FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

+22
argentin
lost
Hamada Jambay
lagune63
Jojo
lemaxdeservilly
jon's
poissinho
Joaquin03
dus
polyvalent
pius N'diéfi
joss
FAC63
fred63
babydou
Bafé
noun63
le sraaab
jongleur
Bixente
Kiki15
26 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 5 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  Invité Mer 30 Sep 2009, 12:23

Pour info le match Lapalisse / Cournon n' a pas été arreté à cause des pseudos bagarres mais simplement parce que Cournon a eu 4 joueurs expulsés et ne peut par conséquent pas continuer le match par manque de joueurs sur le terrain donc logiquement c' est match perdu pour Cournon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 5 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  Invité Mer 30 Sep 2009, 12:41

LE PUNK a écrit:Pour info le match Lapalisse / Cournon n' a pas été arreté à cause des pseudos bagarres mais simplement parce que Cournon a eu 4 joueurs expulsés et ne peut par conséquent pas continuer le match par manque de joueurs sur le terrain donc logiquement c' est match perdu pour Cournon.


C'est bizarre car il a été dit précédemment que 2 des 4 joueurs sanctionnés à Cournon étaient sur le banc au moment des faits, donc sur le terrain il devait y avoir assez de joueurs.
Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ces informations???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 5 Empty lapalisse/cournon

Message  Invité Mer 30 Sep 2009, 14:08

sait bien connus il y a qu'a lapalisse qu'il se passe des choses comme sa...c'est bizarre mais j'ai l'impréssion que cela se passe un peu partt mais bn on na surement pas les mémes journaux...alor arrétons un peu de s'acharné sur un club qui ait comme tous les autres et balayés un peu devant votre porte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 5 Empty Mise au Point Lapalisse Cournon par Aly SY

Message  Invité Mer 30 Sep 2009, 14:52

Bonjour à tous,
Depuis dimanche des remarques fusent malencontreusement à l’égard du club de Lapalisse concernant les faits qui se sont produits lors du match Lapalisse – Cournon Samedi 26 Septembre à 20H.
J’estime qu’il convient de faire une mise au point objective en relatant les événements tels qu’ils se sont produits et non pas tels qu’on souhaiterait les voir se produire. J’espère que cela nous permettra de couper court à toute polémique stérile et qui n’a de sens que de polariser le débat là où il ne doit pas exister.
Il est évidemment plus facile de détruire que de construire. J’entends, ça et là, des prétendus propos racistes qui ont été tenus à l’encontre de certains joueurs de Cournon. Je considère qu’il est très grave pour un plaignant d’accuser ou de diffamer surtout si sa présence n’était pas avérée sur les lieux.
Je suis tout bonnement un des défenseurs centraux de Lapalisse qui-plus-est je suis « Noir » et je m’appelle Aly SY. J’aimerais comprendre comment aurais-je pu rester dans ce club si, comme vous semblez le dire, les gens sont racistes à Lapalisse. Il y a là, et mon sens, une volonté avérée de faire plonger Lapalisse. C’est une ineptie que de dire que Lapalisse est un club ou public raciste. J’ajoute que je n’ai jamais été autant bien accueilli dans un club que celui de Lapalisse, et cela fait 3 ans que j’y suis présent. Je pense que si Lapalisse était raciste, il y a longtemps que j’aurais plié bagage.
Le racisme, je l’ai vécu plusieurs fois sur des terrains extérieurs (et je sais ce que cela représente) et pourtant nous n’avons intenté un procès d’intention à qui que ce soit. Il y a 2 ans quand nous étions en DH, nous étions en déplacement et je me suis fais traité de « sale noir ». L’arbitre a arrêté le match et le spectateur en question s’est vu expulsé du stade puis, le jeu a repris. Le comportement du spectateur était scandaleux mais, nous avions su bien nous tenir et surtout être intelligent. A l’instar de ce que j’ai vécu, et si ce que vous dites est vrai, pourquoi les joueurs visés n’ont pas demandé à ce que l’arbitre arrête le match et prenne les décisions qui s’imposent ? Les lois sont claires là-dessus.
Sortons de cette facilité de vouloir nuire et voyons les choses en face en assumant pleinement nos actes et nos responsabilités. Il est totalement inconcevable et inadmissible qu’un joueur surgisse de nulle part et donne coup gratuit à un autre et de surcroît prétende (analyse totalement subjective) qu’il a été victime de racisme pour expliquer son inconscience. Il faut vraiment replacer les choses dans leur contexte avant de s’étendre sur des diffamations.
En ce qui me concerne, je ne vois qu’une chose : un public de Lapalisse très charmant et qui est derrière son équipe comme toute mère protégerait son enfant.
Pour finir, soyons constructifs et donnons un sens moral et éthique à nos comportements. Pour le reste, la commission de discipline est là pour veiller et statuer objectivement sur les faits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 5 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  diego63800 Mer 30 Sep 2009, 15:21

un supporter totalement neutre qui a assiste a votre match a indique sur le forum que le defenseur de cournon a ete insulte de bounty peut etre que tu n'as pas entendu mais plusieurs joueurs de cournon ont entendu la meme chose
je vois pas pourquoi invente de telle chose
ensuite le joueur qui a mis un coup volontaire au joueur de lapalisse est venu prete main forte au joueur de cournon qui a mis un coup parce qu il avait pris une balayette alors que le ballon etait loin de lui
1/ le joueur de lapalisse a mis une balayette au joueur de cournon
2/ le joueur de cournon lui met un coup
3/3 joueurs de lapalisse court vers le joueur de cournon qui aller se faire allumer
4/le joueur de cournon arrive derriere et met un coup dans le dos du joueur de lapalisse
si le joueur de lapalisse aurait pas mis une balayette au joueur de cournon il y aurait rien eu
donc ne dites pas que vous n'etes pas fautif dans l'histoire en plus du joueur de cournon qui se fait insulte de bounty

ps : pascal paire s'il te plait arrete de parler tu comprends rien au foot et comme tu dis si bien va voir le rugby ou le basket c'est mieux

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 5 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  cheva43 Mer 30 Sep 2009, 15:25

Pour votre fameu match, vous êtes tous fautifs.

J'ai jamais vu un chien se battre tout seul, ils sont toujours deux. Au lieu d'essayer de trouver qui a attaqué, vous feriez mieux d'analyser vos comportements.

Mettre un balayette au foot, cela ne se fait pas, se venger idem.

J'ai l'impression d'être dans la cour de l'école ou c'était toujours pareil : c'est pas moi, c'est lui qui a attaqué le premier.

Merci d'arrêter de parler de cette histoire sur le forum.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 5 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  diego63800 Mer 30 Sep 2009, 15:45

je suis tout a fait d'accord avec toi sheva je veux juste que les joueurs et supporters de lapalisse arrete de dire qu ils ont rien fait car je joue a cournon et peut te dire que l'on est pas une equipe qui cherche le conflit sur le terrain on est une equipe voir un club qui essaie de jouer au ballon au lieu de pourrir le jeu
ce match la je ne l'ai pas joue mais je peux te dire que si c'est parti en vrille c'est surtout pas les jeunes cournonnais qui ont envenimes le match car quand tu menes 1 a 0 a 15 mn de la fin je vois pas pourquoi tu enclenche une bagarre generale

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 5 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  fred63 Mer 30 Sep 2009, 17:13

Après deux jours de relative acalmie; vous n'êtes pas capable de rester dans la modération vis à vis de vos propos donc reverouillage du sujet...
C'est bien dommage...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 5 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum