FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre

+3
Super Pippo
cheva43
sainté
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre Empty PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre

Message  sainté Mer 21 Oct 2009, 17:43

Bonjour à tous voici la liste des matchs prévus:

samedi 24 octobre:
18 heures: Volvic C.S. 2 - Ent.Chataigneraie Fc
20 heures: Arpajon C. S. - Vic Le Comte U.S.

dimance 25 octobre à 15 heures:
Lafeuillade Ent. - Langeac A.S.C
St Amant / Tallende - Combelle Charb.
Langogne - Moulins Yzeure Et.
Vergongheon - Vichy R.C. 2

Bons matchs à tous et à vos commentaires.

Pour nous difficile et long déplacement à Lafeuillade avec en plus quelques absents.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 52
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre Empty Re: PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre

Message  cheva43 Mer 21 Oct 2009, 17:53

Les voyages forment la jeunesse. Tant fait pas sainté, samedi soir on sera sage et dimanche ce sera à fond.

Samedi soir : raclette.

Dimanche : café à MURAT et aprés resto ou tu veux. Il faut bien nous préparer Razz Razz Razz

Pour ce soir, je reste sage, l'ostéo a bien travaillé mais il faut aussi que je ne fasse pas le con pendant quelques jours.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre Empty Re: PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre

Message  Super Pippo Jeu 22 Oct 2009, 21:46

Pour Langogne match très très difficile. On va essayer de bien figurer mais avec les absents ça risque d'être dur. L'objectif sera de prendre le moins de but possible et pourquoi pas avec un petit concours de circonstance obtenir le nul.

Cheva je fais pas mon guy roux pour une fois..... lol!
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre Empty Re: PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre

Message  cheva43 Jeu 22 Oct 2009, 23:04

Super Pippo a écrit:Pour Langogne match très très difficile. On va essayer de bien figurer mais avec les absents ça risque d'être dur. L'objectif sera de prendre le moins de but possible et pourquoi pas avec un petit concours de circonstance obtenir le nul.

Cheva je fais pas mon guy roux pour une fois..... lol!

Te fais pas de soucis, NANDO va te remplacer tranquillement. Bon match, toi de ton côtè, soigne toi et vite.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre Empty Re: PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre

Message  Super Pippo Ven 23 Oct 2009, 09:24

cheva43 a écrit:
Super Pippo a écrit:Pour Langogne match très très difficile. On va essayer de bien figurer mais avec les absents ça risque d'être dur. L'objectif sera de prendre le moins de but possible et pourquoi pas avec un petit concours de circonstance obtenir le nul.

Cheva je fais pas mon guy roux pour une fois..... lol!

Te fais pas de soucis, NANDO va te remplacer tranquillement. Bon match, toi de ton côtè, soigne toi et vite.
j'ai totalement confiance en nando et je suis sur qu'il va faire un malheur mais c'est plutôt en nombre de blessés qui fait que c'est inquiétant.
Mon absence doit être normalement de 5 semaines mais je pense que contre la combelle je serai prêt et pour ce week end j'avais bon espoir mardi mais plus les jours avancent et moins je suis confiant
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre Empty Re: PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre

Message  chazinho48 Ven 23 Oct 2009, 09:31

Super Pippo a écrit:
cheva43 a écrit:
Super Pippo a écrit:Pour Langogne match très très difficile. On va essayer de bien figurer mais avec les absents ça risque d'être dur. L'objectif sera de prendre le moins de but possible et pourquoi pas avec un petit concours de circonstance obtenir le nul.

Cheva je fais pas mon guy roux pour une fois..... lol!

Te fais pas de soucis, NANDO va te remplacer tranquillement. Bon match, toi de ton côtè, soigne toi et vite.
j'ai totalement confiance en nando et je suis sur qu'il va faire un malheur mais c'est plutôt en nombre de blessés qui fait que c'est inquiétant.
Mon absence doit être normalement de 5 semaines mais je pense que contre la combelle je serai prêt et pour ce week end j'avais bon espoir mardi mais plus les jours avancent et moins je suis confiant

Je crois que je viens de regagner 1 mois voir 2 hier soir, j'ai repris un coup sur ma clavicule et elle est encore fragile. J'espère qu'elle n'est pas recassée !!
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre Empty Re: PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre

Message  Super Pippo Ven 23 Oct 2009, 09:34

pour une fois j'y suis pour rien lol!
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre Empty Re: PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre

Message  chazinho48 Ven 23 Oct 2009, 09:41

Super Pippo a écrit:pour une fois j'y suis pour rien lol!

Pas sur que tu n'est pas mis un contrat sur moi, c'est votre truc à vous ça, les italiens !!! Wink
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre Empty Re: PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre

Message  cheva43 Sam 24 Oct 2009, 14:14

Les langeadois vont se déplacer à LAFEUILLADE avec effectivement quelques absents, mais il y a moyen de faire un truc.

Il faut déja avoir l'état d'esprit du match de VERGONGHEON, si c'est le cas, on fera un bon résultat.

Ce soir, raclette pour être au top demain. Wink Wink Wink

Payou, au fait, demain tu devras me dire vous sur le terrain, ne l'oublie pas Laughing
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre Empty Re: PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre

Message  Macpayou Sam 24 Oct 2009, 22:54

cheva43 a écrit:
Payou, au fait, demain tu devras me dire vous sur le terrain, ne l'oublie pas Laughing

Quel con!Very Happy

Il y aura bien plus jeune que moi demain pour te vouvoyer. Y'en aura deux qui ont la moitié de ton âge!!!Tu prends un sacré coup par les oreilles l'ancien!Razz
J'espère quand même que tu pourras lâcher la charette après la raclette en famille!

Pour demain, ça s'annonce assez dure, pas forcément à cause des quelques absences mais c'est surtout le 2-1 contre la Combelle qui me fait dire que Lafeuillade ça doit être solide. Les jeunes qui les remplacent sont bon même si c'est sûre qu'un de nos secteurs de jeu sera diminué. On verra bien, bon match à tous !
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre Empty Re: PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre

Message  cheva43 Sam 24 Oct 2009, 23:12

Macpayou a écrit:
cheva43 a écrit:
Payou, au fait, demain tu devras me dire vous sur le terrain, ne l'oublie pas Laughing

Quel con!Very Happy

Il y aura bien plus jeune que moi demain pour te vouvoyer. Y'en aura deux qui ont la moitié de ton âge!!!Tu prends un sacré coup par les oreilles l'ancien!Razz
J'espère quand même que tu pourras lâcher la charette après la raclette en famille!

Pour demain, ça s'annonce assez dure, pas forcément à cause des quelques absences mais c'est surtout le 2-1 contre la Combelle qui me fait dire que Lafeuillade ça doit être solide. Les jeunes qui les remplacent sont bon même si c'est sûre qu'un de nos secteurs de jeu sera diminué. On verra bien, bon match à tous !

La raclette s'est bien passée. Demain, ce sera dur, mais je vais gagner une bouteille de whisky, notre zizou peut la préparer.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre Empty Re: PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre

Message  Invité Sam 24 Oct 2009, 23:20

arpajon 4 - vic le comte 2

résumé en tant que spectateur totalement neutre (je joue à sansac)
premiere mitemps : 3-0 pour Arpajon, tres facilement, le score pourrait etre plus lourd.
deuxième mitemps : ça repart pareil, 3 occasions tres franches vendangées par Arpajon, il est vrai face à un bon gardien, puis Vic reduit la marque sur un pénalty évitable, et marque dans la minute suivante sur une erreur d appréciation sur un long ballon 3-2 à la surprise générale à la 60eme. mais Arpajon ne s affole pas et en met un 4eme, qui aurait pu etre suivi par d autres buts.

Mon sentiment : Arpajon a pratiqué un beau jeu, mais surtout grâce à la tres faible équipe de Vic le comte, sans révolte, sans hargne, sans engagement. du coup tres peu de fautes dans le match. je suis surpris par Vic qui n'a plus du tout la meme équipe qu il y a 3ans, c est tres lent, ça balance, et tres peu technique.
Arpajon tres bon devant et au milieu, mais assez prenables en défense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre Empty Re: PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre

Message  cheva43 Sam 24 Oct 2009, 23:36

VOLVIC - LA CHATAIGNERAIE : 1 - 4
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre Empty Re: PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre

Message  burnet Dim 25 Oct 2009, 18:54

AVA - vichy / 4-1
une belle victoire qui nous fais du bien match dans la suite du match contre brioude en coupe
burnet
burnet
Cadet

Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : VERGONGHEON
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre Empty Re: PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre

Message  Invité Dim 25 Oct 2009, 20:30

pouvez vous donner le résultat de l'ascl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre Empty Re: PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre

Message  cheva43 Dim 25 Oct 2009, 20:32

coco ascl43 a écrit:pouvez vous donner le résultat de l'ascl

LAFEUILLADE - LANGEAC : 3 - 4.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre Empty Re: PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre

Message  Invité Dim 25 Oct 2009, 20:33

MERCI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre Empty Re: PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre

Message  cheva43 Dim 25 Oct 2009, 20:40

coco ascl43 a écrit:MERCI

Aie, aie, c'est quoi cette photo de supporters des verts. Regarde le classement de Monaco Razz

A vendredi, bonne semaine de vacances.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre Empty Re: PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre

Message  sainté Dim 25 Oct 2009, 20:50

Langogne - Moulins Yzeure Et. ??? personne n'a le résultat?
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 52
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre Empty Re: PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre

Message  igor511 Dim 25 Oct 2009, 20:58

3 à 1 pour Moulins Yzeure.
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre Empty Re: PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre

Message  cheva43 Dim 25 Oct 2009, 21:08

sainté a écrit:Langogne - Moulins Yzeure Et. ??? personne n'a le résultat?

J'avais donné le résultat dans le vestiaire, mais tu devais déja être à la buvette. Razz

J'ai des oeufs s'il faut, mais j'ai pas de verveine. drunken drunken
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre Empty Re: PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre

Message  cheva43 Dim 25 Oct 2009, 22:14

Macpayou a écrit:
cheva43 a écrit:
Payou, au fait, demain tu devras me dire vous sur le terrain, ne l'oublie pas Laughing

Quel con!Very Happy

J'espère quand même que tu pourras lâcher la charette après la raclette en famille!


Je marre quand je relis ton message, effectivement ma charette a ètè dure à lacher, mais alors vu ta prestation, je peux te chambrer pendant quelques semaines. Au fait, l'attaquant de LAFEUILLADE t'as dis merci pour ta passe gèniale ?

Au fait, la prochaine fois qu'il y a un changement d'heure, essaye d'être debout quand on part. Pedro a ètè sympa, il t'a levè et fais ton sac. C'est une mère pour toi.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre Empty Re: PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre

Message  Macpayou Dim 25 Oct 2009, 23:05

[quote="cheva43"]
Macpayou a écrit:
Je marre quand je relis ton message, effectivement ma charette a ètè dure à lacher, mais alors vu ta prestation, je peux te chambrer pendant quelques semaines. Au fait, l'attaquant de LAFEUILLADE t'as dis merci pour ta passe gèniale ?

Au fait, la prochaine fois qu'il y a un changement d'heure, essaye d'être debout quand on part. Pedro a ètè sympa, il t'a levè et fais ton sac. C'est une mère pour toi.

c'est sûre, il peut me remercier, quel cadeau. Heureusement qu'il y a la victoire à la fin du match.
La journée avait très mal commencé pour moi, en retard. Pedro n'a pas fait mon sac mais il a quand même tenu à vérifier si je n'avais rien oublié vu ma tête! Razz
Impossible de rentrer dans ce match du début à la fin sans trop savoir pourquoi. On était plus au moins 2 dans ce cas là, j'étais largement en pôle position. Cheva, il faudra quand même que tu m'expliques comment tu arrives à faire des chandelles dans ta surface, je maitrise pas trop ça encore!Razz
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre Empty Re: PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre

Message  cheva43 Lun 26 Oct 2009, 13:12

Petit résumé du match de LANGEAC.

La premiére période est à notre avantage, les cantalous de LAFEUILLADE subissent sur tous les ballons dans le dos de la défense et l'on va ouvrir le score comme cela.

Les cantalous sont uniquement dangereux sur deux coups francs excentrés, ils vont égaliser sur une offrande de notre libéro.

On marque le second but avant la pause, suite à un corner, ascl43 se retrouve au bon endroit pour pousser le ballon au fond des filets (but bizarre car marqué avec les c..........).

A l'heure de jeu, les cantalous égalisent, désolé, j'ai pas vu le but.

Vers la 70eme minute, ont inscrit le 3eme suite à un contre bien mené.

Deux minutes plus tard, on marque le 4eme but, un but digne de vidéo gag.

Les cantalous vont essayer de revenir, ils frapperont le dessus de la transversale, et vont revenir à 3 - 4 à 3 minutes de la fin.

Ils auront encore la situation pour égaliser, mais notre gardien fera son seul arrêt du match, il était temps.

Victoire logique, on a toujours menaient au score. Une équipe de LAFEUILLADE qui essaient de jouer au foot, chose que l'on a pas beaucoup fait hier, mais on voulaient vraiment gagné donc tant pis pour la maniére.

Un grand bravo à nos deux jeunes U 19 qui ont fait un bon match.

Maintenant, je ne peux pas m'empêcher de relater le week end d'un de mes partenaires :

D'abord, il est pour Lyon, donc sale samedi soir.

Le reveil dimanche matin a aussi été trés dur, son capitaine l'a sorti du lit.

Sur le terrain, c'était pas mieux, premiére relance dans le dos de son latéral gauche,
- la seconde c'était pas mieux (plat du tibia, c'est technique comme geste),
- 3eme ballon : découpache de l'attaquant, bien propre.
- 4eme ballon : ouverture pour l'attaquant adverse.

J'arrête là, j'ai bu pas mal de vent hier, donc je ne vais pas plus l'enfoncer.

La fameuse chandelle dans sa propre surface :

Mon petit payou, c'est des années de travail qui font un tel chef d'oeuvre. D'abord, il faut un bon centre adverse, aprés c'est que de la technique, il faut qu'elle monte bien haut, si possible un peu en direction de ton but (pas trop car il peut y avoir corner ou csc). Ton gardien peut l'a prendre à la main, c'est pas une passe en retrait volontaire.

Cela longtemps que je ne l'avais pas fait. Quand j'ai vu le centre, j'étais sur du résultat, pas manqué, j'ai réussi le geste parfait.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre Empty Re: PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre

Message  Macpayou Lun 26 Oct 2009, 16:37

cheva43 a écrit:
Le reveil dimanche matin a aussi été trés dur, son capitaine l'a sorti du lit.

Sur le terrain, c'était pas mieux, premiére relance dans le dos de son latéral gauche,
- la seconde c'était pas mieux (plat du tibia, c'est technique comme geste),
- 3eme ballon : découpache de l'attaquant, bien propre.
- 4eme ballon : ouverture pour l'attaquant adverse.

J'arrête là, j'ai bu pas mal de vent hier, donc je ne vais pas plus l'enfoncer.

"j'ai bu pas mal de vent..." Il te reste de grammes! ?

C'est bien résumé, rien à redire.

J'aurais mieux dû rester coucher hier matin, quel boulet!
Heureusement qu'on gagne au final.

T'as oublié de signaler qu'il n'y a eu aucun carton pour les deux équipes. Assez rare pour être signaler.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre Empty Re: PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum