FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

+14
gillou
SABLE
bebert
powerdream
philippe43
BA
capitolien
Lothi
Ludovic.R
laflute
ptik
shiba43
Bagjl63
VETERAN
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre - Page 2 Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  Invité Ven 26 Sep 2008, 22:34

toi tu peut te coucher tard pour cirer le banc et couper les citron

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre - Page 2 Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  BA Ven 26 Sep 2008, 22:35

t'inquiéte mon petit bébert je serais la demain pour but par contre max et sa frappe monumental ne sera pas la c'est le gardien de chappes qui peut soufflé lol! lol!
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre - Page 2 Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  laflute Sam 27 Sep 2008, 03:45

bebert a écrit:
Attention du cote de CHAPPES a la frappe de max milieu droit
pour max c est le gardien de champeyroux qui va devoir se méfier....
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre - Page 2 Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  Invité Sam 27 Sep 2008, 04:16

qui c qui sera dans les but de chez nous pas toi j'espere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre - Page 2 Empty PH-D

Message  Ludovic.R Sam 27 Sep 2008, 18:00

Non laflute ne sera pas dans le but mais sur le champs sa sera ballich au but

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre - Page 2 Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  SABLE Sam 27 Sep 2008, 19:32

Pronostique:

St Julien-Cébazat: N
Nul pour l'olympic St Julien, sa serait un bon résultat

Enval-Bas: 2
Pour se remettre de son élimination de la coupe de france, je vois Bas prendre les 4 points

ESMY-Chabreloche:1
Pour son retour en Auvergne et devant son public, l'ESMY doit lemporter

Chappes-Maringues:1
Chappes devrait s'imposer sur son terrain


Bon match
SABLE
SABLE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : St Julien
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre - Page 2 Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  Lothi Sam 27 Sep 2008, 23:24

Chappes 1 maringues 0
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre - Page 2 Empty PH-D

Message  Ludovic.R Sam 27 Sep 2008, 23:29

Chappes 1-0 Maringues
Un match très tendu et serré avec des occassion des deux côtés, une équipe de Chappes pas très impressionante ou l'on meritait mieu.

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre - Page 2 Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  Invité Dim 28 Sep 2008, 00:59

putain vous etes bon a rien
laflute demission Very Happy

ps: c toujours pareil les entrainement Question je reviens la semaine prochaine
bonne nouvelle Question pas sur


Dernière édition par Lokomotiv le Dim 28 Sep 2008, 03:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre - Page 2 Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  BA Dim 28 Sep 2008, 01:41

dommage pour nous car on avait super bien attaqué le match pas mal de coup franc plus ou moins dangereux prés de leur surface puis sur une frappe lointaine mal repoussé par le gardien on ouvre la marque sauf que l'arbitre signale une position hors jeu sur moi Shocked Shocked je pense vraiment pas y etre enfin bon mis a part ça l'arbitrage fut trés bon comme depuis le début de saison.
le match fut trés haché beaucoup de fautes mais sans méchanceté un derby quoi rambo puis sur un coup franc au 18 métres chappes ouvre la marque juste avant la mi temps.
en deuxième mi temps on se procure quelques occaz mais sans succés le score en restera là.
chappes s'en sort bien le partage des points auraient été mérité enfin bravo a chappes qui est leader avec 2 victoires!
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre - Page 2 Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  gillou Dim 28 Sep 2008, 10:26

cusset 1-2 moulins
enval 6-3 bas en basset
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre - Page 2 Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  GINO Dim 28 Sep 2008, 10:29

defaite de bas en basset a enval 6 à 3,trop d'erreure defensif que l on paie cash.equipe d enval costaude et qui ont l habitude de jouer sur leur petit terrain.

GINO
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre - Page 2 Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  Taurus-Verde Dim 28 Sep 2008, 11:53

GINO a écrit:defaite de bas en basset a enval 6 à 3,trop d'erreure defensif que l on paie cash.equipe d enval costaude et qui ont l habitude de jouer sur leur petit terrain.

Bordel j'ai pas le souvenir d'un début de championnat aussi catastrophique... Confused
13 buts encaissés en 2 matchs, à part peut-être une saison en Elite Haute-Loire il y a 4 ou 5 ans où l'équipe je crois avait subi 2 revers 4-0 et 0-5, il ne me semble pas avoir connu telle situation dès l'entame de la saison.

D'autre part j'ai l'impression que la poule paraît plus relevée que celle de l'an dernier. Attention à la saison galère qui risque de se préparer...
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre - Page 2 Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  shiba43 Dim 28 Sep 2008, 12:19

c es vrai ca s annonce tres dur mais vu le jeu qu on fait il devrait y avoir un declic a nous d etre plus serieux au marquage derriere car au prend encore 2but 5minutes esperons une reaction en coupe haute loire contre tauhlac (dhr). quand au match d aujourdhui je pense que certain gas de l esmy doivent avoir mal a la tete bon match a tous

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre - Page 2 Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  powerdream Dim 28 Sep 2008, 13:17

Putain quel apprentissage de la ph mdr. 6 buts pour mon premier match ca fait pas plaisir. Je pense que notre entame de match pas très réussit vienne du fait que l'on est arriver directement pour l'échauffement après 2H30 de bus. Pour ma part je ne suis pas rentrer dans le match immédiatement et je pense que si ca avait été le cas, les deux premiers buts je ne les aurais pas pris. De plus je fais une autre erreur sur le 6ème but ca m'embête car ca faisait longtemps que j'en avait pas fait c'est dommage pour l'équipe et pour moi.

Sinon point de vue du jeu on a montrer certaines qualités avec notamment un lolo F en grande forme.

Sinon la suite de la saison passe par une victoire obligatoire contre yssingeaux.


Bon match a tous pour cette après midi
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre - Page 2 Empty PH-D

Message  Ludovic.R Dim 28 Sep 2008, 13:55

powerdream a écrit:Putain quel apprentissage de la ph mdr. 6 buts pour mon premier match ca fait pas plaisir. Je pense que notre entame de match pas très réussit vienne du fait que l'on est arriver directement pour l'échauffement après 2H30 de bus. Pour ma part je ne suis pas rentrer dans le match immédiatement et je pense que si ca avait été le cas, les deux premiers buts je ne les aurais pas pris. De plus je fais une autre erreur sur le 6ème but ca m'embête car ca faisait longtemps que j'en avait pas fait c'est dommage pour l'équipe et pour moi.

Sinon point de vue du jeu on a montrer certaines qualités avec notamment un lolo F en grande forme.

Sinon la suite de la saison passe par une victoire obligatoire contre yssingeaux.


Bon match a tous pour cette après midi

Pour moi je ne suis pas rentré dans le match du début a la fin.. Mais il faut oublier et les prochains matchs se donner a fond

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre - Page 2 Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  gillou Dim 28 Sep 2008, 17:27

yssingeaux 1 - 3 chabreloche
les commentaires plus tard dans la soirée , je n'étais pas au match, mais d'après les échos , victoire méritée des diables rouges
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre - Page 2 Empty PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  Invité Dim 28 Sep 2008, 17:35

Victoire de cébazat 3-1 contre st julien de chapteuil je n'était pas au match pas de résume désoler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre - Page 2 Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  noondediou Dim 28 Sep 2008, 18:28

USGA 0 - 1 F.C. ST AMANT ET TALLENDE
Bien triste match Usga qui aurait pu égaliser en fin de match, mais la barre tranversale était là. Difficile début de saison pour cette équipe B de St Georges qui devra être beaucoup plus agressive et plus combative pour obtenir des succès. A mon avis le résultat est logique, il faudra vite apprendre à se faire violence sinon ... à toi ira!!!
noondediou
noondediou
Benjamin

Nombre de messages : 84
Age : 75
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre - Page 2 Empty PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  Invité Dim 28 Sep 2008, 19:39

quelqu un de st julien pour faire un resumé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre - Page 2 Empty PH-D

Message  Ludovic.R Dim 28 Sep 2008, 19:50

Capitolien de St Julien prendra le temps de fair le résumé du match St Julien-Cébazat

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre - Page 2 Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  VETERAN Dim 28 Sep 2008, 20:46

YSSINGEAUX 1 - CHABRELOCHE 3

Les visiteurs rentrent plus facilement dans le match et dès la première minute DUBOST sauve dans les pieds de l'attaquant adverse ; ce n'est que partie remise car sur l'attaque suivante une balle perdue au milieu de terrain et c'est l'avant centre qui se présente seul et place sa balle au ras du montant. (1 - 0 , 4')Réaction des visiteurs, suite à un tir des 25 m, le goal local détourne sur la barre suivi d'une succession de trois tirs qui seront repoussés avec beaucoup de chance. (21') Les locaux obligerons encore DUBOST à un arrêt de près (24') Suite à la rentrée du 12, un premier centre du capitaine le trouve au deuxième poteau pour une tête sous la barre (1 - 1 , 37')
Dès la reprise les visiteurs accentuent leur pression : suite à un beau mouvement offensif, Mounir tente un tir qui retombe juste derrière la barre (53') puis celui-ci déborde sur la gauche effectue un centre en retrait repris par le 9 pour un tir à ras de terre près du poteau (1 - 2 , 64') Autre débordement à droite mais du capitaine, un centre pour le 11 au premier poteau (1 - 3 , 67' ) Sammy après un slalom oblige le gardien à une belle parade (75') ; le coach fait tourner et les locaux auront deux belles occasions mais seuls face au goal ils placeront ces deux balles assez loin du poteau.
Je dirais résultat logique, mais je pense que sur leurs terres les locaux seront quand même difficiles à battre. Ils viennent quand même de jouer en deux matches 2 des 4 leaders de la poule
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre - Page 2 Empty cusset moulins

Message  Invité Lun 29 Sep 2008, 10:51

Victoire de moulins 2-1
Cusset emballe bien le match dès les premières minutes,les visiteurs semblent à la peine, les situations se répetent sur le but moulinois pendant 15 minutes. Puis sur un contre Moulins marque, les cussetois prennent un coup sur la tête mais reprennent leurs initiatives sans réussite et sur un nouiveau contre , Moulins double la mise juste avant la mi temps.

La deuxième période est quasiment à sens unique même si nos véritables occasions sont obtenus sur coup de pied arrètés. Cusset marque à 10 minutes de la fin et pousse mais ne parvient pas à recoller au score face une équipe bien regroupé en défense toujours prète à contre attaquer.
La défaite est amer mais MOULINS a bien maitrisé son match.
a noter l'excellent etat d'esprit sur le terrain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre - Page 2 Empty PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  Invité Lun 29 Sep 2008, 13:03

Kikou st julien pas la je vouais avoir un résumé du match cébazat st julien de chapteuil merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre - Page 2 Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  VETERAN Lun 29 Sep 2008, 14:03

ptik a écrit:

ST MAURICE -CHABRELOCHE: 1
Victoire chez nous face à une équipe habituée à ce niveau. LA surprise du WE est du côté du stade de Choumouroux!! Wink

Désolé pour la surprise du week-end au Choumouroux.
Désolé de ne t'avoir vu; peut être étais-tu sur le terrain? J'y ai mis les pieds au tout début pour prendre la photo de notre équipe.


A Capitolien,
on attend ce soir ton commentaire du match contre Cébazat.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre - Page 2 Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum