FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre

+9
bourvil
zp
clo03
rv
chals
fred1805
gillou
cheva43
VETERAN
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre - Page 2 Empty Re: PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre

Message  esteban15 Lun 11 Oct 2010, 21:54

Bonjour à tous
Je vais poster mon premier mot pour te défendre un peu Max. Moi qui te connais plus que bien, je sais que tes paroles n’ont rien de provocatrices. Effectivement, c’est sur que Bourvil n’a pas fait exprès de faire mal à Thomas, c’était quand même spectaculaire au bruit. C’est bien reparti par une balle à terre, mais cela méritait quand même une faute (sans carton), Bourvil en conviendra certainement. Bon état d’esprit général, bon arbitrage à 3, mais comme moi qui est fait quelque erreur non volontaire, je te confirme cher « serrure » que le n°7 fort sympathique d’ailleurs, nous a bien dit que le gardien avait touché le ballon de la main, mais que lui aussi. Et je lui ai même répondu, il te le dira, sur la saison ça s’équilibre. Donc, même si tu ne l’as pas vu, et le très bon arbitre central non plus, il y avait bien main. On n’a pas crié au scandale c’est vrai, c’est encore mieux car sinon tu nous aurais peut-être pris pour des pleureuses puisque tu n’aurais pas su pourquoi on quémandait. Je tiens aussi à signaler l’excellent accueil avant et après le match des dirigeants de Vezezoux. On fera aussi bien au retour, je m’y engage, mais je prends pas beaucoup de risque, on est pareil. Cela fait plaisir de passer des journées comme ça même si on n’a pas fourni une grande prestation offensive. Bonne continuation à vous, les violets, et aussi au trio arbitral.
P.S. : Max tu peux continuer de mettre des posts, car ils sont toujours objectifs, et merci pour le résumé de la réserve. A demain.
[/justify]

esteban15
Débutant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre - Page 2 Empty Re: PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre

Message  Invité Mar 12 Oct 2010, 13:35

Match Espinat-Moulins C a rejoué !
Suite a la reserve posé, la commission a effectivement jugé que l'arbitre de ce match avait fait une faute technique d'arbitrage !

Rappel : L'arbitre siffle une faute du gardien en dehors de sa surface, appel le gardien pour lui mettre un carton et pendant ce moment la, les joueurs d'Espinat joue le coup franc et marque dans le but vide !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre - Page 2 Empty Re: PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre

Message  serrure Mar 12 Oct 2010, 20:47

brmc15 a écrit:
serrure a écrit:
brmc15 a écrit:
bivi a écrit:
brmc15 a écrit:vezezoux 0 - sansac 0

d'après les échos téléphoniques que j'ai pu avoir : match assez pauvre de part et d'autres, si ce n'est une belle claquette d'un joueur local à la dernière minute qui sauve son but et non sanctionnée par l'arbitre.

une chose qui n'a pas dû aider les sansacois : notre meilleur attaquant se serait fait sécher d'entrée de jeu avant de sortir blessé. Bon baptème pour un joueur de 18ans
je trouve dommage de faire des commentaires de la sorte sachant que tu n etais meme pas au match !!! parce que la claquette il y a que toi qui as du la voir du plom du cantal lol sinon je dirai plutot que c était un match engagé entre 2 équipes mal plaçées pour le joueur blessé bon retablissement à lui la faute a été signalée mais on ne peut pas dire que c'était un attentat !! bonne fin de saison à vous

on se plaint que le forum ne vit pas alors je mets les échos que j'ai. j'ai eu de nouveaux échos depuis d'ailleurs.

on me recommande de saluer l'excellente réception d'avant et après match, donc je le fais sans soucis et c'est tres bien ainsi. vous serez vous aussi très bien accueillis à sansac.
on m'a dit également que le joueur ayant fait la claquette l'a lui même avoué à l'issue du match donc là aussi je ne pense pas qu'il y ait de soucis, c est très fair play d'avouer.c'était à l arbitre de le voir.
pour le joueur blessé ce serait un gros hématome, apparemment tacle par derrière donc c'est pas très cool. on ne m'a absolument pas dit que vous aviez posé tout le match et je n'avais pas écrit cela non plus, juste dommage pour nous de perdre un attaquant !

" c'est à l'arbitre de le voir..." j'etais arbitre de touche du coté de cette action, un corner. Et c'est allez tellement vite que je n'est absolument pas vu de main, sauf celle du gardien qui dévie le ballon sur la transversale. Et personne n'a reclamé de mains, personne n'a hurlé au scandale car c'est allé tellement vite que si main il y a eu, même les joueurs present à cotés ( sansac et vezezoux) n'ont rien vu... donc les " d'aprés les échos" ont évite. merci

pfiou et bien on ne veut pas me lâcher avec ça. je pense que c'est mon dernier post sur le forum.
les sansacois m'ont dit qu il y avait une main, et que le défenseur leur avait dit à l'issue du match. je n ai jamais parlé de "scandale" !!! mon post n'était pas polémique !


tu me dis en privé quer c'est notre boulot de voir s'il y a main ou non... mais pas de soucis la dessus, je dis juste que parfois comme ici pour voir cette main il nous aurait fallu un sacré ralentit...

serrure
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Le puy-en-velay
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre - Page 2 Empty Re: PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre

Message  genaro gattuso Mar 12 Oct 2010, 21:02

zp a écrit:oui !! un but à la mario jardel tu aurais apprécié..
un coup de couteau portugais!!!!
genaro gattuso
genaro gattuso
Benjamin

Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre - Page 2 Empty Re: PH POULE B 4ème journée 9 - 10 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum