FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

DHR poule B 5eme journée

+12
jon's
gd63
magirus
noun63
Lothi
SABLE
Hamada Jambay
Bixente
bruno 15
lost
Kiki15
capitolien
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

DHR poule B 5eme journée Empty DHR poule B 5eme journée

Message  Invité Mar 03 Nov 2009, 22:35

Samedi 7 novembre:
Volvic vs Le puy 2 à 20H

Dimanche 8 novembre:
Aurillac 3 vs Cournon 3 à 15H
Le cendre vs Ceyrat à 15H
Massiac vs Lapalisse à 15H
Yzeure 2 vs Polignac à 15H
Cusset vs Ally mauriac à 15h

Bon match à tous !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée Empty Re: DHR poule B 5eme journée

Message  capitolien Mer 04 Nov 2009, 11:30

si yzeure est aussi bon qu'il y a 3 ans lors de leur montée en dh, je me contenterai bien d'un nul pour continuer à rester invaincu. mais le coach en voudra surement 4 des points.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée Empty Re: DHR poule B 5eme journée

Message  Kiki15 Mer 04 Nov 2009, 12:30

Pour Massiac on va essayer d'obtenir notre première victoire qui nous lancerait dans ce championnat. Malgrès les défaites, on est pas loin de la vérité, il manque juste à corriger quelques détails pour obtenir cette première victoire dès dimanche. des infos sur Lapalisse?
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée Empty Re: DHR poule B 5eme journée

Message  Invité Mer 04 Nov 2009, 13:55

Lapalisse est une equipe tres forte qui vise la montée. meme si leur classement actuel ne le reflete pas. un groupe homogene avec quelques individualités notamment "6car" (a surveillé comme le lait sur le feu) et un coach qui connait tres bien les rouages de la ligues d'auvergne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée Empty Re: DHR poule B 5eme journée

Message  lost Mer 04 Nov 2009, 16:50

volvic devra se méfier de la réserve du puy qui reste sur une victoire face a cournon3 et pointe cas 3 longueurs et en cas de victoire reviendrait a égalité.

match important pour volvic qui contera peut-etre sur le retour de quelques bléssés, enfin esperont le

bon match a tous
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée Empty DHR poule B 5 journee

Message  Invité Mer 04 Nov 2009, 18:37

pour lapalisse : a surveiller > sicard,sard,ulliana,benoit(retour),sy"qui doit etre blesse"
sinon a massiac quelle joueur est a surveiller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée Empty Re: DHR poule B 5eme journée

Message  bruno 15 Mer 04 Nov 2009, 19:23

sinon a massiac quelle joueur est a surveiller[/quote]
Aucun, ils sont tous affreux !! lol

bruno 15
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée Empty DHR poule B 5 journee

Message  Invité Mer 04 Nov 2009, 19:28

vous plaisanter quand vous dit sa il sont affreux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée Empty Re: DHR poule B 5eme journée

Message  Invité Mer 04 Nov 2009, 21:41

A Massiac, bruno15 est à surveiller!! Pas dur de le prendre au marquage car jamais très loin de la buvette!!!lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée Empty Re: DHR poule B 5eme journée

Message  bruno 15 Mer 04 Nov 2009, 23:28

pascal paire a écrit:vous plaisanter quand vous dit sa il sont affreux


Non, non, on est très sérieux !!

bruno 15
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée Empty Re: DHR poule B 5eme journée

Message  Kiki15 Jeu 05 Nov 2009, 09:55

jeanba15 a écrit:A Massiac, bruno15 est à surveiller!! Pas dur de le prendre au marquage car jamais très loin de la buvette!!!lol

Et puis quel foncier, il ne lâche pas le pilier de comptoir pendant 90 minutes Very Happy
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée Empty Re: DHR poule B 5eme journée

Message  Bixente Jeu 05 Nov 2009, 19:40

pascal paire a écrit:pour lapalisse : a surveiller > sicard,sard,ulliana,benoit(retour),sy"qui doit etre blesse"
sinon a massiac quelle joueur est a surveiller

Pour avoir joué contre Massiac, aucun joueur sort vrm du lot, par contre leur 6 et capitaine met bcp de coups... Un déplacement qui n'est pas forcément agréable avec des supporters pas trés fair play surtout envers de l'arbitre ...
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée Empty DHR poule B 5 journee

Message  Invité Jeu 05 Nov 2009, 20:11

merci bixente je vais informer les responsables de l'equipe A de lapalisse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée Empty Re: DHR poule B 5eme journée

Message  bruno 15 Jeu 05 Nov 2009, 23:19

Pour avoir joué contre Massiac, aucun joueur sort vrm du lot, par contre leur 6 et capitaine met bcp de coups... Un déplacement qui n'est pas forcément agréable avec des supporters pas trés fair play surtout envers de l'arbitre ...[/quote]

Contre vous, les spectateurs ont bcp donné de la voie sur votre but qui est hors jeu de 2 bons mètres.
A part ca, ils sont comme tous les spectateurs, ils sont derrière leur équipe mais on a jamais jeté un adversaire à la rivière portant bien proche ... lol

bruno 15
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée Empty Re: DHR poule B 5eme journée

Message  Hamada Jambay Ven 06 Nov 2009, 09:32

Quel beau tableau dressé de notre équipe, merci Bixente.
Non mais parce qu'on est des Cantalous nous mettons des coups et ne sommes pas fair play.
Faut y arrêter ! Contre vous il n'y a pas eu plus de coup que ça, c'est clair que si t'es une pleureuse tu as dû te faire bouger !
Nous essayons de pratiquer du jeu et c'est comme ça que nous avons pu accéder à la DHR.
Face à Lapalisse nous savons à quoi nous attendre et nous allons jouer pour obtenir notre premier succès qui aurait dû intervenir lors de la 3 ème journée face à vous Bixente si l'arbitre n'avait pas oublié un hors jeu flagrant sur votre égalisation...
Donc Pascal Paire ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas des bouchers, mais dans le foot il y a de l'engagement...
Bon week end à tous

Hamada Jambay
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée Empty DHR poule B 5 journee

Message  Invité Ven 06 Nov 2009, 10:28

merci hamada jambay et que le meilleur gagne et c'est vrai comme dans tous les clubs il y a des supporteurs qui sont peux sympatique mais bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée Empty Re: DHR poule B 5eme journée

Message  Kiki15 Ven 06 Nov 2009, 10:55

Bixente il y a des supporters un peu virulent partout et je pense que dans ton club aussi. A Massiac il y en a pas plus que dans d'autres clubs.
Ne t'inquiètes pas pascal paire même si on est du cantal (donc on a une réputation de boucher) on s'est pratiquer du beau football mais comme l'a dit Hamada Jambay dans le football, il y a quand même de l'engagement. Bon match à toi.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée Empty DHR poule B 5 journee

Message  Invité Ven 06 Nov 2009, 11:12

merci kiki 15 pour moi les cantaloux sont sympa quand j'ai fait mon service militaire il y avait 3 cantaloux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée Empty Re: DHR poule B 5eme journée

Message  Bixente Ven 06 Nov 2009, 13:01

J'ai jamais dis que c'est parce que vous etes cantalous que vous métiez des coups... Mais moi j'ai ressenti sa de ce match, donc je donne mon point de vue, et pour le but hors jeu, pourquoi l'arbitre n'a t'il pas vu s'il est hors jeu de 2mètres ? Pour moi il n'y avait pas hors jeu comme pour les arbitres.
L'année derniere j'étais joueur de Chadrac mais je n'avais pas fait le déplacement a Massiac et mes coéquipiers m'avaient deja prévenu avant que j'y aille cette année donc j'étais prévenu et ils n'y c'étaient pas trompé...
Ensuite j'avoue que des supporters un peu " fou fou", on en trouve de partout mais avec ce que l'arbitre a pu prendre dans la gueule, a sa place j'aurai arrété le match C'est inadmissible qu'on puisse dire sa auprés de ceux qu'on réclame tant quand ils sont pas la.
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée Empty DHR poule B 5 journee

Message  Invité Ven 06 Nov 2009, 14:12

il y a une personne qui pourra faire un rapport du match de massiac contre lapalisse merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée Empty Re: DHR poule B 5eme journée

Message  Kiki15 Ven 06 Nov 2009, 14:50

Je le ferais pascal paire.

Pour répondre à Bixente, étant joueur de ce match j'étais loin de l'action ( numéro 10 ) mais je voyais que votre joueur était quand même en avance quand il a reçu le ballon. Après j'ai vu nos supporters qui étaient sur la ligne et ils m'ont dis qu'il y était et les connaissant ils ne disent pas sa pour absolument donner raison à Massiac car crois moi si il y avait pas été il l'aurait également dit, mais après l'arbitre a pris sa décision et on la respecte. Mais ce qui me gène c'est que tu parles de Massiac comme si on avait un public très hostile et une équipe qui joue physique. Parle en à collègues de Chadrac si on a finit 2ème de la poule de PH l'année dernière en battant chez nous 5 à 1 une belle équipe de Cournon c'est que l'on pratique du jeu et crois moi j'ai joué contre des équipes où sa découpe plus que sa. Je respecte ton sentiment mais je trouve qu'il est quand même assez sévère. Au fait tu avais quelle numéro lors de ce match?
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée Empty DHR poule B 5 journee

Message  Invité Ven 06 Nov 2009, 15:47

laisse tomber pour bixente mon cher kiki 15 dans tous les clubs il y a des supporteurs tres speciale c'est bete je serai bien aller à massiac mais je travaille samedi,dimanche,lundi alors j'espere qu'une personne de massiac va me raconter le match de massiac contre lapalisse merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée Empty Re: DHR poule B 5eme journée

Message  Bixente Ven 06 Nov 2009, 18:13

Kiki15 a écrit:Je le ferais pascal paire.

Pour répondre à Bixente, étant joueur de ce match j'étais loin de l'action ( numéro 10 ) mais je voyais que votre joueur était quand même en avance quand il a reçu le ballon. Après j'ai vu nos supporters qui étaient sur la ligne et ils m'ont dis qu'il y était et les connaissant ils ne disent pas sa pour absolument donner raison à Massiac car crois moi si il y avait pas été il l'aurait également dit, mais après l'arbitre a pris sa décision et on la respecte. Mais ce qui me gène c'est que tu parles de Massiac comme si on avait un public très hostile et une équipe qui joue physique. Parle en à collègues de Chadrac si on a finit 2ème de la poule de PH l'année dernière en battant chez nous 5 à 1 une belle équipe de Cournon c'est que l'on pratique du jeu et crois moi j'ai joué contre des équipes où sa découpe plus que sa. Je respecte ton sentiment mais je trouve qu'il est quand même assez sévère. Au fait tu avais quelle numéro lors de ce match?

J'avais le numéro 3 contre vous. Mais je n'ai pas dit que votre jeux était que physique mais quand tu vois votre numéro 6 qui a chaque duel aérien met des gros coups de coude, excuse moi mais a force on est bien obligé de croire qu'il le fait exprés... Bref, le joueur que j'avais a la charge était plutot simpatique et sur le terrain on a bien parlé et meme lui me disait que les supporters étaient c.... c... comme quoi il y a meme un joueur de votre équipe qui pense comme moi. Pour Cournon effectivement c'est une belle équipe j'avais joué contre eux l'année derniere, d'ailleur il font encore partie de notre poule et c'est vrai qu'elle joue plutot bien au ballon et que vous avez fais un jolie resultat
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée Empty Re: DHR poule B 5eme journée

Message  Hamada Jambay Sam 07 Nov 2009, 10:44

Je trouve que tu en rajoutes beaucoup Bixente et qu'on va pas en faire un débat de quinze jours.
Je tiens juste à dire qu'on met pas plus de coups que d'autres équipes, alors que ce soit Chadrac l'année dernière ou Polignac cette année je pense que tout s'est bien passé.
Quant à nos supporters ils ont juste protesté sur un but plus que litigieux mais personne n'a fustigé l'arbitre donc arrêtes-y !
Par contre je me souviens d'un déplacement à Chadrac il y a 2 ou 3 ans où l'on me jetté des pierres alors que j'étais sur le terrain... on est loin de ce comportement à Massiac et on a jamais fait de scandale pour ça.
Allez Massiac et bon week end à tous

Hamada Jambay
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée Empty DHR poule B 5 journee

Message  Invité Sam 07 Nov 2009, 11:30

salut hamada jambay j'espere que tu me fera un commentaire sur le match de massiac contre lapalisse merci et que le meilleur gagne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 5eme journée Empty Re: DHR poule B 5eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum