FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre

+3
Grbi
lepelican63
babydou
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre Empty [PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre

Message  Invité Lun 22 Sep 2008, 15:23

SAMEDI 20 SEPTEMBRE 20H00
GANNAT-POLIGNAC
Match important déja je pense pour Gannat qui va recevoir une équipe qui à gagner sont 1èr match à la maison et qui voudrat prendre le bon wagon.

DIMANCHE 21 SEPTEMBRE 15H00
PERIGNAT-STADE RIOMOIS

Match à priori à l'avantage de Pérignat (fort de sa victoire en coupe contre Saint Georges D.H) face à une équipe qui a perdu sont 1èr match à la maison.

VERGONGHEON-SAINT GERMAIN DES FOSSES
Une équipe de Vergongheon qui va essayer de confirmer son résultat de la 1 ère journée à la maison cette fois ci ,ou il est toujours dur d'aller chercher un résultat (pour y avoir jouer avec Riom).Face à eux une équie qui à aussi gagner sont 1 èr match et qui vient d'essuyer un 3-0 en coupe contre Riom (D-H)

ESPINAT-ENNEZAT
Match en terre cantalienne pour une équipe d'Ennezat qui aurat un match trés difficile je pense pour avoir jouer Espinat à Riom avec des joueurs trés techniques et un attaquant trés rapide. Avantage Espinat..............à priori.

HAUTE DORDOGNE-LAFEUILLADE
Match à priori à l'avantage de Lafeuillade qui reste sur une large victoire sur Vichy 4-1 sur C terre et qui voudrat confirmé .

VICHY B- RIOM B
Riom coeur ce deplacera à Vichy pour aller chercher un resulat et confirmé sa victoire à la maison contre une équipe qui à priori ses déplacer à 11 pour son 1 èr match à Lafeuillde (defaite 4-1).Match ou Riom coeur devrat montrer un peu plus que contre Espinat pour prendre le bon wagon avant un déplacement périlleux à Lafeuillade.

Avis strictement personnel désolé pour les fautes d'ortographe que vous aurait pu trouvé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre Empty Re: [PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre

Message  babydou Lun 22 Sep 2008, 15:38

mon cher Basser tu t'es trompé dans les dates qui sont le 27 et le 28 septembre
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre Empty Re: [PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre

Message  Invité Lun 22 Sep 2008, 17:39

Autant pour moi le week end à été un peu dur je récupére .Toi tu suis au-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre Empty Re: [PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre

Message  lepelican63 Lun 22 Sep 2008, 21:52

Merci coach pour m'avoir appeler dimanche matin. La prochaine fois si tu hésites. Ne fais le pas.
Pour la peine jss atteint psychologiquement...

Mais remarque, j'ai dja marquer contre mn camp pour l'année donc (sauf performance exceptionnelle) jsuis serein. Il faut remarquer que c'était pour célbrer mn retour ds l'axe ac Benji..LOL
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre Empty Re: [PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre

Message  Invité Mar 23 Sep 2008, 11:59

je pense que ca t'arriveras encore de marquer contre ton camp tu dois prendre un ceretain plaisir a ca non?? thumleft Razz Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre Empty Re: [PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre

Message  lepelican63 Mar 23 Sep 2008, 13:19

ben écoute jpense que c'est une certaine frustration de jouer derrière, et je prouve à mn coach que jss un véritable renard des surfaces.
Avec moi le permier ballon qui traine finit au fond des filets...
Tous nos adversaires st avertis!!!
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre Empty Re: [PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre

Message  Invité Mer 24 Sep 2008, 16:34

lepelican63 a écrit:Merci coach pour m'avoir appeler dimanche matin. La prochaine fois si tu hésites. Ne fais le pas.
Pour la peine jss atteint psychologiquement...

Mais remarque, j'ai dja marquer contre mn camp pour l'année donc (sauf performance exceptionnelle) jsuis serein. Il faut remarquer que c'était pour célbrer mn retour ds l'axe ac Benji..LOL

Attends crevette...euh pelican pardon, basser c'est le coach de la B de riom ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre Empty Re: [PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre

Message  Invité Mer 24 Sep 2008, 20:09

Non pas du tous mon cher gardien je suis que simple joueur au FC Riom, je n'ai pas la prétention de remplacer le coach il à beaucoup + de compétence que moi et mon avis et strictement personnel.
but et tu as pris du galon toi par contre le week end dernier doublure de Baraille C rien lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre Empty Re: [PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre

Message  lepelican63 Mer 24 Sep 2008, 23:59

Ben nn il peut pas être l'entraineur, parcequ'il organise des repas avant de jouer...LOL
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre Empty Re: [PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre

Message  Invité Jeu 25 Sep 2008, 12:27

Ok je vois qui est derriére de ce pseudo maintenant.

Si tu viens pas ce soir a l'entrainement moi je suis ok pour samedi soir en tout cas !!!

sinon ben doublure pas pour longtemps a mon avis...vu come j'suis performant tout devrait rentré dans l'ordre au retour de nivo V...

A ce soir beau gosse Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre Empty Re: [PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre

Message  Invité Sam 27 Sep 2008, 23:23

Gannat 0 Polignac 0
match avec un match bien equilibré avec deux equipes qui ont proposé du jeu et chaque equipe a eu l occasion d ouvrir le score mais les defenses ont tenu bons !
A noter l ultime occasion d es locaux dans les arrets de jeu et auparavant le tir devié par le gardien sur le poteau pour les visiteurs
Polignac equipe costaud sur toutes les lignes et a l aise apparement a l exterieur aussi !!! bonne equipe qui peut aller chercher le haut de tableau a mon avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre Empty Re: [PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre

Message  Invité Dim 28 Sep 2008, 08:13

bonjour

je confirme les propos de Alexx pour le match !!!
Match tres dur dans les duels mais on etait present !!
bonne equipe de Polignac qui bouge beaucoup
Nous on est rester tres serieux defensivement et nous avons eu de belle occaz (surtout la derniere 92 eme )

Bref un match nul logique, je pense avec un bon niveau de PH
bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre Empty Re: [PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre

Message  Grbi Dim 28 Sep 2008, 18:44

Vergongheon 1 - Saint Germain des Fosses 2
Grbi
Grbi
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 28/08/2006

http://www.ava.fr.nr

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre Empty Re: [PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre

Message  Invité Dim 28 Sep 2008, 18:53

Vichy 3 / 3 Riom


Je laisse quelqu'un faire le résumé du match si il veut, tout en sachant que mon avis perso et que nous avons laché des points bétement.
10 actions franche 3 buts pour nous, 3 erreurs de défense 3 but pour eux....


Enfin sinon il faisait plutot beau le terrain : une galette, et match déroulé dans un excellent état d'esprit + excellent arbitrage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre Empty Re: [PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre

Message  babyshaq Dim 28 Sep 2008, 19:01

Haute-Dordogne 0 1 Lafeuillade

Les visiteurs une demi-occasion, une au fond, les thermaux 15 occasions et pas une dedans.
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre Empty Re: [PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre

Message  Invité Dim 28 Sep 2008, 19:11

Sheryo a écrit:Vichy 3 / 3 Riom


Je laisse quelqu'un faire le résumé du match si il veut, tout en sachant que mon avis perso et que nous avons laché des points bétement.
10 actions franche 3 buts pour nous, 3 erreurs de défense 3 but pour eux....

tout a fait d accord avec toi !
j ai assisté a ce match en temps que spectateur , quand je suis arrivé il y avait deja 1/0 pr vichy , sur le reste une belle equipe de riom qui a proposé du jeu court et qui reussissait a ressortir de temps en temps et finir coté opposé , un certain manque de realisme au niveau offensif !!! au contraire de vichy qui a marqué par 2 fois au moment ou les visiteurs dominaient et maitrisaient le match !!! Bel etat d esprit du coté de Riom qui ont cru jusqu au bout mettant 2 buts en mem pas 2 mn pr egaliser alors qu il rester 7 mn de jeu !!

Coté vichyssois une belle attaque ( normal quand on sait que 2 joueurs ont jouer ou disputer la montée en cfa2 ou les barrages pr Driouch et Sicard !) mais tres faible defense sauvée par quelques arrets du gardien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre Empty Re: [PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre

Message  Invité Dim 28 Sep 2008, 19:42

Alexx a écrit:
Sheryo a écrit:Vichy 3 / 3 Riom


Je laisse quelqu'un faire le résumé du match si il veut, tout en sachant que mon avis perso et que nous avons laché des points bétement.
10 actions franche 3 buts pour nous, 3 erreurs de défense 3 but pour eux....

tout a fait d accord avec toi !
j ai assisté a ce match en temps que spectateur , quand je suis arrivé il y avait deja 1/0 pr vichy , sur le reste une belle equipe de riom qui a proposé du jeu court et qui reussissait a ressortir de temps en temps et finir coté opposé , un certain manque de realisme au niveau offensif !!! au contraire de vichy qui a marqué par 2 fois au moment ou les visiteurs dominaient et maitrisaient le match !!! Bel etat d esprit du coté de Riom qui ont cru jusqu au bout mettant 2 buts en mem pas 2 mn pr egaliser alors qu il rester 7 mn de jeu !!

Coté vichyssois une belle attaque ( normal quand on sait que 2 joueurs ont jouer ou disputer la montée en cfa2 ou les barrages pr Driouch et Sicard !) mais tres faible defense sauvée par quelques arrets du gardien


Ah bien en tout cas en tant que spectateur tu as pu assité a un match spectaculaire et a rebondissement... Laughing
Sinon ben le 1er but est arrivé dans le premier quart d'heure, ballon perdu par la défense bétement sur une passe a plat dans l'axe (grrrrrrrrrrrr) et lolo sicard lancé dans la profondeur et me la mets petit coté....
Et le deuxiéme but il mets un extérieur du pied improbable qui finit sous la barre enfin bref...très réaliste devant le but le garçon et il est quand méme très important dans cette équipe pour gérer ce groupe assez jeune !!!

De notre coté, avec un peu de recule Je pense qu'on a pas fait un mauvais match (bonne deuxiéme mi tps, 1ére mi tps en demi teinte avec trop de ballons balancé au début), par contre personellement j'ai trouvé l'équipe de vichy très limité pour une reserve de DH...

Enfin bref bonne saison a eux quoi qu'il arrive et bonne soirée a toi alexx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre Empty Re: [PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre

Message  footeux63 Lun 29 Sep 2008, 08:38

c'est qui les buteuirs pour la réserve de Riom??
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre Empty Re: [PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre

Message  Invité Lun 29 Sep 2008, 11:40

Mika Cardozo x3 dont un deuxiéme but venu d'ailleurs... but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre Empty Re: [PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre

Message  footeux63 Lun 29 Sep 2008, 11:44

c koi son but venu d'ailleurs??
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre Empty Re: [PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre

Message  Invité Lun 29 Sep 2008, 11:47

Tu es bien curieux footeux aujourd'hui...
Frappe de 25, 30 métre, excentré coté droit, qui finit pleine lucarne opposé....de toute beauté !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre Empty Re: [PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre

Message  Invité Lun 29 Sep 2008, 15:17

Un bon coaching de Thierry qui avait laisse Micka en 2 et qui en plante 3 tout comme le petit Kevin Lagoutte en 3 (on voit que le ramadan est sur la fin........... cheers Enfin bon bravo a la deux qui a eu les ressources pour venir et reste donc invaincue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre Empty Re: [PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre

Message  lepelican63 Lun 29 Sep 2008, 15:59

Effectivement il a fallu un bon mental et deux buts (au bon moment) pour revenir à la marque. Encore Riom a fait preuve de réalisme contre Espinat, autant sur ce match le réalisme n'a pas été au rdv.
Je pense que le coach sait ce qu'il a ns faire travailler pdt 2 semaines..LOL..
il faut noter un excellent Michel au milieu, un très bon greg derrière.

On est sur une certaine dynamique pourvue que ça dure.
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre Empty Re: [PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre

Message  Invité Lun 29 Sep 2008, 17:46

babyshaq a écrit:Haute-Dordogne 0 1 Lafeuillade

Les visiteurs une demi-occasion, une au fond, les thermaux 15 occasions et pas une dedans.

je suis pas de cette poule mais mon meilleur ami joue à lafeuillade et apparement ils ont largement plus qu'une demie occasion et vous largement moins que 15 occasions ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre Empty Re: [PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre

Message  Invité Lun 29 Sep 2008, 20:04

en gros mika cardozo a mis un but a la duck c'est ca?? cheers BOULARD!!! mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre Empty Re: [PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum