FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

+14
gillou
SABLE
bebert
powerdream
philippe43
BA
capitolien
Lothi
Ludovic.R
laflute
ptik
shiba43
Bagjl63
VETERAN
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre Empty PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  VETERAN Lun 22 Sep 2008, 17:23

Les matches du week-end.

Samedi 27 septembre
ENVAL - BAS EN BASSET à 19 h
CUSSET - MOULINS à 19 h
CHAPPES - MARINGUES à 20 h

Dimanche 28 septembre à15 h

SAINT GEORGES - SAINT AMAND
SAINT JULIEN - CEBAZAT
SAINT MAURICE - CHABRELOCHE

Les résultats de la Coupe de France change un peu la donne de cette deuxième journée.

Enval - Bas en Basset
Déplacement difficile de Bas en Basset. Après ses déboires à Chabreloche, Enval vient d'éliminer Chappes (une référence) et devrait continuer sur sa lancée.

Cusset - Moulins
Le derby de l'Allier. Après ses débuts tonitruants Cusset vient de subir un coup d'arrêt net par Ferrières qui les ont éliminés sur leur propre terrain. La réaction sera-t-elle à la hauteur? match très ouvert.

Chappes - Maringues
Des deux éliminés c'est Maringues qui semble avoir réussi la meilleure performance contre Mozac (H)
Remise des pendules à l'heure pour qui ?

St Georges - St Amand
L'une des deux équipes devrait se relancer. Cependant, à St Georges cela ne va pas fort : l'équipe fanion vient de se faire éliminer par Pérignat. Est-ce que cela déteindra sur l'équipe B ?

St Julien - Cébazat
St Julien est difficile à manoeuvrer sur ses terres et voudra "venger " leur voisin, mais devra compter sur une défense de fer pour museler l'attaque prolifique des banlieusards clermontois.

St Maurice Yssingeaux - Chabreloche
Les Diables Rouges, après leur premier succès encourageant, sont attendus de pied ferme mais ils vendront chèrement leur peau!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  Bagjl63 Lun 22 Sep 2008, 17:40

En ce qui concerne CEBAZAT, s'auront ils relever la tête aprés la déconvenue de ce week-end en coupe de france.
Defaite aux tir au but, aprés avoir dominé l'ensemble de la partie.
Bagjl63
Bagjl63
Cadet

Nombre de messages : 494
Age : 65
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 27/05/2008

http://fcriomois.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  shiba43 Lun 22 Sep 2008, 18:45

pour bas ca va etre un match difficile suite a nos 2defaites consecutives et a un nombre d abscences assez important au moins 3 notre gardien (suspendu) et 2millieu mais si l envie es la meme que contre saint germain alors je pense con pourrait ramenez des point de notre premiers deplacement en championnat

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  ptik Lun 22 Sep 2008, 20:01

Pour nous, une victoire serait la bienvenue pour ne pas douter!!!...
Encore deux ou trois absences ce WE.
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  laflute Lun 22 Sep 2008, 20:02

du coté de maringues ont s attend à un match difficile comme celui de ce week end (mozac) l équipe devrait étre au complette ( pas de blessé ni suspendue ni absent) verdict donc samedi soir.
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre Empty PH-D

Message  Ludovic.R Lun 22 Sep 2008, 20:38

Allez c'est parti pour les pronostiques:

Samedi 27 septembre
ENVAL - BAS EN BASSET 1 je pense qu'Enval va gagner car ils jouent a domicile puis il vont continuer sur leur victoire en coupe contre Chappes.
CUSSET - MOULINS N
CHAPPES - MARINGUES 2 sa va etre dur mais je pense qu'avec la meme envie que contre Mozac, Maringues peut remporter ce match important surtout après la défaite de Chappes contre Enval en coupe de france 4-2


Dimanche 28 septembre à15 h
SAINT GEORGES - SAINT AMAND 2
SAINT JULIEN - CEBAZAT 2 Après le 5-0 de Cebazat aucun doute favoris mais qui sait peut etre que St Julien peut fair quelques choses a domicile et va profiter de sa
SAINT MAURICE - CHABRELOCHE 2

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  Lothi Lun 22 Sep 2008, 22:19

Enval bas en basset 1
Cusset-moulins n
Chappes-maringues 1
St georges-st amant 2
St julien-cebazat n
St maurice-chabreloche 2
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  VETERAN Mar 23 Sep 2008, 07:11

Donner ses pronostics sèchement comme lothi, pourquoi pas!

Cependant les agrémenter de quelques commentaires comme ludovic c'est beaucoup plus agréable.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  Invité Mar 23 Sep 2008, 10:42

Samedi 27 septembre
ENVAL - BAS EN BASSET 2
CUSSET - MOULINS 1
CHAPPES - MARINGUES 1

Dimanche 28 septembre à15 h

SAINT GEORGES - SAINT AMAND 2
SAINT JULIEN - CEBAZAT 2
SAINT MAURICE - CHABRELOCHE N

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  Invité Mar 23 Sep 2008, 15:45

Enval bas en basset: n
Des absents du coté de bas mais de l'autre coté la tete sans doute encore à la coupe de france.Un nul me semble envisageable
Cusset-moulins:1
Un beau derby de l'allier, cusset se doit de réagir après son élimination en coupe.
Chappes-maringues 1
Chappes a le potentiel pour s'inposer chez lui même si maringues ne devrait rien lacher.
St georges-st amant 2
St amant doit gagner à st georges s'il veut recoller au pelloton de tête
St julien-cebazat n
Il n'est jamais évident de gagner à st julien, un premier test interressant pour Cebazat
St maurice-chabreloche 2
Chabreloche peut ramener les 4 pts d'yssingeaux encore que nous ne connaissons pas encore la capacité de réaction d'yssingeaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  capitolien Mar 23 Sep 2008, 16:28

je pronostiquerai simplement sur les clubs de la haute loire.
Yssingeaux va réagir et prendre 2 points contre chabreloche que je trouve solide depuis janvier 2008.
BAS va l'emporter a enval car ils doivent etre sur leur petit nuage.
Quant a nous, nous allons gagner par 2 a 1 (enfin je l'espere) . C'est dur de venir gagner chez nous et en encore plus quand c'est le leader.
allez les rouges et noirs et les altiligériens.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  BA Mar 23 Sep 2008, 18:45

ENVAL-BAS EN BASSET: N :enval sort d'un gros match en coupe de france mais bon a confirmé en championnat! par contre cette équipe de bas n'a pas l'air de démérité je les voit bien prendre points

CUSSET-MOULINS: N: un bon match a mon avis je vois bien un nul avec beaucoup de buts (pur intuition)

CHAPPES-MARINGUES: N: meme si on joue toujours pour gagner il faudra etre solide a chappes

SY GEORGES-ST AMAND: 2: cette réserve de st georges m' inquiete ils ont l'air d'avoir perdu beaucoup de monde et st amand doit se résaisir

ST JULIEN-CEBAZAT: N : c'est la journée du match nul!

ST MAURICE -CHABRELOCHE: 1: ils doivent impérativement réagir aprés la claque de la semaine derniére je les vois bien gagner!
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  Invité Mer 24 Sep 2008, 16:13

ENVAL-BAS EN BASSET: 1 :
CUSSET-MOULINS: 2:
CHAPPES-MARINGUES: 2: on est pret physiquement( dapres la flute)
SY GEORGES-ST AMAND: 1:
ST JULIEN-CEBAZAT: 1 :
ST MAURICE -CHABRELOCHE: 2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre Empty PH-D

Message  Ludovic.R Mer 24 Sep 2008, 21:38

cheers Enfin le retour de Lokomotiv oufff.. c'est bon laflute tu n'as plus besoin d'enfiler les gants lol!
Vivement chappes ce week end rambo

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  Invité Jeu 25 Sep 2008, 02:00

si et c'est bien le probleme ou mettez quelqun d'autre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  philippe43 Jeu 25 Sep 2008, 12:41

ENVAL-BAS EN BASSET: N : obligation de ramener des points pour les bassois après deux défaites.

CUSSET-MOULINS: 2: je vois bien une victoire des promus à l'extérieur.

CHAPPES-MARINGUES: N: match nul entre ces 2 équipes me semble probable.

SY GEORGES-ST AMAND: 2: victoire de st amand toujours très solide à l'extérieur.

ST JULIEN-CEBAZAT: 2: victoire de cébazat si ils veulent montrer qu'ils sont prétendants au titre.

ST MAURICE -CHABRELOCHE: N: nul entre yssingeaux qui doit se rassurer et chabreloche qui a l'air costaud.

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  powerdream Jeu 25 Sep 2008, 13:36

Je pense que l'on peut ramener quelques choses d'enval, si on a la meme envie que contre saint germain et le meme état d'esprit. J'espere que les occasions qui se sont finit sur la transverale en coupe de france finiront au fond des filets cette fois ci.

Pour ma part ce sera mon premier match à ce niveau donc j'espere que ca se passera bien et que l'on montrera la même solidarité défensive que dimanche dernier.

Shiba tu joue ou pas ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  laflute Jeu 25 Sep 2008, 14:19

powerdream a écrit:
Pour ma part ce sera mon premier match à ce niveau donc j'espere que ca se passera bien et que l'on montrera la même solidarité défensive que dimanche dernier.

ne t inquiete pas si tu à la volontée ya pas de raison que tu ne fasse un mauvais match et de plus enval est une équipe sympathique .
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  Invité Jeu 25 Sep 2008, 16:33

laflute t'a bien la volonté mais tu mets pas un pied devant l'autre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  shiba43 Jeu 25 Sep 2008, 16:42

oui ca devrai etre bon pour moi et y a pa de souci pour toi tan a sorti des bonnes contre saint germain

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  Invité Jeu 25 Sep 2008, 18:16

St Julien-Cébazat:
0-0 Pour les Capitoliens ce sera difficile face à Cébazat qui a débuté fort le championnat.
Je pense que st ju pourra faire un résultat à condition de retrouver leur efficacité offensive et garder leur solidarité défensive.

Enval-Bas:
2-3 Victoire de Bas qui va rectifier son faux pas de la première journée.

ESMY-Chabreloche:
1-1 Nul entre ces deux formations, je pense que les ententistes vont réagir suite à la correction qu'ils ont reçu pour la première journée mais attention aux diables rouges.

Chappes-Maringues:
1-2 Là je mise sur une victoire de Maringues pour ce derbit, c'est juste parce qu'il y a plus de personnes de Maringues sur le forum et que nous avons eut un bon accueil chez eux c'est la grosse côte de ce week-end dans cette poule.

Bon match à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  ptik Ven 26 Sep 2008, 10:55

ENVAL-BAS EN BASSET: N
Un bon nul des bassois grace à une grosse solidarité et une ptite formule solide de Pierrot.

CUSSET-MOULINS: 1
Je vois bien Cusset gagner chez eux et ainsi bonifier leur victoire à Bas, Cusset prochain leader.

CHAPPES-MARINGUES: 1
Chappes va garder la cadence et engendrer une seconde victoire, comme Cusset.

SY GEORGES-ST AMAND: 2
Victoire de St Amand qui va rectifier le tir après leur défaite à domicile de la première journée.

ST JULIEN-CEBAZAT: N
Encore un match nul de St Ju, le LOSC de cette poule??? St Ju toujours difficile à jouer sur leurs terres.

ST MAURICE -CHABRELOCHE: 1
Victoire chez nous face à une équipe habituée à ce niveau. LA surprise du WE est du côté du stade de Choumouroux!! Wink
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  capitolien Ven 26 Sep 2008, 13:51

je vois que personne ne donne st georges vainqueur. Qu'en est il de cette équip?

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  BA Ven 26 Sep 2008, 17:37

il me semble qu'il y avait le gardien de chappes sur le forum:groslord, je crois.
il pourrait ajouté son point de vu sur cette poule et sur son équipe...et quelques tuyaux pour notre confrontation de samedi! Wink merci
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  bebert Ven 26 Sep 2008, 22:30

BA Va te coucher I don\'t want that I don\'t want that ta un gros match demain.
Attention du cote de CHAPPES a la frappe de max milieu droit (vu sur LA MONTAGNE resume MARINGUES MOZAC) Smile Very Happy Smile

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum