FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

P.H. POULE D 25 - 26 octobre 4ème journée

+11
tonton
laflute
joh43
ptik
PIPIC
BA
bebert
Ludovic.R
Lothi
capitolien
VETERAN
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

P.H.  POULE  D  25 - 26 octobre  4ème journée Empty P.H. POULE D 25 - 26 octobre 4ème journée

Message  VETERAN Lun 20 Oct 2008, 10:03

Samedi 25 octobre à 20 h

CUSSET - MARINGUES
CHAPPES - CEBAZAT
ENVAL - ST AMAND

Dimanche 26 octobre à 15 h
CHABRELOCHE - BAS EN BASSET
ST GEORGES - ST JULIEN DE CHAPTEUIL
ST MAURICE - MOULINS

Cébazat a pris logiquement la tête , un nul n'a pas arrangé Maringues, mais a réconforté St Julien face à Chappes.Yssingeaux a glané quelques points précieux tout en laissant Bas En Basset dans les profondeurs du classement; Cusset a bien réagi et Enval continue sur sa lancée.

A l'affiche cette semaine: le samedi un très gros match, les deux premiers se rencontrent, un autre aussi intéressant à Enval , un derby à Cusset et un duel de mal classés.

Cusset - Maringues
Déplacement difficile de Maringues qui reste sur un nul à domicile, face à Cusset qui vient de gagner à l'extérieur. Avantage aux locaux.

Chappes - Cébazat
Le match de la poule. Chappes ne peut laisser s'échapper le moindre point , à la rigueur le match nul pour un statu quo qui ne les avantagerait pas.

Enval - St Amand Tallende
St Amand peine et se déplace chez un adversaire en forme. Un partage des points les satisferait fort bien. Mais que ce sera difficile.

St Georges - St Julien de Chapteuil
St Georges a besoin de point et St Julien aussi. Tout est prédisposé pour un nul qui n'arrangerait aucune des deux équipes.

St Maurice Yssingeaux - Moulins
Moulins vient de perdre à domicile, SMY pourrait profiter de ce déplacement lointain de Moulins pour se donner un peu d'air.

Chabreloche - Bas en Basset
Malgré les absences dues au match précédent, les Diables Rouges auront à coeur de montrer leur vrai visage. Bas en Basset a besoin de points mais ils seront difficiles à prendre.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

P.H.  POULE  D  25 - 26 octobre  4ème journée Empty Re: P.H. POULE D 25 - 26 octobre 4ème journée

Message  capitolien Lun 20 Oct 2008, 16:10

ca va etre dur pour nous a st georges contre une équipe qu'on ne connait pas du tout. je suppose que leur équipe dépend de la une. c'est le premier tournant de la saison. le point positif c'est qu'on se procure des occasions. A nous dimanche de les mettre au fond.
les forumistes les ayant affrontés pourront peut etre me renseigner sur leurs points forts.
Le terrain est toujours aussi bon?

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

P.H.  POULE  D  25 - 26 octobre  4ème journée Empty Re: P.H. POULE D 25 - 26 octobre 4ème journée

Message  Lothi Lun 20 Oct 2008, 17:25

Cusset - Maringues
les locaux doivent s imposer mais pour avoir vu jouer maringues j'ai vu un groupe trés solide qui ne marque pas beaucoup mais qui défend trés bien match nul

Chappes - Cébazat
malgré les infos que j'ai eu par rapport aux absences pour ce week-end du coté de chappes je vois bien les locaux s'imposer

Enval - St Amand Tallende
dur dur de gagner a enval meme si st amant a besoins de point je pense que enval restera maitre a la maison(leur terrain leur convient bien)

St Georges - St Julien de Chapteuil
tout dépendra de l'effectif de st georges mais je pense que st julien peu aller chercher le match nul

St Maurice Yssingeaux - Moulins
Moulins malgré un long déplacement devrait s'inposer a st maurice

Chabreloche - Bas en Basset
les diables rouges malgré les suspendus resteront maitre a domicile dur trés dur de gagner a chabreloche surtout si leur gardien est en état de grace
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

P.H.  POULE  D  25 - 26 octobre  4ème journée Empty PH Poule D

Message  Ludovic.R Lun 20 Oct 2008, 20:39

Samedi 25 octobre à 20 h

CUSSET - MARINGUES il faut réagir positivement vu mes dernieres prestations decevantes, je compte bien réagir contre cette équipe de Cusset et empocher ces 4 points
CHAPPES - CEBAZAT 2 Après avoir joué Chappes, je pense que Cébazat va s'imposer sans trop de souci
ENVAL - ST AMAND 1 Enval va continuer sur sa lancé

Dimanche 26 octobre à 15 h
CHABRELOCHE - BAS EN BASSET 1 Chabreloche devrait s'imposer logiquement sur son terrain
ST GEORGES - ST JULIEN DE CHAPTEUIL 2 je vois bien une équipe de St Julien rammener 4 points de St Georges qui est une équipe jeune et pas très motivante
ST MAURICE - MOULINS N je ne connais aucune des deux équipes

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

P.H.  POULE  D  25 - 26 octobre  4ème journée Empty Re: P.H. POULE D 25 - 26 octobre 4ème journée

Message  bebert Mar 21 Oct 2008, 18:27

Infos pour CUSSET
Soyez vigilants, a mon avis MARINGUES va essayer de faire la difference en passant par les cotés avec de anciens attaquants reconverti defenseurs.
En effet je crois que LA FLUTE a adopté un nouveau systéme de jeu à st remi en replaçant BA legerement plus bas sur le terrain (lateral) et comme par magie MARINGUES a marqué 3 buts thumleft .
C peut etre PIPIC qui joué AVANT CENTRE ??? Razz Razz

PS :quelqu un a des infos sur le mysterieux pti nazadaire

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

P.H.  POULE  D  25 - 26 octobre  4ème journée Empty Re: P.H. POULE D 25 - 26 octobre 4ème journée

Message  BA Mar 21 Oct 2008, 18:42

au lieu de dire des conneries tu pourrai ouvrir un sujet sur la coupe séniquette peut etre qu'on s'y retrouvera Very Happy rambo rambo
en effet j'ai joué plus bas j'ai apporté un + avec ma technique et ma vision de jeu a 360°!!!!!!
je croit que tous les buts vienne de ce coté gauche va savoir pourquoi!
pti nazadaire c'est fait recruté par st rémy et pipic a fait un match plein avec une passe décisif depuis un dégagement!!! enfin une grosse sarde devant quoi!
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

P.H.  POULE  D  25 - 26 octobre  4ème journée Empty Re: P.H. POULE D 25 - 26 octobre 4ème journée

Message  bebert Mar 21 Oct 2008, 18:46

Alors comme ca les forumistes PTIT NAZADAIRE et GONCALVES c la meme personne Question

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

P.H.  POULE  D  25 - 26 octobre  4ème journée Empty PH-D

Message  Ludovic.R Mar 21 Oct 2008, 21:51

Oui pti nazadaire c'est Yohann

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

P.H.  POULE  D  25 - 26 octobre  4ème journée Empty Re: P.H. POULE D 25 - 26 octobre 4ème journée

Message  bebert Mar 21 Oct 2008, 21:54

merci ludo pour l'info et fait gaf que BA ne traine pas trop derriere DIMANCHE

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

P.H.  POULE  D  25 - 26 octobre  4ème journée Empty Re: P.H. POULE D 25 - 26 octobre 4ème journée

Message  Invité Mar 21 Oct 2008, 22:24

Bravo Bebert tu a trouvé !.... merci Ludo.
Felecitation pour se beau parcourt..il faurdrat bien y arrosé donc je compte sur toi pour la tripes de l us Maringues le 11 novembres..
Donc date a retenir pour tous les forumistes amateurs de la tripe maringuoises..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P.H.  POULE  D  25 - 26 octobre  4ème journée Empty Re: P.H. POULE D 25 - 26 octobre 4ème journée

Message  PIPIC Mar 21 Oct 2008, 23:30

BA a écrit:au lieu de dire des conneries tu pourrai ouvrir un sujet sur la coupe séniquette peut etre qu'on s'y retrouvera Very Happy rambo rambo
en effet j'ai joué plus bas j'ai apporté un + avec ma technique et ma vision de jeu a 360°!!!!!!
je croit que tous les buts vienne de ce coté gauche va savoir pourquoi!
pti nazadaire c'est fait recruté par st rémy et pipic a fait un match plein avec une passe décisif depuis un dégagement!!! enfin une grosse sarde devant quoi!
Depuis le temps que je vous le dis: ALLELUIA PIPIC!!! merci
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

P.H.  POULE  D  25 - 26 octobre  4ème journée Empty Re: P.H. POULE D 25 - 26 octobre 4ème journée

Message  ptik Mer 22 Oct 2008, 18:39

Après un première victoire en championnat obtenue à 10 contre 11, nous espérons une 4ème victoire consécutive toute compèt confondues même si nous avons encore perdu un joueur cadre le WE dernier et ce jusqu'à la trêve.
Toujours quelques passages à vide pendant le match mais une victoire pourrait définitivement remettre la marche en avant.
Nous recevons au stade de Sabot à St Maurice de Lignon
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

P.H.  POULE  D  25 - 26 octobre  4ème journée Empty Re: P.H. POULE D 25 - 26 octobre 4ème journée

Message  BA Mer 22 Oct 2008, 20:18

chappes-cébazat:N: pour le choc de la journée je vois bien un petit nul,deux équipes du meme calibre match serré.

st maurice yss.-moulins:1: les deux promus se rencontre je dirai victoire des locaux qui reste sur une belle victoire tandis que moulins vient de subir sa premiere défaite!

enval-st amand tall.:N: surprenant ce bon début de championnat pour enval vont il continuer sur ce rythme? face a une bonne équipe de st amand je vois bien le nul.

chabreloche-bas en basset:1: bas est vraiment trés mal parti dans ce championnat une victoire ou meme un nul a chabreloche tiendrai de l'exploit! meme avec quelques absent coté des locaux (suspendus) il devrai gagner ce match.

cusset-maringues:2: meme si cusset est mieux parti que nous,il nous faut cette victoire qui nous récompenserai de nos efforts!

st georges-st julien cha.:2: je vois bien une petite victoire pour nos amis de st ju. meme a l'exterieur il auront leur chance face a une équipe de st georges a leur porté.

[b]
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

P.H.  POULE  D  25 - 26 octobre  4ème journée Empty Re: P.H. POULE D 25 - 26 octobre 4ème journée

Message  ptik Mer 22 Oct 2008, 20:37

chappes-cébazat: Beau match en perspective entre deux cadors de ce championnat qui ont annoncé leur objectif: la montée. Un match nul tiendrai en haleine la suite du championnat.

st maurice yss.-moulins: Une victoire de mes coéquipiers à la maison pour un retour sur le stade de Sabot malgrès encore des absences. J'ai confiance en cette équipe qui va finir par trouver son équilibre avec le retour en forme de certains.

enval-st amand tall.: Je ne connais pas ces équipes mais je vois bien une victoire de enval chez eux.

chabreloche-bas en basset: La surprise du WE pourrait venir de Chabreloche ou Bas va finir par se réveiller. Un match nul.

cusset-maringues: Pas facile non plus ce pronostique ne connaissant pas ces équipes je dirai alors match nul.

st georges-st julien cha.: Chauvin: victoire de St Ju à l'extérieur!! Wink
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

P.H.  POULE  D  25 - 26 octobre  4ème journée Empty Re: P.H. POULE D 25 - 26 octobre 4ème journée

Message  BA Mer 22 Oct 2008, 20:39

capitolien a écrit:ca va etre dur pour nous a st georges contre une équipe qu'on ne connait pas du tout. je suppose que leur équipe dépend de la une. c'est le premier tournant de la saison. le point positif c'est qu'on se procure des occasions. A nous dimanche de les mettre au fond.
les forumistes les ayant affrontés pourront peut etre me renseigner sur leurs points forts.
Le terrain est toujours aussi bon?

toi qui joue avant-centre ça devrai etre un match pour toi: ils ont une défense assez lourde,agée et qui laisse beaucoup d'espaces vous aurait forcément des occasions a vous des les mettre au fond!
sinon ils ont un joueur trés technique avec une super protection de balle,il joue en position de 9 1/2 mais il redescent trés bas pour organiser le jeu.
attention cependant a leurs attaquants qui sont pas maladroits devant le but(enfin contre nous)
voila bon match

si vous avez quelques infos sur cusset je suis preneur. il joue sur un synthétique je crois non? merci
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

P.H.  POULE  D  25 - 26 octobre  4ème journée Empty Re: P.H. POULE D 25 - 26 octobre 4ème journée

Message  joh43 Mer 22 Oct 2008, 22:24

ptik a écrit:Après un première victoire en championnat obtenue à 10 contre 11, nous espérons une 4ème victoire consécutive toute compèt confondues même si nous avons encore perdu un joueur cadre le WE dernier et ce jusqu'à la trêve.
Toujours quelques passages à vide pendant le match mais une victoire pourrait définitivement remettre la marche en avant.
Nous recevons au stade de Sabot à St Maurice de Lignon

Dis moi Ptik? qui est ce joueur majeur de blessé?
ET Mick? a Taulhac ??? lol

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

P.H.  POULE  D  25 - 26 octobre  4ème journée Empty Re: P.H. POULE D 25 - 26 octobre 4ème journée

Message  PIPIC Mer 22 Oct 2008, 22:52

chappes-cébazat:2 je vois Cébazat qui gagnera contre une équipe de Chappes moins en place je pense

st maurice yss.-moulins:2 Encore une victoire à l'extérieur!

enval-st amand tall.:N Enval va bien finir par se calmer lol! ...Cette semaine sans championnat, aura coupée quelques élans.

chabreloche-bas en basset:1 Trés solides chez eux, les diables rouge devraient l'emporter.

cusset-maringues:2 SI T'ES FIER D'ETRE MARINGUOIS TAPE DANS TES MAINS cheers

st georges-st julien cha.:N Ce sera dure pour ST Georges à la maison, mais ils vont tirer le nul.
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

P.H.  POULE  D  25 - 26 octobre  4ème journée Empty Re: P.H. POULE D 25 - 26 octobre 4ème journée

Message  VETERAN Jeu 23 Oct 2008, 08:23

BA a écrit: si vous avez quelques infos sur cusset je suis preneur. il joue sur un synthétique je crois non? merci

L'année dernière c'était une pelouse on ne peut plus normale. Alors.....
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

P.H.  POULE  D  25 - 26 octobre  4ème journée Empty Re: P.H. POULE D 25 - 26 octobre 4ème journée

Message  capitolien Jeu 23 Oct 2008, 09:29

l'an dernier on avait pris4 1 a cusset. Ils avaient fait un bon début avant de s'écrouler pour finir 8 ème je crois. Ils ont un vrai billard. Je me souviens d'une attaque à 3 joueurs rapides qui tirent dans tous les sens. Derriere il me semble que c'est bien moyen derriere. Mais avec leurs 10 recrues je sais pas trop cette année.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

P.H.  POULE  D  25 - 26 octobre  4ème journée Empty Re: P.H. POULE D 25 - 26 octobre 4ème journée

Message  laflute Jeu 23 Oct 2008, 11:10

Cusset-maringues : déplacement délicat pour nous ou nous sommes dans l obligation d aller prendre des points Twisted Evil à cusset après ceux concédés à la maison devant st julien et st georges Crying or Very sad nous avons un moi de novembre assez difficile rambo avec les réceptions d enval et chabreloche deux équipe qui tournent bien thumleft et des déplacements à st maurice et bas en basset, on est capable de ramener quelque chose de cusset car nos résultats ne reflète vraiment pas nos matchs Mad mais ça serait temps de gagner notre premier match avant que le doute ne s installe car l hiver risque d être long rendeer affraid
Le groupe devrait être quasiment au complet salut ( 1 absence seulement) et c est bien que nous jouions samedi soir car avec le décalage horaire de ce week end ça leur aurait fait une heure de plus à boire jocolor et non à dormir I don\'t want that .
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

P.H.  POULE  D  25 - 26 octobre  4ème journée Empty Re: P.H. POULE D 25 - 26 octobre 4ème journée

Message  Invité Jeu 23 Oct 2008, 11:48

Pour info à cusset nous ne jouons pas sur synthétique et la pelouse n'est pas vraiment un billard en ce moment.
Je constate que nos amis maringuois souhaitent se relancer chez nous mais je prefererai qu'il attendent le match prochain.
En tout cas esperons que ce soit un bon match.

Nous concernant la victoire est impérative pour nous racheter de notre défaite contre moulins à la maison en septembre et bonifier notre victoire à st amant.
Nous ne sous estimons pas nos adversaires du jour et nous nous preparons sérieusement à ce match qui est important avant d'enchainer le marathon de novembre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P.H.  POULE  D  25 - 26 octobre  4ème journée Empty Re: P.H. POULE D 25 - 26 octobre 4ème journée

Message  laflute Jeu 23 Oct 2008, 12:14

coac c a écrit:Pour info à cusset nous ne jouons pas sur synthétique et la pelouse n'est pas vraiment un billard en ce moment.
ça tombe bien cheers car nous avons l habitude de jouer chez nous sur un vrais champ de patates Razz quoique je ne suis pas sur que meme la bintje pousserait lol!
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

P.H.  POULE  D  25 - 26 octobre  4ème journée Empty Re: P.H. POULE D 25 - 26 octobre 4ème journée

Message  BA Jeu 23 Oct 2008, 18:58

laflute a écrit:Cusset-maringues : déplacement délicat pour nous ou nous sommes dans l obligation d aller prendre des points Twisted Evil à cusset après ceux concédés à la maison devant st julien et st georges Crying or Very sad nous avons un moi de novembre assez difficile rambo avec les réceptions d enval et chabreloche deux équipe qui tournent bien thumleft et des déplacements à st maurice et bas en basset, on est capable de ramener quelque chose de cusset car nos résultats ne reflète vraiment pas nos matchs Mad mais ça serait temps de gagner notre premier match avant que le doute ne s installe car l hiver risque d être long rendeer affraid
Le groupe devrait être quasiment au complet salut ( 1 absence seulement) et c est bien que nous jouions samedi soir car avec le décalage horaire de ce week end ça leur aurait fait une heure de plus à boire jocolor et non à dormir I don\'t want that .

impressionant! belle démonstration d'utilisation des smileys! cheers cheers
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

P.H.  POULE  D  25 - 26 octobre  4ème journée Empty PH Poule D

Message  Ludovic.R Jeu 23 Oct 2008, 20:38

Il faut absolument gagner rambo rambo rambo
ALLEZ L'USM week-end

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

P.H.  POULE  D  25 - 26 octobre  4ème journée Empty Re: P.H. POULE D 25 - 26 octobre 4ème journée

Message  ptik Jeu 23 Oct 2008, 23:40

joh43 a écrit:
ptik a écrit:Après un première victoire en championnat obtenue à 10 contre 11, nous espérons une 4ème victoire consécutive toute compèt confondues même si nous avons encore perdu un joueur cadre le WE dernier et ce jusqu'à la trêve.
Toujours quelques passages à vide pendant le match mais une victoire pourrait définitivement remettre la marche en avant.
Nous recevons au stade de Sabot à St Maurice de Lignon

Dis moi Ptik? qui est ce joueur majeur de blessé?
ET Mick? a Taulhac ??? lol
Le joueur est Simon Devidal, le neuveu de J.M. et le couz de Dav. Rab. qui joue latéral (comme moi) mais à droite. Il est majeur car ça fait trois ans qu'il joue en une et qu'avec un ou deux autre, il est à la base de l'ambiance qui règne au sein de l'équipe et du club aujourd'hui.
Mick à Taulhac??? dans leur rêves!!! Tu connais l'expression : "J'y suis j'y reste!" Et ben là c'est : "il y est il reste!" de toute façon, je sais où il habite, si il part, je lui crame sa barraque!
A moins que tu veuilles le rejoindre???? Dans ce cas là, Yssingeaux ou St Maurice ça fait moins loin!!! Wink
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

P.H.  POULE  D  25 - 26 octobre  4ème journée Empty Re: P.H. POULE D 25 - 26 octobre 4ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum