FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

+19
BA
bebert
vince_63
philippe43
ledav03
caracolentet
damteck
Bafé43ASV
GINO
Lothi
gillou
Niño
asf03
powerdream
Harm
shiba43
yoann43
polyvalent
VETERAN
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre - Page 4 Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  Jojo Mar 27 Oct 2009, 19:22

bebert a écrit:J'avais le numero 8 ;c moi qui est commis la faute (en dehors de la surface) sur le peno.[list=1][*].
A part ce fait de jeu tu a pas du me voir car j'ai été mauvais comme les autres .
Pour moi de notre coté seul notre stoppeur a bien joué
Merci bebert. Pour ma part très déçu de la tournure du match, avec un jaune débile à mon avis, mais bon on sait ce que c'est les jours de contrôle. Seul point positif pour moi dans le domaine aérien où je pense avoir été présent sur les corners.
Pour noël, je crois que je vais commander 5cm de plus, parce que toucher le ballon sur les deux premier buts c'est vraiment rageant.
Maintenant on a deux semaine pour se remettre les idées à l'endroit et reprendre les choses par le bon bout en espérant que c'est juste un incident de parcours sans conséquences pour la suite.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre - Page 4 Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  vince_63 Mar 27 Oct 2009, 20:54

c'est un footeux de prévu, ou une miss monde? !!!!!!!!!!!! choisit le prénom comme il faut, c'est important pour l'arrosage si tu voit ce que je veux dire !!!!

en tout cas j'en connais un qui avait bien choisi lui !!
ca sera un footeux et je ne sais si le prénom changera quoi que ce soit, je crois bien que l'issue sera la même !!!! lol!
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre - Page 4 Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  yoann43 Mar 27 Oct 2009, 20:57

Jojo a écrit:
bebert a écrit:J'avais le numero 8 ;c moi qui est commis la faute (en dehors de la surface) sur le peno.[list=1][*].
A part ce fait de jeu tu a pas du me voir car j'ai été mauvais comme les autres .
Pour moi de notre coté seul notre stoppeur a bien joué
Merci bebert. Pour ma part très déçu de la tournure du match, avec un jaune débile à mon avis, mais bon on sait ce que c'est les jours de contrôle. Seul point positif pour moi dans le domaine aérien où je pense avoir été présent sur les corners.
Pour noël, je crois que je vais commander 5cm de plus, parce que toucher le ballon sur les deux premier buts c'est vraiment rageant.
Maintenant on a deux semaine pour se remettre les idées à l'endroit et reprendre les choses par le bon bout en espérant que c'est juste un incident de parcours sans conséquences pour la suite.

Tu étais le gardien?

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre - Page 4 Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  Invité Jeu 29 Oct 2009, 16:42

brice03 a écrit:Bon match de foot hier sur le stade de Clairval, beaucoup de buts et des rebondissements.
Cosne avait à coeur de montrer un autre visage qu'à LEZOUX et le moins que l'on puisse dire c'est que les joueurs étaient métamorphosés. Trés bon début de match de notre part où au bout d'un quart d'heure on mène 2 à 0 suite à une trés belle frappe de 25 m pleine lucarne de notre numéro 10 et le deuxième grâce à 1 passe en retrait mal assurée par le latéral droit de LIGNEROLLES qui permet à notre attaquant de gagner son duel face au gardien. Ensuite match équilibré avec de bonnes séquences de jeu de part et d'autre (2 à 0 pour COSNE aux citrons). Le retour des vestiaires va être délicat pour COSNE malgré la grosse occasion du 3 à 0 mais l'excellent gardien de LIGNEROLLES gagne son duel face à 1 des nos attaquants. En effet au bout de 10 minutes notre libéro arrête le ballon de la main sur la ligne de but (carton rouge et pénalty transformé). Sur l'engagement LIgnerolles intercepte le ballon et égalise (2 partout). On se dit que ça va être tés compliqué pour Cosne de tenir ce résultat et contre toute attente, au bout de 60 minutes de jeu, l'équipe locale marque sur 1 corner dévié par un défenseur de Lignerolles dans son propre but. 5 minutes plus tard Lignerolles égalise suite à 1 mauvais alignement de la défense cosnoise. 3 partout sera le score final malgré des situations chaudes devant le but de LIGNEROLLES. Match nul assez logique même si je pense que sur l'ensemble du match on aurai mérité la victoire en tout cas LIGNEROOLES ne l'a méritée pas.


Pour une équipe qui ne méritait pas la victoire, elle est revenue 2 fois au score, donc plutôt pas mal il me semble malgré tout …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre - Page 4 Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  fifisonic Sam 31 Oct 2009, 16:02

hugaulyn a écrit:
Pour une équipe qui ne méritait pas la victoire, elle est revenue 2 fois au score, donc plutôt pas mal il me semble malgré tout …

Plutôt facile a 11 contre 10 avec l'aide d'un penalty....
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre - Page 4 Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  Jojo Dim 01 Nov 2009, 18:03

yoann43 a écrit:
Jojo a écrit:
bebert a écrit:J'avais le numero 8 ;c moi qui est commis la faute (en dehors de la surface) sur le peno.[list=1][*].
A part ce fait de jeu tu a pas du me voir car j'ai été mauvais comme les autres .
Pour moi de notre coté seul notre stoppeur a bien joué
Merci bebert. Pour ma part très déçu de la tournure du match, avec un jaune débile à mon avis, mais bon on sait ce que c'est les jours de contrôle. Seul point positif pour moi dans le domaine aérien où je pense avoir été présent sur les corners.
Pour noël, je crois que je vais commander 5cm de plus, parce que toucher le ballon sur les deux premier buts c'est vraiment rageant.
Maintenant on a deux semaine pour se remettre les idées à l'endroit et reprendre les choses par le bon bout en espérant que c'est juste un incident de parcours sans conséquences pour la suite.

Tu étais le gardien?
Tout à fait.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre - Page 4 Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum