FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre

+3
Grbi
lepelican63
babydou
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre - Page 2 Empty Re: [PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre

Message  babyshaq Mar 30 Sep 2008, 08:23

brmc15 a écrit:
babyshaq a écrit:Haute-Dordogne 0 1 Lafeuillade

Les visiteurs une demi-occasion, une au fond, les thermaux 15 occasions et pas une dedans.

je suis pas de cette poule mais mon meilleur ami joue à lafeuillade et apparement ils ont largement plus qu'une demie occasion et vous largement moins que 15 occasions ....

C'est vrai .........14 lol!
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre - Page 2 Empty Re: [PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre

Message  Invité Mar 30 Sep 2008, 09:32

bonjour

Apres 2 journée de championnat un petit constat
On peux confirmer que Laffeuillade est bien la et n a pas louper son debut de championnat
Petite surprise pour ma part Saint Germain des fossés qui suit la cadence
Les equipes Riom 2 ,Perignat seront de bonnes equipe qui vont faire un bon championnat certainement dans les 5 (attention comme meme a Riom 2 qui peux faire tres mal sur la fin si la 1ere se maintient tres rapidement !!!
Apres les autres equipes de la poule son encore a la recherche de leur jeux
La poule est tres homogene a mon avis !!
Une tres bonne poule de PH ou apparement toutes les equipes essayent de jouer au football

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre - Page 2 Empty Re: [PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre

Message  lepelican63 Mar 30 Sep 2008, 10:28

Tout à fait d'accord avec toi avec la belle surprise de St Germains des Fossés, qui j'ai joué en coupe de France ne lache jamais rien et y croit jusqu'au bout, une grosse force mentale. S'il créait une dynamique ça va être dur d'aller les chercher.
J'aimerais bien avoir un avis sur cette équipe de Riom es Montagne?
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre - Page 2 Empty Re: [PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre

Message  Invité Mar 30 Sep 2008, 18:22

Pélican Tu as oublié de signaler le bon match de notre SHEYRIO dans les cages meme avec 3 buts encaisser.Des cadeaux Mad .............eh encore des cadeaux Mad . Il y a pas que devant le but qu'il faudrat travailler.......... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre - Page 2 Empty Re: [PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre

Message  Invité Mer 01 Oct 2008, 12:45

Basser a écrit:Pélican Tu as oublié de signaler le bon match de notre SHEYRIO dans les cages meme avec 3 buts encaisser.Des cadeaux Mad .............eh encore des cadeaux Mad . Il y a pas que devant le but qu'il faudrat travailler.......... lol!

Ah ben autant contre espinat j'avais servi a quelque chose autant contre vichy j'ai servi a rien, 3 duels, 3buts rien a redire ...

Enfin bref la feuillade le week end prochaine sa sera autre chose et va falloir arréter les portes ouvertes derriére Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre - Page 2 Empty Re: [PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre

Message  lepelican63 Mer 01 Oct 2008, 15:04

Sheryo, ça ne tient qu 'a toi de fermer les portes...si tu voulais bien empécher les ballons de finir au fond de tes filets!!!
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre - Page 2 Empty Re: [PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre

Message  ledav03 Mer 01 Oct 2008, 17:27

lepelican63 a écrit:Tout à fait d'accord avec toi avec la belle surprise de St Germains des Fossés, qui j'ai joué en coupe de France ne lache jamais rien et y croit jusqu'au bout, une grosse force mentale. S'il créait une dynamique ça va être dur d'aller les chercher.
J'aimerais bien avoir un avis sur cette équipe de Riom es Montagne?
Je les ai vu dimanche à Pérignat et Bof! Quelques expérimentés mais pas de football! Pérignat mène 2-0 à la mi-temps et doit mener par 4 ou 5-0! En deuxième Pérignat a une nouvelle grosse occase de mettre ce fameux troisième et échoue alors qu'il n'y a plus de gardien! Ensuite Riom prend un rouge (dernier défenseur coup de pied par derrière) puis l'arbitre met un deuxième jaune à un pérignatois qui tire alors que le gardien avait relaché le ballon: surprise!!! Là nos jeune perdent le fil du match et Riom en profite sur coup de pieds arrêtés!!! 2-2!

Pérignat doit apprendre à se mettre à l'abri! Riom n'a pas grand-chose mais a profité du fait qu'on n'ai pas su se mettre à l'abri!
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre - Page 2 Empty Re: [PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre

Message  lepelican63 Jeu 02 Oct 2008, 14:41

Ah ouais d'accord dc le rslt du match ne refléte pas du tout la physionomie!!!
Quels sont leurs points faibles et leurs points forts?
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre - Page 2 Empty Re: [PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre

Message  VETERAN Ven 03 Oct 2008, 09:00

Petit commentaire sur cette 2ème journée d'un étranger à la poule.

De 6 leaders, nous sommes passés à deux ; ce qui tendrait à dire :poule relativement homogène.

La prochaine journée les 6 premiers vont s'expliquer entre eux et à mon avis pas mal de plumes vont y rester ; on attend le réveil de Gannat qui pourrait en profiter pour se replacer.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre - Page 2 Empty Re: [PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre

Message  Invité Ven 03 Oct 2008, 13:21

ledav03 a écrit:
lepelican63 a écrit:Tout à fait d'accord avec toi avec la belle surprise de St Germains des Fossés, qui j'ai joué en coupe de France ne lache jamais rien et y croit jusqu'au bout, une grosse force mentale. S'il créait une dynamique ça va être dur d'aller les chercher.
J'aimerais bien avoir un avis sur cette équipe de Riom es Montagne?
Je les ai vu dimanche à Pérignat et Bof! Quelques expérimentés mais pas de football! Pérignat mène 2-0 à la mi-temps et doit mener par 4 ou 5-0! En deuxième Pérignat a une nouvelle grosse occase de mettre ce fameux troisième et échoue alors qu'il n'y a plus de gardien! Ensuite Riom prend un rouge (dernier défenseur coup de pied par derrière) puis l'arbitre met un deuxième jaune à un pérignatois qui tire alors que le gardien avait relaché le ballon: surprise!!! Là nos jeune perdent le fil du match et Riom en profite sur coup de pieds arrêtés!!! 2-2!

Pérignat doit apprendre à se mettre à l'abri! Riom n'a pas grand-chose mais a profité du fait qu'on n'ai pas su
se mettre à l'abri!

pérignat a pourtant beaucoup d'expérience avec MARAFFIN et sylvain DIAZ qui d'ailleurs a été élu par ses pairs joueur le plus grand de PH . avec un certain coach goncalves à sa tete les filets de la poule B vont trembler. il parait qu'un joueur de st goerges qui est arrivé cette année est vraiment au dessus du lot pouvez me confirmer ces dires ? perignat n'est pas mort perignat au stade de france!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre - Page 2 Empty Re: [PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre

Message  Invité Ven 03 Oct 2008, 13:31

william prunier a écrit:
ledav03 a écrit:
lepelican63 a écrit:Tout à fait d'accord avec toi avec la belle surprise de St Germains des Fossés, qui j'ai joué en coupe de France ne lache jamais rien et y croit jusqu'au bout, une grosse force mentale. S'il créait une dynamique ça va être dur d'aller les chercher.
J'aimerais bien avoir un avis sur cette équipe de Riom es Montagne?
Je les ai vu dimanche à Pérignat et Bof! Quelques expérimentés mais pas de football! Pérignat mène 2-0 à la mi-temps et doit mener par 4 ou 5-0! En deuxième Pérignat a une nouvelle grosse occase de mettre ce fameux troisième et échoue alors qu'il n'y a plus de gardien! Ensuite Riom prend un rouge (dernier défenseur coup de pied par derrière) puis l'arbitre met un deuxième jaune à un pérignatois qui tire alors que le gardien avait relaché le ballon: surprise!!! Là nos jeune perdent le fil du match et Riom en profite sur coup de pieds arrêtés!!! 2-2!

Pérignat doit apprendre à se mettre à l'abri! Riom n'a pas grand-chose mais a profité du fait qu'on n'ai pas su
se mettre à l'abri!

pérignat a pourtant beaucoup d'expérience avec MARAFFIN et sylvain DIAZ qui d'ailleurs a été élu par ses pairs joueur le plus grand de PH . avec un certain coach goncalves à sa tete les filets de la poule B vont trembler. il parait qu'un joueur de st goerges qui est arrivé cette année est vraiment au dessus du lot pouvez me confirmer ces dires ? perignat n'est pas mort perignat au stade de france!!!!!!!

Effectivement saint georges pleure le depart de son illustre numero 4 ! Depuis qu' il est parti, l' USGA est en deuil et ne comprend comment ils ont fait pour perdre une telle perle à qui le football tendait les bras .... en plus vient se rajouter le coté affectif de la chose pour le coach de st georges qui a vu son fils partir pour Perignat .

Comble de l' histoire, Perignat vient d' etriller st georges en coupe de france et se voit tracé une voie royale pour enfin decrocher ce si attendu titre de " vainqueur de la coupe france " .

Sur ce que je sais de Perignat, c' est qu' hormis cette recrue toute autant innatendue qu' innespérée, Perignat beneficie d' un coach hors pair qu' est pascal Mourinho, un numero 10 de qualité en la personne de nez de buse Marafin .

Bref que du bonheur cette equipe de Perignat, en attendant le retour tres probable dans ses rangs d' un certain Kevin Das neves.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre - Page 2 Empty Re: [PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre

Message  Invité Ven 03 Oct 2008, 13:32

Ces deux joueurs sont les deux rouages essentiels de l'équipe...maraffin qui a pris 10 kilos en deux mois apporte toute sa technicité dans l'entrejeu...
Le joueur de saint georges est un joueur polyvalent capable d'enflammer a lui tout seul un match, c'est un buteur né , il est surnomer le "gerd muller" de la limagne...

Pérignat continue toujours l'opération maitien ammorcé depuis le début de la saison par leur coach...coach qui était à deux doigt de faire les frais du mauvais début de préparation...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre - Page 2 Empty Re: [PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre

Message  Invité Ven 03 Oct 2008, 13:37

patou63 a écrit:Ces deux joueurs sont les deux rouages essentiels de l'équipe...maraffin qui a pris 10 kilos en deux mois apporte toute sa technicité dans l'entrejeu...
Le joueur de saint georges est un joueur polyvalent capable d'enflammer a lui tout seul un match, c'est un buteur né , il est surnomer le "gerd muller" de la limagne...

Pérignat continue toujours l'opération maitien ammorcé depuis le début de la saison par leur coach...coach qui était à deux doigt de faire les frais du mauvais début de préparation...

Je peux vous dire qu' il est passé à 2 doigts de la catastrophe notre cher coach, il a en effet failli etre privé de biere à la fin du match de Riom, et ça je peux vous dire qu' il l' a trés mal vecu.

Mais c' est un garçon tres intelligent qui saura rebondir et changer son fusil d' epaule, de toute façon il n' a qu' un pion à replacer sur l' echiquier et ce pion est encore une fois ce fameux joueur de st georges: M. Chassaigne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre - Page 2 Empty Re: [PH] Poule B - 2ème journée le 27 et 28 Septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum