FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre

+6
brigadier
C.Grenier
Canto
Ricard'inho
Le Coach
klakla03
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre Empty [03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre

Message  klakla03 Mar 08 Oct 2013, 22:25

Voici les matches du weekend:

Samedi soir:

Varennes B - Villeneuve: Deux équipes défaites le weekend dernier en encaissant beaucoup de buts. Elles vont devoir se rassurer défensivement ce qui pourrait donner un match serré. Match nul

US Vallon - Souvigny B: Nous allons enchainer deux matches à domicile, nous aimerions faire 6 points, objectif élevé mais bon on verra bien, nous sommes en confiance comme Souvigny qui à débloqué son compteur de victoire. Match qui s'annonce sympa entre deux équipes joueuse. De plus match spécial pour moi puisque je m'entraine avec Souvigny pendant la semaine. Ca va chambrer !!! Donc victoire pour nous lol!

Marcillat - Saint Victor: Remake du match de Jean Vidal d'il y a dix jours. Je vois un match serré, mais avec une victoire des visiteurs, qui à l'époque avait un de ses meilleurs joueurs de suspendu.

Ygrande - Commentry C: Les locaux ont ramenés un trés gros résultat la semaine dernière, tandis que les visiteurs s'inclinaient à domicile contre un favori de la poule. Je vois les ygrandais enchainer et s'imposer.

Dimanche:

Mercy Chapeau - Abrest: Match entre les deux premiers de la poule, Abrest ayant gagné tous ses matches par qu'un but d'écart est peut etre moins complet que Mercy Chapeau qui montre ses capacités à marquer beaucoup de buts. Je donne un avantage à Mercy mais la rencontre s'annonce trés serrée.

Trezelles - Saint Gerand: Trezelles fait un bon début de saison, tandis que Saint Gerand m'a un petit peu déçu dans le jeu le weekend dernier. Tout cela ajouté à des blessés coté visiteur, je vois donc Trezelles s'imposer.

A vos pronos !!!
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre Empty Re: [03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre

Message  Le Coach Mer 09 Oct 2013, 16:31

Samedi soir :

Varennes B - Villeneuve:  N
US Vallon - Souvigny B:  2
Marcillat - Saint Victor:  1
Ygrande - Commentry C: 1

Dimanche :

Mercy Chapeau - Abrest:  2
Trezelles - Saint Gerand:  N

Bon match à tous !!

                               http://usabrest.footeo.com/

Le Coach
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 61
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre Empty Re: [03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre

Message  Ricard'inho Jeu 10 Oct 2013, 16:32

Samedi soir:

Varennes B - Villeneuve: Les visiteurs ont pris un coup derrière la tête le week end dernier et doivent se ressaisir s’ils veulent jouer le haut de tableau. Victoire de Villeneuve.

US Vallon - Souvigny B: Je connais pas Vallon mais je sais que Souvigny joue au ballon. Désolé klakla mais je pronostique le NUL.

Marcillat - Saint Victor: Marcillat toujours inconnu pour moi. Victoire de St Victor.

Ygrande - Commentry C: Très bon résultat des locaux samedi dernier mais il faut se méfier de Commentry. Sur leur lancée, victoire de d’ Ygrande.


Dimanche:

Mercy Chapeau - Abrest: C’est l’affiche de cette 4ème journée !! Nous ne connaissons pas Abrest mais ils n’ont gagné leurs 3 matchs qu’avec un but d’écart. L’objectif est simple pour nous, on doit les taper. Victoire de Mercy.

Trezelles - Saint Gerand: Deux équipes inconnues, Avantage à Trezelles qui est à domicile.

Bon match !!!
Ricard'inho
Ricard'inho
Minime

Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : MERCY
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre Empty Re: [03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre

Message  Le Coach Jeu 10 Oct 2013, 17:43

Ricard'inho a écrit:Samedi soir:

Varennes B - Villeneuve: Les visiteurs ont pris un coup derrière la tête le week end dernier et doivent se ressaisir s’ils veulent jouer le haut de tableau. Victoire de Villeneuve.

US Vallon - Souvigny B: Je connais pas Vallon mais je sais que Souvigny joue au ballon. Désolé klakla mais je pronostique le NUL.

Marcillat - Saint Victor: Marcillat toujours inconnu pour moi. Victoire de St Victor.

Ygrande - Commentry C: Très bon résultat des locaux samedi dernier mais il faut se méfier de Commentry. Sur leur lancée, victoire de d’ Ygrande.


Dimanche:

Mercy Chapeau - Abrest: C’est l’affiche de cette 4ème journée !! Nous ne connaissons pas Abrest mais ils n’ont gagné leurs 3 matchs qu’avec un but d’écart. L’objectif est simple pour nous, on doit les taper. Victoire de Mercy.

Trezelles - Saint Gerand: Deux équipes inconnues, Avantage à Trezelles qui est à domicile.

Bon match !!!

ça me fera toujours rire de lire ce genre de propos ....
à dimanche  Smile

                                       http://usabrest.footeo.com/

Le Coach
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 61
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre Empty Pronostic Promotin 4ème Journée -Poule C-

Message  Canto Jeu 10 Oct 2013, 20:48

Varennes (B) - Villeneuve : 2

U.S Vallon en Sully - Souvigny (B) : 1

Marcillat en Combraille - Saint-Victor : 1

Ygrande - Commentry (C) : N

Mercy-Chapeau - Abrest : N

Trézelles - Saint-Géran Le Puy : 1

but
Canto
Canto
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : OXO
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre Empty Re: [03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre

Message  C.Grenier Jeu 10 Oct 2013, 21:29

Samedi soir:

Varennes B - Villeneuve: Victoire de Villeneuve
US Vallon - Souvigny B: victoire de Souvigny

Marcillat - Saint Victor: Victoire St victor

Ygrande - Commentry C: Match nul

Dimanche:

Mercy Chapeau - Abrest: J espere un match NUL

Trezelles - Saint Gerand : Victoire Trezelles

C.Grenier
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre Empty Re: [03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre

Message  klakla03 Ven 11 Oct 2013, 09:46

Le Coach a écrit:
Ricard'inho a écrit:Samedi soir:

Varennes B - Villeneuve: Les visiteurs ont pris un coup derrière la tête le week end dernier et doivent se ressaisir s’ils veulent jouer le haut de tableau. Victoire de Villeneuve.

US Vallon - Souvigny B: Je connais pas Vallon mais je sais que Souvigny joue au ballon. Désolé klakla mais je pronostique le NUL.

Marcillat - Saint Victor: Marcillat toujours inconnu pour moi. Victoire de St Victor.

Ygrande - Commentry C: Très bon résultat des locaux samedi dernier mais il faut se méfier de Commentry. Sur leur lancée, victoire de d’ Ygrande.


Dimanche:

Mercy Chapeau - Abrest: C’est l’affiche de cette 4ème journée !! Nous ne connaissons pas Abrest mais ils n’ont gagné leurs 3 matchs qu’avec un but d’écart. L’objectif est simple pour nous, on doit les taper. Victoire de Mercy.

Trezelles - Saint Gerand: Deux équipes inconnues, Avantage à Trezelles qui est à domicile.

Bon match !!!
ça me fera toujours rire de lire ce genre de propos ....
à dimanche  Smile

                                       http://usabrest.footeo.com/
En ce qui me concerne, j'ai dit la même chose que Ricardinho, ca mérite peut etre une explication. Effectivement si vous gagnez tous vos matches par un but d'écart tout le long de la saison il n'y aura pas photo. Mais sur un début de saison, on se dit que vous restez à porté de main c'est légitime, plus qu'une équipe qui met trois volées d'entrée. En aucun cas ca veut dire que vous jouez mal ou que ce n'est pas mérité. Juste qu'on se dit que vous pouvez etre inquiétés sur certains matches. La preuve contre nous c'était un match intéressant et équilibré. En tout cas bonne saison
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre Empty Re: [03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre

Message  Ricard'inho Ven 11 Oct 2013, 12:08

Ce n'est pas du tout péjoratif et pourquoi tu le prends mal, vous avez tout gagner pour le moment et tans mieux pour vous.. mais comme le dit klakka, vous pouvez être à la portée de chacun enfin je l'espère. L'importance c'est de gagner ce n'est pas de mettre 5 pions un week end et d'un prendre 3 le week end suivant enfin bref.

Bon match à tous !!
Ricard'inho
Ricard'inho
Minime

Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : MERCY
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre Empty Re: [03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre

Message  brigadier Ven 11 Oct 2013, 13:12

Varennes (B) - Villeneuve : 1

U.S Vallon en Sully - Souvigny (B) : 1

Marcillat en Combraille - Saint-Victor : N

Ygrande - Commentry (C) : N

Mercy-Chapeau - Abrest : 2

Trézelles - Saint-Géran Le Puy : 1

brigadier
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre Empty Re: [03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre

Message  klakla03 Ven 11 Oct 2013, 15:57

Ricard'inho a écrit:Samedi soir:

Varennes B - Villeneuve: Les visiteurs ont pris un coup derrière la tête le week end dernier et doivent se ressaisir s’ils veulent jouer le haut de tableau. Victoire de Villeneuve.

US Vallon - Souvigny B: Je connais pas Vallon mais je sais que Souvigny joue au ballon. Désolé klakla mais je pronostique le NUL.

Marcillat - Saint Victor: Marcillat toujours inconnu pour moi. Victoire de St Victor.

Ygrande - Commentry C: Très bon résultat des locaux samedi dernier mais il faut se méfier de Commentry. Sur leur lancée, victoire de d’ Ygrande.


Dimanche:

Mercy Chapeau - Abrest: C’est l’affiche de cette 4ème journée !! Nous ne connaissons pas Abrest mais ils n’ont gagné leurs 3 matchs qu’avec un but d’écart. L’objectif est simple pour nous, on doit les taper. Victoire de Mercy.

Trezelles - Saint Gerand: Deux équipes inconnues, Avantage à Trezelles qui est à domicile.

Bon match !!!
Vu l'équipe qu'a Souvigny sur le papier ce weekend (6 joueurs descendant de dhr), un nul sera un trés bon résultat donc je ne t'en veux pas du tout. lol. D'ailleurs pour les équipes jouant la montée, si Souvigny n'a plus de blessés ils risquent de rapidement enchainer les résultats positifs
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre Empty Re: [03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre

Message  Le Coach Ven 11 Oct 2013, 23:28

Ricard'inho a écrit:Ce n'est pas du tout péjoratif et pourquoi tu le prends mal, vous avez tout gagner pour le moment et tans mieux pour vous.. mais comme le dit klakka, vous pouvez être à la portée de chacun enfin je l'espère. L'importance c'est de gagner ce n'est pas de mettre 5 pions un week end et d'un prendre 3 le week end suivant enfin  bref.

Bon match à tous !!

pas de soucis, tu as vu le smiley au bout de ma phrase ? je ne prend rien en mal, cela me fait sourire c'est tout ...


http://usabrest.footeo.com/

Le Coach
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 61
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre Empty pronos 4ème journée

Message  bouboule Sam 12 Oct 2013, 10:50

bonjour a tous voici mes pronos pour ce week-end, j'interviens pour le club de Mercy-Chapeau

Samedi soir :

Varennes B - Villeneuve: je pencherai pour une victoire de Villeneuve
US Vallon - Souvigny B: ne connaissant pas vallon mais vu leur résultat je dirai match nul
Marcillat - Saint Victor: victoire des locaux
Ygrande - Commentry C: Commentry est une équipe assez physique mais je donnerai tout de même l'avantage à Ygrande

Dimanche :

Mercy Chapeau - Abrest: je dirai une victoire de notre part mais a mon avis match assez serré vu les très bon résultats d'Abrest en ce début de saison
Trezelles - Saint Gerand: je dirai victoire de Trezelles a domicile


Bon match à tous et bon weekend

bouboule
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : mercy
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre Empty Re: [03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre

Message  klakla03 Sam 12 Oct 2013, 22:17

Us vallon - souvigny b: 5-1. La je comprends pas mais bon logique. Maintenant 3eme mi temps !!!
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre Empty Re: [03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre

Message  Laplouze Dim 13 Oct 2013, 00:00

Varennes b - Villeneuve : 0 . 1

Laplouze
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre Empty Re: [03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre

Message  Ricard'inho Dim 13 Oct 2013, 00:37

Bien joue klakla !! Que s'est il passe? Vous avez fait un tres tres gros match ??
Ricard'inho
Ricard'inho
Minime

Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : MERCY
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre Empty Re: [03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre

Message  klakla03 Dim 13 Oct 2013, 01:07

On fait un match plein d'expérience pour des jeunes. A côté de ca je pense ke les joueurs de souvigny descendant de première n'ont pas fait la dif ...
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre Empty Re: [03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre

Message  Ricard'inho Dim 13 Oct 2013, 09:40

Ben bravo!!
Ricard'inho
Ricard'inho
Minime

Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : MERCY
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre Empty Re: [03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre

Message  klakla03 Lun 14 Oct 2013, 07:25

Pas de résumés de vos matches?
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre Empty Re: [03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre

Message  Ultramarine03 Lun 14 Oct 2013, 08:51

Ygrande 3-1 Commentry
Match de niveau moyen avec 3 grosses occasions pour Commentry mais manque de hargne devant le but. Ygrande aura aussi 2 belles occasions. Sur une grosse erreur individuelle de la défense visiteuse Ygrande ouvre le score peu avant la pause.
En seconde période Commentry revient avec plus d'envie et égalise à l'heure de jeu sur corner. Commentry a pris l'ascendant mais sur une nouvelle grosse erreur défensive Ygrande double la mise sur un but à l'extrème limite du hors-jeu. Ce but va mettre un coup au moral des visiteurs qui vont encaisser un troisième but dans la foulée. Le dernier quart d'heure sera à l'avantage de Commentry qui aura un but injustement refusé pour hors-jeu en fin de match mais il était trop tard de toute façon.
Pour Commentry avec 11 joueurs seulement dont 2 joueurs jouant avec des blessures on est dans une période difficile.
Concernant Ygrande équipe qui abuse du jeu long sur son numéro 9 qui est peut-etre sympathique dans la vie mais complètement idiot sur un terrain. L'arbitre l'a laissé mettre un coup de poing nottament sans l'exclure.
Quand je lis que notre arbitre de touche est un tricheur la semaine dernière, dans un match que je n'ai pas disputé donc je ne donnerai pas mon avis, attendez d'aller à Ygrande en 25 ans de football je n'ai jamais vu un type aussi malhonnete. Avec en plus un terrain sans ligne tracées, 2 douches seulement et à 50° environ quand tu as joué sous 3° exterieurs on est pas pressé de retourner à Ygrande!
Bonne semaine.

Ultramarine03
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Commentry
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre Empty Re: [03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre

Message  Ricard'inho Lun 14 Oct 2013, 11:29

Mercy - Abrest 2- 2. Match serré comme on l'attendait. Ouverture du score pour Mercy au bout de 5minutes de jeu . Nous entamons cette rencontre de bonne maniere mais Abrest dominera le reste de la 1ere mi temps et egalise vers la 30eme. Tu remarquons a la 45eme ms 1min apres Abrest revient a la marque . Score a la mi temps 2 - 2. Il n'y aura pa de but en seconde mi temps malgre une domination de mercy ou nous manquons de grosse occasion ms nous aurions pu aussi perdre car notre gardien detourne le ballon qui frole la barre. C' etait un bon match avc des joueurs d'ABrest qui joue au ballon et qui ne sont pas deseagreable
Ricard'inho
Ricard'inho
Minime

Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : MERCY
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre Empty 4ème Journée

Message  Canto Lun 14 Oct 2013, 14:04

Trézelles 1- 1 Saint-Gérand Le Puy

Alors que la victoire était à leur porté, trézelles a manqué de réalisme devant le but et de motivation. L'entraineur très remonte envers ses joueurs à l'issue de la rencontre car il pensait à la première place, demandera des explications a ses joueurs cette semaine à l'entrainement.

Evil or Very Mad 

Canto
Canto
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : OXO
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre Empty .

Message  Le Coach Lun 14 Oct 2013, 15:23

.


Dernière édition par Le Coach le Lun 14 Oct 2013, 15:25, édité 1 fois

Le Coach
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 61
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre Empty Re: [03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre

Message  Le Coach Lun 14 Oct 2013, 15:24

Le Coach a écrit:
Ricard'inho a écrit:Mercy - Abrest 2- 2.  Match serré comme on l'attendait. Ouverture du score pour Mercy au bout de 5minutes de jeu . Nous entamons cette rencontre de bonne maniere mais Abrest dominera le reste de la 1ere mi temps et egalise  vers la 30eme. Tu remarquons a la 45eme ms 1min apres Abrest revient a la marque . Score a la mi temps 2 - 2. Il n'y aura pa de but en seconde mi temps malgre une domination de mercy ou nous manquons de grosse occasion ms nous aurions pu aussi perdre car notre gardien detourne le ballon qui frole la barre. C' etait un bon match avc des joueurs d'ABrest qui joue au ballon et qui ne sont pas deseagreable  
rien à redire   ( surement 1 petit péno en fin de match non sifflé sur notre 10 ? - poussé des 2 mains dans le dos - ) autrement score équitable .. bonne continuation à Mercy

http://usabrest.footeo.com/

Le Coach
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 61
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre Empty Re: [03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre

Message  el potinho Mar 15 Oct 2013, 13:09

Ayant été voir le match (mais n'étants pour aucune des deux équipes) , je crois qu'on as pas du voir le même match  'ultramarine03' notament les faits de jeu du match qui se sont deroulés avec le 9 d'ygrande donc regarde bien ce qui se passe du coté de ton équipe avant de mettre n'importe quoi sur ce forum . Ultramarine03 a écrit:Ygrande 3-1 Commentry
Match de niveau moyen avec 3 grosses occasions pour Commentry mais manque de hargne devant le but. Ygrande aura aussi 2 belles occasions. Sur une grosse erreur individuelle de la défense visiteuse Ygrande ouvre le score peu avant la pause.
En seconde période Commentry revient avec plus d'envie et égalise à l'heure de jeu sur corner. Commentry a pris l'ascendant mais sur une nouvelle grosse erreur défensive Ygrande double la mise sur un but à l'extrème limite du hors-jeu. Ce but va mettre un coup au moral des visiteurs qui vont encaisser un troisième but dans la foulée. Le dernier quart d'heure sera à l'avantage de Commentry qui aura un but injustement refusé pour hors-jeu en fin de match mais il était trop tard de toute façon.
Pour Commentry avec 11 joueurs seulement dont 2 joueurs jouant avec des blessures on est dans une période difficile.
Concernant Ygrande équipe qui abuse du jeu long sur son numéro 9 qui est peut-etre sympathique dans la vie mais complètement idiot sur un terrain. L'arbitre l'a laissé mettre un coup de poing nottament sans l'exclure.
Quand je lis que notre arbitre de touche est un tricheur la semaine dernière, dans un match que je n'ai pas disputé donc je ne donnerai pas mon avis, attendez d'aller à Ygrande en 25 ans de football je n'ai jamais vu un type aussi malhonnete. Avec en plus un terrain sans ligne tracées, 2 douches seulement et à 50° environ quand tu as joué sous 3° exterieurs on est pas pressé de retourner à Ygrande!
Bonne semaine.

el potinho
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre Empty Re: [03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre

Message  Ultramarine03 Mar 15 Oct 2013, 14:15

Dis moi si tu t'inscris juste sur ce forum pour dire que je dis des conneries il faut que tu argumente un peu plus.
Concernant le numéro 9 tu n'as peut-etre pas vu le coup de poing c'est possible mais sur le terrain moi je l'ai vu et meme le capitaine d'Ygrande reconnait sur le coup qu'il doit prendre rouge. En fin de première mi-temps tu ne le vois peut-etre pas mettre un coup dans les cotes de notre numéro 2 qui protegeait le ballon pour son gardien et qui a volé 3 mètres plus loin mais meme l'arbitre siffle donc tu etais sans doute en train de regarder ailleurs. Toujours concernant ce joueur tu etais sans doute trop loin pour l'entendre parler à notre numéro 3 en particulier donc ne juge pas. Pour ce qui est du reste concernant l'arbitre de touche quand il se permet de lever pour signaler hors jeu sur une frappe au but de notre 9 ( sans qu'un de nos joueurs meme sans faire action de jeu ne soit hors jeu ) désolé mais ça situe le personnage. Ygrande 0 hors jeu en première periode et Commentry plus de 10 fois hors jeu en seconde. Ensuite si toi tu as vu des lignes bravo tu etais bien le seul et concernant les douches il ne me semble pas qu'un spectateur soit venu se doucher avec nous alors moi je raconte le match comme certains aiment avoir des résumé de matchs je peux etre parfois partial mais sur ce que j'ai écris je suis sur de moi. Toi te concernant tant mieux si tu t'inscris pour donner de la vie à ce forum par contre si c'est juste pour venir me traiter de menteur passe ton chemin.

Ultramarine03
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Commentry
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre Empty Re: [03] Promotion poule C 4eme journée ---> 12-13 Octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum