FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Nationa] 4ème journée

3 participants

Aller en bas

[Nationa] 4ème journée Empty [Nationa] 4ème journée

Message  arno03 Sam 22 Aoû 2009, 23:22

Reims (14) 1-0 Troyes (2)
Paris FC (10) 4-2 Rodez (4)
Beauvais (12) 2-1 Gueugnon (16)

samedi 22 août 2009

18h00 Luzenac (1) 4-1 Créteil (3)
Pacy-sur-Eure ( 8) 0-0 Hyères (14)
Cassis-Carnoux (17) 1-1 Bayonne (18)
18h30 Plabennec (13) 0-1 Evian TG (6)
20h00 Cannes (10) 1-1 Fréjus-Saint-Raphaël (4)
Louhans-Cuiseaux (19) 0-0 Amiens (7)
Moulins (20) 2-2 Rouen (9)
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Nationa] 4ème journée Empty Re: [Nationa] 4ème journée

Message  arno03 Sam 22 Aoû 2009, 23:24

Moulins se fait égaliser a 2 mn de la fin dommage !!
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Nationa] 4ème journée Empty Re: [Nationa] 4ème journée

Message  split Sam 22 Aoû 2009, 23:36

Qui sont les buteurs?

split
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Ici et là!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nationa] 4ème journée Empty 4ième journée

Message  Invité Mer 26 Aoû 2009, 03:36

Avant le début du match j'ai discuter enfin plutôt fais la connaissance d'un supporter moulinois qui m'a l'air ma fois pas mal renseigner sur certaines choses niveau recrutement.
Moulins serais en pour parler avec un autre gardien qui a connus ligue 2 et National ( une soixantaine de matchs dans les deux divisions ) bien plus expériementer que Levaux
Ainsi que sur un jeune défenseur de...Marseille surement prêter en National la saison dernière; Pape M'bow?J'ai bien aprécier le match dans l'ensemble malgré l'égalisation de Rouen dans les dernière minutes
Pédemonte est excellent de la tête, Chavas Biger Vareilles sont très remuant
Besnard quand à lui je me demande si il est attaquant défenseur ou milieu Rolling Eyes pour être rentrer a 15 minutes de la fin il ma parut complétement perdu sur le terrain et a toucher que deux malheureux ballons.
Vareille a pas mal pesait sur la défense adverse, Hissein très mou comme la saison passé en CFA et très déchet à quand le retour de Komenan????? affraid

Les buteurs sont le pivert de la tête après un excellent corner de Chavas et Biger sur coup-franc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nationa] 4ème journée Empty Re: [Nationa] 4ème journée

Message  psg Mer 26 Aoû 2009, 20:25

supporter03000 a écrit:Avant le début du match j'ai discuter enfin plutôt fais la connaissance d'un supporter moulinois qui m'a l'air ma fois pas mal renseigner sur certaines choses niveau recrutement.
Moulins serais en pour parler avec un autre gardien qui a connus ligue 2 et National ( une soixantaine de matchs dans les deux divisions ) bien plus expériementer que Levaux
Ainsi que sur un jeune défenseur de...Marseille surement prêter en National la saison dernière; Pape M'bow?J'ai bien aprécier le match dans l'ensemble malgré l'égalisation de Rouen dans les dernière minutes
Pédemonte est excellent de la tête, Chavas Biger Vareilles sont très remuant
Besnard quand à lui je me demande si il est attaquant défenseur ou milieu Rolling Eyes pour être rentrer a 15 minutes de la fin il ma parut complétement perdu sur le terrain et a toucher que deux malheureux ballons.
Vareille a pas mal pesait sur la défense adverse, Hissein très mou comme la saison passé en CFA et très déchet à quand le retour de Komenan????? affraid

Les buteurs sont le pivert de la tête après un excellent corner de Chavas et Biger sur coup-franc

Suis d accord avec toi Pedemonte a un bon jeu de tete et Chavas est Biger sont vraiment au dessus du lot: pourquoi les avoir sorti a 10 minutes de la fin????
Quand au gardien c'est effectivement une catastrophe.

psg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 57
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nationa] 4ème journée Empty Re: [Nationa] 4ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum