FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

+19
BA
bebert
vince_63
philippe43
ledav03
caracolentet
damteck
Bafé43ASV
GINO
Lothi
gillou
Niño
asf03
powerdream
Harm
shiba43
yoann43
polyvalent
VETERAN
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre Empty PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  VETERAN Lun 19 Oct 2009, 09:56

Samedi 24 octobre à 20 h
BAS EN BASSET - PERIGNAT
Dimanche 25 octobre à 15 h
VOREY - LEZOUX
LEMPDES - ENNEZAT
COSNE - LIGNEROLLES
CHAMALIERES - CHADRAC
CHABRELOCHE - FERRIERES

3ème journée : Les prétendants du moment (Lezoux Pérignat, Lignerolles) ont fait carton plein. Lezoux doublement (8 - 1) en devenant la meilleure attaque. Doit-on y ajouter Chadrac? On pourra se faire' une opinion dès la prochaine journée lors de leur déplacement à Chamalières. Vorey a pris des points importants et il est à remarquer qu'il est toujours difficile de gagner à Ferrières.

Cette semaine : Je verrai bien plus ou moins trois gros matches avec les équipes vellaves(Chadrac, Bas et Vorey) De ces trois équipes celle qui a le plus à gagner c'est celle qui se déplace et qui dans ce cas se positionnerait en challenger. Les deux qui reçoivent peuvent faire douter leurs visiteurs notamment Pérignat car la fatigue de la coupe sera là. A l'affiche aussi trois derby : un en bourbonnais, un dans la plaine de la Limagne et celui des "Bois Noirs".

Bas en Basset - Pérignat
Tout dépendra de l'état de fraîcheur des visiteurs et de l'entame du match. Si Pérignat marque les premiers , je ne vois pas les Bassois revenir.Par contre si ce sont eux qui ouvrent le score tout est possible.

Vorey - Lezoux
L'ogre lozévien rambo en terre vellave. Les locaux pourront tenir jusqu'au bout? Le match pourrait se jouer dans le dernier quart d'heure.

Lempdes - Ennezat
Lempdes qui n'a pas démérité à Pérignat devrait repartir de l'avant en recevant le dernier qui lui de son côté n'a vraiment pas le droit de perdre affraid . C'est même une victoire qu'Ennezat viendra chercher mais ce ne serait guère logique.

Cosne - Lignerolles
Deby en Bourbonnais. Cosne qui a implosé à Lezoux reçoit la visite du dauphin, par pour une "partie de plaisir" mais pour un match où les banlieusards de Montluçon viendront chercher une consécration de leur bon début de championnat. Ils ne passeront pas à côté de ce match : les quatre points ne devraient pas leur échapper.

Chamalières - Chadrac
De tous les représentants vellaves c'est bien Chadrac qui a la plus belle carte à jouer. Une victoire les propulserait au rang de challenger , cependant les réservistes Chamaliérois auront leur mot à dire . Alors un nul qui satisferait peut être tout le monde?

Chabreloche - Ferrières
Le derby des Bois Noirs. A mon avis très ouvert avec cependant un léger avantage aux recevants. Il y a deux ans le derby avait tourné à l'avantage des locaux sur un score lozévien (8 - 2). Ce sera beaucoup plus serré cette fois.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  polyvalent Lun 19 Oct 2009, 15:48

cette poule pourrait bien être coupée en deux dès dimanche soir...
malheur aux vaincus....
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre Empty PH POULE D journée 4

Message  Invité Lun 19 Oct 2009, 15:58

je vais me lancer dans les pronostics de cette quatrième journée de la poule D:
BAS EN BASSET - PERIGNAT: je vois bien un match nul entre ces 2 équipes, BAS est équipe trés difficile à manoeuvrer et je pense que PERIGNAT sera sous le coup de lélimination en coupe (2 à 2)
VOREY - LEZOUX: match indécis, je ne connais pas l'équipe de VOREY au contraire de LEZOUX, je pense que LEZOUX va s'imposer péniblement 3 à 2.
LEMPDES-ENNEZAT: Ayant vu jouer l'équipe d'ENNEZAT et ayant entendu parler de cette équipe de LEMPDES, je pense que LEMPDES va s'imposer 4 à 1
CHAMALIERES B - CHADRAC: Il est toujours trés difficile pour une équipe de s'adapter au terrain synthétique surtout que CHAMALIERES est 1 équipe qui joue bien au ballon, victoire de CHAMALIERES 2 à 1
COSNE - LIGNEROLLES: Derby bourbonnais entre 2 équipes qui paradoxalement ne se connaissent pas trés bien car il y a eu trés peu de confrontations entre elles ces dernières années. J'espère qu'il y aura 1 TRES GROSSE réaction du groupe ce week end suite à la débacle de LEZOUX face à il est vrai une bonne équipe de LIGNEROLLES, victoire (j'espére) de COSNE 3 à 2.
CHABRELOCHE-FERRIERES: je vais faire un pronostic "VETERANTESQUE" et ce sera pour moi la surprise de ce week end, grosse victoire de FERRIERES par 1 but à 0.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  VETERAN Lun 19 Oct 2009, 19:40

brice03 a écrit:je vais me lancer dans les pronostics de cette quatrième journée de la poule D:
CHABRELOCHE-FERRIERES: je vais faire un pronostic "VETERANTESQUE" et ce sera pour moi la surprise de ce week end, grosse victoire de FERRIERES par 1 but à 0.
Pour moi 1 - 0 est une courte victoire; une grosse serait 4 ou 5 à 0. lol!
Par contre ce serait une GROSSE surprise Mr.Red
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  yoann43 Lun 19 Oct 2009, 20:41

je vais me lancer dans les pronostics de cette quatrième journée de la poule D:

BAS EN BASSET - PERIGNAT: Match plutot équilibré mais victoire de Perignat 3 buts à 1.

LEMPDES-ENNEZAT: Ennezat doit se réveiller avant de vraiment se laisser distancer, mais déplacement difficile pour eux à Lempdes, 1 à 1.

CHAMALIERES B - CHADRAC: Chadrac est bien parti dans ce championnat mais chamalières est une bonne équipe qui a l'avantage de son terrain 2 buts à 2

COSNE - LIGNEROLLES: 2 équipes que je ne connais pas du tout mais cosne doit encore avoir dans la tète la lourde défait contre lezoux et lignerolles va en profiter 3 à 1 pour Lignerolles.

CHABRELOCHE-FERRIERES: Match nul 0 à 0

ASEV - LEZOUX: 2 équipes invaincues s'affrontent, est ce que les 2 le seront encors à la fin du match? ou laquelle des 2 le sera encore? Réponse dimanche soir. En espérant le beau temps pour que la rencontre soit encore plus belle. Pas de pronostics sur mon équipe.

Bons match à tous

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  VETERAN Mar 20 Oct 2009, 13:12

Je viens de m'apercevoir que je me suis trompé dans l'intitulé du sujet en mettant la 3ème journée ( et non 4ème) mais avec la bonne date heureusement Boulet
J'espère que l'un des responsables du Forum corrigera cette erreur. Mr.Red
Je trouve cette reprise de championnat bien calme... scratch pour un début de semaine... Certains n'auraient-ils pas encore digéré complètement leur week-end ? drunken
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  Invité Mar 20 Oct 2009, 13:15

De quoi parles tu Vétéran, c'est bien la 4ème journée dans le sujet Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  VETERAN Mar 20 Oct 2009, 14:00

jossepet a écrit:De quoi parles tu Vétéran, c'est bien la 4ème journée dans le sujet Wink
Je m'étais aperçu que je m'étais trompé et j'ai demandé à Harm que mettre 4ème au lieu de 3ème. Ce qu'il a fait rapidement. (A moins que ce ne soit quelqu'un d'autre parmi les administrateurs)
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  shiba43 Mar 20 Oct 2009, 18:04

je vois que les gas de vorey sont pas solidaire avec les bassois

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  Harm Mar 20 Oct 2009, 18:13

VETERAN a écrit:
jossepet a écrit:De quoi parles tu Vétéran, c'est bien la 4ème journée dans le sujet Wink
Je m'étais aperçu que je m'étais trompé et j'ai demandé à Harm que mettre 4ème au lieu de 3ème. Ce qu'il a fait rapidement. (A moins que ce ne soit quelqu'un d'autre parmi les administrateurs)

Promis, c'est pas moi, je rentre à l'instant du boulot What a Face

Je soupçonne Jossepet Wink
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  powerdream Mar 20 Oct 2009, 18:28

shiba43 a écrit:je vois que les gas de vorey sont pas solidaire avec les bassois

En même temps c'est normal Pérignat est une bonne équipe difficile a battre et espérons qu'ils soient sous le coup de leur élimination en coupe.

De notre coté, faudra réalisé la même seconde période que contre chadrac.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  shiba43 Mar 20 Oct 2009, 18:50

et mieu debuter le match

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  asf03 Mar 20 Oct 2009, 18:52

VETERAN a écrit:
brice03 a écrit:je vais me lancer dans les pronostics de cette quatrième journée de la poule D:
CHABRELOCHE-FERRIERES: je vais faire un pronostic "VETERANTESQUE" et ce sera pour moi la surprise de ce week end, grosse victoire de FERRIERES par 1 but à 0.
Pour moi 1 - 0 est une courte victoire; une grosse serait 4 ou 5 à 0. PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre Lol
Par contre ce serait une GROSSE surprise PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre Icon_biggrin2

Que la victoire soit grosse ou petite, il nous la faut de toute façon car c'est bien le genre de match qui se joue dans la tete et qui, s'il est gagné, fait du bien à tous les points de vue! Et après la prestation très moyenne contre Bas chez nous, nous devons montrer autre chose mais voilà il y aura en face de nous 11 joueurs bien décidés à ne rien lâcher à domicile alors ... A nous d'etre rigoureux et appliqués !
De toutes les manières, c'est un match qui devrait ammener du spectacle, le genre de rencontre où l'on hate d'etre !!!
Bonne semaine à tous et ... PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre Cddi_
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  polyvalent Mer 21 Oct 2009, 11:57

je me répète :
voir cette poule coupée en deux dimanche soir est fort possible.... (Ennezat, Férrières et Cosnes devrant crvacher dur dur pour s'en sortir)
si au contraire ça se ressere tout...alors là, on verra les "vraies "équipes costaud mentalement pour rebondir!
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  Invité Mer 21 Oct 2009, 13:18

Harm a écrit:Je soupçonne Jossepet Wink

Effectivement, les modos peuvent aussi faire le changement Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  Niño Mer 21 Oct 2009, 16:18

polyvalent a écrit:je me répète :
voir cette poule coupée en deux dimanche soir est fort possible.... (Ennezat, Férrières et Cosnes devrant crvacher dur dur pour s'en sortir)
si au contraire ça se ressere tout...alors là, on verra les "vraies "équipes costaud mentalement pour rebondir!

Il n'y a pas de "S" à Cosne...
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  asf03 Mer 21 Oct 2009, 16:36

Niño a écrit:
polyvalent a écrit:je me répète :
voir cette poule coupée en deux dimanche soir est fort possible.... (Ennezat, Férrières et Cosnes devrant crvacher dur dur pour s'en sortir)
si au contraire ça se ressere tout...alors là, on verra les "vraies "équipes costaud mentalement pour rebondir!

Il n'y a pas de "S" à Cosne...


Il n'y a pas d'accent aigü sur le premier "e" de "Ferrières" puisqu'il est suivi de deux consonnes ...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  gillou Mer 21 Oct 2009, 16:40

asf03 a écrit:
Niño a écrit:
polyvalent a écrit:je me répète :
voir cette poule coupée en deux dimanche soir est fort possible.... (Ennezat, Férrières et Cosnes devrant crvacher dur dur pour s'en sortir)
si au contraire ça se ressere tout...alors là, on verra les "vraies "équipes costaud mentalement pour rebondir!

Il n'y a pas de "S" à Cosne...


Il n'y a pas d'accent aigü sur le premier "e" de "Ferrières" puisqu'il est suivi de deux consonnes ...

c'est une leçon d'orthographe !!! lol
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  Lothi Mer 21 Oct 2009, 17:26

gillou a écrit:
asf03 a écrit:
Niño a écrit:
polyvalent a écrit:je me répète :
voir cette poule coupée en deux dimanche soir est fort possible.... (Ennezat, Férrières et Cosnes devrant crvacher dur dur pour s'en sortir)
si au contraire ça se ressere tout...alors là, on verra les "vraies "équipes costaud mentalement pour rebondir!

Il n'y a pas de "S" à Cosne...


Il n'y a pas d'accent aigü sur le premier "e" de "Ferrières" puisqu'il est suivi de deux consonnes ...

c'est une leçon d'orthographe !!! lol

Alors c'est bizarre que VETERAN n'intervienne pas. thumleft lol!
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  polyvalent Mer 21 Oct 2009, 19:43

Lothi a écrit:
gillou a écrit:
asf03 a écrit:
Niño a écrit:
polyvalent a écrit:je me répète :
voir cette poule coupée en deux dimanche soir est fort possible.... (Ennezat, Férrières et Cosnes devrant crvacher dur dur pour s'en sortir)
si au contraire ça se ressere tout...alors là, on verra les "vraies "équipes costaud mentalement pour rebondir!

Il n'y a pas de "S" à Cosne...


Il n'y a pas d'accent aigü sur le premier "e" de "Ferrières" puisqu'il est suivi de deux consonnes ...

c'est une leçon d'orthographe !!! lol

Alors c'est bizarre que VETERAN n'intervienne pas. thumleft lol!

purée!, les claques "orthographesques" que je prends!!!!!
mille excuses pour CÖNE et Phérière!!!!!!

heureusement on a pas le "chat que tard" "donnez ce que" dans la poule!!!!!!!
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  VETERAN Mer 21 Oct 2009, 20:37

Lothi, cela fait trop d'années que j'ai pris ma retraite, les corrections c'est fini pour moi lol!
A moins d'envoyer une vanne amusante à quelqu'un que je connais TRES bien, je ne me permettrai aucune remarque concernant l'orthographe de qui que ce soit sur ce forum.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  Lothi Mer 21 Oct 2009, 20:51

VETERAN a écrit:Lothi, cela fait trop d'années que j'ai pris ma retraite, les corrections c'est fini pour moi lol!
A moins d'envoyer une vanne amusante à quelqu'un que je connais TRES bien, je ne me permettrai aucune remarque concernant l'orthographe de qui que ce soit sur ce forum.

Je te rassure , pour moi aussi c'était de l'humour. salut lol!
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  VETERAN Mer 21 Oct 2009, 23:35

Lothi a écrit:
VETERAN a écrit:Lothi, cela fait trop d'années que j'ai pris ma retraite, les corrections c'est fini pour moi lol!
A moins d'envoyer une vanne amusante à quelqu'un que je connais TRES bien, je ne me permettrai aucune remarque concernant l'orthographe de qui que ce soit sur ce forum.

Je te rassure , pour moi aussi c'était de l'humour. salut lol!

C'est bien ce que j'avais compris. Entre autre félicitations pour ce début prometteur en championnat de Chappes ainsi que le parcours en Coupe de France thumleft
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  Invité Jeu 22 Oct 2009, 10:17


purée!, les claques "orthographesques" que je prends!!!!!
mille excuses pour CÖNE et Phérière!!!!!!
heureusement on a pas le "chat que tard" "donnez ce que" dans la poule!!!!!!!


toujours aussi drole ex-coatch!
pour faire plaisir a coatch richard je vais faire un pti prono pour le match cosne lignerolles : je vois bien un 2-2 avec un début de match tt a l'avantage des visiteurs et un retour au score des cosnois des les 5 derniéres minute avec en but du coatch! pourquoi pas si il ya un pti coup franc bien placer. en tt cas j'éspére que le match va bien se déroulé. pour ma part, bien dégouté de pas le joué...
week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  Invité Jeu 22 Oct 2009, 12:19

toujours aussi drole ex-coatch!
pour faire plaisir a coatch richard je vais faire un pti prono pour le match cosne lignerolles : je vois bien un 2-2 avec un début de match tt a l'avantage des visiteurs et un retour au score des cosnois des les 5 derniéres minute avec en but du coatch! pourquoi pas si il ya un pti coup franc bien placer. en tt cas j'éspére que le match va bien se déroulé. pour ma part, bien dégouté de pas le joué...
week-end[/quote]
ça serai pas un mauvais résultat pour nous vu les circonstances actuelles mais bon on verra bien ce sui se passera dimanche mais je suis un peu d'accord avec toi sur le fait que coach Rich pourrai bien égaliser sur un coup franc dont lui seul à le secret.
Pour ma part, j'assisterai encore au match de la touche, ça commence à faire long...depuis début aout que je suis blessé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre Empty Re: PH POULE D 4ème journée 24 - 25 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum