FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

PH poule A 4eme journée

+19
didié tholo
bebert
tib
alexhino
lucarne 43
J-GA CSA
Jojo
grax63
GINO
batanelka
Hugo
nado
powerdream
fabrizio
polyvalent
jim15ph
boon's
philippe43
Bafé43ASV
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH poule A 4eme journée Empty PH poule A 4eme journée

Message  Invité Lun 04 Oct 2010, 19:43

SAMEDI 9 octobre

Domerat A.S. 2 - Lezoux F.C. : si Lezoux ne veut pas perdre trop de points en vue de jouer les 1er rôles la victoire est indispensable surtout qu’ils recevront Varenne la semaine qui suit. Victoire de Lezoux

St Gervais Auv. - St Flour U.S 2 : je reste persuader que St gervais n’a pas montré son vrai visage à Lignerolles. Ils vont avoir une réaction d’orgueil c’est certain. Match nul

Varennes A.S. - Bas En Basset : long et difficile déplacement pour Bas. Vraisemblablement cette équipe a un peu de réussite que l’an dernier. Varenne a toujours été une équipe difficile à manœuvrer chez eux. Victoire de Varennes


Le Dimanche 10 octobre :

Craponne C. O. - Arpajon C. S. : si craponne ne veut pas deja etre dans le dur la victoire est nécessaire surtout que le week qui suit ils recevront Thiers. Arpajon ne va sûrement pas faire le déplacement pour rien. Victoire d’Arpajon


St Genes Champ. - Lignerolles Lavault : St Genes voudra certainement leur 1er victoire de la saison et encore plus faire tomber le leader. De notre coté, on surfe sur la bonne vague en ce debut de saison. Pourvu que cela continu.


Thiers S.A 2 – Brives : à domicile Thiers n’a plus le droit à l’erreur. Si brives est solide défensivement, il y a un coup à jouer. nul


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 4eme journée Empty Re: PH poule A 4eme journée

Message  Bafé43ASV Lun 04 Oct 2010, 22:28

SAMEDI 9 octobre

Domerat A.S. 2 - Lezoux F.C. : Je vois un match nul. Domérat est une équipe qui ne lache rien avec un bon numéro 10, quand a Lezoux c'est une équipe offensive qui joue bien au Ballon! Domérat doit lancer sa saison mais Lezoux reste difficile a manoeuvrer.

St Gervais Auv. - St Flour U.S 2 : Ayant jouer St gervais c'est une équipe avec pas mal d'experience donc je pense qu'ils peuvent faire quelque chose lors de cette journée pour moi: victoire st gervais

Varennes A.S. - Bas En Basset : long et difficile déplacement pour nous c'est sur mais je pense que ce n'est pas la réussite qui nous a donner nos résultats la saison derniere mais l'esprit d'équipe et l'envie. Nous jouons bien au ballon mais manquant cruellement de réussite a nous de ramener des points pour continuer sur notre petite série de deux matchs sans défaite lol

Le Dimanche 10 octobre :

Craponne C. O. - Arpajon C. S. : Match nul, Craponne a cruelement besoin de point et chez eux tout est possible. A mon avis déplacement difficile pour nos prochains adversaire

St Genes Champ. - Lignerolles Lavault : victoire de Lignerolles qui réalise un trés bon début de saison. Message pour Lignerolles est ce que dominique ( en 5) et anthony ( AU MILIEU )joue toujours la bas??

Thiers S.A 2 – Brives : victoire de Thiers qui est toujours le favori de la poule
week-end
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 4eme journée Empty Re: PH poule A 4eme journée

Message  philippe43 Mar 05 Oct 2010, 15:37

SAMEDI 9 octobre

Domerat A.S. 2 - Lezoux F.C. : après un nul à l'extérieur , Domérat va certainement vouloir lancer sa saison à domicile mais Lezoux est une bonne équipe, je vois donc un nul.

St Gervais Auv. - St Flour U.S 2 : les locaux sont costauds et expérimentés, je connais pas la réserve de St Flour, du coup match nul aussi.

Varennes A.S. - Bas En Basset : long déplacement dans l'Allier pour nous, comment allons nous réagir? il faut ramener des pôints, je ne suis pas chauvin alors je dis victoire de Bas.

Le Dimanche 10 octobre :

Craponne C. O. - Arpajon C. S. : les locaux souffrent en ce début de championnat, la faute à un effectif décimé, les cantalous vont faire un long déplacement. Match nul

St Genes Champ. - Lignerolles Lavault : match nul

Thiers S.A 2 – Brives : match indécis mais je pense que ça va être difficile pour Brives. Victoire des lames thiernoises.

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 4eme journée Empty Re: PH poule A 4eme journée

Message  boon's Mar 05 Oct 2010, 16:09

SAMEDI 9 octobre

Domerat A.S. 2 - Lezoux F.C. : Deux belles équipes qui joue au foot en pratiquant du jeu. Sur ce match je vois bien Lezoux s'imposer par un petit but d'écart.
Lezoux

St Gervais Auv. - St Flour U.S 2 : Sur ce match je vois bien un match nul entre une équipe très expérimentés et l'autre qui marque beaucoup de but. Match nul

Varennes A.S. - Bas En Basset : Déplacement difficile pour nous chez une belle équipe. Cependant notre groupe devant être au complet nous pouvons espérer ramener de bons point de ce déplacement. En plus ça nous permettrai de faire un bon retour en bus drunken
Ah oui j'oubliai vu que nous jouons le samedi il ne devrait théoriquement pas avoir de retard au moment du départ.Laughing

Le Dimanche 10 octobre :

Craponne C. O. - Arpajon C. S. : Long déplacement pour Arpajon. C'est peut être le moyen pour Craponne d'enfin lancer sa saison. Allez en soutien à nos voisins altiligérien je vais mettre une piècette sur eux. Craponne

St Genes Champ. - Lignerolles Lavault : Lignerolles en ce début de championnat semble en état de grâce, je l'ai vois bien capable de ramener les 4 points de la victoire lors de ce déplacement. Lignerolles

Thiers S.A 2 – Brives : Sur le papier Thiers est le favori, mais attention à cette équipe de Brives qui démarre ces matchs tambours battants et arrive à bien gérer le score, donc si Thiers veulent gagner ils devront bien commencer leur match. Thiers

Bon match à tous.
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 4eme journée Empty Re: PH poule A 4eme journée

Message  boon's Mar 05 Oct 2010, 16:20

philippe43 a écrit:SAMEDI 9 octobre

Domerat A.S. 2 - Lezoux F.C. : après un nul à l'extérieur , Domérat va certainement vouloir lancer sa saison à domicile mais Lezoux est une bonne équipe, je vois donc un nul.

St Gervais Auv. - St Flour U.S 2 : les locaux sont costauds et expérimentés, je connais pas la réserve de St Flour, du coup match nul aussi.

Varennes A.S. - Bas En Basset : long déplacement dans l'Allier pour nous, comment allons nous réagir? il faut ramener des pôints, je ne suis pas chauvin alors je dis victoire de Bas.

Le Dimanche 10 octobre :

Craponne C. O. - Arpajon C. S. : les locaux souffrent en ce début de championnat, la faute à un effectif décimé, les cantalous vont faire un long déplacement. Match nul

St Genes Champ. - Lignerolles Lavault : match nul

Thiers S.A 2 – Brives : match indécis mais je pense que ça va être difficile pour Brives. Victoire des lames thiernoises.

Eh ben dis donc philou t'as mis presque que des match nul!!!
Tu vas pas gagner grand chose si tu parris lol!
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 4eme journée Empty Re: PH poule A 4eme journée

Message  jim15ph Mar 05 Oct 2010, 16:23

Je pourrais poster le score de Domerat 2 - Lezoux samedi soir aprés le match si il y en a qui veuillent.
jim15ph
jim15ph
Minime

Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Domerat
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 4eme journée Empty Re: PH poule A 4eme journée

Message  polyvalent Mar 05 Oct 2010, 18:59

Domerat A.S. 2 - Lezoux F.C. :
Domerat va l'emporter chez lui je pense malgré la qualité de l'adversaire en face.
victoire de Domerat

St Gervais Auv. - St Flour U.S 2 :
de ce que j'ai vu de St Gervais, et de ce qu'on m'a dit de St Flour, aucun doute
victoire de St Flour

Varennes A.S. - Bas En Basset :
Varennes est très bien parti pour remonter, Bas en Basset est parti sur les mêmes bases que l'an dernier mais à Varennes ça sera dur.
victoire de Varennes

Craponne C. O. - Arpajon C. S. :
A quand les premiers points de Craponne?, je pense qu'il va falloir attendre encore un peu, car Arpajon me semble plus fort.
victoire d'Arpajon

St Genes Champ. - Lignerolles Lavault :
Il faut s'attendre à quoi avec St Genes?, un bon nul à Lezoux, une raclée face à Bas en Basset, une défaite seulement 1-0 à Varennes....c'est très irrégulier tout ça; de l'autre côté Lignerolles, 3 large victoires, y'a pas à calculer faut les quatres points les gars.
victoire de Lignerolles

Thiers S.A 2 – Brives :
Je vote Thiers, réserve de CFA2, un super fond de jeu, des très bons joueurs, face à Brives qui aura fort à faire.
victoire de Thiers


Bon match à tous.

ps hugaulyn : belle présentation, à renouveler.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 4eme journée Empty Re: PH poule A 4eme journée

Message  Invité Mer 06 Oct 2010, 18:43

hugaulyn a écrit:SAMEDI 9 octobre
Varennes A.S. - Bas En Basset : long et difficile déplacement pour Bas. Vraisemblablement cette équipe a un peu de réussite que l’an dernier. Varenne a toujours été une équipe difficile à manœuvrer chez eux. Victoire de Varennes

il manque un mot dans ma phrase, je voulais dire : Vraisemblablement cette équipe a un peu moins de réussite que l’an dernier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 4eme journée Empty 4ème journée ph A

Message  fabrizio Mer 06 Oct 2010, 19:47

J'espère que l'AS Domérat va pouvoir engranger sa première victoire.
L'équipe a jusque là réalisé des assez bons matchs mais il a toujours manqué un petit quelque chose.
fabrizio
fabrizio
Minime

Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 4eme journée Empty Re: PH poule A 4eme journée

Message  Invité Jeu 07 Oct 2010, 16:43

beaucoup de viste sur la page, pas beaucoup de commentaire ............. dommage ..............;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 4eme journée Empty Re: PH poule A 4eme journée

Message  powerdream Jeu 07 Oct 2010, 19:03

Pour Bas, on attaque une série de deux matches à l'extérieur contre Varennes et contre Arpajon. A nous de faire ce qu'il faut samedi et de ramener quelques choses de Varennes même si ca ne va pas etre simple mais on doit le faire pour que le voyage du retour soit FESTIF.

Si on montre le même visage avec en plus un brin de réussite on peut fauire un résultat face à un prétendant à la montée.

week-end
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 4eme journée Empty 4ème journée ph A

Message  fabrizio Jeu 07 Oct 2010, 19:05

hugaulyn a écrit:beaucoup de viste sur la page, pas beaucoup de commentaire ............. dommage ..............;


Je viens de découvrir ce site et j'ai décidé de participer à vos échanges, j'aime bien ce principe de dialogue entre les équipes et ça peut permettre de se retouver le jour du match.
fabrizio
fabrizio
Minime

Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 4eme journée Empty Re: PH poule A 4eme journée

Message  nado Jeu 07 Oct 2010, 21:02

SAMEDI 9 octobre

Domerat A.S. 2 - Lezoux F.C. : N, Lezoux c'est costaud, Domérat je ne connais pas, mais vu que c'est une réserve, y'a forcement du potentiel. Match nul

St Gervais Auv. - St Flour U.S 2 : 1,St Gervais voudra se racheter de sa déroute a Lignerolles. St Flour a eu un coup d'arret a domicile, Victoire des locaux

Le Dimanche 10 octobre :

Craponne C. O. - Arpajon C. S. : N, Craponne ne va pas tout le temps perdre, et aurait pu revenir avec 1 point de plus de Brives, ils vont relever la tete, match nul.

St Genes Champ. - Lignerolles Lavault : Comme le souligne Polyvalent, on est irrégulier dans ce début de saison, en alternant de bonnes et trés mauvaises choses. Le match face a Bas a été catastrophique, on ne peux pas cacher cette defaite derriere certaines absences coté joueur a des postes important, néanmoins il est ressorti de cette giffle des choses positives: Un bon match de coupe de France face a Issoire, ou meme si l'on perd a.p, on doit passer, et un bon nul a Lezoux, ou l'a aussi avec plus de réalisme, on peut repartir avec les 4 points. Si l'on garde le meme état d'esprit, la meme combativité des 2 derniers matchs, on fera a nouveau un gros match et espérer prendre le max de puntos ce week end, meme si c'est le leader en face..

Thiers S.A 2 – Brives : 1, Thiers B est incontestablement l'ogre de cette poule. Malgré leur surprenante défaite face a Lignerolles, je les voie s'imposer a domicile, meme si les sauveteurs font bonne figure dans ce debut de championnat.
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 4eme journée Empty Re: PH poule A 4eme journée

Message  Hugo Sam 09 Oct 2010, 18:51

Pour nous une victoire est indispensable en vue de notre maintient meme si sa va etre très difficile !!! Des informations sur cette equipe d'Arpajon ???
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 4eme journée Empty Re: PH poule A 4eme journée

Message  batanelka Sam 09 Oct 2010, 18:53

jim15ph a écrit:Je pourrais poster le score de Domerat 2 - Lezoux samedi soir aprés le match si il y en a qui veuillent.

Moi qui travaille et donc n'a pu faire le déplacement à Domérat, ca me dis bien Wink merci d'avance
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 4eme journée Empty Re: PH poule A 4eme journée

Message  Invité Sam 09 Oct 2010, 23:55

SAINT GERVAIS 2-5 ST FLOUR encore une defaite pour les gervaisiens qui glissent doucement vers le fond du classement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 4eme journée Empty Re: PH poule A 4eme journée

Message  Invité Dim 10 Oct 2010, 09:31

Domerat A.S. 2 - 1 Lezoux F.C.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 4eme journée Empty Re: PH poule A 4eme journée

Message  GINO Dim 10 Oct 2010, 09:45

match nul 0 à O a varenne pour les bassois.des regrets car la victoire nous tendais les bras mais le manque de reussite devant la cage nous a ete fatale. bon resultat quand meme avec une solidité et une cohesion qui va bientot payer.Merci au dirigeant et au joueur de varenne pour leur accueil

GINO
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 4eme journée Empty 4ème journée ph A

Message  fabrizio Dim 10 Oct 2010, 10:37

Petit résumé du match AS Domérat - Lezoux:
Une première mi temps plutot dominée par Domérat avec plus d'envie qui se solde par un sauvetage sur la ligne d'un défenseur, alors que le gardien des visiteurs était battu, mais le score est de 0-0 à la mi temps.
En deuxième période, le scénario s'inverse avec Lezoux prenant légèrement le dessus mais eux parviennent à marquer vers la 55ème un joli but de 20 mètres en demi volée avec un peu de réussite.
Après ce but, les visiteurs bien en place nous attendaient pour procéder en contre.
Le tournant du match intervient à la 70ème avec l'expulsion du gardien de Lezoux pour une main en dehors de la surface, l'avant centre prenant sa place dans le but.
Ensuite nous avons poussé pour revenir au score, nous obtenons un penalty pour une main dans la surface mais il est arrété par le nouveau gardien. Par contre sur le corner qui suit, joué rapidement car les joueurs de Lezoux n'étaient pas attentifs (en train de féliciter leur gardien), nous égalisons. Le but de la victoire interviendra à la 90ème minute sur une belle action collective. Le numéro 6 de Lezoux se fera lui aussi expulser dans les arrêts de jeu.
Première victoire pour l'ASD avec un super état d'esprit, de bonne augure pour la suite.
fabrizio
fabrizio
Minime

Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 4eme journée Empty Re: PH poule A 4eme journée

Message  powerdream Dim 10 Oct 2010, 10:46

GINO a écrit:match nul 0 à O a varenne pour les bassois.des regrets car la victoire nous tendais les bras mais le manque de reussite devant la cage nous a ete fatale. bon resultat quand meme avec une solidité et une cohesion qui va bientot payer.Merci au dirigeant et au joueur de varenne pour leur accueil

Effectivement, ce fut un match qu'on aurait put gagner mais qu'on n'a pas perdu (merci boon's pour cette phrase lol! ). Les poteaux ou le gardien adverse renvoyant la balle sur toutes nos tentatives.

On a eut des occasions qu'on a pas put convertir, dommage. Varennes fut surtout dangereux sur coup de pieds arrétés. Selon moi, on a livré l'une de nos plus belle prestation depuis que je joue en une. Ce fut un match plein où pour la première fois depuis longtemps on ne prend pas de buts, ca fait zizire et ca va faire du bien.

Maintenant place à la coupe avec un capital confiance assez haut acquis sur ce match. A nous de refaire le même match la semaine prochaine avec un but de GINO et roro pourquoi pas ?!
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 4eme journée Empty Re: PH poule A 4eme journée

Message  grax63 Dim 10 Oct 2010, 11:33

fabrizio a écrit:Petit résumé du match AS Domérat - Lezoux:
Une première mi temps plutot dominée par Domérat avec plus d'envie qui se solde par un sauvetage sur la ligne d'un défenseur, alors que le gardien des visiteurs était battu, mais le score est de 0-0 à la mi temps.
En deuxième période, le scénario s'inverse avec Lezoux prenant légèrement le dessus mais eux parviennent à marquer vers la 55ème un joli but de 20 mètres en demi volée avec un peu de réussite.
Après ce but, les visiteurs bien en place nous attendaient pour procéder en contre.
Le tournant du match intervient à la 70ème avec l'expulsion du gardien de Lezoux pour une main en dehors de la surface, l'avant centre prenant sa place dans le but.
Ensuite nous avons poussé pour revenir au score, nous obtenons un penalty pour une main dans la surface mais il est arrété par le nouveau gardien. Par contre sur le corner qui suit, joué rapidement car les joueurs de Lezoux n'étaient pas attentifs (en train de féliciter leur gardien), nous égalisons. Le but de la victoire interviendra à la 90ème minute sur une belle action collective. Le numéro 6 de Lezoux se fera lui aussi expulser dans les arrêts de jeu.
C'est marrant comme on peut oublier certains éléments dans un résumé , tu oublis que sur le but ou nous ne sommes pas attentif selon tes dire le joueur de domérat fais un super controle de la main au 20métres avant sa reprise de volée.
Sur notre but une demi volée avec de la réussite ton défenseur prend un coup du sombrero et reprise de volé enchainé. On a simplement pas vu le même match , tout les éléments ont été en votre faveur et vous ont permit de l'emporter a noté un gros match de votre gardien. Bon esprit des gars de domérat et bonne fin de saison a vous.
Pas de commentaires (il vaut mieux)sur le trio arbitral en espérant que le controleur présent fera son boulot.
Première victoire pour l'ASD avec un super état d'esprit, de bonne augure pour la suite.

Message remis en forme pour une meilleure lisibilité
Edit by fred63
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 4eme journée Empty 4ème journée ph A

Message  fabrizio Dim 10 Oct 2010, 12:44

Je le dit dans mon résumé, vous marquez un joli but, mais je pense qu'il peut le retenter, ce n'est pas sur qu'il marque à nouveau.
Pour ce qui est du controle avant le but, j'ai redemandé à mon joueur après le match autour d'une bière, il m'a certifié qu'il n'avait pas controlé de la main, pourquoi m'aurait il menti.
C'est dommage que l'arbitre ai fait dégénérer le match car sinon, il y avait de l'engagement, de la tension, mais un bon état d'esprit des deux cotés.
Comment va votre latéral gauche?
fabrizio
fabrizio
Minime

Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 4eme journée Empty Re: PH poule A 4eme journée

Message  Jojo Dim 10 Oct 2010, 17:06

D'accord c'est l'arbitre qui fait dégénérer le match car sur mon expulsion, il est à 40m de l'action et il est le seul dans le stade à voir une main alors que je prend le ballon en pleine poitrine.
Ensuite il sort notre coach pour un bravo avec applaudissement alors que celui des locaux l'a insulté toute la rencontre.
C'est pas le genre de la maison à tailler les arbitres mais là c'est vraiment une honte de pourrir un match qui se déroulait dans un bon état d'esprit.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 4eme journée Empty Arpajon - Craponne

Message  J-GA CSA Dim 10 Oct 2010, 17:47

Craponne 1-2 Arpajon !
J-GA CSA
J-GA CSA
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 4eme journée Empty Re: PH poule A 4eme journée

Message  Invité Dim 10 Oct 2010, 17:50

Thiers 2-1 Brives

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 4eme journée Empty Re: PH poule A 4eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum