FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

+14
gillou
SABLE
bebert
powerdream
philippe43
BA
capitolien
Lothi
Ludovic.R
laflute
ptik
shiba43
Bagjl63
VETERAN
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre - Page 3 Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  capitolien Lun 29 Sep 2008, 15:35

j'ai pas trop le temps et surtout pas le gout de faire de commentaires ce week end. trop décu. en plus j'avais la créve j'ai pas eté bon. je pense simplement que cébazat a eu plus le ballon et est bien plus technique que nous meme si on a plus d'occasions qu'eux. en deuxieme mi temps ils nous ont fait courir et on était cuit physiquement.
Il marque au bout d'un quart d'heure alors qu'ils n'avaient pas encore passé la ligne médiane d'une frappe de 25 metres écrasée. on égalise sur l'engagement de la deuxieme mi temps apres une belle action. il prenne l'avantage a 20 mins de la fin sur un ballon en profondeur conclu par l'avant centre. 3 ème BUT anecdotique a la 91 ème sur une erreur défensive. manque de condition et de motivation flagrante apres le 2 1.
bon arbitrage et bon esprit des adversaires.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre - Page 3 Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  Invité Lun 29 Sep 2008, 16:03

Club Pts J G N P F Bp Bc Pé Dif

1
Cebazat Sports 8 2 2 0 0 0 8 1 0 7
2
Chabreloche A.S. 8 2 2 0 0 0 6 1 0 5
3
Moulins As 3 8 2 2 0 0 0 5 1 0 4
4
Chappes F.F. 8 2 2 0 0 0 3 1 0 2
5
Cusset S.C. 5 2 1 0 1 0 8 5 0 3
6
Enval A.S. 5 2 1 0 1 0 6 6 0 0
7
Maringues U.S. 3 2 0 1 1 0 0 1 0 -1
8
St Julien Chapteuil 3 2 0 1 1 0 1 3 0 -2
9
Bas En Basset U.S. 2 2 0 0 2 0 6 13 0 -7
10
St Maurice Ys 2 2 0 0 2 0 1 8 0 -7
11
St Amant / Tallende 1 1 0 0 1 0 1 2 0 -1
12
St Georges U.S. 2 1 1 0 0 1 0 0 3 0 -3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre - Page 3 Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  bibi Lun 29 Sep 2008, 18:24

capitolien a écrit:bon arbitrage
Merci bien!
Effectivement, il y a des jours comme ça où les autres sont meilleurs... Et même si la réussite a été là pour Cébazat sur le premier but (frappe de 25 m pas très franche qui vient se nicher dans le petit filet) et sur le dernier (petite déviation toute molle qui tape le poteau, longe la ligne et finit par rentrer),les visiteurs ont parfaitement géré leur match, sans se précipiter après l'égalisation de St Julien, et sans tomber dans la facilité lorsqu'ils menaient (une grosse partie du match!).
De mon côté, l'excellent état d'esprit et la qualité du jeu m'ont permis de garder les cartons dans mes poches, et surtout de passer un très bon dimanche! De quoi oublier les 4 heures de route....
Bonne continuation à tous!

bibi
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre - Page 3 Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  Invité Lun 29 Sep 2008, 21:03

AS Moulins C - Cusset.

Bon résumé de la part de coac c. j'ai pas vu les 15 premières minutes mais apparemment ils aurait souffert puis un but sur contre a permis au moulinois d'ouvrir le score. Sur un deuxième contre très bien jouer Moulins aggrave le score. Le Ko aurait pu intervenir sur l'action d'après ou un des attaquant moulinois tente un lob en face en face.

La deuxième mi temps, Cusset a commencé a poussé face à un bloc équipe moulinois très bien en place, qui opperé joliment en contre. Dailleurs les moulinois se sont procurer 5-6 contre en face a face avec le gardien, mal jouer par les attaquants. Tandis que Cusset était dangereux sur coup de pied arreté.

Le match s'est jouait avec un très bon état d'esprit des deux cotés.

PS : Coté moulinois il y'avait 4 joueurs qui seront probablement pas souvent sur les feuilles de matchs car des blessures de longue dates (qui était titulaire en DH) vont reprendre. De plus 3 joueurs jouait sous la période du ramadan.....
En bref sur le papier l'équipe sera plus forte après pour lereste c'est avoir...

PS 2 : Cela fait plus d'un an que la double reserviste ne connait pas la défaite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre - Page 3 Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  VETERAN Lun 29 Sep 2008, 22:03

Lokomotiv a écrit:Club Pts J G N P F Bp Bc Pé Dif

11
St Amant / Tallende 1 1 0 0 1 0 1 2 0 -1


Tu as oublié que St Amand a gagné son match contre St Georges et il se retrouve exequo avec Cusset et Envaj avec 5 pts!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre - Page 3 Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  ptik Mar 30 Sep 2008, 14:44

[quote="VETERAN"]
ptik a écrit:

ST MAURICE -CHABRELOCHE: 1
Victoire chez nous face à une équipe habituée à ce niveau. LA surprise du WE est du côté du stade de Choumouroux!! Wink

Désolé pour la surprise du week-end au Choumouroux.
Désolé de ne t'avoir vu; peut être étais-tu sur le terrain? J'y ai mis les pieds au tout début pour prendre la photo de notre équipe.
quote]
Et ben non pas sur le terrain depuis fin janvier, j'étais avec les béquilles!
Pour nous ça va être difficile mais en plus de moi il manquait 3 autres joueurs et deux qui étaient sur le terrain ne s'étaient pas remis de l'apéro du midi et du blanc du matin!! En même temps je ne leur en veux pas, je suis passé par là, j'ai également fais la classe.
Les deux face à face en fin de rencontre aurait pu nous faire faire match nul mais bon c'est ainsi.
RDV dans 15 jours à Bas pour un derby qui s'annonce chaud bouillant!
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre - Page 3 Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  Invité Mar 30 Sep 2008, 16:47

[quote="ptik"]
VETERAN a écrit:
ptik a écrit:

ST MAURICE -CHABRELOCHE: 1
Victoire chez nous face à une équipe habituée à ce niveau. LA surprise du WE est du côté du stade de Choumouroux!! Wink

Désolé pour la surprise du week-end au Choumouroux.
Désolé de ne t'avoir vu; peut être étais-tu sur le terrain? J'y ai mis les pieds au tout début pour prendre la photo de notre équipe.
quote]
Et ben non pas sur le terrain depuis fin janvier, j'étais avec les béquilles!
Pour nous ça va être difficile mais en plus de moi il manquait 3 autres joueurs et deux qui étaient sur le terrain ne s'étaient pas remis de l'apéro du midi et du blanc du matin!! En même temps je ne leur en veux pas, je suis passé par là, j'ai également fais la classe.
Les deux face à face en fin de rencontre aurait pu nous faire faire match nul mais bon c'est ainsi.
RDV dans 15 jours à Bas pour un derby qui s'annonce chaud bouillant!

Est ce que pedro etait à ce matc et qui à marqué pour yssingeaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre - Page 3 Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  ptik Mar 30 Sep 2008, 17:05

[quote="gatuso"]
ptik a écrit:
VETERAN a écrit:
ptik a écrit:

ST MAURICE -CHABRELOCHE: 1
Victoire chez nous face à une équipe habituée à ce niveau. LA surprise du WE est du côté du stade de Choumouroux!! Wink

Désolé pour la surprise du week-end au Choumouroux.
Désolé de ne t'avoir vu; peut être étais-tu sur le terrain? J'y ai mis les pieds au tout début pour prendre la photo de notre équipe.
quote]
Et ben non pas sur le terrain depuis fin janvier, j'étais avec les béquilles!
Pour nous ça va être difficile mais en plus de moi il manquait 3 autres joueurs et deux qui étaient sur le terrain ne s'étaient pas remis de l'apéro du midi et du blanc du matin!! En même temps je ne leur en veux pas, je suis passé par là, j'ai également fais la classe.
Les deux face à face en fin de rencontre aurait pu nous faire faire match nul mais bon c'est ainsi.
RDV dans 15 jours à Bas pour un derby qui s'annonce chaud bouillant!

Est ce que pedro etait à ce matc et qui à marqué pour yssingeaux
oui Pedro y était mais c'est Doud qui a marqué.
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre - Page 3 Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  VETERAN Ven 03 Oct 2008, 10:48

Un petit commentaire sur cette 2ème journée.
C'est la poule qui a le plus de leaders 4 .Chappes a écarté Maringues sur le plus petits des scores , Moulins a contré Cusset , Cébazat et Chabreloche sont allés chercher une victoire en Haute Loire avant d'en découdre dans dix jours. Automatiquement il y aura un leader de moins!
Enval et St Amand se sont bien repris.
Quant au bas du classement la prochaine journée sera importante Saint Julien recevra Chappes alors que les quatre autres se rencontreront.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule D  2ème journée 27 - 28 septembre - Page 3 Empty Re: PH Poule D 2ème journée 27 - 28 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum