochains matchs, on va se déplacer 3 fois (BAS, CHAM, PERIGNAT) pour 1 seule réception (CHABRELOCHE) autant dire 1 programme trés délicat mais pas insurmontable mais il faudra beaucoup, beaucoup de rigueur défensive.
C'est sur que c'était Noël à Cosne dimanche dernier! Les locaux, menés par 2 fois (avec 2 buts d'écart) se sont vu offrir le droit de revenir au score (3-3 a la 92eme; Cadeau Smile). A nous de comprendre que le match n'est fini que lorsque l'arbitre en siffle la fin...
sauf que les buts, vous ne nous les avez pas offerts, on a vraiment poussé notament lors du dernier quart d'heure pour égaliser et c'est vrai qu'on s'est un peu exposé et que par 1 ou 2 fois vous avez mal joué les contres qui vous aurait permis de tuer le match. A noter également le trés bon arbitrage effectué par les 3 arbitres ce week end.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 4 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  Invité Mar 17 Nov 2009, 19:02

loyoli a écrit:
auvergnat43 a écrit:Ah quand les sanctions concrètes??????
Si les insultes raciales ont belles et bien eu lieu; il est regrettable que dans un derby cela se passe ainsi!!!!!!!!Mais pas seulement dans un derby!!!
Malheureusement pour Vorey, ce n est pas la première fois que cela se produit apparemment.De plus cela pénalise les joueurs de l Arzon qui eux ont un état d esprit correct dans l ensemble.
En revanche pour Chadrac, si je ne me trompe pas ce n'est pas la première fois qu'ils en sont victime.Il dispose de 2 ou 3 joueurs d origine(bien sur le mot origine n est pas péjoratif dans ce contexte là messieurs)de trés bon niveau aussi bien sportivement que mentalement.
Le gardien a eu du courage de ne pas craquer durant le match.
Est l arbitre dans tout cela?Comment a t il réagi?

Supporter c est avant tout encourager en ayant un respect profond pour la devise de notre pays
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Bonjour,

j'ignore qui tu es si tu es de la haute-lore ?

Je tiens juste à préciser que c'est la première fois que l'on nous accuse de ce genre d'insultes intolérables.

Comme je l'ai dit plus je ne préfére pas en parler...

Je te comprends que ton désir est d oublier,afin de ne pas mettre de l huile sur le feu.
Cependant peux tu me dire comment a réagi l arbitre et les dirigeants de votre club?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 4 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  asf03 Mar 17 Nov 2009, 19:03

Ato03 a écrit:
brice03 a écrit:
Niño a écrit:Résumé de CS COSNE 3-3 AS FERRIERES ICI
c'était vraiment Noël avant l'heure au stade de Clairval avec 3 buts offerts sur 1 plateau à Ferrières. Si on continue à prendre des buts aussi stupides, on ne va pas pouvoir espérer grand chose de cette saison. Sur les 4 prochains matchs, on va se déplacer 3 fois (BAS, CHAM, PERIGNAT) pour 1 seule réception (CHABRELOCHE) autant dire 1 programme trés délicat mais pas insurmontable mais il faudra beaucoup, beaucoup de rigueur défensive.
C'est sur que c'était Noël à Cosne dimanche dernier! Les locaux, menés par 2 fois (avec 2 buts d'écart) se sont vu offrir le droit de revenir au score (3-3 a la 92eme; Cadeau Smile). A nous de comprendre que le match n'est fini que lorsque l'arbitre en siffle la fin...

Ato03 tu es démasqué ! Pour ne pas te citer, je pense que tu es celui qui a eu quelques petits soucis avant d'arriver à Marsat la saison dernière ... Je me trompe ? PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 4 Icon_biggrin
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 4 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  loyoli Mer 18 Nov 2009, 18:28

auvergnat43 a écrit:
loyoli a écrit:
auvergnat43 a écrit:Ah quand les sanctions concrètes??????
Si les insultes raciales ont belles et bien eu lieu; il est regrettable que dans un derby cela se passe ainsi!!!!!!!!Mais pas seulement dans un derby!!!
Malheureusement pour Vorey, ce n est pas la première fois que cela se produit apparemment.De plus cela pénalise les joueurs de l Arzon qui eux ont un état d esprit correct dans l ensemble.
En revanche pour Chadrac, si je ne me trompe pas ce n'est pas la première fois qu'ils en sont victime.Il dispose de 2 ou 3 joueurs d origine(bien sur le mot origine n est pas péjoratif dans ce contexte là messieurs)de trés bon niveau aussi bien sportivement que mentalement.
Le gardien a eu du courage de ne pas craquer durant le match.
Est l arbitre dans tout cela?Comment a t il réagi?

Supporter c est avant tout encourager en ayant un respect profond pour la devise de notre pays
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Bonjour,

j'ignore qui tu es si tu es de la haute-lore ?

Je tiens juste à préciser que c'est la première fois que l'on nous accuse de ce genre d'insultes intolérables.

Comme je l'ai dit plus je ne préfére pas en parler...

Je te comprends que ton désir est d oublier,afin de ne pas mettre de l huile sur le feu.
Cependant peux tu me dire comment a réagi l arbitre et les dirigeants de votre club?


Alors voici quelques fait du match :

- un arbitre jamais à moins de quarante métres de l'action (était il blessé ?)
- il ne regarde pas les changements s'effectués donc on ne sait pas si le joueur peut entré et quand est-ce que le jeu peut reprendre
- lorsque le gardien adversaire séche notre avant-centre (en dehors de la surface de réparation) en position de dernier défenseur, il ne lui adresse qu'un jaune en expliquant qu'il ne peut pas expulser le gardien.

Concernant la gestion des "peut-etre" insultes raciales elle a été "plutot" bonne... hormis le fait qu'il a parlé à "trop" de supporters sans savoir de qui il s'agissait (meme à certains de chadrac)
Cependant lorsque le gardien s'est plaint, il a aussitot prévenu notre coach qui s'est empressé d'en parler au président qui a fait le tour du stade pour savoir d'où ça venait et pour dire à tout le monde que c'est intolérable. Il a refait la meme chose à la mi-temps (notre président).

Autre chose par rapport à l'arbitre qui m'a choqué, lorsqu'un joueur était blessé et qu'il arrété le jeu il ne s'approchait même pas du joueur pour lui demander s'il souhaitait des soins (et vu qu'il était toujours à 40m je vous laisse imaginer ...)

Y'aurait encore des tas de choses à redire et qui sont incroyables (et pourtant on a gagné et Chadrac a pris un rouge) ce n'est donc pas de la mauvaise foi ou la réaction d'un mauvais perdant.


Voilà jai essayé de rester correct ...
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 4 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  Invité Jeu 19 Nov 2009, 10:58

asf03 a écrit:
Ato03 a écrit:
brice03 a écrit:
Niño a écrit:Résumé de CS COSNE 3-3 AS FERRIERES ICI
c'était vraiment Noël avant l'heure au stade de Clairval avec 3 buts offerts sur 1 plateau à Ferrières. Si on continue à prendre des buts aussi stupides, on ne va pas pouvoir espérer grand chose de cette saison. Sur les 4 prochains matchs, on va se déplacer 3 fois (BAS, CHAM, PERIGNAT) pour 1 seule réception (CHABRELOCHE) autant dire 1 programme trés délicat mais pas insurmontable mais il faudra beaucoup, beaucoup de rigueur défensive.
C'est sur que c'était Noël à Cosne dimanche dernier! Les locaux, menés par 2 fois (avec 2 buts d'écart) se sont vu offrir le droit de revenir au score (3-3 a la 92eme; Cadeau Smile). A nous de comprendre que le match n'est fini que lorsque l'arbitre en siffle la fin...

Ato03 tu es démasqué ! Pour ne pas te citer, je pense que tu es celui qui a eu quelques petits soucis avant d'arriver à Marsat la saison dernière ... Je me trompe ? PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 4 Icon_biggrin

Bien vu c'est bien moi... très perspicace ASF03 thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 4 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  asf03 Jeu 19 Nov 2009, 19:08

Piégé par ta date de naissance PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 4 Icon_redface ...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6ème journée  15 novembre - Page 4 Empty Re: PH POULE D 6ème journée 15 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum