FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

+22
argentin
lost
Hamada Jambay
lagune63
Jojo
lemaxdeservilly
jon's
poissinho
Joaquin03
dus
polyvalent
pius N'diéfi
joss
FAC63
fred63
babydou
Bafé
noun63
le sraaab
jongleur
Bixente
Kiki15
26 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 3 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  fred63 Dim 27 Sep 2009, 11:46

Ok les gars, il est temps de laisser malheureusement ce triste match là où il c'est arrété et d'attendre les résultats des décisions prises par les commissions de la Ligue afin de savoir si ces dernières permettront de voir, si ce n'est disparaitre, régresser le plus fortement possible ce type de comportements!!!
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 3 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  polyvalent Dim 27 Sep 2009, 12:18

juste une couche de plus :
en Deux ans que je suis allé avec Lignerolles Lavault à Lapalisse, ça était un fiasco total à chaque fois!
à l'échauffement les mecs nous chambrait déjà, pendant le match s'était ceux de l'équipe première qui jouait contre Mozac ce jour là qui nous ont pourri, les "supporters" débiles nous ont incendié tout le match, compris nous sur le banc de touche, cherchant la provocation!. je ne me souviens pas de propos racistes par contre; résultat : match pourri, une ambiance électrique et détestable, alors je ne suis pas surpris du tout par les débats houleux pendant le match.
l'an dernier on avait Cournon C dans notre poule, super match, aller comme retour, du beau football, super bien reçu, à méditer du côté de lapalisse, et bonjour à leur coach (ex St Prix) qui est un bon mec (c'est rare là bas)!
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 3 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  dus Dim 27 Sep 2009, 12:47

Je confirme le coach de Lapalisse est un bon mec et il doit être déçu de la tournure des événements. Ayant joué quelques fois à Lapalisse , je confirme que c'est un peu chaud donc il suffit qu'il y ait quelques joueurs énervés de part et d'autre pour que cela parte vite. Les gens sur le bord de la touche ne se rendent pas compte que leurs paroles peuvent aller loin... et cela est bien dommage. Il faudrait éduquer les sup' mais vaste tache... Si il y a eu propos racistes avérés , c'est encore plus grave ...Laissons la ligue statuer en fonction des rapports des arbitres ... Je sens qu'elle va frapper fort pour faire un exemple en ce début de saison.

a+
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 3 Empty DHR poule B 2 eme journee 26 et 27 septembre 2009

Message  Invité Dim 27 Sep 2009, 12:50

tu peux parler polyvalent de l'accueil chez vous a lignerolles lavault on c'est fait cracher dessus par vos supporteurs de lignerolles lavault avec equipe B de lapalisse alors tu peux te taire polyvalent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 3 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  Joaquin03 Dim 27 Sep 2009, 13:53

Je ne vois pas pourquoi vous vous portez en victime. J'ai joué et j'ai vu la feuille de match à la fin. Le bilan c'est 4 cartons rouges pour cournon et 1 seul pour lapalisse, ça laisse méditer quand meme... Si jamais le résultat est préservé, c'est la porte ouverte à tout, cela voudrait dire qu'il suffit de provoquer une bagarre générale lorsqu'on mène pour gagner un match... Ce serait un bel exemple.. En ce qui concerne les propos racistes, les joueurs de cournon se sont bizarremen réfugiés derrière ce fait lorsqu'ils ont vu que tous les torts étaient sur eux.. étrange non? Et pour finir allez demander à notre stoppeur si lapalisse est un club raciste, ça me dégoutte d'entendre ça. La commission tranchera meme si tout le monde sait qu'elle sera comme toujours très indulgente envers cournon, tout le monde n'est malheureusement pas logé à la même enseigne. A bon entendeur..
Joaquin03
Joaquin03
Poussin

Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Lapalisse
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 3 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  Invité Dim 27 Sep 2009, 14:41

Je vais vous donner mon point de vue étant simple observateur pour un autre club de l'allier.
Dés le début du match les supporters ont enflammé le match sur le numero 9 de cournon qui est il est clair un peu arrogant mais je pense que c'est son football.Toutes les discussion arbitrales étaient discuté..
Sur l'action de la bagarre,le numero 7 de cournon récupère un ballon a la hauteur du rond central,et le transmet a l'attaquant,par derrière le numéro 11 de lapalisse vient balayé le 7 de cournon par derrière alors que le ballon était déjà très loin et la sa dégénère.Le numéro 8 de cournon met un coup a un joueur de lapalisse qui venait a 3 sur le joueur de cournon pour le dé souder.Aprés dans les tribunes bagarre entre supporters.
Au niveau des cris racistes le joueur de counon numéro 2 ou 3 c'est fait traiter de bounty.
Au niveau du jeux,pas grand chose a vrai dire,la défense centrale de cournon solide bien ainsi que le numero 7 trés a l'aise techniquement sur son aile.
Lapalisse toujours et encore ce numéro 6.
Je pense que tous ces comportements sont intolérable sur un stade,peut etre interdire le stade ou les supporters.
Coté joueurs,je pense pas qu'une grosse sanction soit a apporté car dans un tel environnement comment réagir que sa soit pour les receveur ou même visiteurs.
Bon dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 3 Empty DHR poule B 2 eme journee 26 et 27 septembre 2009

Message  Invité Dim 27 Sep 2009, 17:26

je suis supporteur de lapalisse et alors demande a aly sy si en est raciste alors arrete avec sa si alors dite pourquoi c'est cournon"C" a prise 4 rouge et pas lapalisse
pour moi j'aurai donner une rouge a votre entraineur(cournon"C")

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 3 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  Invité Dim 27 Sep 2009, 17:38

Pascal tu était dans les tribunes non?je te parle de l'autre coté en face.2eme mi-temps des joueurs de cournon.
Je ne connait pas le coach de cournoin
Qu'a t'il fait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 3 Empty DHR poule B 2 eme journee 26 et 27 septembre 2009

Message  Invité Dim 27 Sep 2009, 17:49

non j'etait a cote de la buvette le long de la main courante et j'ai ecoute entraineur pas du tout polie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 3 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  Invité Dim 27 Sep 2009, 18:13

Je ne peux pas témoigner car je n'étais pas de ceux coté.Au niveau du jeu tu a relevé quelque chose d'intéressant?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 3 Empty DHR poule B 2 eme journee 26 et 27 septembre 2009

Message  Invité Dim 27 Sep 2009, 18:17

non les 2 equipes etait du meme niveau de jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 3 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  Bixente Dim 27 Sep 2009, 19:14

Polignac 2 2 Aurillac
On mène 2 fois au score et ils reviennent par 2 fois ! Dommage de laissé des points si bètement a la maison ... Bon esprit des 2 équipes !!
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 3 Empty Cournon Lapalisse

Message  poissinho Dim 27 Sep 2009, 19:34

Salut a tous , pour revenir sur ce match, avant l'interruption du match, ca se passait plutot bien sur le terrain meme si c'etait un match engagé avec un arbitre pas o top de sa forme, malheuresement le match a été pollué par les supporters racistes et completement debile qui ont provoqué les joueurs et nos supporters, apres la reaction de notre 8 est disproportionné ca c'est vrai . Tout ca pour dire que c'est vraiment triste de voir ca surtout qu'entre joueur ca se passai plutot pas tro mal . J'espere juste qu'il vont maintenir le score car sur le terrain , on l'a pas volé , en revanche , les sanctions risquent d'etre lourde pour les 2 clubs !!!!

poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 3 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  poissinho Dim 27 Sep 2009, 19:48

Joaquin03 a écrit:Je ne vois pas pourquoi vous vous portez en victime. J'ai joué et j'ai vu la feuille de match à la fin. Le bilan c'est 4 cartons rouges pour cournon et 1 seul pour lapalisse, ça laisse méditer quand meme... Si jamais le résultat est préservé, c'est la porte ouverte à tout, cela voudrait dire qu'il suffit de provoquer une bagarre générale lorsqu'on mène pour gagner un match... Ce serait un bel exemple.. En ce qui concerne les propos racistes, les joueurs de cournon se sont bizarremen réfugiés derrière ce fait lorsqu'ils ont vu que tous les torts étaient sur eux.. étrange non? Et pour finir allez demander à notre stoppeur si lapalisse est un club raciste, ça me dégoutte d'entendre ça. La commission tranchera meme si tout le monde sait qu'elle sera comme toujours très indulgente envers cournon, tout le monde n'est malheureusement pas logé à la même enseigne. A bon entendeur..

On en lit des conneries sur ce forum !!!

poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 3 Empty SCA.CUSSET/MASSIAC

Message  jon's Dim 27 Sep 2009, 19:57

après cet évenement regrettable à Lapalisse, parlons de la victoire du promu cussetois qui après une belle victoire à Aurillac lors de la première journée, se sont imposés à Jean Moulin devant un chaleureux public contre un autre promu de la poule Massiac par 3 buts à 1. Je laisserai au coach Chris le soin de faire le résumé comme il en a l'habitude, félicitations au groupe cussetois qui a réalisé un très bon match contre une équipe de Massiac très volontaire et qui n'a rien laché même à 3/0. Je ne pense pas qu'ils peineront à se maintenir en DHR. Bonne saison à Massiac et en tous cas, nos 2 victoires nous permettent d'aller au Cendre au prochain match dans 15 jours sans pression ! La formation à Cusset porte ses fruits... Laughing
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 3 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  le sraaab Dim 27 Sep 2009, 21:01

poissinho a écrit:
Joaquin03 a écrit:Je ne vois pas pourquoi vous vous portez en victime. J'ai joué et j'ai vu la feuille de match à la fin. Le bilan c'est 4 cartons rouges pour cournon et 1 seul pour lapalisse, ça laisse méditer quand meme... Si jamais le résultat est préservé, c'est la porte ouverte à tout, cela voudrait dire qu'il suffit de provoquer une bagarre générale lorsqu'on mène pour gagner un match... Ce serait un bel exemple.. En ce qui concerne les propos racistes, les joueurs de cournon se sont bizarremen réfugiés derrière ce fait lorsqu'ils ont vu que tous les torts étaient sur eux.. étrange non? Et pour finir allez demander à notre stoppeur si lapalisse est un club raciste, ça me dégoutte d'entendre ça. La commission tranchera meme si tout le monde sait qu'elle sera comme toujours très indulgente envers cournon, tout le monde n'est malheureusement pas logé à la même enseigne. A bon entendeur..

On en lit des conneries sur ce forum !!!
c est clair il a pas honte de dire un truc pareil le gars comme si on avait inventé les insultes racistes et le fait qu en faite les supporter de lapalisse sont des gros blaireau point final et que c est de leur faute tous ce qu il c est passé et y a rien d autre a dire, on peut demander a tous ceux qui viennent jouer a lapalisse ca se passe pareil pour eux aussi alors faut pas tous remettre en cause avec une quelconque decision favorable pour cournon car ca serait bien le minimum et le plus juste..... et pour les cartons se sont pas tous des rouges direct il y en a deux direct pour ceux qui se sont battu sur le terrain et deux jaunes a 2 joueurs qui etait sur le banc pour etre rentré sur le terrain lors de la bagarre etant donné qu il avaient deja un jaune ca a fait rouge, donc les cartons ne resume en rien ce qu il s est passé hier et pour etre franc si l arbitre avait vraiment tout vu y aurait eu une ecatombe de rouge pour vous...............a bon entendeur...pfffffff

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 3 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  Invité Dim 27 Sep 2009, 21:21

ayant jouer plusieurs fois a lapalisse ca ne m étonne pas du tout ce qu il s est passé car les gens sont vraiment grave la bas et surtout ce qu il faut pas qu ils oublient c est que le foot n est pas notre gagne pain donc hors de question de passer un match a se faire insulté, et faudrait en plus leur dire merci en partant!!! je comprend tout a fait la reaction des cournonais et je les soutient pour ca, car franchement il faut que ca s arrete la bas... on veut se faire plaisir dans le foot alors ceux qui n aime pas se sport rester chez vous merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 3 Empty lapalisse cournon

Message  poissinho Dim 27 Sep 2009, 21:33

pour resumé, tout le monde a des tort dans cette histoire, c'etait juste a nous aussi de pas reagir mais au vu des commentaires, on se voit bien qu'on est pas dans la parano et que tout le monde est d'accord sur les methodes des pseudo supporters Lapalissois !!! Apres esperons pour nous et les joueurs de Lapalisse des sanctions pas trop grave et un maintient du score ....

poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 3 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  babydou Dim 27 Sep 2009, 21:40

Pour le maintien du score cela m'etonnerais je verrais mieux match à rejouer lol! lol!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 3 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  lemaxdeservilly Dim 27 Sep 2009, 21:48

Moi aussi j'été au match de lapalisse cournon, quelque soit les opinions de chacun, dans le football il y aura toujours du chambrage, le 9 a été chambrer c'est vrai mais jamais mais aucune insulte n' a été proféré envers se joueur. Des tors il y en à des 2 coté mais quand j'entends dire le pauvre supporter(cournon) mais quand on va vers un groupe de supporter pour les provoquer et mettre le premier coup à un supporter excuser moi mes c'est normale que les supporter réagisse. Après chacun aura sa propre opinion sur le match. J'espère que les sanctions du ne sauront pas importante pour les 2 équipe car je pense que les actes on était disproportionner par rapport au match qu'y se déroulé.
lemaxdeservilly
lemaxdeservilly
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : lapalisse
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 3 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  Invité Dim 27 Sep 2009, 21:55

babydou a écrit:Pour le maintien du score cela m'etonnerais je verrais mieux match à rejouer lol! lol!

Mdrrrrrr.... Je viens de lire tout ce déballage et je pense que c'est effectivement une bonne idée!!!! mdrrrrrrrr Sinon, mon point de vu est que pour avoir joué à Lapalisse, je connais les supporters de là-bas, il n'y a pas forcément plus de racistes qu'ailleurs (les anciens de nos campagnes ne sont pas très indulgents de ce côté là... malheureusement et là c'est trop tard pour y faire qq chose) et les jeunes sont plus ou moins chambreurs (comme plus ou moins tous les jeunes de 18 ans et alentours). Bref! Ne stigmatisons pas trop non plus Lapalisse pour l'ambiance qui y règne (vu qu'apparemment tout le monde est d'accord) car, pour avoir un peu voyagé dans l'Allier et ailleurs, tous les publics ont leur part de supporters "chauds" voire "très chauds". Certains forumistes me font par ailleurs bien rire sur l'accueil qu'ils ont recu sur le bord de la Besbre... ils ne doivent pas être au courant de ce qu'il se passe et se dit au bord de leur main courante... lol!
Bref, peut être que certains clubs sont parfaits, j'en rêve pour le mien, mais pensez quand même à balayer devant votre porte avant de tirer sur Lapalisse à tout-va!!! A bon entendeur (expression à la mode donc je la met aussi... mdrrrrr) Vive le foot!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 3 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  Invité Dim 27 Sep 2009, 21:58

lemaxdeservilly a écrit:Moi aussi j'été au match de lapalisse cournon, quelque soit les opinions de chacun, dans le football il y aura toujours du chambrage, le 9 a été chambrer c'est vrai mais jamais mais aucune insulte n' a été proféré envers se joueur. Des tors il y en à des 2 coté mais quand j'entends dire le pauvre supporter(cournon) mais quand on va vers un groupe de supporter pour les provoquer et mettre le premier coup à un supporter excuser moi mes c'est normale que les supporter réagisse. Après chacun aura sa propre opinion sur le match. J'espère que les sanctions du ne sauront pas importante pour les 2 équipe car je pense que les actes on était disproportionner par rapport au match qu'y se déroulé.
chambrer et insulté c est pas la meme chose mais je pense qu avec tous les temoignages qu il y a je releverai pas a ta place, car si c est le supporter de cournon qui est allé tous seul se battre contre les autres et ben respect a lui car c est sur qu au bout de 75 mn tu doit en avoir marre de voir tes amis se faire insulter donc respect a lui il a eu des couilles pas comme certains qui on que de la gueule...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 3 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  le sraaab Dim 27 Sep 2009, 22:06

Comme d hab ca s emflamme dans tous les sens ce qui est normal comme d hab, ce qui est le plus dommage c est que certains qui n etait pas du tout au match en profite pour regler quelque compte ce qui est pitoyable evidemment, je pense qu il est mieux de mettre un terme a tous ca et de continuer a parler football ce qui est aprés tous notre passion et la ligue fera son boulot de son mieux...salut a tous

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 3 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  Jojo Dim 27 Sep 2009, 22:15

babydou a écrit:Pour le maintien du score cela m'etonnerais je verrais mieux match à rejouer lol! lol!
je rajouterai même match à rejouer à huis clos et sur terrain neutre à équidistance entre les deux villes.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 3 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  Invité Dim 27 Sep 2009, 22:17

le sraaab a écrit:Comme d hab ca s emflamme dans tous les sens ce qui est normal comme d hab, ce qui est le plus dommage c est que certains qui n etait pas du tout au match en profite pour regler quelque compte ce qui est pitoyable evidemment, je pense qu il est mieux de mettre un terme a tous ca et de continuer a parler football ce qui est aprés tous notre passion et la ligue fera son boulot de son mieux...salut a tous

Si tu parles pour moi, saches juste que je ne règle aucuns comptes et que je pense juste qu'il y a partout des gens pas intéressants . Après, effectivement, j'étais pas au match, je n'oserai surtout rien dire sur celui ci, mais je trouvais juste un peu injustifié de faire une telle fronde sur Lapalisse d'une manière générale, ayant l'impression d'assister à une audience pénale où tout le monde met sa petite accusation. C'est tout... pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre - Page 3 Empty Re: DHR poule B, 2ème journée - 26 et 27 Septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum