FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4éme journée - PH Poule C

+3
chamalierois
Drilin
CSABF
7 participants

Aller en bas

4éme journée - PH Poule C Empty 4éme journée - PH Poule C

Message  CSABF Lun 17 Oct 2011, 21:40

Cusset - Issoire 1
Chamalières - Brassac Ste Florine N
Sansac - Gannat 1
St Amant/Tallende - Ytrac 2
St Genes Champ. - Billy-Créchy N
Cosne C.S - Ent.Chataigneraie 1

CSABF
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

4éme journée - PH Poule C Empty RE PRONOS POULE C PH

Message  Invité Lun 17 Oct 2011, 21:55

Cusset-Issoire N
Chamalieres-Brassac 1
Sansac-Gannat N
St Amand-Ytrac N
St Genest-Billy N
Cosne-Chataigneraie N

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4éme journée - PH Poule C Empty Re: 4éme journée - PH Poule C

Message  Drilin Mar 18 Oct 2011, 08:40

Cusset - Issoire N
Chamalières - Brassac Ste Florine 1
Sansac - Gannat 1
St Amant/Tallende - Ytrac N
St Genes Champ. - Billy-Créchy 2
Cosne C.S - Ent.Chataigneraie 2
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

4éme journée - PH Poule C Empty Re: 4éme journée - PH Poule C

Message  chamalierois Mar 18 Oct 2011, 15:39

Cusset - Issoire 1
Chamalières - Brassac Ste Florine 1
Sansac - Gannat 1
St Amant/Tallende - Ytrac N
St Genes Champ. - Billy-Créchy 1
Cosne C.S - Ent.Chataigneraie N
chamalierois
chamalierois
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

4éme journée - PH Poule C Empty Re: 4éme journée - PH Poule C

Message  alexhino Mer 19 Oct 2011, 17:39

Cusset-Issoire ---> 2 Je mise sur un réveil d'Issoire qui, s'ils perdent, seront presque déja hors course pour la montée

Chamalieres-Brassac ---> 1 Cham n'a encore pas gagné à domicile donc je les vois bien prendre les 4pts

Sansac-Gannat ---> 1 Je ne pense pas que le promu ramène des points de ce long déplacement

St Amand-Ytrac ---> 2 Belle rencontre. Ytrac aura sans doute la tete au 6ème tour de cdf mais, à mon avis, ils gagneront à l'extérieur

St Genès-Billy ---> 1 Gagner à Maurs n'aura servi à rien si on ne prend pas les 4 pts chez nous! Victoire devant nos ultras!

Cosne-Chataigneraie ---> N Match dur à pronostiquer donc un peu au hasard match nul ! scratch

Bon WE à tous
salut

.

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

4éme journée - PH Poule C Empty Re: 4éme journée - PH Poule C

Message  jon's Mer 19 Oct 2011, 18:16

Cusset - Issoire 1
Chamalières - Brassac Ste Florine 1
Sansac - Gannat 1
St Amant/Tallende - Ytrac N
St Genes Champ. - Billy-Créchy 1
Cosne C.S - Ent.Chataigneraie 2
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

4éme journée - PH Poule C Empty Re: 4éme journée - PH Poule C

Message  alexhino Dim 23 Oct 2011, 20:38

Saint-Genès 7 - 1 Billy

Nouveau festival offensif de nos attaquants! 3-0 au bout de 20 minutes avec un max de réussite puis petite baisse de rythme qui permet aux visiteurs de mieux finir la 1ère mi-temps et de revenir à 3-1 juste avant la pause. Le second acte démarre sur les chapeaux de roue avec une grosse occasion des joueurs de l'Allier dès la 1ère minute bien sorti par notre gardien puis plus rien pour eux. On réussit à inscrire ce 4ème but qui nous libère et on finit tranquilement le match en marquant 3 fois sans etre réélement inquiété. Les joueurs de Billy avaient certainement la tete à dimanche prochain... (bonne chance d'ailleurs!)

Bonne saison à eux

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

4éme journée - PH Poule C Empty Re: 4éme journée - PH Poule C

Message  alexhino Dim 23 Oct 2011, 20:39

alexhino a écrit:Cusset-Issoire ---> 2 Je mise sur un réveil d'Issoire qui, s'ils perdent, seront presque déja hors course pour la montée

Chamalieres-Brassac ---> 1 Cham n'a encore pas gagné à domicile donc je les vois bien prendre les 4pts

Sansac-Gannat ---> 1 Je ne pense pas que le promu ramène des points de ce long déplacement

St Amand-Ytrac ---> 2 Belle rencontre. Ytrac aura sans doute la tete au 6ème tour de cdf mais, à mon avis, ils gagneront à l'extérieur

St Genès-Billy ---> 1 Gagner à Maurs n'aura servi à rien si on ne prend pas les 4 pts chez nous! Victoire devant nos ultras!

Cosne-Chataigneraie ---> N Match dur à pronostiquer donc un peu au hasard match nul ! scratch

Bon WE à tous
salut

.

5 sur 6 je suis pas mal !!

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

4éme journée - PH Poule C Empty Re: 4éme journée - PH Poule C

Message  Drilin Dim 23 Oct 2011, 22:40

alexhino a écrit:Saint-Genès 7 - 1 Billy

Nouveau festival offensif de nos attaquants! 3-0 au bout de 20 minutes avec un max de réussite puis petite baisse de rythme qui permet aux visiteurs de mieux finir la 1ère mi-temps et de revenir à 3-1 juste avant la pause. Le second acte démarre sur les chapeaux de roue avec une grosse occasion des joueurs de l'Allier dès la 1ère minute bien sorti par notre gardien puis plus rien pour eux. On réussit à inscrire ce 4ème but qui nous libère et on finit tranquilement le match en marquant 3 fois sans etre réélement inquiété. Les joueurs de Billy avaient certainement la tete à dimanche prochain... (bonne chance d'ailleurs!)

Bonne saison à eux

Je n'etais pas au match mais je confirme tes dires : je crois que tout le monde a déjà la tete à Ytrac lol
On peut pas leur en vouloir, mais c'est une sacrée calotte !!
Merci pour ton soutien, bonne continuation à vous Wink
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

4éme journée - PH Poule C Empty Re: 4éme journée - PH Poule C

Message  stop15 Lun 24 Oct 2011, 13:32

Sansac – Gannat : 4-1

Première victoire de la saison après 2 nuls et 1 défaite.
On se crée plusieurs occasions franches en début de match. Nous profitons du vent pour rester dans le camp visiteur et multiplier les situations dangereuses mais notre maladresse ou le gardien empêchent l’ouverture du score. Il faudra finalement un coup-franc pour débloquer la situation, le ballon est repoussé par le mur mais notre tireur peut reprendre. On double la mise sur un nouveau coup-franc direct cette fois-ci, le gardien laissant filer le ballon alors qu’il était sur la trajectoire. On ajoute un 3e but avant la mi-temps. Le score peut paraître lourd mais reflète bien notre domination.
Les visiteurs réagissent en 2e mi-temps et profitent à leur tour du vent mais leur attaquant se heurte à notre gardien dans un angle fermé. Il s’agira je crois de leur plus belle occasion du match. On marque un 4e but sur un de nos nombreux corner vers l’heure de jeu.
Gannat réduit le score sur une belle frappe des 35 m en profitant d’une petite erreur de notre gardien.

Match joué dans un bon esprit. Chacun pensait à jouer. L’arbitrage a été tout à fait correct. On espère avoir lancé notre saison avec cette victoire.

stop15
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Marmanhac / Sansac
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

4éme journée - PH Poule C Empty Re: 4éme journée - PH Poule C

Message  O Del Paso Lun 24 Oct 2011, 19:26

alexhino a écrit:Saint-Genès 7 - 1 Billy

Nouveau festival offensif de nos attaquants! 3-0 au bout de 20 minutes avec un max de réussite puis petite baisse de rythme qui permet aux visiteurs de mieux finir la 1ère mi-temps et de revenir à 3-1 juste avant la pause. Le second acte démarre sur les chapeaux de roue avec une grosse occasion des joueurs de l'Allier dès la 1ère minute bien sorti par notre gardien puis plus rien pour eux. On réussit à inscrire ce 4ème but qui nous libère et on finit tranquilement le match en marquant 3 fois sans etre réélement inquiété. Les joueurs de Billy avaient certainement la tete à dimanche prochain... (bonne chance d'ailleurs!)

Bonne saison à eux

Superbe festival offensif...les gars se sont arrachés devant, derrière ce fut très sérieux. Billy avait très surement là tête ailleurs mais on à apporté là meilleure réponse sur le terrain. Bon esprit et bon arbitrage, bon courage à eux pour la suite!
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

4éme journée - PH Poule C Empty Re: 4éme journée - PH Poule C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum