FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

PH POULE B 6ème journée 6 - 7 novembre

+6
burnet
Lothi
bourvil
gillou
gontran
VETERAN
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH POULE B  6ème journée 6 - 7 novembre  Empty PH POULE B 6ème journée 6 - 7 novembre

Message  VETERAN Mer 03 Nov 2010, 08:27

Samedi 6 Novembre à 20 h

VEZEZOUX - VERGONGHEON
ROMAGNAT - CHABRELOCHE

Dimanche 7 Novembre à 15 h

COURNON - CHADRAC
ST YORRE - SANSAC
ESPINAT - ST AMANT
LES ILETS - MOULINS

Résultat de la dernière journée :
La 5ème journée a été la journée des surprises affraid (grosses ou petites) Le seul résultat sans surprise a été la victoire des Diables Rouges sur Cournon. On aurait pu dire la même chose pour Vergongheon mais là il y a l'ampleur du score. Victoire surprise de Sansac dans les 5 dernières minutes, et venons-en aux grosses surprises de la journée avec le nul de Vezezoux à Moulins, la victoire de Espinat à Chadrac qui à elle seule est une surprise, mais le 0 - 4 en est une énorme. Quant à St Amant, match qui s'annonçait des plus serré contre St Yorre a débouché sur un score fleuve 5 - 1 contre toute attente.

A l'affiche cette semaine :
Un derby rambo , qui plus est un match entre extrèmes affraid , un Gros Match Espinat - St Amant cheers , et les quatre autres matches ( vu le peu de différence de points entre les protagonistes) de "milieu de classement" scratch

Vezezoux - Vergongheon
Match entre le premier et le dernier MAIS c'est un derby! rambo Et là il y a un nivellement des positions. Cela peut sourire aux locaux Very Happy Pourquoi pas leur première victoire? A mon avis ce sera dur pour tous (N)

Romagnat - Chabreloche
Les locaux viennent de perdre leurs deux derniers matches et ont un besoin urgent de points, les Diables Rouges se sont bien ressaisis contre Cournon; match relativement équilibré. La victoire peut aller au plus chanceux ou au plus réaliste.

Cournon - Chadrac
L'un des deux clubs fera une bonne affaire mais ce sera lequel? A moins que cela ne soit personne. Question Le perdant par contre (s'il y a perdant) se tournera déjà vers des lendemains difficiles affraid (2)

St Yorre - Sansac
Sansac a fait une sacrée affaire dans les cinq dernières minutes contre les Ilets. cheers Les locaux sortent d'une sacrée déconvenue à St Amant Boulet et doivent se reprendre immédiatement sous peine d'hypothéquer sérieusement leur saison. Mr.Red (1)

Espinat - St Amant
Le Gros Match de la 6ème journée. cheers
C'est un "match à 6pts" pour le haut du tableau. rambo Si St Amant a la même veine que contre ST Yorre, ce sera dur pour les locaux. Mais qui aura la réussite ? (1)

Les Ilets - Moulins
Les Ilets ont besoin de se reprendre. Moulins seul club invaincu de la poule a perdu ses points à domicile contre les deux derniers (nuls contre Cournon et Vezezoux)
Match de la VERITE : s'ils gagnent ils se placent pour la montée, tout autre résultat les replace dans le milieu du classement avec leur adversaire du jour. (1)
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  6ème journée 6 - 7 novembre  Empty Re: PH POULE B 6ème journée 6 - 7 novembre

Message  gontran Mer 03 Nov 2010, 11:08

Gros derby en effet entre l'AVA et le FCV , match qui sera certainement plus équilibrer que ne l'indique le classement . On sait que l'on est attendu de pied ferme mais le groupe est sur une bonne dynamique et voudra ramener un résultat de ce court déplacement .
Juste pour info" vétéran " le match aura lieu dimanche à 15h .
Bon match à tous !!!

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  6ème journée 6 - 7 novembre  Empty Re: PH POULE B 6ème journée 6 - 7 novembre

Message  VETERAN Mer 03 Nov 2010, 11:34

Autant pour moi Boulet
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai inversé les matches de Cournon et de Vézezoux.
C'est à Cournon le samedi et à Vézezoux le dimanche. Mr.Red
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  6ème journée 6 - 7 novembre  Empty Re: PH POULE B 6ème journée 6 - 7 novembre

Message  VETERAN Jeu 04 Nov 2010, 11:30

Toujours la même galère pour pour la vie de ce topic! Boulet
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  6ème journée 6 - 7 novembre  Empty Re: PH POULE B 6ème journée 6 - 7 novembre

Message  gillou Jeu 04 Nov 2010, 18:10

VETERAN a écrit:Autant pour moi Boulet
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai inversé les matches de Cournon et de Vézezoux.
C'est à Cournon le samedi et à Vézezoux le dimanche. Mr.Red

c'est le rosé du sud qui te joue des tours !!!!! lol
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  6ème journée 6 - 7 novembre  Empty Re: PH POULE B 6ème journée 6 - 7 novembre

Message  Invité Jeu 04 Nov 2010, 18:32

cher Vétéran je veux bien parler un petit peu des matchs du week-end mais c'est difficile comme je ne joue plus en première du coté de Sansac.

Mes coéquipiers se rendront à St Yorre pour continuer leur bonne série de 2 nuls en championnat et 2 victoires (une en championnat, une en coupe du Cantal ce weekend). Il y a 2 ou 3 ans, on avait gagné là bas 1-0 mais ça ne veut rien dire.

Que dire de plus ? Pas de suspendu, a priori pas de blessés, donc l'embarras du choix pour constituer les équipes vendredi soir, avec un match très intéressant pour la réserve face à un des leaders de sa poule.

Sinon sur les autres matchs :

Un derby altiligérien qui devrait être serré ;
Romagnat, Cournon et Espinat que je vois bien s'imposer chez eux ;
Les Ilets - Moulins indécis, avec peut-être une petite pièce sur Moulins.

Bons matchs ce weekend, j'essaierai de mettre le résultat des sansacois rapidement, et sans résumé cette fois ci Wink je ne veux pas me faire taper sur les doigts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  6ème journée 6 - 7 novembre  Empty Re: PH POULE B 6ème journée 6 - 7 novembre

Message  bourvil Jeu 04 Nov 2010, 21:05

ah oui attention a ce que tu ecrit brmc15 !!! non je rigole il y a pas de souci.

sinon bravo Veteran pour toute l'energie que tu met pour faire vivre les topics de la poule.

Pour nous c'est le derby ce week end. Un match qui a du alimenter les discussions dans le bassin minier depuis quelques jours et qui les alimentera surement aprés également. Outre le derby c'est surtout un leader en pleine paluche que l'on reçoit. Ce sera trés difficile pour nous mais on fera de notre mieux pour faire bonne figure. même si pour nous le match le plus important du week end est celui de notre reserve qui va jouer un match trés important pour le reste de la saison.

Question pour les historiens du bassin minier : je pense que oui mais es ce que c'est le premier derby de l'histoire entre les equipes 1 de Vezezoux et Vergongheon en championnat ?
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  6ème journée 6 - 7 novembre  Empty Re: PH POULE B 6ème journée 6 - 7 novembre

Message  VETERAN Jeu 04 Nov 2010, 22:43

bourvil a écrit: Question pour les historiens du bassin minier : je pense que oui mais es ce que c'est le premier derby de l'histoire entre les equipes 1 de Vezezoux et Vergongheon en championnat ?
Il me semble que Vergongheon a joué très longtemps en Ligue ou en Elite de District et a été toujours un, deux ou trois niveaux au dessus de vous.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  6ème journée 6 - 7 novembre  Empty Re: PH POULE B 6ème journée 6 - 7 novembre

Message  VETERAN Ven 05 Nov 2010, 19:38

Je pensais être à Romagnat mais avec notre soirée "boeuf bourguignon" seuls les joueurs, le coach et 3 dirigeants se déplacent.
En cas de résultat positif, la nuit risque d'être très très longue. drunken drunken drunken
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  6ème journée 6 - 7 novembre  Empty Re: PH POULE B 6ème journée 6 - 7 novembre

Message  Lothi Ven 05 Nov 2010, 19:58

VETERAN a écrit:Je pensais être à Romagnat mais avec notre soirée "boeuf bourguignon" seuls les joueurs, le coach et 3 dirigeants se déplacent.
En cas de résultat positif, la nuit risque d'être très très longue. drunken drunken drunken

Ca me surprend. lol!
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  6ème journée 6 - 7 novembre  Empty Re: PH POULE B 6ème journée 6 - 7 novembre

Message  VETERAN Ven 05 Nov 2010, 21:37

Lothi a écrit:
VETERAN a écrit:Je pensais être à Romagnat mais avec notre soirée "boeuf bourguignon" seuls les joueurs, le coach et 3 dirigeants se déplacent.
En cas de résultat positif, la nuit risque d'être très très longue. drunken drunken drunken

Ca me surprend. lol!

Je ne comprends pas que cela te surprenne . lol!
Nous sommes des gens SERIEUX NOUS Rolling Eyes Mr.Red
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  6ème journée 6 - 7 novembre  Empty Re: PH POULE B 6ème journée 6 - 7 novembre

Message  Lothi Sam 06 Nov 2010, 22:37

COURNON 1 / CHADRAC 2
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  6ème journée 6 - 7 novembre  Empty Re: PH POULE B 6ème journée 6 - 7 novembre

Message  VETERAN Dim 07 Nov 2010, 01:06

ROMAGNAT 2 - CHABRELOCHE 3
Résumé du match dans la matinée.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  6ème journée 6 - 7 novembre  Empty Re: PH POULE B 6ème journée 6 - 7 novembre

Message  VETERAN Dim 07 Nov 2010, 09:08

A cause de notre soirée seuls 3 dirigeants s'étaient déplacés. Tout en prenant l'apéro nous étions en relation directe et comme nous avions l'avantage il s'est très bien passé et encore meilleur au coup de sifflet final.
Lothi tu nous as manqué lol! Tu aurais pu être avec Mika qui a pris un peu de recul.

Après une forte domination des locaux (1/4 d'heure) rambo nous nous reprenons. Un milieu de terrain contrôle une balle et tire en pivotant de 25m. La balle rebondit 3 - 4 m devant le gardien rendant celle-ci plus difficile et pénêtre dans le but.(0 - 1,25')
A la reprise les locaux vont égaliser sur un penalty généreux (main involontaire dans la surface) (1 - 1,50') Mais cette égalisation sera de courte durée : suite à un coup franc Pedro place une tête sous la barre (1 - 2,55') puis sur un corner renvoyé par les locaux de plus de 20m Samy plein axe effectue une reprise de volée qui finit dans la lucarne thumleft (1 - 3,65'). Nous bénéficieront d'un penalty 10mn plus tard mais le gardien repoussera la tentative. Les locaux réduiront la marque au cours des arrêts de jeu (2 - 3,90+1')
Victoire méritée qui ne soufre d'aucune contestation si le penalty était rentré à 4 à 1 le match était tué et aurait reflété un peu plus la physionomie de celui-ci.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  6ème journée 6 - 7 novembre  Empty Re: PH POULE B 6ème journée 6 - 7 novembre

Message  Invité Dim 07 Nov 2010, 11:30

espinat doit et va gagner ce match!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  6ème journée 6 - 7 novembre  Empty Re: PH POULE B 6ème journée 6 - 7 novembre

Message  burnet Dim 07 Nov 2010, 18:16

vezezoux/AVA : 2-1
burnet
burnet
Cadet

Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : VERGONGHEON
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  6ème journée 6 - 7 novembre  Empty Re: PH POULE B 6ème journée 6 - 7 novembre

Message  brazi5 Dim 07 Nov 2010, 18:34

Victoire 2a 1 de Saint amand a espinat, continuez à nous donner perdant ça nous porte chance lol. Victoire de Vezezoux face a vergongheon cela demontre que le championnat est très sérré
brazi5
brazi5
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  6ème journée 6 - 7 novembre  Empty Re: PH POULE B 6ème journée 6 - 7 novembre

Message  gillou Dim 07 Nov 2010, 20:55

personne pour les résultats de ilets- moulins et st yorre -sansac ?
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  6ème journée 6 - 7 novembre  Empty Re: PH POULE B 6ème journée 6 - 7 novembre

Message  bourvil Dim 07 Nov 2010, 21:06

burnet a écrit:vezezoux/AVA : 2-1

2-0 pour nous a la mi temps. Ils reduisent le score à 15 min de la fin. Trés bon résultat pour nous qui nous replace dans la course au maintien.

Le meilleur joueur du match aura été sans contestation le petit n°7 de Vergongheon. Vraiment trés fort. Et bon esprit en plus. j'ai hate de le voir jouer dans 2 ou 3 saisons. Il va tout exploser.

Le seul regret pour ce match c'est tout ces cartons jaunes. 11 au total je crois qui n'etait pas tous justifiés.
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  6ème journée 6 - 7 novembre  Empty espinat - st amant

Message  Invité Lun 08 Nov 2010, 08:09

espinat essai de maitriser le match pendant toute la partie!
deux erreurs defensive qui donne les deux seuls occasions aux visiteurs et donc leurs deux buts.
bonne equipe de st amant dans les duels et dans les phases offensive face a espinat plus timoré dans ces secteurs la!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  6ème journée 6 - 7 novembre  Empty st yorre 1 - sansac 2

Message  Invité Lun 08 Nov 2010, 09:40

st yorre 1 - sansac 2

Bon match de football avec bon état d'esprit. Domination des locaux en début de premiere mi temps avec ouverture du score du numéro 9, et un numéro 10 trés remuant. sansac reprend le dessus en fin de mi temps, et reviens avec le même état d'esprit en 2ém mi temps. sansac égalise et tarde à se mettre à l'abris malgré une multitude d'occasions. sansac finit par trouver la faille en fin de match avec un doublé de son buteur maison. retour joyeux en terre cantalienne, avec de premiers flocons de neige au lioran ! bravo à kiko pour avoir aussi bien porté le nouveau ki couille, et bonne chance à tom pour la semaine prochaine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  6ème journée 6 - 7 novembre  Empty st yorre 1 - sansac 2

Message  Invité Lun 08 Nov 2010, 09:52

Bon match et bon état d'esprit. Début de match à l'avantage des locaux avec un numéro 10 trés remuant, ouverture du score par le numéro 9. sansac reprend le dessus en fin de mi temps, et revient avec le même état d'esprit en 2ém mi temps. sansac égalise et tarde à tarde à doubler la mise malgré une multitude d'occasions. sansac marque le 2 ém but en fin de match avec un doublé de son buteur maison. félicitation à kiko d'avoir aussi bien porté le kiki couille et bonne chance à tom pour la semaine prochaine. retour joyeux et neigeux en terre cantalienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  6ème journée 6 - 7 novembre  Empty re

Message  fredb63 Lun 08 Nov 2010, 10:08

VETERAN a écrit:A cause de notre soirée seuls 3 dirigeants s'étaient déplacés. Tout en prenant l'apéro nous étions en relation directe et comme nous avions l'avantage il s'est très bien passé et encore meilleur au coup de sifflet final.
Lothi tu nous as manqué lol! Tu aurais pu être avec Mika qui a pris un peu de recul.

Après une forte domination des locaux (1/4 d'heure) rambo nous nous reprenons. Un milieu de terrain contrôle une balle et tire en pivotant de 25m. La balle rebondit 3 - 4 m devant le gardien rendant celle-ci plus difficile et pénêtre dans le but.(0 - 1,25')
A la reprise les locaux vont égaliser sur un penalty généreux (main involontaire dans la surface) (1 - 1,50') Mais cette égalisation sera de courte durée : suite à un coup franc Pedro place une tête sous la barre (1 - 2,55') puis sur un corner renvoyé par les locaux de plus de 20m Samy plein axe effectue une reprise de volée qui finit dans la lucarne thumleft (1 - 3,65'). Nous bénéficieront d'un penalty 10mn plus tard mais le gardien repoussera la tentative. Les locaux réduiront la marque au cours des arrêts de jeu (2 - 3,90+1')
Victoire méritée qui ne soufre d'aucune contestation si le penalty était rentré à 4 à 1 le match était tué et aurait reflété un peu plus la physionomie de celui-ci.


Cela se voit que tu n'étais pas au match vétéran,j'étais suspendu et donc en tribune, et je pense que tes collegues présent au stade michel brun ont quelque peu "embelli" la prestation des diables rouges. Car Chabreloche n'a rien montré dans ce match, si ce n'est du réalisme et de la provocation permanente. L'ironie dans tout ça est que c'est Romagnat qui a fini a 10, avec un trio arbitral complétement dépassé. Et puis une frappe de mouche en pivot avec une énorme faute de main du gardien qui se transforme en frappe dangereuse difficile à maitriser, une tete qui rebondit avant la ligne qui se transforme en tete sous la barre et une frappe à mi-hauteur qui se transforme en frappe pleine lucarne... et on ne t'a pas parlé de l'énorme occasion à l'ultime seconde qui aurait du faire 3-3 avec moins de maladresse non plus apparament.. Bonne continuation avec je l'espere pour vous autant de réussite et rdv au match retour

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  6ème journée 6 - 7 novembre  Empty Re: PH POULE B 6ème journée 6 - 7 novembre

Message  VETERAN Lun 08 Nov 2010, 10:10

Cantoch, tu as eu peur que ton message n'ait pas passé?
Le premier était mieux . Bienvenu sur le Forum.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  6ème journée 6 - 7 novembre  Empty Re: PH POULE B 6ème journée 6 - 7 novembre

Message  Invité Lun 08 Nov 2010, 12:42

Bien joué Cantoch, belle victoire ! En plus si les attaquants retrouvent le chemin du but c'est impeccable.

Nous on a eu ton frangin pour marquer mais cela n'a pas suffit pour l'emporter, le week end aurait été parfait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  6ème journée 6 - 7 novembre  Empty Re: PH POULE B 6ème journée 6 - 7 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum