FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre

+9
bourvil
zp
clo03
rv
chals
fred1805
gillou
cheva43
VETERAN
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre Empty PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre

Message  VETERAN Mer 06 Oct 2010, 09:00

Samedi 9 octobre à 20 h

CHADRAC - ST AMANT
ROMAGNAT - MOULINS
COURNO - VERGONGHEON

Dimanche 10 octobre à 15 h

VEZEZOUX - SANSAC
LES ILETS - ST YORRE
ESPINAT - CHABRELOCHE

Résultats de la 3ème journée :
Des trois nuls, c'est celui que Romagnat est allé chercher à Sansac qui semble le plus important , le plus significatif. Du côté des vainqueurs c'est Chabreloche qui fait la meilleure affaire St Yorre et Vergongheon semblant avoir assuré l'essentiel. Ce qui a permis un regroupement : 9 équipes en 4 points.

Cette semaine à l'affiche :
2 matches de haut de tableau (Ilets - St Yorre et Cournon - Vergongheon), deux du milieu de classement(Romagnat - Moulins et Espinat - Chabreloche), un entre extrèmes (Chadrac - St Amant)et le dernier entre ..."derniers" (Vezezoux - Sansac) et qui sent déjà le soufre. affraid

Chadrac - St Amant
Les ayant joués tous les deux un coup d'oeil un peu plus pertinant sur ce match. Nous avons raté notre match contre St Amant et Chadrac nous a posé plus de problèmes et semble être plus aguerri. (1)

Romagnat - Moulins
Romagnat est invaincu.Mais la venue de Moulins devrait permettre de cerner un peu plus cette équipe. Alors 3ème nul ou 1ère défaite ??? (2)

Cournon - Vergongheon
L'un des Gros Matches. Les locaux semblent avoir trouvé leur vitesse de croisière . Déplacement difficile pour les gens de la Haute Loire (1)

Vezezoux - Sansac
Le match des derniers affraid Le perdant prendrait "un sacré coup sur la cafetière" Ce match va être très engagé. (N)

Les Ilets - St Yorre
Le gros Match de la journée, les locaux seront motivés pour prendre la tête du championnat St Amant ayant un déplacement à haut risque.

Espinat - Chabreloche
Très long déplacement pour les Diables Rouges(215km) Ceux-ci ont bien redressé la barre avec les matches contre Pérignat puis Chadrac. Ils viseront le partage des points ou peut être plus si circonstances très favorables.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre Empty Re: PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre

Message  VETERAN Jeu 07 Oct 2010, 09:07

Je me sens un peu seul . Boulet
D'autant plus que le topic quand il ést parti dans l'accueil , il est parti dans "coupe". On ne pouvait pas le trouver.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre Empty Re: PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre

Message  cheva43 Jeu 07 Oct 2010, 09:19

VETERAN a écrit:Je me sens un peu seul . Boulet
D'autant plus que le topic quand il ést parti dans l'accueil , il est parti dans "coupe". On ne pouvait pas le trouver.

Il n'est pas parti tout seul, c'est bien son auteur qui a du faire une mauvaise manip. Razz Razz Razz Razz

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre Empty Re: PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre

Message  VETERAN Jeu 07 Oct 2010, 13:04

cheva43 a écrit:
VETERAN a écrit:Je me sens un peu seul . Boulet
D'autant plus que le topic quand il ést parti dans l'accueil , il est parti dans "coupe". On ne pouvait pas le trouver.

Il n'est pas parti tout seul, c'est bien son auteur qui a du faire une mauvaise manip. Razz Razz Razz Razz

Je me demande bien comment ?????
Et si manip il y a , je me demande bien laquelle ai-je pu faire? lol!
L'important c'est que le sujet soit de nouveau là. merci
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre Empty Re: PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre

Message  gillou Jeu 07 Oct 2010, 14:47

VETERAN a écrit:
cheva43 a écrit:
VETERAN a écrit:Je me sens un peu seul . Boulet
D'autant plus que le topic quand il ést parti dans l'accueil , il est parti dans "coupe". On ne pouvait pas le trouver.

Il n'est pas parti tout seul, c'est bien son auteur qui a du faire une mauvaise manip. Razz Razz Razz Razz

Je me demande bien comment ?????
Et si manip il y a , je me demande bien laquelle ai-je pu faire? lol!
L'important c'est que le sujet soit de nouveau là. merci


A ton age avancé , c'est sans doute la faute aux rhumatismes dans les doigts!!!!!!!!!! Laughing Laughing
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre Empty Re: PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre

Message  VETERAN Jeu 07 Oct 2010, 20:16

gillou a écrit: A ton age avancé , c'est sans doute la faute aux rhumatismes dans les doigts!!!!!!!!!! Laughing Laughing
Alors mes rhumatismes sont super calés en informatique. lol!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre Empty Re: PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre

Message  fred1805 Jeu 07 Oct 2010, 22:38

Samedi 9 octobre à 20 h

CHADRAC - ST AMANT (1)
ROMAGNAT - MOULINS (2)
COURNON - VERGONGHEON (1)

Dimanche 10 octobre à 15 h

VEZEZOUX - SANSAC (1)
LES ILETS - ST YORRE (j'espère que nous ramènerons quelque chose de ce déplacement...)
ESPINAT - CHABRELOCHE (N)

fred1805
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 16/09/2010

http://ssy.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre Empty Re: PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre

Message  chals Ven 08 Oct 2010, 08:29

Déplacement test pour la formation vergongheonnaise. Idéalement placée au classement, un bon résultat sur la pelouse cournonnaise permettrait d'aborder la parenthèse Coupe de la Haute Loire dans de bonnes conditions.
Evidemment, une réserve C, qui plus est un match en baisser de rideau de la première CFA2, on peut craindre quelques renforts substantiels.
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre Empty Re: PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre

Message  VETERAN Ven 08 Oct 2010, 08:53

chals a écrit:Déplacement test pour la formation vergongheonnaise. Idéalement placée au classement, un bon résultat sur la pelouse cournonnaise permettrait d'aborder la parenthèse Coupe de la Haute Loire dans de bonnes conditions.
Evidemment, une réserve C, qui plus est un match en baisser de rideau de la première CFA2, on peut craindre quelques renforts substantiels.
A première vue pas de crainte , je ne vois pas quelqu'un de la 1 renforcer la 3 alors que la deux joue le lendemain à Aurillac.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre Empty Re: PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre

Message  Invité Ven 08 Oct 2010, 12:33

chals a écrit:Déplacement test pour la formation vergongheonnaise. Idéalement placée au classement, un bon résultat sur la pelouse cournonnaise permettrait d'aborder la parenthèse Coupe de la Haute Loire dans de bonnes conditions.
Evidemment, une réserve C, qui plus est un match en baisser de rideau de la première CFA2, on peut craindre quelques renforts substantiels.

ce fût le cas contre les sansacois qui ont tenu une mitemps avant de céder face à une très belle équipe cournonaise d'après ceux qui ont joué. un remplaçant de la 1 a joué.

déplacement difficile pour les sansacois où il faudra ramener quelque chose, après un début de saison compliqué, il est vrai face à de bonnes équipes de cette poule (espinat, à cournon et romagnat). bon courage à mes coéquipiers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre Empty Re: PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre

Message  rv Sam 09 Oct 2010, 23:04

chadrac 2 st amant 1

rv
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 63
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre Empty Re: PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre

Message  fred1805 Sam 09 Oct 2010, 23:10

Cournon 0 - 5 Vergongheon

fred1805
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 16/09/2010

http://ssy.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre Empty Re: PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre

Message  VETERAN Dim 10 Oct 2010, 08:07

D'après le site de la Ligue

ROMAGNAT 2 - MOULINS 4
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre Empty Re: PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre

Message  clo03 Dim 10 Oct 2010, 17:26

ilet montlucon 2-s yorre 4
clo03
clo03
Cadet

Nombre de messages : 316
Age : 54
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre Empty Re: PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre

Message  Invité Dim 10 Oct 2010, 20:02

vezezoux 0 - sansac 0

d'après les échos téléphoniques que j'ai pu avoir : match assez pauvre de part et d'autres, si ce n'est une belle claquette d'un joueur local à la dernière minute qui sauve son but et non sanctionnée par l'arbitre.

une chose qui n'a pas dû aider les sansacois : notre meilleur attaquant se serait fait sécher d'entrée de jeu avant de sortir blessé. Bon baptème pour un joueur de 18ans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre Empty PH Poule B 4ème Journée - Espinat - Chabreloche

Message  zp Dim 10 Oct 2010, 21:02

Espinat - Chabreloche

Match de faible intensité aujourd'hui entre les deux équipes, victoire des locaux 3-0 qui s'est dessinée en début de deuxième période en 10 15 minutes.

Premier but intervient sur une erreur de jugement sur un long ballon aérien, le gardien de Chabreloche est surpris par le rebond, le millieu droit d'espinat ouvre le score. Deuxième but, belle action collective partant du côté droit, la latéral gauche se retrouve seul face au gardien. Enfin, le troisième but arrive juste derrière le deuxième il me semble sur l'engagement les joueurs de Chabreloche perdent la balle et l'attaquant file seul au but pour sceller le score. La fin du match sera un peu à l'image de la première période assez terne.

A noter l'expulsion directe du latéral gauche de chabreloche sur un tacle par derrière , qui a, il me semble, un peu touché moralement les joueurs de chabreloche (le score était de 1-0 il me semble). Voilà sinon il me semble que ce match s'est déroulé dans un bon état d'esprit.


zp
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre Empty Re: PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre

Message  Invité Dim 10 Oct 2010, 21:37

brmc15 a écrit:vezezoux 0 - sansac 0

d'après les échos téléphoniques que j'ai pu avoir : match assez pauvre de part et d'autres, si ce n'est une belle claquette d'un joueur local à la dernière minute qui sauve son but et non sanctionnée par l'arbitre.

une chose qui n'a pas dû aider les sansacois : notre meilleur attaquant se serait fait sécher d'entrée de jeu avant de sortir blessé. Bon baptème pour un joueur de 18ans
je trouve dommage de faire des commentaires de la sorte sachant que tu n etais meme pas au match !!! parce que la claquette il y a que toi qui as du la voir du plom du cantal lol sinon je dirai plutot que c était un match engagé entre 2 équipes mal plaçées pour le joueur blessé bon retablissement à lui la faute a été signalée mais on ne peut pas dire que c'était un attentat !! bonne fin de saison à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre Empty Re: PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre

Message  Invité Dim 10 Oct 2010, 21:46

bivi a écrit:
brmc15 a écrit:vezezoux 0 - sansac 0

d'après les échos téléphoniques que j'ai pu avoir : match assez pauvre de part et d'autres, si ce n'est une belle claquette d'un joueur local à la dernière minute qui sauve son but et non sanctionnée par l'arbitre.

une chose qui n'a pas dû aider les sansacois : notre meilleur attaquant se serait fait sécher d'entrée de jeu avant de sortir blessé. Bon baptème pour un joueur de 18ans
je trouve dommage de faire des commentaires de la sorte sachant que tu n etais meme pas au match !!! parce que la claquette il y a que toi qui as du la voir du plom du cantal lol sinon je dirai plutot que c était un match engagé entre 2 équipes mal plaçées pour le joueur blessé bon retablissement à lui la faute a été signalée mais on ne peut pas dire que c'était un attentat !! bonne fin de saison à vous

on se plaint que le forum ne vit pas alors je mets les échos que j'ai. j'ai eu de nouveaux échos depuis d'ailleurs.

on me recommande de saluer l'excellente réception d'avant et après match, donc je le fais sans soucis et c'est tres bien ainsi. vous serez vous aussi très bien accueillis à sansac.
on m'a dit également que le joueur ayant fait la claquette l'a lui même avoué à l'issue du match donc là aussi je ne pense pas qu'il y ait de soucis, c est très fair play d'avouer.c'était à l arbitre de le voir.
pour le joueur blessé ce serait un gros hématome, apparemment tacle par derrière donc c'est pas très cool. on ne m'a absolument pas dit que vous aviez posé tout le match et je n'avais pas écrit cela non plus, juste dommage pour nous de perdre un attaquant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre Empty Re: PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre

Message  bourvil Dim 10 Oct 2010, 22:48

c'est vrai match qui s'est déroulé dans une bonne ambiance avec des joueurs de sansac trés sympathiques.

Mais pour revenir sur la blessure de votre attaquant, c'est moi qu'il l'ai bléssé et ce n'est surement pas un tacle par derriere: je venais de récuperer le ballon et je voulais changer de côté mais juste au moment que j'allais shooter dans le ballon votre attaquant a passé sa jambe devant pour intercepter et je lui ai tapé dans le mollet. ca a tellement tapé fort que j'ai eu mal aussi. Alors désolé je suis maladroit mais faites nous pas passé pour des "De Jong". Je suis d'ailleurs allé prendre des nouvelles du joueur que j'ai blessé à la fin du match.

Donc quand on n'a pas vu ! on ne parle pas !
Pour une fois je suis d'accord avec Bivi. C'est pas souvent !!! LOL
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre Empty Re: PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre

Message  Invité Dim 10 Oct 2010, 22:52

zp a écrit:Espinat - Chabreloche

Match de faible intensité aujourd'hui entre les deux équipes, victoire des locaux 3-0 qui s'est dessinée en début de deuxième période en 10 15 minutes.

Premier but intervient sur une erreur de jugement sur un long ballon aérien, le gardien de Chabreloche est surpris par le rebond, le millieu droit d'espinat ouvre le score. Deuxième but, belle action collective partant du côté droit, la latéral gauche se retrouve seul face au gardien. Enfin, le troisième but arrive juste derrière le deuxième il me semble sur l'engagement les joueurs de Chabreloche perdent la balle et l'attaquant file seul au but pour sceller le score. La fin du match sera un peu à l'image de la première période assez terne.

A noter l'expulsion directe du latéral gauche de chabreloche sur un tacle par derrière , qui a, il me semble, un peu touché moralement les joueurs de chabreloche (le score était de 1-0 il me semble). Voilà sinon il me semble que ce match s'est déroulé dans un bon état d'esprit.


C'est toi qui marque le 2ème?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre Empty Re: PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre

Message  zp Dim 10 Oct 2010, 22:58

oui !! un but à la mario jardel tu aurais apprécié..

zp
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre Empty Re: PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre

Message  Invité Dim 10 Oct 2010, 23:05

bourvil a écrit:c'est vrai match qui s'est déroulé dans une bonne ambiance avec des joueurs de sansac trés sympathiques.

Mais pour revenir sur la blessure de votre attaquant, c'est moi qu'il l'ai bléssé et ce n'est surement pas un tacle par derriere: je venais de récuperer le ballon et je voulais changer de côté mais juste au moment que j'allais shooter dans le ballon votre attaquant a passé sa jambe devant pour intercepter et je lui ai tapé dans le mollet. ca a tellement tapé fort que j'ai eu mal aussi. Alors désolé je suis maladroit mais faites nous pas passé pour des "De Jong". Je suis d'ailleurs allé prendre des nouvelles du joueur que j'ai blessé à la fin du match.

Donc quand on n'a pas vu ! on ne parle pas !
Pour une fois je suis d'accord avec Bivi. C'est pas souvent !!! LOL

je répète une deuxième fois que j écris ce que l on m a dit. c est un fait de jeu important puisque il y a la sortie de notre attaquant tot dans le match.
je répète à nouveau qu'hormis ça on m a dit que vous étiez sympathiques, des joueurs aux dirigeants.
peut être que le joueur et le dirigeant qui m ont parlé de cette action ont mal jugé ton intention et que c etait plus spectaculaire que méchant comme cela arrive souvent.
dans ce cas avoir ta version me permet d y voir plus clair.
bonne continuation à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre Empty Re: PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre

Message  serrure Lun 11 Oct 2010, 15:30

brmc15 a écrit:
bivi a écrit:
brmc15 a écrit:vezezoux 0 - sansac 0

d'après les échos téléphoniques que j'ai pu avoir : match assez pauvre de part et d'autres, si ce n'est une belle claquette d'un joueur local à la dernière minute qui sauve son but et non sanctionnée par l'arbitre.

une chose qui n'a pas dû aider les sansacois : notre meilleur attaquant se serait fait sécher d'entrée de jeu avant de sortir blessé. Bon baptème pour un joueur de 18ans
je trouve dommage de faire des commentaires de la sorte sachant que tu n etais meme pas au match !!! parce que la claquette il y a que toi qui as du la voir du plom du cantal lol sinon je dirai plutot que c était un match engagé entre 2 équipes mal plaçées pour le joueur blessé bon retablissement à lui la faute a été signalée mais on ne peut pas dire que c'était un attentat !! bonne fin de saison à vous

on se plaint que le forum ne vit pas alors je mets les échos que j'ai. j'ai eu de nouveaux échos depuis d'ailleurs.

on me recommande de saluer l'excellente réception d'avant et après match, donc je le fais sans soucis et c'est tres bien ainsi. vous serez vous aussi très bien accueillis à sansac.
on m'a dit également que le joueur ayant fait la claquette l'a lui même avoué à l'issue du match donc là aussi je ne pense pas qu'il y ait de soucis, c est très fair play d'avouer.c'était à l arbitre de le voir.
pour le joueur blessé ce serait un gros hématome, apparemment tacle par derrière donc c'est pas très cool. on ne m'a absolument pas dit que vous aviez posé tout le match et je n'avais pas écrit cela non plus, juste dommage pour nous de perdre un attaquant !

" c'est à l'arbitre de le voir..." j'etais arbitre de touche du coté de cette action, un corner. Et c'est allez tellement vite que je n'est absolument pas vu de main, sauf celle du gardien qui dévie le ballon sur la transversale. Et personne n'a reclamé de mains, personne n'a hurlé au scandale car c'est allé tellement vite que si main il y a eu, même les joueurs present à cotés ( sansac et vezezoux) n'ont rien vu... donc les " d'aprés les échos" ont évite. merci

serrure
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Le puy-en-velay
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre Empty Re: PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre

Message  Invité Lun 11 Oct 2010, 18:02

serrure a écrit:
brmc15 a écrit:
bivi a écrit:
brmc15 a écrit:vezezoux 0 - sansac 0

d'après les échos téléphoniques que j'ai pu avoir : match assez pauvre de part et d'autres, si ce n'est une belle claquette d'un joueur local à la dernière minute qui sauve son but et non sanctionnée par l'arbitre.

une chose qui n'a pas dû aider les sansacois : notre meilleur attaquant se serait fait sécher d'entrée de jeu avant de sortir blessé. Bon baptème pour un joueur de 18ans
je trouve dommage de faire des commentaires de la sorte sachant que tu n etais meme pas au match !!! parce que la claquette il y a que toi qui as du la voir du plom du cantal lol sinon je dirai plutot que c était un match engagé entre 2 équipes mal plaçées pour le joueur blessé bon retablissement à lui la faute a été signalée mais on ne peut pas dire que c'était un attentat !! bonne fin de saison à vous

on se plaint que le forum ne vit pas alors je mets les échos que j'ai. j'ai eu de nouveaux échos depuis d'ailleurs.

on me recommande de saluer l'excellente réception d'avant et après match, donc je le fais sans soucis et c'est tres bien ainsi. vous serez vous aussi très bien accueillis à sansac.
on m'a dit également que le joueur ayant fait la claquette l'a lui même avoué à l'issue du match donc là aussi je ne pense pas qu'il y ait de soucis, c est très fair play d'avouer.c'était à l arbitre de le voir.
pour le joueur blessé ce serait un gros hématome, apparemment tacle par derrière donc c'est pas très cool. on ne m'a absolument pas dit que vous aviez posé tout le match et je n'avais pas écrit cela non plus, juste dommage pour nous de perdre un attaquant !

" c'est à l'arbitre de le voir..." j'etais arbitre de touche du coté de cette action, un corner. Et c'est allez tellement vite que je n'est absolument pas vu de main, sauf celle du gardien qui dévie le ballon sur la transversale. Et personne n'a reclamé de mains, personne n'a hurlé au scandale car c'est allé tellement vite que si main il y a eu, même les joueurs present à cotés ( sansac et vezezoux) n'ont rien vu... donc les " d'aprés les échos" ont évite. merci

pfiou et bien on ne veut pas me lâcher avec ça. je pense que c'est mon dernier post sur le forum.
les sansacois m'ont dit qu il y avait une main, et que le défenseur leur avait dit à l'issue du match. je n ai jamais parlé de "scandale" !!! mon post n'était pas polémique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre Empty Re: PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre

Message  GATTO63 Lun 11 Oct 2010, 19:05

BRMC15 nous aussi on fait pas de polémique car tout c'est super bien passé sur le terrain entre les joueurs arbitres et entraineurs. Je pense que c'est juste un mal entendu sur le geste qui provoque la blessure du joueur de Sansac c'est pour ça que mes collegues ont réagit. Même l'arbitre a signalé une balle à terre car il y a eu un peu d'engagement des deux joueurs. A noter un excellent arbitrage j'en redemande tous les week-end. Bonne continuation a Sansac et à bientot pour le match retour.

GATTO63
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre Empty Re: PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum