FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre

+14
yoann43
pius N'diéfi
Niño
ledav03
Jojo
Bixente
loyoli
powerdream
philippe43
shiba43
asf03
Bafé43ASV
gillou
VETERAN
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre Empty PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre

Message  VETERAN Lun 21 Sep 2009, 09:04

Samedi 26 septembre à 17 h 30

VOREY - LEMPDES
. à 20 heures
BAS EN BASSET - CHADRAC
CHAMALIERES - LEZOUX
FERRIERES - PERIGNAT

dimanche 27 septembre à 15 h

COSNE - ENNEZAT
CHABRELOCHE - LIGNEROLLES

La semaine passée : deux des prétendants ont été tenu en échec sur leurs terres Vorey semble avoir eu beaucoup de chance à Pérignat, quant aux Diables Rouges à Lezoux le match semble avoir été des plus équitables , Chamalières en gagnant à l'extérieur semble avoir fait le résultat de la semaine . Lempdes a fait le carton de la journée pour son retour en PH et les deux autres matches très serrés n'ont eu leur dénouement qu'en fin de partie.

Cette semaine au programme : un gros match cheers , un derby cheers , un duel de mal classés affraid et trois matches avec confirmation à la clef.

Vorey - Lempdes
Le gagnant si gagnant il y a, confirmera soit sa position de leader (Lempdes ) cheers soit que son match nul à Pérignat (Vorey) n'était pas dû aux Dieux du Football! santa

Bas en Basset - Chadrac
Un derby en Haute Loire. Très ouvert je donnerais un léger avantage aux locaux.

Chamalières - Lezoux
Le match de la journée entre deux prétendants rambo . le vainqueur prendra une option pour la place de favori.

Ferrières - Pérignat
Pérignat doit confirmer sa position de "Favori" et Ferrières doit quitter la zone rouge. Mais ils partent sur la même ligne car tous les deux viennent de se qualifier après prolongations. Aucun avantage sauf celui du terrain; or celui de Ferrières est des plus certain... Laughing

Cosne - Ennezat)
Déjà un match où personne ne doit perdre affraid Alors un nul? Et qui n'arrangerait aucune des deux équipes.

Chabreloche - Lignerolles
Les Diables Rouges fort de leur match nul à Lezoux et Lignerolles vainqueur en découdront pour une confirmation.Avantage aux locaux qui ont eu une journée de repos alors que les visiteurs se sont qualifiés en coupe de France après prolongations. Mais est-ce bien un avantage? Confused
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre Empty Re: PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre

Message  gillou Mar 22 Sep 2009, 10:14

up
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre Empty bas contre chadrac

Message  Bafé43ASV Mar 22 Sep 2009, 23:20

on attend avec impatience le derby samedi soir a domicile

en espérant le retour de quelques blessés!!

Toute façon on a pas le choix faut qu'on gagne aprés un match solide à lignerolles nous avons perdu des points à trois minutes de la fin du match alors là faut s'accrocher et prendre des points à domicile!!

en tout cas j'ai hate d'être samedi!! week-end
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre Empty Re: PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre

Message  asf03 Mer 23 Sep 2009, 13:50

VETERAN a écrit:Samedi 26 septembre à 17 h 30

VOREY - LEMPDES
. à 20 heures
BAS EN BASSET - CHADRAC
CHAMALIERES - LEZOUX
FERRIERES - PERIGNAT

Ferrières - Pérignat
Pérignat doit confirmer sa position de "Favori" et Ferrières doit quitter la zone rouge. Mais ils partent sur la même ligne car tous les deux viennent de se qualifier après prolongations. Aucun avantage sauf celui du terrain; or celui de Ferrières est des plus certain... PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre Icon_lol

Mais Pérignat a éliminé un club de DHR alors que Ferrières a difficilement vaincu un club d'Elite PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre Icon_confused ...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre Empty promotion d'honneur poule d

Message  Invité Mer 23 Sep 2009, 14:32

Pérignat favori ? Pour ferrieres parler de zone rouge aprés un seul match de championnat ?
Par contre si nos amis de Ferrieres pouvaient nous en dire plus lundi sur cette équipe de Pérignat que l'on va acceuillir pour la coupe de france.Merci.
Bon match à tous pour ce week end.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre Empty Re: PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre

Message  asf03 Mer 23 Sep 2009, 15:09

gardien de goal a écrit:Pérignat favori ? Pour ferrieres parler de zone rouge aprés un seul match de championnat ?
Par contre si nos amis de Ferrieres pouvaient nous en dire plus lundi sur cette équipe de Pérignat que l'on va acceuillir pour la coupe de france.Merci.
Bon match à tous pour ce week end.

Le match a lieu samedi soir sur le stade des bords du Sichon donc nous devrions avoir des informations déjà dimanche, mais les informations ne veulent parfois rien dire, d'un week-end sur l'autre les équipes peuvent énormément changer, évoluer, avoir un coup de moins bien ou au contraire une forme éclatante etc ... mais sachant que Pérignat a fini premier de sa poule l'an dernier, je pense qu'il y a largement de quoi se méfier de cette équipe, même si les rumeurs (et ce sont des rumeurs ...) disent qu'il a y a eu des départs .. Mais ce ne sont encore une fois que des rumeurs, ce qui n'enleve rien au talent de cette équipe qui j'en suis sure donnera tout pour enfin acceder à la PHR.
Maintenant, il ne faut pas les voir comme des ogres et faire un complexe d'infériorité, personne n'est imbattable PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre Icon_rambo , et nous comptons bien le prouver ce week-end, meme si ca ne sera pas facile du tout ...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre Empty Re: PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre

Message  Invité Mer 23 Sep 2009, 16:21

je crois que jamais un club (perignat) aura eu autant d'attention, mais pour info il y a bcp de rumeur et peu de realiter autour du club, notamment sur les departs supposés, il n'y a qu'à regarder les joueurs sanctionnés depuis le debut du championnat et on y retrouve notamment 2 joueurs qui étaient annoncés partant ...

cette equipe est identique à celle de l'an dernier ou presque et 90 % des joueurs sont passés par cournon (en jeune voir meme en senior) qui est une reference sur l'agglomeration clermontoise.

mais c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses ... donc bon courage à ferrieres, de plus il me semble que vous aviez battu cournon (c) l'an dernier chez vous donc ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre Empty Re: PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre

Message  asf03 Mer 23 Sep 2009, 19:21

hugaulyn a écrit:je crois que jamais un club (perignat) aura eu autant d'attention, mais pour info il y a bcp de rumeur et peu de realiter autour du club, notamment sur les departs supposés, il n'y a qu'à regarder les joueurs sanctionnés depuis le debut du championnat et on y retrouve notamment 2 joueurs qui étaient annoncés partant ...

cette equipe est identique à celle de l'an dernier ou presque et 90 % des joueurs sont passés par cournon (en jeune voir meme en senior) qui est une reference sur l'agglomeration clermontoise.

mais c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses ... donc bon courage à ferrieres, de plus il me semble que vous aviez battu cournon (c) l'an dernier chez vous donc ...

C'est bien pour cela que j'ai dit que de toute façon, rumeur ou pas, il faut se mefier de Pérignat, mais je dis Pérignat comme j'aurais pu citer d'autres équipes, manque de chance c'est eux qui viennent chez nous ce week-end ^^. Et puis je pense sincèrement qu'on en a entendu des vertes et des pas mures sur ce club, j'espere qu'il feront abstraction des "abérations" qui ont peu etre dites pendant l'été pour enfin décrocher leur montée, parce qu'ils l'ont mérité l'an dernier. Enfin Pérignat ou pas, l'important est de voir du beau football sur le stade des bords du Sichon ce week-end, en espérant décrocher notre première victoire PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre Alien ... Mais rien n'est joué d'avance ni pour un club, ni pour l'autre !
Bon courage à tous !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre Empty Re: PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre

Message  shiba43 Mer 23 Sep 2009, 21:19

je ne sais c est pas pour les autres blesses mais pour moi c est sur que je ne jourais pas bafe.j espere que vous alez faire un gros match et que plusieurs point serons au rdv

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre Empty Re: PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre

Message  VETERAN Jeu 24 Sep 2009, 09:45

hugaulyn a écrit:je crois que jamais un club (perignat) aura eu autant d'attention, mais pour info il y a bcp de rumeur , notamment sur les departs supposés, il n'y a qu'à regarder les joueurs sanctionnés on y retrouve notamment 2 joueurs qui étaient annoncés partant ...
cette equipe est identique à celle de l'an dernier ou presque
...
Lorsqu'un club ne monte pas alors qu'il avait sportivement gagné sa place, cela attire automatiquement l'attention.
Concernants les "départs" étant loin et pas du club on ne peut se raccrocher qu'à ce qui a été écrit sur ce forum. Tu viens de remettre à l'heure les données sportives de Pérignat, ce qui me conforte dans mes pronostics concernant le podium : Chamalières, Lezoux et Pérignat.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre Empty Re: PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre

Message  VETERAN Jeu 24 Sep 2009, 09:58

gardien de goal a écrit:Pérignat favori ? Pour ferrieres parler de zone rouge aprés un seul match de championnat ?
L'expression "zone rouge" est peut être mal appropriée pour un seul match, mais entre celle-ci et dernier c'est la première qui m'est venue à l'esprit.
D'autre part en ce début de saison , on a peu de grain à moudre, et il faut bien relancer le "schmmilblick" sur la poule D de PH.
J'essaie de présenter la semaine comme je la ressens mais le plus objectivement possible (et ce n'est pas évident) .
L'essentiel c'est que mes propos interpèlent Mad Razz Sad Twisted Evil Wink et fassent vivre ce site
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre Empty promotion d'honneur poule d

Message  Invité Jeu 24 Sep 2009, 10:30

Y'a pas de souci vétéran.En espérant que dimanche tu verras un beau match.
Pour ce qui concerne l'équipe de lignerolles-lavault st anne,je peux te dire que derriere c'est du solide,au milieu pas mal et devant trés rapide !!
Mais je manque peut etre d'objectivité,surement mème !!
Enfin on verra bien.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre Empty Re: PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre

Message  philippe43 Jeu 24 Sep 2009, 11:55

C'est parti pour les pronostics de cette 2° journée dans la poule D
Samedi 26 septembre à 17 h 30
VOREY - LEMPDES: victoire des locaux ( 1-0)
. à 20 heures
BAS EN BASSET - CHADRAC:1er match en nocturne pour Bas, depuis que l'éclairage a été mis en place, qui plus est contre nos voisins Chadracois. Je pense que nous allons assister à un bon match et pourquoi pas notre 1ere victoire. (2-1)
CHAMALIERES - LEZOUX: gros match à mon avis, entre une réserve et une équipe qui a une belle réputation: match ouvert (3-3)
FERRIERES - PERIGNAT: ne connaissant pas trop ces équipes, match nul ( 1-1)

dimanche 27 septembre à 15 h
COSNE - ENNEZAT:(3-1)
CHABRELOCHE - LIGNEROLLES: les diables rouges de notre cher présentateur de journées, Vétéran le bien nommé, accueillent Lignerolles ( qui je pense sera solide à domicile sur son petit terrain). Avantage aux locaux (3-2)

Voilà c'est fait, pas moins de 21 buts dans mes pronos, ça va donner ce week end.
Bon match à tous.

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre Empty Re: PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre

Message  VETERAN Ven 25 Sep 2009, 08:14

philippe43 a écrit:C'est parti pour les pronostics de cette 2° journée dans la poule D
CHABRELOCHE - LIGNEROLLES: les diables rouges de notre cher présentateur de journées, Vétéran le bien nommé, accueillent Lignerolles ( qui je pense sera solide à domicile sur son petit terrain). Avantage aux locaux (3-2)
Je te signale que quand les vestiaires ont été fait (1990 ) le stade avait été classé en catégorie 5 et que nous pouvions recevoir jusqu'au 8ème tour de coupe de France (ce que l'on aurait bien voulu lol! ); et malgré les nouvelles normes (surface des vestiaires et distance de la main courante au terrain ) nous avons une dérogation qui court sur dix ans. Le terrain par contre est toujours aux bonnes dimensions peut être minimales mais il les a. Le terrain est donc normal mais pas petit! Very Happy
A te voir le 7 novembre je fais le déplacement à Bas thumleft .
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre Empty Re: PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre

Message  VETERAN Ven 25 Sep 2009, 08:28

gardien de goal a écrit:Y'a pas de souci vétéran.En espérant que dimanche tu verras un beau match.
Pour ce qui concerne l'équipe de lignerolles-lavault st anne,je peux te dire que derriere c'est du solide,au milieu pas mal et devant trés rapide !!
Mais je manque peut etre d'objectivité,surement mème !!
Enfin on verra bien.....
A te lire ferais-tu partie du club?
Si c'est le cas effectues-tu le déplacement?
Et dans cette éventualité je t'offre un pot à la buvette comme de bien entendu Very Happy
Avant, pendant ou après...pas de problèmes!!! lol!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre Empty promotion d'honneur poule d

Message  Invité Ven 25 Sep 2009, 08:40

Comme tu l'a compris,vétéran je suis dirigeant au club depuis une vingtaine d'année et cette saison je m'occupe avec 3 collégues de l'équipe B qui vient d'accéder en élite.
Donc pas de déplacement dimanche à Chabeloche.
Pour boire une biére ce sera pour une autre fois, peut etre au match retour si tu te déplaces.
Bon match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre Empty Re: PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre

Message  philippe43 Ven 25 Sep 2009, 11:31

Je te signale que quand les vestiaires ont été fait (1990 ) le stade avait été classé en catégorie 5 et que nous pouvions recevoir jusqu'au 8ème tour de coupe de France (ce que l'on aurait bien voulu lol! ); et malgré les nouvelles normes (surface des vestiaires et distance de la main courante au terrain ) nous avons une dérogation qui court sur dix ans. Le terrain par contre est toujours aux bonnes dimensions peut être minimales mais il les a. Le terrain est donc normal mais pas petit! Very Happy
A te voir le 7 novembre je fais le déplacement à Bas

Salut vétéran, en fait dans mon message, je parlais du terrain de Lignerolles.
Sinon au 07 novembre où ce sera un plaisir de discuter avec toi.
Bon match

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre Empty Re: PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre

Message  powerdream Sam 26 Sep 2009, 00:25

Florent Ferreboeuf joue-t-il toujours a chadrac ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre Empty Re: PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre

Message  loyoli Sam 26 Sep 2009, 09:38

powerdream a écrit:Florent Ferreboeuf joue-t-il toujours a chadrac ?

oui, normalement !
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre Empty Re: PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre

Message  Bixente Sam 26 Sep 2009, 13:35

loyoli a écrit:
powerdream a écrit:Florent Ferreboeuf joue-t-il toujours a chadrac ?

oui, normalement !

Oui oui il est tjrs a chadrac !!!
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre Empty bas chadrac

Message  Bafé43ASV Sam 26 Sep 2009, 13:40

se soir match important pour nous a domicile
on a besoin d'une victoire pour lancer notre saison!

on retrouve enfin notre terrain aprés trois match à l'exterieur (coupe et championnat confondu!)

On enregistre le retour de Mat qui va nous faire du bien!

Vivement se soir
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre Empty Re: PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre

Message  philippe43 Sam 26 Sep 2009, 22:59

Bas - Chadrac:
victoire des locaux 3 buts à 2, résumé à venir de la part des nombreux forumistes bassois ( pour l'instant à l'apéro). A bientôt.

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre Empty Re: PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre

Message  Jojo Dim 27 Sep 2009, 09:48

Lezoux bat Chamalières B 1-0.
match très physique coupé par beaucoup de fautes. On a trois grosses occasion en première période superbement sorties par le portier chamalièrois. La seconde période est bien plus ouverte mais les locaux n'arrivent pas à se créer de situation dangereuse devant le but. Sur une contre-attaque rapidement menée, nous parvenons à marquer à 15min du terme et nous parvenons à maintenir le score malgré deux alertes dans les ultimes minutes.
Première victoire avec les tripes et une grosse solidarité dans le groupe qui nous a permis cette performance que, d'autre équipes du mal à réaliser sur ce terrain je pense.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre Empty Re: PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre

Message  gillou Dim 27 Sep 2009, 10:18

quelqu'un a les résultats des autres matchs d'hier soir ? svp
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre Empty Re: PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre

Message  ledav03 Dim 27 Sep 2009, 10:48

Ferrières-Pérignat 2-2. Je n'en sais pas plus. Pérignat débute par deux nuls: la saison va être plus difficile, comme annoncé!!!
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre Empty Re: PH POULE D 2ème journée 26 - 27 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum