FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

+22
argentin
lost
Hamada Jambay
lagune63
Jojo
lemaxdeservilly
jon's
poissinho
Joaquin03
dus
polyvalent
pius N'diéfi
joss
FAC63
fred63
babydou
Bafé
noun63
le sraaab
jongleur
Bixente
Kiki15
26 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 4 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  Invité Dim 27 Sep 2009, 22:25

Moi je peux juste dire que ceci n' est et ne serait jamais arrivé à cournon ! dans le cas contraire les supporter indigne de ce nom et les joueurs indigne aussi de ce nom se verrait viré du club tt simplement.
Mais comme dans la vie de tous les jours, tout depend de l education que l' on a reçu .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 4 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  le sraaab Dim 27 Sep 2009, 22:27

gudjohnsen a écrit:
le sraaab a écrit:Comme d hab ca s emflamme dans tous les sens ce qui est normal comme d hab, ce qui est le plus dommage c est que certains qui n etait pas du tout au match en profite pour regler quelque compte ce qui est pitoyable evidemment, je pense qu il est mieux de mettre un terme a tous ca et de continuer a parler football ce qui est aprés tous notre passion et la ligue fera son boulot de son mieux...salut a tous

Si tu parles pour moi, saches juste que je ne règle aucuns comptes et que je pense juste qu'il y a partout des gens pas intéressants . Après, effectivement, j'étais pas au match, je n'oserai surtout rien dire sur celui ci, mais je trouvais juste un peu injustifié de faire une telle fronde sur Lapalisse d'une manière générale, ayant l'impression d'assister à une audience pénale où tout le monde met sa petite accusation. C'est tout... pour le moment.
je suis d accord avec toi mais si y a un max de personne qui pensent la meme chose je pense quand meme que c est justifié tout simplement et j espére qu ils reagiront pour que ca ne se reproduise plus c est tout....moi perso j y suis allé avec 2 clubs differents et ca c est passé 2 fois pareil, ca n est donc pas propre a cournon voila c est tout pour moi....

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 4 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  fred63 Lun 28 Sep 2009, 06:33

Fin de la discussion ou non discussion et on en reparlera calmement après que les sanctions aient été publiée...
Bonne semaine à tous et prochain rendez-vous... Coupe de France!!!
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 4 Empty cusset-massiac

Message  Invité Lun 28 Sep 2009, 09:56

Cusset 3 massiac 1(mi-tps 1-0)
C'est dans une ambiance particulière que s'est déroulé ce match car après 14 ans d'absence en DHR c'était la fête à Jean Moulin.
Durant le premier quart d'heure les deux équipes semblent s'observer, on sent un peu de pression des deux cotés. Très vite toutefois Cusset se crée les premières occasions chaudes prenant la défense de massiac de vitessse. Massiac reste bien en place et reste dangereux en contre. C'est assez logiquement que les cussetois ouvre le score à la 30 ème minute par Julien carlier de la tête suite à une action bien amenée et un excellent travail de frederic lanoix sur le coté.Les cussetois ont l'occasion de doubler la mise à deux reprises avant la mi temps mais le gardien visiteur veille. 1à0 à la mi tps .
L'entrée du jeune dantas à la mitps apporte encore un peu de percussion en plus devant et ce dernier double la mise à la 60 ème sur un bon service de sebastien grivot.
Massiac se crée deux belles occasions juste derrière mais julian david est vigilent.
Sur une nouvelle action bien amenée julien carlier triple la mise à la 65 ème.
Cusset est bien en place et même si massiac pousse pour revenir, les cussetois ne sont pas inquiètés.
Toutefois sur un long coup franc anodin tiré dans la surface, notre défenseur gagne son duel aerien et à la stupéfaction générale l'arbitre signal penalty. Peut etre y a t'il contact et si c'est le cas l'arbitre a eu raison de le siffler mais je le trouve sévère surtout que sur ce type d'action peu de penalty sont siffler.
En tout cas celui ci est transfomé et ce coup du sort redonne de l'élan à cette belle équipe de massiac qui n'en demandait pas temps. Durant le dernier quart d'heure se potre à l'assaut des buts cussettois et se crée 3 belles occasions mais cusset reste dangereux en contre et sur l'un d'entre eux sebastien grivot est à deux doigt de marqué le quatrième but.
Le score en restera là.
Félicitations aux deux équipes qui ont produit un match courageux, massiac est venu pour jouer ce qui a permis un bon match de football.
Massiac est une belle équipe qui doit encore faire quelques réglages défensifs mais elle n'a rien laché juqu'au coup de siffler final.
A noter le très bon esprit et le très bon arbitrage .
bonne continuation à tous les acteurs de ce match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 4 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  Kiki15 Lun 28 Sep 2009, 10:09

bon résumé, match agréable. C'est un match qui aurait pu se terminer avec plus de buts tant les attaques ont pris l'avantage sur les défenses des deux côtés.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 4 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  lagune63 Lun 28 Sep 2009, 11:41

a part les derappages qui ont fait verrouillé le sujet dhr poule b y a t il d autres commentaires sur les autres matchs de cette poule.merci

lagune63
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 59
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 4 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  Hamada Jambay Lun 28 Sep 2009, 14:18

Bon résumé du match à Cusset, même si je pense que nous avons laissé filer une bonne occasion samedi soir de lancer notre saison à la vue des 30 dernières minutes.
En effet, notre naïveté défensive a permis à Cusset de marquer trois buts sur son point fort qu'est la vitesse de ses attaquants ! ( et nous étions prévenus ).
Malgré cela, j'ai vu un match plutôt équilibré avec des actions bien plus nombreuses de notre côté, mais c'est pas tout de se les procurrer, il faut les mettre au fond. De plus un match ça dure 90 mns et nous avons déjoués pendant 1 heure de temps, peut être peur de mal faire pour nos débuts en DHR...
A nous de tirer les enseignements de ce genre de match, mais malgré tout nous savons de quoi nous sommes capables et avec nos qualités et notre état d'esprit, nous allons nous préparer pour gagner notre premier match à domicile face à Polignac.
En tout cas, bon état d'esprit du côté de Cusset, arbitrage bon même si je suis persuadé que leur second but est marqué en position de hors jeu, ce qui change beaucoup de choses...
Bonne continuation à tous.

Hamada Jambay
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 4 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  fred63 Lun 28 Sep 2009, 16:57

Sujet réouvert en espérant que vous ayez compris qu'il est bon d'attendre maintenant les futures décisions plutôt que de s'enfermer dans un débat stérile...
merci
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 4 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  lost Lun 28 Sep 2009, 17:04

yzeure 1a1 volvic

Etant sur le bord du terrain pour une fois, je pense que volvic peut sans prendre qu'a eux meme. le match était vrement a porté de main.
j'ai trouvé une équipe d'yzeure assez jeune et aussi assez faible. c'est vrement un miracle qui ramene le nul sur un penalty.

volvic a dominé la rencontre de long en large. mais cela n'a pas suffit.
l'arbitre a plutot mitraillé tout au long du match distribuant des jaunes a foissont alors que le match était assez calme, enfin bref volvic aurait du gagner au la main
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 4 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  dus Lun 28 Sep 2009, 17:37

Volvic aurait pu mener 2 à 0 mais notre gardien a bien sorti le pénalty. On revient dans le coup grâce à un pénalty mais on aurait pu faire la différence dans les 20 dernières minutes car on a mieux finit physiquement. On a une équipe jeune qui manque de rythme ( les réserves jouent un WE sur 2 en période Coupe de France ) , il faut laisser du temps à cette équipe qui devrait être plus performante quand les jeunes se seront aguéris.

Bonne continuation à Volvic qui peut avoir des regrets mais il faut surtout souligner le bon état d'esprit ( il faut dire que le 6 de l'année dernière ne jouait pas.. ) sur et en dehors du terrain ce qui nous fera oublier les incidents de la saison dernière !!!
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 4 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  noun63 Lun 28 Sep 2009, 17:52

dus a écrit:Volvic aurait pu mener 2 à 0 mais notre gardien a bien sorti le pénalty. On revient dans le coup grâce à un pénalty mais on aurait pu faire la différence dans les 20 dernières minutes car on a mieux finit physiquement. On a une équipe jeune qui manque de rythme ( les réserves jouent un WE sur 2 en période Coupe de France ) , il faut laisser du temps à cette équipe qui devrait être plus performante quand les jeunes se seront aguéris.

Bonne continuation à Volvic qui peut avoir des regrets mais il faut surtout souligner le bon état d'esprit ( il faut dire que le 6 de l'année dernière ne jouait pas.. ) sur et en dehors du terrain ce qui nous fera oublier les incidents de la saison dernière !!!
Merci de signaler que le match c'est joué dans un bon esprit, il est vrai que les équipes ont pensés à joué plutôt que de se chambrer et que cela ne finisse pas comme l'année passé ce qui démontre des deux côtés que les joueurs sont assez intelligent pour ne pas remettre sur le tapis des histoires de l' année précédente bonne continuation et au plaisir du match retour !
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 4 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  argentin Lun 28 Sep 2009, 18:12

pascal paire a écrit:tu peux parler polyvalent de l'accueil chez vous a lignerolles lavault on c'est fait cracher dessus par vos supporteurs de lignerolles lavault avec equipe B de lapalisse alors tu peux te taire polyvalent


mentir c'est pas tres beau monsieur paire!!!!
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 4 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  cheva43 Lun 28 Sep 2009, 18:22

Vous connaissez la signification du mot : arrêter ?????

merci de chercher dans le petit robert si vous avez des doutes.

Quand vous aurez fini vos recherches, mettez les en pratique sur ce sujet du forum.

merci d'avance.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 4 Empty promotion d'honneur poule d

Message  Invité Lun 28 Sep 2009, 18:27

Excellent ton message Cheva et sache quand tant que dirigeant à lignerolles lavault st anne si je vois un soi disant supporter cracher sur un joueur de n'importe quelle équipe,cette personne ne rentrera plus jamais dans l'enceinte du stade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 4 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  calou03 Lun 28 Sep 2009, 18:35

lost a écrit:yzeure 1a1 volvic

Etant sur le bord du terrain pour une fois, je pense que volvic peut sans prendre qu'a eux meme. le match était vrement a porté de main.
j'ai trouvé une équipe d'yzeure assez jeune et aussi assez faible. c'est vrement un miracle qui ramene le nul sur un penalty.

volvic a dominé la rencontre de long en large. mais cela n'a pas suffit.
l'arbitre a plutot mitraillé tout au long du match distribuant des jaunes a foissont alors que le match était assez calme, enfin bref volvic aurait du gagner au la main
Et si l'arbitre n'avait pa mitrailler comme tu dis le match aurait peut etre été du meme calibre que l'an dernier.Alors avant de critiquer quoique ce soit que chacun reste a sa place et tout ce passera le mieux du monde a bon entendeur ........... Twisted Evil
calou03
calou03
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 57
Localisation : RONGERES
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 4 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  noun63 Lun 28 Sep 2009, 19:48

Je pense que l'arbitre à été très bon dans ces décision, mais autant pour vous que pour nous il a sorti des cartons rapidement alors qu'il n'y a pas eu de coup méchant mais au moins il a bien tenu son match !
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 4 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  magirus Lun 28 Sep 2009, 21:05

cheva43 a écrit:
le petit robert

Cheva, j'en connais un robert, mais lui c'est plutôt un grand lol!
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 4 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  cheva43 Lun 28 Sep 2009, 21:06

magirus a écrit:
cheva43 a écrit:
le petit robert

Cheva, j'en connais un robert, mais lui c'est plutôt un grand lol!

Tu en connais d'autres. D'ailleurs passe bonjour au résident de Lespitalet de ma part.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 4 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  magirus Lun 28 Sep 2009, 21:10

cheva43 a écrit:
magirus a écrit:
cheva43 a écrit:
le petit robert

Cheva, j'en connais un robert, mais lui c'est plutôt un grand lol!

Tu en connais d'autres. D'ailleurs passe bonjour au résident de Lespitalet de ma part.

Ca sera fait trés bientôt
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 4 Empty interruption du match

Message  Invité Mar 29 Sep 2009, 08:00

Pour info, il m'est arrivé d'arrêter un match pour bagarre générale, et la décision du district a été afin de ne pas favoriser aucun club la défaite avec 0 point pour les deux équipes.
malgré le fait qu'une des deux équipes menait au score.
je ne pronostique pas sur la décision de la commission mais c'est une décision probable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 4 Empty DHR poule B 2 eme journee 26 et 27 septembre 2009

Message  Invité Mer 30 Sep 2009, 10:58

je suis supporteur de lapalisse et je vais arrete aller voir les match de foot à lapalisse et meme ailleurs et je vais aller voir les match de rugby ou basket

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 4 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  Invité Mer 30 Sep 2009, 11:25

pascal paire a écrit:je suis supporteur de lapalisse

ah bon? je savais pas lol...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 4 Empty DHR poule B 2 eme journee 26 et 27 septembre 2009

Message  Invité Mer 30 Sep 2009, 11:33

et oui je suis supporteur mon cher max

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 4 Empty DHR poule B 2 eme journee 26 et 27 septembre 2009

Message  Invité Mer 30 Sep 2009, 11:34

et oui mon cher maxao 1605 tu est d'ou toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 4 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  Invité Mer 30 Sep 2009, 11:53

Hamada Jambay a écrit: je pense que nous avons laissé filer une bonne occasion samedi soir de lancer notre saison à la vue des 30 dernières minutes.
En effet, notre naïveté défensive a permis à Cusset de marquer trois buts sur son point fort qu'est la vitesse de ses attaquants ! ( et nous étions prévenus ).
Malgré cela, j'ai vu un match plutôt équilibré avec des actions bien plus nombreuses de notre côté De plus un match ça dure 90 mns et nous avons déjoués pendant 1 heure de temps, peut être peur de mal faire pour nos débuts en DHR...
je suis persuadé que leur second but est marqué en position de hors jeu, ce qui change beaucoup de choses...
Bonne continuation à tous.
J'ai l'impression que c'est toujours un peu pareil du côté de Massiac. Quand vous perdez un match, ce n'est pas parceque l'autre équipe a été meilleure que vous mais plutot parceque vous leur avez donné la victoire (dixit vos commentaires sur le forum)... C'était déjà ce qu'on pouvait lire après vos défaites contre Sansac en coupe et contre Mauriac en championnat.
Je trouve qu'en agissant ainsi, vous décrédibilez la performance de vos adversaires, ce qui n'est pas vraiment pas très loyal... Il faut savoir accepter la défaite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 4 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum