FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

+19
BA
bebert
vince_63
philippe43
ledav03
caracolentet
damteck
Bafé43ASV
GINO
Lothi
gillou
Niño
asf03
powerdream
Harm
shiba43
yoann43
polyvalent
VETERAN
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  yoann43 Dim 25 Oct 2009, 21:21

vince_63 a écrit:Défaite des lezoviens 3 à 0.

Vorey confirme son très bon début de saison.

En attendant un résumé des protagonistes.

tu joué vince?

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  bebert Dim 25 Oct 2009, 21:22

Victoire meritee pour cette équipe de VOREY qui avait plus envie de gagner le match que nous.
Tres déçu du comportement de plusieurs de mes coequipiés qui sont arrives ce matin avec des yeux comme ça Shocked (ils se reconnaitrons).En abordant les rencontres de la sorte,on peut dors et déjà faire une croix sur la montéé meme si on passe à 3 entrainements par semaine confused

Je ferai un resume du match demain .

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  yoann43 Dim 25 Oct 2009, 21:24

bebert a écrit:Victoire meritee pour cette équipe de VOREY qui avait plus envie de gagner le match que nous.
Tres déçu du comportement de plusieurs de mes coequipiés qui sont arrives ce matin avec des yeux comme ça Shocked (ils se reconnaitrons).En abordant les rencontres de la sorte,on peut dors et déjà faire une croix sur la montéé meme si on passe à 3 entrainements par semaine confused

Je ferai un resume du match demain .

tu avais quel numéro bebert???

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  BA Dim 25 Oct 2009, 21:27

bebert a écrit:Victoire meritee pour cette équipe de VOREY qui avait plus envie de gagner le match que nous.
Tres déçu du comportement de plusieurs de mes coequipiés qui sont arrives ce matin avec des yeux comme ça Shocked (ils se reconnaitrons).En abordant les rencontres de la sorte,on peut dors et déjà faire une croix sur la montéé meme si on passe à 3 entrainements par semaine confused

Je ferai un resume du match demain .

c'est sur y en a un il devait pas etre beau a voir!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked drunken rendeer puker
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  bebert Dim 25 Oct 2009, 21:30

J'avais le numero 8 ;c moi qui est commis la faute (en dehors de la surface) sur le peno.[list=1][*].
A part ce fait de jeu tu a pas du me voir car j'ai été mauvais comme les autres .
Pour moi de notre coté seul notre stoppeur a bien joué

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  bebert Dim 25 Oct 2009, 21:36

c sur que lui vous l'avait pas loupé pale mais le probléme c qui s'était donné le mot pale pale pale

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  Invité Dim 25 Oct 2009, 23:15

Match solide du côté de Pérignat qui avait à coeur de ce racheter après son élimination en coupe.

Match engagé sur le terrain..., mais une bonne petite soirée par la suite, le "Trésor" est une petite boite bien sympa!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  Invité Lun 26 Oct 2009, 08:28

elmasse a écrit:mais une bonne petite soirée par la suite, le "Trésor" est une petite boite bien sympa!!!
Shocked
Vous êtes resté sur Bas ? Vous êtes rentré comment ensuite ? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre - Page 3 Empty bas pérignat

Message  Bafé43ASV Lun 26 Oct 2009, 09:07

Certes on a fait un mauvais match qui est surement notre plus mauvaise prestation de la saison. Mais Pérignat est pour moi un des favoris de la poule c'est une trés bonne équipe qui joue bien au ballon. A noté un match engagé mais un bon état d'esprit pour la plupart des joueur notamment le numéro 9 qui a su calmé les échaffourés.

En ce qui nous concerne, va faloir vite se remettre au boulot et les retour des blessés pour le prochain match vont nous faire le plus grand bien.

Pour la prochaine journé on acceuil Chabreloche et là va faloir s'arracher comme des morts de faim!!
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  grax63 Lun 26 Oct 2009, 09:44

bebert a écrit:J'avais le numero 8 ;c moi qui est commis la faute (en dehors de la surface) sur le peno.[list=1][*].
A part ce fait de jeu tu a pas du me voir car j'ai été mauvais comme les autres .
Pour moi de notre coté seul notre stoppeur a bien joué

On a pas du voir le même match bebert, parce que le deuxiéme but est pour moi.
C'est clair que nous avons trop forcé la veille pour la plupart d'entre nous, moi le premier.
Il nous a tous manquer sur ce match, envie, motivation, il n'y a pas eu d'âme.
On a pas sur aligner deux passes, enfin on peut avoir honte de notre production d'hier aprés midi.
Maintenant il va falloir se servir de sa et rebondir au plus vite, sinon la saison va être longue et peu interessante.
Enfin tous dans le même panier pas un pour rattraper l'autre.
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  Invité Lun 26 Oct 2009, 10:24

jossepet a écrit:
elmasse a écrit:mais une bonne petite soirée par la suite, le "Trésor" est une petite boite bien sympa!!!
Shocked
Vous êtes resté sur Bas ? Vous êtes rentré comment ensuite ? Shocked

Nous sommes rentré dimanche soir, pour les quelques joueurs qui sont restés sur place pour un anniversaire d'un copain qui habite Bas en Basset.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  VETERAN Lun 26 Oct 2009, 10:40

Match très équilibré et VIRIL mais correct entre les deux équipes (dixit Marmotte notre trésorier et mon correspondant). Je dirais que le match bascule en fin de première période sur un centre venant de la droite le jeune Hubert reprend ce centre au deuxième poteau et le place dans le petit filet opposé.
En début de seconde période notre gardien sort une balle très très chaude (55') Peu ou pas d'action dangereuse des visiteurs par contre Paulo en pleine surface expédie deux tirs de peu à côté, Madjid déborde et tire à angle fermé alors que deux rouges attendaient un centre mais la quatrième occase fut la bonne Paulo, encore lui, se fait accrocher en pleine surface pour un penalty qu'Hubert transforme. Il restait 4 à 5 minutes à jouer.
Je m'excuse du pauvre commentaire que j'ai fait Rolling Eyes mais il est difficile de parler de quelque chose que l'on a pas vu
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre - Page 3 Empty résumé COSNE - LIGNEROLLES

Message  Invité Lun 26 Oct 2009, 10:54

Bon match de foot hier sur le stade de Clairval, beaucoup de buts et des rebondissements.
Cosne avait à coeur de montrer un autre visage qu'à LEZOUX et le moins que l'on puisse dire c'est que les joueurs étaient métamorphosés. Trés bon début de match de notre part où au bout d'un quart d'heure on mène 2 à 0 suite à une trés belle frappe de 25 m pleine lucarne de notre numéro 10 et le deuxième grâce à 1 passe en retrait mal assurée par le latéral droit de LIGNEROLLES qui permet à notre attaquant de gagner son duel face au gardien. Ensuite match équilibré avec de bonnes séquences de jeu de part et d'autre (2 à 0 pour COSNE aux citrons). Le retour des vestiaires va être délicat pour COSNE malgré la grosse occasion du 3 à 0 mais l'excellent gardien de LIGNEROLLES gagne son duel face à 1 des nos attaquants. En effet au bout de 10 minutes notre libéro arrête le ballon de la main sur la ligne de but (carton rouge et pénalty transformé). Sur l'engagement LIgnerolles intercepte le ballon et égalise (2 partout). On se dit que ça va être tés compliqué pour Cosne de tenir ce résultat et contre toute attente, au bout de 60 minutes de jeu, l'équipe locale marque sur 1 corner dévié par un défenseur de Lignerolles dans son propre but. 5 minutes plus tard Lignerolles égalise suite à 1 mauvais alignement de la défense cosnoise. 3 partout sera le score final malgré des situations chaudes devant le but de LIGNEROLLES. Match nul assez logique même si je pense que sur l'ensemble du match on aurai mérité la victoire en tout cas LIGNEROOLES ne l'a méritée pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  asf03 Lun 26 Oct 2009, 11:22

VETERAN a écrit:Match très équilibré et VIRIL mais correct entre les deux équipes (dixit Marmotte notre trésorier et mon correspondant). Je dirais que le match bascule en fin de première période sur un centre venant de la droite le jeune Hubert reprend ce centre au deuxième poteau et le place dans le petit filet opposé.
En début de seconde période notre gardien sort une balle très très chaude (55') Peu ou pas d'action dangereuse des visiteurs par contre Paulo en pleine surface expédie deux tirs de peu à côté, Madjid déborde et tire à angle fermé alors que deux rouges attendaient un centre mais la quatrième occase fut la bonne Paulo, encore lui, se fait accrocher en pleine surface pour un penalty qu'Hubert transforme. Il restait 4 à 5 minutes à jouer.
Je m'excuse du pauvre commentaire que j'ai fait PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre - Page 3 Icon_rolleyes mais il est difficile de parler de quelque chose que l'on a pas vu

Ton correspondant a du aller faire un tour à la buvette pendant ce temps-là PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre - Page 3 Icon_biggrin !!!
On commence en fanfare avec notre n°10 qui devance la sortie du votre gardien par un lob qui attérrit juste derrière les filets locaux, et par deux autres occasions dangereuses qui ne permettent pas de conclure notre bonne entame de match. On a 2 autres actions très très chaudes après ce tir bien repoussé par votre gardien dont tu parles, où notre capitaine seul au deuxième poteau décroise trop sa tête alors qu'il était seul face au gardien et dans la foulée un énorme cafouillage de votre défense aurait DU nous permettre d'expédier le ballon au fond des filets. M'enfin ... Vous avez été assez dangereux en contres pendant tout le match et quelques actions très bien construites grâce notamment à votre n°7 ( à surveiller ^^) qui était dans un très bon jour auraient pu nous enfoncer un peu plus !
Je ne ferai pas de commentaire sur le pénalty (il m'est un peu resté en travers de la gorge celui-là ...) qui vous a été accordé puisqu'il ne change rien à votre victoire que vous êtes allés chercher avec legerement plus de conviction que nous meme si je continue de penser que le match nul aurait été très équitable et plus logique vu le match très équilibré auquel on a pu assister...
Il y aura des jours meilleurs !
Pour les curieux qui voudraient plus de détails, le résumé complet est dispo sur notre site officiel.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  VETERAN Lun 26 Oct 2009, 11:38

asf03 J'ai bien dit qu'il est TRES TRES difficile de faire des commentaires lorsque l'on est pas sur le bord de la touche . Je n'ai pu relater que ce qui m'a été rapporté. Je comprends très bien que mon copain se rappelle surtout les actions marquantes de son camp. Mais grâce à toi j'ai une vue beaucoup complète du match.

Je crois pouvoir vous prédire des lendemains meilleurs : les quatre équipes que vous avez rencontrées sont dans la tête du classement. Un jour cela va sourire et très bientôt je pense. Laughing
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  asf03 Lun 26 Oct 2009, 11:50

VETERAN a écrit:asf03 J'ai bien dit qu'il est TRES TRES difficile de faire des commentaires lorsque l'on est pas sur le bord de la touche . Je n'ai pu relater que ce qui m'a été rapporté. Je comprends très bien que mon copain se rappelle surtout les actions marquantes de son camp. Mais grâce à toi j'ai une vue beaucoup complète du match.

Je crois pouvoir vous prédire des lendemains meilleurs : les quatre équipes que vous avez rencontrées sont dans la tête du classement. Un jour cela va sourire et très bientôt je pense. PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre - Page 3 Icon_lol

Je sais bien que c'est très difficile mais j'ai justement profiter de ton intervention pour vous faire part à tous de ma vision du match PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre - Page 3 Icon_wink .
Peut-etre au match retour pourra-t-on se mettre d'accord sur tous les faits de jeu PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre - Page 3 Icon_biggrin.

Bonne semaine à tous !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  vince_63 Lun 26 Oct 2009, 13:07

tu joué vince?

non je n'y étais pas. je suis d'astreinte !!!!
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  gillou Lun 26 Oct 2009, 14:55

vince_63 a écrit:
tu joué vince?

non je n'y étais pas. je suis d'astreinte !!!!

ca se connait quand tu n'es pas la !!!!!! lol
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  batanelka Lun 26 Oct 2009, 18:19

Mauvaise surprise en apprenant qu'on a perdu 3-0 a vorey, maintenant la saison va etre longue et il n'y aura surement pas que Lezoux qui perdra des points la-bàs.
Bébert t'as pas réussi a faire une ptite montée quand-même ?!! Y'avait qui sur le banc ?
et vincent alors ca se précise Wink
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  vince_63 Lun 26 Oct 2009, 21:14

vince_63 a écrit:

tu joué vince?



non je n'y étais pas. je suis d'astreinte !!!!



ca se connait quand tu n'es pas la !!!!!! lol

Toujours en stand-by mais ça remue de plus en plus, j'espère qu'il va vite arriver qu'on arrose ça!!!


Pardon !?! Tu veux dire que ça aurait été pire si j'y étais allé !!! lol!



vincent alors ca se précise Wink
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  vince_63 Lun 26 Oct 2009, 21:16

Oula je crois bien que ça a merdé mon affaire, ma 1ere réponse va avec la citation du bas et vice versa... scratch Boulet
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  batanelka Mar 27 Oct 2009, 14:50

vince_63 a écrit:Oula je crois bien que ça a merdé mon affaire, ma 1ere réponse va avec la citation du bas et vice versa... scratch Boulet

oué oué j'avais compris Wink comme tu va kiffé en tout cas, bien content pour vous deux !
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  gillou Mar 27 Oct 2009, 15:04

VINCE
Toujours en stand-by mais ça remue de plus en plus, j'espère qu'il va vite arriver qu'on arrose ça!!!


c'est un footeux de prévu, ou une miss monde? !!!!!!!!!!!! choisit le prénom comme il faut, c'est important pour l'arrosage si tu voit ce que je veux dire !!!!
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  Invité Mar 27 Oct 2009, 16:33

Je trouve que les gens de Lignerolles-Lavault ne sont pas trés bavards, j'aurai voulu avoir leurs opinions sur le match de dimanche dernier, seraient-ils déçus du résultat ramené de Cosne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  Invité Mar 27 Oct 2009, 17:37

slt brice, des gens de lignerolles présente a cosne et forumiste il n'y en a pas donc pas de résumé. apparamant les joueurs et le coatch avaient l'air content de ramené le nul vu les 20 1er minutes.
en espérant joué contre vous au match retour! bon match amical a cérilly nous on y va la semaine d'après avec la B donc faite les courir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum