FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Promo poule B

+4
franç
Taurus-Verde
footrs
powerdream
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Promo poule B Empty Promo poule B

Message  powerdream Jeu 14 Mai 2009, 10:46

Footrs, Eddy a prit combien de match pour son rouge en coupe ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  Invité Jeu 14 Mai 2009, 16:27

Lu sur le district, 6 matchs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  footrs Jeu 14 Mai 2009, 20:25

Je rentre de vacances et je viens de voir qu'il avait pris 6 matchs, cela est sévère mais bon, scratch , c'est suivant le rapport de l'arbitre il va nous manquer jusqu'à la fin de saison, 4 auraient été plus logique, ça fait ch........... Twisted Evil .
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  Invité Jeu 14 Mai 2009, 20:30

footrs a écrit:Je rentre de vacances et je viens de voir qu'il avait pris 6 matchs, cela est sévère mais bon, scratch , c'est suivant le rapport de l'arbitre il va nous manquer jusqu'à la fin de saison, 4 auraient été plus logique, ça fait ch........... Twisted Evil .

Comme je te l'avais dit, malheureusement, maintenant, c'est 6 matchs pour "Acte de brutalité"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  Invité Jeu 14 Mai 2009, 20:52

Ou se trouve le nombre de matchs écopés pour carton(s) sur le site du district ? Pouvez-vous me coller le lien ?


Dernière édition par Francois le Jeu 14 Mai 2009, 21:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  powerdream Jeu 14 Mai 2009, 21:13

footrs a écrit:Je rentre de vacances et je viens de voir qu'il avait pris 6 matchs, cela est sévère mais bon, scratch , c'est suivant le rapport de l'arbitre il va nous manquer jusqu'à la fin de saison, 4 auraient été plus logique, ça fait ch........... Twisted Evil .

Même quatre match ca faisait jusqu'à la fin de saison mais la il va en louper deux ou trois de la prochaine saison et ca c'est plus embetant.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  footrs Ven 15 Mai 2009, 08:51

powerdream a écrit:
footrs a écrit:Je rentre de vacances et je viens de voir qu'il avait pris 6 matchs, cela est sévère mais bon, scratch , c'est suivant le rapport de l'arbitre il va nous manquer jusqu'à la fin de saison, 4 auraient été plus logique, ça fait ch........... Twisted Evil .

Même quatre match ca faisait jusqu'à la fin de saison mais la il va en louper deux ou trois de la prochaine saison et ca c'est plus embetant.



Non, car aprés son expulsion il nous restés 5 matchs, donc il en manquera 1 seul la saison prochaine............. Thumb down
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  Invité Ven 15 Mai 2009, 08:54

Pour Francois, sur le site du district, tu as une rubrique Club, tu cherches le club et une fois trouvé, tu as un onglet Sanction

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  powerdream Ven 15 Mai 2009, 09:38

footrs a écrit:
powerdream a écrit:
footrs a écrit:Je rentre de vacances et je viens de voir qu'il avait pris 6 matchs, cela est sévère mais bon, scratch , c'est suivant le rapport de l'arbitre il va nous manquer jusqu'à la fin de saison, 4 auraient été plus logique, ça fait ch........... Twisted Evil .

Même quatre match ca faisait jusqu'à la fin de saison mais la il va en louper deux ou trois de la prochaine saison et ca c'est plus embetant.



Non, car aprés son expulsion il nous restés 5 matchs, donc il en manquera 1 seul la saison prochaine............. Thumb down

Autant pour moi, alors effectivement c'est pas cool du tout. Bonne chance pour la fin de saison.


Nous Val-vert ce weekend avec une équipe diminué, plus aucun milieu de terrain titulaire je pense vu les absences combinés en une, de trois joueurs suspendus. Espérons que taurus reviendra et qu'on réalise la même première mi temps que contre La chapelle.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  Taurus-Verde Ven 15 Mai 2009, 10:30

Je pense pouvoir revenir powerdream. Alors après je ne serai pas à 100% et n'aurai pas occulté tout risque de rechute. Je serai incapable de réitérer ma prestation du match aller où j'avais fini complètement cramé par la virtuosité des attaquants du Val-Vert. Et bordel c'est vrai que ce week-end on est gravement pénalisé par les absences. Mais l'équipe une prime de toute manière.
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  footrs Ven 15 Mai 2009, 10:44

Powerdream, tu nous fait la présentation pour ce wkend, même si tu m'a l'air un peu désabusé pour ton match de dimanche.............. Wink
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  powerdream Ven 15 Mai 2009, 11:15

Sur demande conséquentes des internautes thumright je vais vous faire une petite présentation de ce weekend.


F.C. De La Chapelle Beaulieu As ==> Belle équipe de La Chapelle avec deux ou trois individualité de qualité. Beaulieu, mi figue mi raisin, je ne sais pa strop en quoi en penser. Victoire de La Chapelle


F.C. Le Monastier Coubon C.O ==> Honnetement l'une des meilleurs équipes du championnat, mais trop irrégulière peut être dû aux bléssés. La question est vont-ils se remettre de la claque face à Taulhac. Tout dépendra du positionnement de franc lol! . Mais victoire du Monastier quand même.


Taulhac 2 St Germain 3 ==> Je ne vois pas comment taulhac peut se permettre de perdre se match. Victoire de Taulhac.

Chadrac 2 Lapte ==> Les matches importants pour la lutte ^pour le maintien commencent. Lapte est plus forts physiquement mais Chadrac, chez eux sont intraitable en ce moment. Victoire de Chadrac


Bas En Basset 2 Val Vert Sp ==> La grosse intérrogation du weekend. val-vert à l'air beaucoup moins à l'aise à l'extérieur qu'à domicile. Je dirais quand même une victoire de Bas car il y a eut du beaucoup mieux contre La Chapelle.


Fjep Freycenet Retournac Le gros match du weekend. Freycenet semble sur une pente descendante et retournac se doit de gagner pour essayer de titiller taulhac dans son objectif montée. Match nul
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  Invité Ven 15 Mai 2009, 11:26

powerdream a écrit:Sur demande conséquentes des internautes thumright je vais vous faire une petite présentation de ce weekend.


F.C. De La Chapelle Beaulieu As ==> Belle équipe de La Chapelle avec deux ou trois individualité de qualité. Beaulieu, mi figue mi raisin, je ne sais pa strop en quoi en penser. Victoire de La Chapelle


F.C. Le Monastier Coubon C.O ==> Honnetement l'une des meilleurs équipes du championnat, mais trop irrégulière peut être dû aux bléssés. La question est vont-ils se remettre de la claque face à Taulhac. Tout dépendra du positionnement de franc lol! . Mais victoire du Monastier quand même.


Taulhac 2 St Germain 3 ==> Je ne vois pas comment taulhac peut se permettre de perdre se match. Victoire de Taulhac.

Chadrac 2 Lapte ==> Les matches importants pour la lutte ^pour le maintien commencent. Lapte est plus forts physiquement mais Chadrac, chez eux sont intraitable en ce moment. Victoire de Chadrac


Bas En Basset 2 Val Vert Sp ==> La grosse intérrogation du weekend. val-vert à l'air beaucoup moins à l'aise à l'extérieur qu'à domicile. Je dirais quand même une victoire de Bas car il y a eut du beaucoup mieux contre La Chapelle.


Fjep Freycenet Retournac Le gros match du weekend. Freycenet semble sur une pente descendante et retournac se doit de gagner pour essayer de titiller taulhac dans son objectif montée. Match nul

Pour info, il n'y aura qu'une descente dans cette poule (3 descentes en tout mais le + mauvais 11ème sera dans la poule A - 30 pts pour St Vidal, 40 points pour Chadrac)



Sinon, à 4 journées de la fin, je suis vraiment surpris de la saison de Beaulieu. Si quelqu'un pouvait m'en dire plus.........A l'intersaison, les échos étaient qu'ils avaient bien recrutés.....l'objectif devait être la montée

Après 18 matchs, ils ont 8 victoires, 2 nuls et 8 défaites
L'an dernier, ils avaient après 18 matchs, 12 victoires, 3 nuls et 3 défaites
Ils avaient fini avec 14 victoires, 4 nuls et 4 défaites

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  footrs Ven 15 Mai 2009, 12:00

D'aprés les dires de certains, ils ne se sont presque jamais entrainés cette saison, et un peu la pouasse avec quelques blessés. Au match aller et retour, j'ai vu que physiquement ils étaient court et manquaient de rytme....étonnant non................ scratch
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  Invité Ven 15 Mai 2009, 15:20

jossepet a écrit:Pour Francois, sur le site du district, tu as une rubrique Club, tu cherches le club et une fois trouvé, tu as un onglet Sanction

Ok, c'est bon c'est trouvé, merci bcp Jossepet Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  franç Ven 15 Mai 2009, 15:39

jossepet a écrit:
powerdream a écrit:Sur demande conséquentes des internautes thumright je vais vous faire une petite présentation de ce weekend.


F.C. De La Chapelle Beaulieu As ==> Belle équipe de La Chapelle avec deux ou trois individualité de qualité. Beaulieu, mi figue mi raisin, je ne sais pa strop en quoi en penser. Victoire de La Chapelle


F.C. Le Monastier Coubon C.O ==> Honnetement l'une des meilleurs équipes du championnat, mais trop irrégulière peut être dû aux bléssés. La question est vont-ils se remettre de la claque face à Taulhac. Tout dépendra du positionnement de franc lol! . Mais victoire du Monastier quand même.


Taulhac 2 St Germain 3 ==> Je ne vois pas comment taulhac peut se permettre de perdre se match. Victoire de Taulhac.

Chadrac 2 Lapte ==> Les matches importants pour la lutte ^pour le maintien commencent. Lapte est plus forts physiquement mais Chadrac, chez eux sont intraitable en ce moment. Victoire de Chadrac


Bas En Basset 2 Val Vert Sp ==> La grosse intérrogation du weekend. val-vert à l'air beaucoup moins à l'aise à l'extérieur qu'à domicile. Je dirais quand même une victoire de Bas car il y a eut du beaucoup mieux contre La Chapelle.


Fjep Freycenet Retournac Le gros match du weekend. Freycenet semble sur une pente descendante et retournac se doit de gagner pour essayer de titiller taulhac dans son objectif montée. Match nul

Pour info, il n'y aura qu'une descente dans cette poule (3 descentes en tout mais le + mauvais 11ème sera dans la poule A - 30 pts pour St Vidal, 40 points pour Chadrac)



Sinon, à 4 journées de la fin, je suis vraiment surpris de la saison de Beaulieu. Si quelqu'un pouvait m'en dire plus.........A l'intersaison, les échos étaient qu'ils avaient bien recrutés.....l'objectif devait être la montée

Après 18 matchs, ils ont 8 victoires, 2 nuls et 8 défaites
L'an dernier, ils avaient après 18 matchs, 12 victoires, 3 nuls et 3 défaites
Ils avaient fini avec 14 victoires, 4 nuls et 4 défaites

Sur qu'il n'y a qu'une seule descente ds notre poule? Parce que une équipe de Haute-Loire de PH de la poule D va forcément descendre en St Ju et Bas.

Celà n'influe t'il pas sur une "éventuelle" descente d'un 4éme club de promo en 1ère div ?

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  footrs Ven 15 Mai 2009, 15:47

franç a écrit:

Pour info, il n'y aura qu'une descente dans cette poule (3 descentes en tout mais le + mauvais 11ème sera dans la poule A - 30 pts pour St Vidal, 40 points pour Chadrac.


Sur qu'il n'y a qu'une seule descente ds notre poule? Parce que une équipe de Haute-Loire de PH de la poule D va forcément descendre en St Ju et Bas.




Celà n'influe t'il pas sur une "éventuelle" descente d'un 4éme club de promo en 1ère div ?[/quote]

Non, si 1 seul club de ph descend ce que j'èspère, seul le dernier de notre poule descendra.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  franç Ven 15 Mai 2009, 16:10

A priori tu dis vrai Footrs, je viens de me pencher sur le règlement du district et il indique celà. Ce qui est sur aussi , c'est qu'une seule équipe de Haute loire voire 0 ce qui semble hypothétique descendrait de PH, donc il n'y aurait pas d'incidence pour une 4ème descente de promo en 1ère div.

Celà voudrait dire au conditionnel que nous serions maintenus en promo car avec 4 matchs à jouer soit 4 points min et 41 points au compteur, nous ne pourrions plus être rejoints par St Vidal : 3 matchs à jouer et 30 points soit au max 42 points à la fin du championnat et ns 45 points...

Mais celà n'est encore que supposition et demanderait confirmation...

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  Invité Ven 15 Mai 2009, 16:15

franç a écrit:Mais celà n'est encore que supposition et demanderait confirmation...

Ce n'ai que ma parole mais je te confirmes ce que tu dis. C'est clairement ecrit dans le règlement dispo sur le site

Si 0 ou 1 decente de PH, 3 descentes de Promo en 1ère Div

Et comme tu as fait le calcul, c'est St Vidal (ou Bains ou Nolhac) car dans la poule B, même en perdant tous leurs matchs, Chadrac aura au minimum 43 points alors que dans la poule A, St Vidal aura au maximum 42 points

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  shiba43 Ven 15 Mai 2009, 17:16

ca va etre dur la reserve de bas avec beaucoup de suspendu pour la une et donc il faudra qu on se serve dans notre reserve mais ils sont capable de faire un bon match et d aller chercher la victoire

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  Invité Ven 15 Mai 2009, 20:29

Il n'y aura bien qu'une descente dans notre poule, c'est mathématiquement sûr. Le fait qu'il y ai une équipe de PH qui descend a pour conséquence qu'il n'y a que 3 équipes de Promotion qui montent en élite au lieu de 4 normalement. Seul les 2 premiesr de chaque poule et le meilleur second seront en élite la saison prochaine. Espaly dans la poule A est bien placé pour finir meilleur deuxième.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  footrs Sam 16 Mai 2009, 13:50

Taulhac, vous en êtes ou de cette fusion avec le Puy?
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  Invité Sam 16 Mai 2009, 15:19

C'est toujours en discussion, ça avance, plus ou moins rapidement, rien est fait, rien est pas fait non plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  Taurus-Verde Sam 16 Mai 2009, 16:39

Francois a écrit:C'est toujours en discussion, ça avance, plus ou moins rapidement, rien est fait, rien est pas fait non plus !

Au regard des infrastructures de Taulhac, notamment votre terrain que je trouve vraiment limite pour une équipe évoluant en DH, vous gagneriez à fusionner. Après il y a des intérêts sûrement divergents et qui doivent être justifiés, mais d'un point de vue perso, j'aimerais bien revoir un grand club au Puy, qui puisse assumer un statut de locomotive départementale dans un championnat de niveau national. On en est loin et financièrement le club ponot n'a pas les reins suffisament solides apparemment.

Blavozy, St-Germain et Taulhac maintenant font beaucoup de mal à cette hégémonie.
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  Invité Sam 16 Mai 2009, 21:12

Victoire de Taulhac en cette fin d'aprem contre St Germain 4-2.

Vraiment pas grand chose à dire sur ce match, hors-mi la surprise du score à la mi-temps (0-1). On reprend rapidement l'avantage (2-1 à la 50ème) puis on se met a l'abri vers la 70 ème et 75 ème. St germain marque dans les arrêts de jeu alors qu'on avait lâché un peu le match.
L'aventure continue.

Pour en revenir à Taurus Verde, le terrain de Taulhac n'est pas homologué au dessus de la Ph (d'où une délocalisation cette année sur le terrain de rugby du Puy (Lafayette, une grande partie de plaisir pour les gars de la 1 !).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum