FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre

+3
Super Pippo
cheva43
sainté
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre

Message  cheva43 Lun 26 Oct 2009, 17:28

Aucun carton, c'est vrai, d'ailleurs à part deux joueurs qui auraient pu en prendre, je ne vois pas bien comment l'arbitre aurait pu en distribuer.

Peu de grosses fautes, peu de contestation, bref, c'était pas un champ de foire comme souvent.

Le mérite en revient aux joueurs, car c'est eux qui foutent le bordel et aprés c'est l'arbitre qui est obligé de faire régner l'ordre (avec des petits cartons).

Au final, les joueurs s'en prennent à l'arbitre (c'est toujours lui le con qui met les cartons et qui fait chier le monde), alors qu'il n'a fait qu'appliquer un réglement que les joueurs n'ont pas appliquer dans un premier temps. Vaste débat.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre

Message  Invité Lun 26 Oct 2009, 21:55

J'avais oublié la passe D du paillou! C'est vrai quel est belle, pile dans la course de l'attaquant.
Pour sa défense c'est un joueur autant réveillé que lui, qui lui gueule de la remettre au gardien.
Je ne citerai pas cette personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre

Message  cheva43 Lun 26 Oct 2009, 22:09

pedro a écrit:J'avais oublié la passe D du paillou! C'est vrai quel est belle, pile dans la course de l'attaquant.
Pour sa défense c'est un joueur autant réveillé que lui, qui lui gueule de la remettre au gardien.
Je ne citerai pas cette personne.

Notre pauvre payou a passé un sale dimanche, mais on l'aime bien, on lui a déja pardonné, cela lui coutera juste un petit repas chez lui.

C'est toi mon capitaine, qui était aussi reveillé que notre payou ou alors c'est moi, j'ai franchement un doute.

Je suis assez libre samedi soir, donc il peut payer le resto à ces parents et nous inviter chez eux.

Au fait, les petits langeadois, cela fait quand même drole de jouer avec des jeunes que j'ai "déformé" en 13 ans PH.

Gilou, joué en PH, lors de la première saison des 13 ans à ce niveau, il n'était que benjamin 2.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre

Message  Super Pippo Mar 27 Oct 2009, 10:05

petit résumé de langogne moulins. Victoire de moulins 3 à 1.

Même 3 jours après je vais essayer de pas m'énerver et rester objectif.

Pour résumé on donne le match même si moulins a bien joué on leur donne le match.

Première mi temps à la faveur des locaux qui ouvrent le score aux alentours du quart d'heure de jeu. Puis on aura l'occasion d'aggraver le score plusieurs fois mais c'est pas flagrant. Du côté de Moulins pas grand chose à se mettre sous la dent, le ballon circule bien mais pas d'occasion franche.

La deuxieme mi temps rattaque sur la même physionomie. Puis vient le tournant du match à 20 minutes de la fin. Notre attaquant réalise un slalom au milieu de la défense adversaire arrive seul devant le but et .... croise sa frappe en sortie de but ( matt c'est pas grave ça arrive). Dans les secondes qui suivent langogne a la tête dans le sac et moulins jusque là en souffrance se galvanise. Notre arriere gauche dans la contuinité de l'action se tente a un petit crochet en temps que dernier défenseur et bien sûr se fait piquer la balle sur le centre qui s'en suit égalisation. Il reste 10 minutes 1-1 contre un adversaire qui veut monté c'estpas trop mal. Mais non on va aller chercher la victoire. On joue rapidement un coup franc en milieu de terrain alors que la défense était en train de monter pour se placer dans la boite et là on reperd le ballon sur la passe et toc 2 -1 . Le troisieme sera anecdoticque.

C'est ralant de perdre sur des erreurs de jeunesse que l'on ne devrait plus faire mais qui se reproduise année après années.

Point positif on a encore fait preuve d'un bon état d'esprit et on a largement rivaliser face au adversaire du jour. Je m'arrete la car je suis en train de m'enerver tout seul en pensant à ce match...
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre

Message  chazinho48 Mar 27 Oct 2009, 11:42

Super Pippo a écrit:petit résumé de langogne moulins. Victoire de moulins 3 à 1.

Même 3 jours après je vais essayer de pas m'énerver et rester objectif.

Pour résumé on donne le match même si moulins a bien joué on leur donne le match.

Première mi temps à la faveur des locaux qui ouvrent le score aux alentours du quart d'heure de jeu. Puis on aura l'occasion d'aggraver le score plusieurs fois mais c'est pas flagrant. Du côté de Moulins pas grand chose à se mettre sous la dent, le ballon circule bien mais pas d'occasion franche.

La deuxieme mi temps rattaque sur la même physionomie. Puis vient le tournant du match à 20 minutes de la fin. Notre attaquant réalise un slalom au milieu de la défense adversaire arrive seul devant le but et .... croise sa frappe en sortie de but ( matt c'est pas grave ça arrive). Dans les secondes qui suivent langogne a la tête dans le sac et moulins jusque là en souffrance se galvanise. Notre arriere gauche dans la contuinité de l'action se tente a un petit crochet en temps que dernier défenseur et bien sûr se fait piquer la balle sur le centre qui s'en suit égalisation. Il reste 10 minutes 1-1 contre un adversaire qui veut monté c'estpas trop mal. Mais non on va aller chercher la victoire. On joue rapidement un coup franc en milieu de terrain alors que la défense était en train de monter pour se placer dans la boite et là on reperd le ballon sur la passe et toc 2 -1 . Le troisieme sera anecdoticque.

C'est ralant de perdre sur des erreurs de jeunesse que l'on ne devrait plus faire mais qui se reproduise année après années.

Point positif on a encore fait preuve d'un bon état d'esprit et on a largement rivaliser face au adversaire du jour. Je m'arrete la car je suis en train de m'enerver tout seul en pensant à ce match...

Sacré Pippo, ne t'énerve pas pour ça, tu en perdra d'autre.

Match plaisant à regarder par ce beau dimanche printanier. Il est vrai que pour moi Langogne donne le match à Yzeure même si il ne faut pas cracher sur la performance des bleus qui ont courbé l'échine puis profité du relachement des locaux pour revenir puis l'emporter. Beaucoup de réalisme de leur part pendant que les jaunes compter leurs occasions gachées.
( Matt ils recrutent dans le Baujolais en ce moment ! Surprised Surprised Surprised Surprised )

En tout cas dommage pour les langonais qui avaient rendu une belle copie jusqu'à ces 20 dernières minutes. Maintenant il va falloir réagir et cela ne sera pas simple car prochaine match à La Combelle. L'apprentissage continu. study study study

A noter un très bon arbitrage des 2 officiels et de l'assistant d'Yzeure. Cela me réconcilierait presque avec l'arbitrage. Non sérieusement je trouve qu'il y a une grosse différence avec l'Elite sur ce point et cela n'est pas plus mal. thumright thumright thumright
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 4ème journée 24 et 25 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum