FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

DHR poule B 5eme journée

+12
jon's
gd63
magirus
noun63
Lothi
SABLE
Hamada Jambay
Bixente
bruno 15
lost
Kiki15
capitolien
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

DHR poule B 5eme journée - Page 2 Empty Re: DHR poule B 5eme journée

Message  capitolien Sam 07 Nov 2009, 11:58

c'est sur qu'on va pas en parler 15 jours. moi j'étais pas au match mais je connais massiac et chadrac. Massiac a un jeu plus dur que la moyenne mais c'est pas non plus des boeufs qui savent pas jouer au ballon (la preuve c'est qu'il jouait le haut de tableau en PH depuis plusieurs saisons). Mes 2 collègues de massiac en sont la preuve. pour Chadrac c'est beaucoup moins chaud qu'il y a deux ou trois ans. Les jets de pierre c'était à l'époque de Bixente (quel voyou celui ci) LOL. Polignac t'a sorti du grand banditisme Bixente. LOL

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée - Page 2 Empty Re: DHR poule B 5eme journée

Message  Bixente Sam 07 Nov 2009, 13:03

Lol capitolien, j'avoue que je me tiens a carreaux.
Pour répondre a Hamada Jambay, c'est vrai qu'il y a eu des lancé de pierre a Chadrac, ceux qui avait valu a l'époque quelques points en moins ce qui est tout a fait normal. Et d'ailleur c'est inadmissible mais ceux qui ont fais sa et qu'on a pu voir, crois moi qu'on les a pas laissé faire d'autres fois et que ce genre de chose ne s'est plus reproduite !!!! Je donnais juste mon avis sur l'équipe de Massiac, mtn on va pas en parlé pdt 15 jours comme vous dites, et que le meilleur gagne entre Massiac et Lapalisse.
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée - Page 2 Empty Re: DHR poule B 5eme journée

Message  SABLE Sam 07 Nov 2009, 13:41

capitolien a écrit:si yzeure est aussi bon qu'il y a 3 ans lors de leur montée en dh, je me contenterai bien d'un nul pour continuer à rester invaincu. mais le coach en voudra surement 4 des points.

A oui je m'en rappelle capitolien de ce match, c'est vrai qu'Yzeure avait une sacré équipé ce jour là avec notamment un ex pro dans leur rang.
Si je me souviens bien tu avait provoqué un pénalty ou marqué?
Bonne chance a vous
SABLE
SABLE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : St Julien
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée - Page 2 Empty Re: DHR poule B 5eme journée

Message  Invité Sam 07 Nov 2009, 14:42

Bixente tu joue quelles poste? quelle numéro?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée - Page 2 Empty Re: DHR poule B 5eme journée

Message  Lothi Dim 08 Nov 2009, 11:58

VOLVIC 3 / LE PUY 1
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée - Page 2 Empty Re: DHR poule B 5eme journée

Message  lost Dim 08 Nov 2009, 12:12

VOLVIC 3 a 1 LE PUY

véritable hold up réalisé par les joueurs de volvic qui on évolué a 10 pendant 80min au moin.
domination du puy toute la rencontre et c'est sur le seul corner de volvic en premiere mi-temps que volvic ouvrait le score .
en 2eme mi-temps volvic toujours dominé partait en contre et obtienne un penalty un peu justifiable sur une erreur du gardien 2a0

le gardien de volvic etant jesus depuis le debut du match était obligé de s'incliné sur une erreur defensive, il resté 15min a joué 2a1
et c'est sur un ennieme contre que l'attaquant de volvic partait tout seule au but et marquait le 3 a 1

belle victoire et belle état d'esprit des joueurs de volvic qui on réaliser le match parfait contre cette reserve du puy

bon terrain, arbitrage un peu contestable et match un peu musclé avec beaucoup de cartons jaunes et 2 rouges, felicitation aux joueurs de volvic
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée - Page 2 Empty DHR poule B 5 journee

Message  Invité Dim 08 Nov 2009, 12:22

hold up non pour moi volvic est favori pour la DH mon cher lost

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée - Page 2 Empty Re: DHR poule B 5eme journée

Message  noun63 Dim 08 Nov 2009, 13:07

Vu le match je suis bien d'accord avec lost mais à défaut d'avoir été bon on a compensé par l'envie et c'est ce qui fait plaisir on a un super groupe de copain et pour hier je pense que c'est ce qui à fait la différence félicitations à tous !!!
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée - Page 2 Empty Re: DHR poule B 5eme journée

Message  lost Dim 08 Nov 2009, 13:37

pascal paire a écrit:hold up non pour moi volvic est favori pour la DH mon cher lost

tu c'est pascal paire au vue de la rencontre, l'équipe du puy aligné vrement une belle équipe de dh je pense... c'est pour sa que je dit qu'on a fait un hold up surtout qu'on a joué a 10 tout le match, et bravo a l'équipe car on a tous été solidaire
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée - Page 2 Empty Re: DHR poule B 5eme journée

Message  Invité Dim 08 Nov 2009, 17:00

Victoire 4-3 de Massiac face à Lapalisse! Victoire qui fait du bien aux cantalous! Je laisse le soin à mes co-équipiers de faire un résumé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée - Page 2 Empty Re: DHR poule B 5eme journée

Message  magirus Dim 08 Nov 2009, 17:17

pascal paire a écrit:hold up non pour moi volvic est favori pour la DH mon cher lost

On parle de hold-up lorsque l'on a vu le match et que l'on peut porter une analyse, apparement ce n'est pas ton cas Pascal.
Par contre, là ou je te rejoins, effectivement Volvic a les armes pour jouer la montée.
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée - Page 2 Empty DHR poule B 5 journee

Message  Invité Dim 08 Nov 2009, 17:32

mon cher magirus
je disais que volvic a une equipe qui joue la monter en DH c'est tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée - Page 2 Empty Re: DHR poule B 5eme journée

Message  gd63 Dim 08 Nov 2009, 17:42

lost a écrit:
pascal paire a écrit:hold up non pour moi volvic est favori pour la DH mon cher lost

tu c'est pascal paire au vue de la rencontre, l'équipe du puy aligné vrement une belle équipe de dh je pense... c'est pour sa que je dit qu'on a fait un hold up surtout qu'on a joué a 10 tout le match, et bravo a l'équipe car on a tous été solidaire

Meme toi gros tu sauve le 2 a 2 sur la ligne...... comme un gardien merci encore. week-end week-end
gd63
gd63
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : VOLVIC
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée - Page 2 Empty Re: DHR poule B 5eme journée

Message  lost Dim 08 Nov 2009, 18:39

tu sais gd63, je fait passe des d'entrée, je sauve le ballon sur la ligne pour l'égalisation et j'obtiens le penalty du 2a0. je pense que dans se match j'aurais fait beaucoup plus si le gardien m'avais pas cassé le tibia...

enfin j'espere que c'est pas grave car je doit aller passer une radio, je marche en bequille tout de suite, c'est genial
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée - Page 2 Empty Re: DHR poule B 5eme journée

Message  jon's Dim 08 Nov 2009, 19:00

Victoire du promu cussetois à domicile face à Ally-Mauriac sur le score de 4 buts à 2 (4/0 à la pause) et deux buts encaissés en fin de match dont un sur pénalty.
prochain rendez-vous dimanche prochain face à Volvic... Laughing
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée - Page 2 Empty Re: DHR poule B 5eme journée

Message  gd63 Dim 08 Nov 2009, 19:08

lost a écrit:tu sais gd63, je fait passe des d'entrée, je sauve le ballon sur la ligne pour l'égalisation et j'obtiens le penalty du 2a0. je pense que dans se match j'aurais fait beaucoup plus si le gardien m'avais pas cassé le tibia...

enfin j'espere que c'est pas grave car je doit aller passer une radio, je marche en bequille tout de suite, c'est genial

tkt mon poto j ai bien vu tout cela, tu m'as pas reconnu....... je suis ton gardien lol
gd63
gd63
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : VOLVIC
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée - Page 2 Empty Re: DHR poule B 5eme journée

Message  Kiki15 Dim 08 Nov 2009, 19:14

Massiac 4 - 3 Lapalisse

ENFIN!!!!!! On tient notre première victoire mais que ce fut dure.
Première mi-temps dominé par les massiacois qui ouvre le score à la 30ème minute ( 1 à 0 à la mi-temps)
En deuxième mi-temps tout s'emballe, le premier quart d'heure est dominé par les joueurs de l'allier qui égalise puis passe devant dans la foulée. Mais avec beaucoup d'envie et de qualité dans le jeu les massiacois reviennent pour égaliser à 2 à 2 à 20 min de la fin puis à prendre l'avantage dans la foulée. A 5 min de la fin, les cantalous obtiennent un pénalty transformait ( 4 à 2 ) mais à 2 min de la fin Lapalisse revient à 4 à 3.

Quel match avec beaucoup de rebondissement, enfin on tient notre première victoire qui je l'espère va nous lancer dans ce championnat.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée - Page 2 Empty dhr b

Message  Invité Dim 08 Nov 2009, 20:05

le cendre 0- ceyrat0
match pauvre avec beaucoup d'envie pour le cendre et un très bon état d'esprit des 2 équipes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée - Page 2 Empty Re: DHR poule B 5eme journée

Message  Lothi Dim 08 Nov 2009, 20:31

YZEURE 2 / POLIGNAC 1
AURILLAC 2 / COURNON 2
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée - Page 2 Empty Re: DHR poule B 5eme journée

Message  lost Dim 08 Nov 2009, 23:12

jon's a écrit:Victoire du promu cussetois à domicile face à Ally-Mauriac sur le score de 4 buts à 2 (4/0 à la pause) et deux buts encaissés en fin de match dont un sur pénalty.
prochain rendez-vous dimanche prochain face à Volvic... Laughing

en tout cas belle surprise de cette équipe de cusset qui etonne de match en match.
dimanche prochain s'annonce vraiment chaud chaud pour la 1ere place
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée - Page 2 Empty cusset 4 ally mauriac 2

Message  Invité Lun 09 Nov 2009, 08:51

Victoire des cussetois hier contre une belle équipe d'ally mauriac.
Le match s'est joué terain synthétique car l'honneur était pris par le rugby ce qui n'a pas empeché les cussetois de commencer tambour battant la partie en inscrivant 4 buts en 1ère mi tps par Grivot x2 et Boiche x2. Le score aurait pu etre plus lourd sans l'excellente première mi temps du gardien cantalou. Le seul point negatif en cette première mitemps est la sortie sur blessure de 3 joueurs cussetois.
Ally mauriac revient plus libéré en seconde mi tps est prend le jeu à son compte, Cusset se contente de gérer et n'a plus les jambes d'autant qu'il n'ya plus de remplacant sur le banc de touche pour faire tourner.Pendant 15 minutes cusset est privé de ballon puis revient bien dans la partie en se creant également des opportunités dont un tir sur la barre. ally mauriac reprend le dessus dans le dernier quart d'heure et obtient un penalty, très généreux, mais mérité au vue de la très bonne deuxième mi tps des cantalous. Le second but marqué à la 94ème est anecdotique mais vient recompenser l'abnégation de cette très belle équipe d'ally mauriac.
Pour nous 4pts de plus qui permets de respirer et jouer les prochains matchs plus libéré.
Concernant l'opposition contre Volvic, elle n'est pas pour nous plus importante qu'une autre, nous allons simplement tenter de préserver notre invincibilté le plus longtemps possible.
Le seul objectif est de gagner encore deux ou trois matchs et d'assurer très vite notre maintien en dhr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée - Page 2 Empty Re: DHR poule B 5eme journée

Message  noun63 Lun 09 Nov 2009, 11:48

booba10 a écrit:le cendre 0- ceyrat0
match pauvre avec beaucoup d'envie pour le cendre et un très bon état d'esprit des 2 équipes.
Pour avoir assisté au match je pense que ceyrat aurait du gagné vu le nombre de belles occasions gaché , mais le cendre s'est battu jusqu' au bout !
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée - Page 2 Empty Re: DHR poule B 5eme journée

Message  jongleur Jeu 12 Nov 2009, 22:54

Pas de discution sur yzeure polignac???

jongleur
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée - Page 2 Empty Re: DHR poule B 5eme journée

Message  capitolien Jeu 12 Nov 2009, 23:37

victoire mérité de yzeure. meilleur a tous les niveaux. je suis curieux de savooir sils ont cette équipe tous les weekend. meilleur équipe de la poule pour moi. on a été dangereux 2 3 fois c tout. on a ouvert le score a la 3eme. égalisation a la 15 puis grosse domination avec un but sur coup franc dévié par le mur a la 60. on domine ensuite sans se créer d'occasions. yzeure est tres dabgereux en contre. belles parades de notre gardien qui évite le 3 1 jusqua la derniere minute. bonne mentalité des 2 équipes mis a part un ou deux accrochages. bon arbitrage

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée - Page 2 Empty Re: DHR poule B 5eme journée

Message  jongleur Ven 13 Nov 2009, 09:02

Très bon résumé bravo pour ce match correct des 2 cotés.Notre équipe à 1 joueur près ne change pas beaucoups après notre problème c l'envie.

jongleur
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée - Page 2 Empty Re: DHR poule B 5eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum