FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC)

+10
franç
gibringue la débringue
caracalla
luchodemalre
tonton69
kyol
david bonnet
blondin43
VinsMazetou
Vellavius
14 participants

Aller en bas

[Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC) Empty [Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC)

Message  Vellavius Jeu 13 Mar 2014, 18:38

Samedi 15 Mars 2014, 10h à 20h
Premier jour du 1er salon des vins de producteurs et des produits du terroir à Beauzac à la salle de la Dorlière.

Samedi 15 Mars 2014, 20h
Le derby de l'Emblavès: Rosières/Retournac affronte la réserve de Vorey. Après avoir concédé le nul face à une horde de morts de faim au langage fleuri, Retournac n'a plus de joker face à leurs poursuivants, les Grazou-Laptois. Vorey, après avoir satellisé le Monastier il y a deux semaines, a perdu son crunch face à ESMY II.


Dimanche 16 Mars 2014, 10h-18h
Poursuite du susdit salon.

Dimanche 16 Mars 2014, 115h
Le 9ème, Bas II, reçoit le 10ème, Saint Pierre. Bas reste sur deux branlées à la maison face à Craponne et Freycenet. Saint Pierre est costaud, deux nuls en deux matchs et pas contre des pimpins (Freycenet et Retournac). Bas doit trembler, Gege43 doit déjà ruer dans les brancards.

Brives II reçoit le Monastier. Les faire-valoir des Beauzacois n'ont plus gagné depuis le 6 Octobre. Ils ont cependant perdu d'un seul but la semaine passée face à Saint Just. Le Monastier s'est rassuré face aux suscités Beauzacois. Match ouvert.

Beauzac reçoit un ESMY II visiblement en forme et emmenée par un gros Ptik (à lire les derniers commentaires sur la journée précédente). Beauzac avait arraché le nul à l'aller à Chomouroux à la 158' minute. Match sans doute intense, les éléments encourageants vus les derniers matchs doivent enfin se confirmer pour les locaux, sinon, gare! les écarts sont en effet entrain de se creuser. En lever de rideau, Beauzac II reçoit Les Vastres II et dans une semaine, c'est plébiscite.

Craponne, qui a décroché des deux premiers la semaine passée après la défaite face à Lapte/Grazac, reçoit Saint Just qui est entrain de s'assurer le maintien voire d'aller disputer le podium. Ce sera d'ailleurs un enjeu de ce match.

Enfin, Freycenet reçoit Lapte/Grazac. Les visiteurs sont sur une bonne dynamique, ils ont ajouté dernièrement à leur tableau de chasse Vergongheon et Craponne. Les sympathisants de l'Archou sont quant à eux solides depuis quelques matchs; ils n'ont pas concédé de défaites depuis Retournac en Novembre. Fort Alamo, Verdun ou score à la sauce beauzaco-saint-justaire?

Lundi 17 Mars
Début des dépôts de la bourse aux vêtements à Beauzac Laughing 

Bon match et bon salon à tous. Et du beau jeu et de la folie!!!!

MC = Modérateurs Compatible Mr. Green 
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC) Empty Re: [Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC)

Message  VinsMazetou Ven 14 Mar 2014, 08:40

Comme toujours, très belle présentation...

Samedi 15 Mars 2014, 20h
Le derby de l'Emblavès: Rosières/Retournac affronte la réserve de Vorey. Retournac est a mon sens tout simplement plus fort.


Dimanche 16 Mars 2014, 115h
Le 9ème, Bas II, reçoit le 10ème, Saint Pierre. Victoire de Saint-Pierre, je pense que Bas paye un peu les ambitions de l'équipe 1.

Brives II reçoit le Monastier. J'opte pour un match nul, bien que cela puisse basculer d'un coté comme de l'autre.

Beauzac reçoit un ESMY II : Alors la je préviens tout de suite Beauzac, il n'y aura qu'un homme a surveiller dimanche : PTIK. Ses chaussures ont fait un petit stage d'oxygénation au Mazet et il ce pourrait que cela change la donne. Ptik "mandzukic" comme il est surnommé au creux des sucs, pourrait bien en surprendre plus d'un. Victoire de l'Entente.

Craponne reçoit Saint Just. Match de haut de tableau, je vois cette équipe de Saint Just joueuse et poser des problèmes à Craponne. Cependant Craponne a une densité physique que n'a pas forcément (pour l'instant) Saint Just. Victoire des Locaux.

Enfin, Freycenet reçoit Lapte/Grazac. Le terrain s'annonce compliqué bien qu'arrangé par la douceur du climat. Un petit terrain et bonne équipe de Freycenet peuvent, a mon sens, gêner Lapte/Grazac. Je vois un match nul surprise.
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC) Empty Re: [Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC)

Message  blondin43 Ven 14 Mar 2014, 10:56

Samedi 15 Mars 2014, 20h
Retournac- Vorey: je vois retournac remporter ce match assez facilement


Dimanche 16 Mars 2014, 115h
Bas en Basset- St Pierre Eynac: Bas est tres mal en ce moment avec 2 grosses défaites alors que st pierre a fait un très très gros match la semaine dernière. je vois st pierre gagner

Brives II reçoit le Monastier. brives ezst une equipe qui essaie de jouer au ballon mais devant la cage il manque de réalisme alors que le monastier a fait un très bon début de saison et depuis quelques temps ils ne sont pas au mieux. Match nul

Beauzac reçoit un ESMY II : Beauzac depuis 2 ou 3 match semble avoir une faiblesse défensive au vu du nombre de buts encaissés, ESMY voudra se reprendre après le match nul de l aller . victoire de l ESMY

Craponne reçoit Saint Just: après leur défaite de la semaine passée ils auront à coeur de prendre les 4 points à domicile. St just a eu du mal a ramener la victoire face à brives la semaine dernière et je les vois pas aller s'imposer à craponne. Victoire de craponne

Freycenet reçoit Lapte/Grazac: j espere une victoire de notre part , même si l on sait qu'il n'est jamais facile d'aller s'imposer là haut. Mais on est obligé de faire un résultat car retournac impose un rythme infernal. pourvu que la soirée de samedi soir à grazac ne nous fasse pas défaut...lol


blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC) Empty Re: [Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC)

Message  david bonnet Ven 14 Mar 2014, 11:37

par blondin43 le Ven 14 Mar 2014 - 10:56

Samedi 15 Mars 2014, 20h
Retournac- Vorey: peu de surprise à mon avis car Retournac semble au dessus cette saison ...Victoire de Retournac

Dimanche 16 Mars 2014, 115h
Bas en Basset- St Pierre Eynac: Bas a effectivement sur les derniers matchs des problèmes défensifs et St Pierre est dans une bonne période ......Bas voudra stopper l'hémmoragie....Match nul

Brives II reçoit le Monastier. Brives doit impérativement réagir pour espérer remonter auclassement et le Monastier piétine en ce début d'année......C'est ma surpise du jour.....Victoire de Brives

Beauzac reçoit un ESMY II : Beauzac n'y arrive pas cette saison, et Yssingeaux peut réaliser de très bon matchs quand ils ont dans un bon jour....Désolé Véllavius mais je vois une nouvelle défaite Sad

Craponne reçoit Saint Just: Craponne s'est fait distancer par les 2 formules 1 de la poule mais voudra certainement rester au contact du podium au cas ou !!! victoire des locaux

Freycenet reçoit Lapte/Grazac: le derby....les retrouvailles avec Frédo.....au match aller, on avait perdu en réalisant un match très correct alors à la maison, on va essayer de créer la surprise Smile

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC) Empty Re: [Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC)

Message  kyol Ven 14 Mar 2014, 13:53

Je n est pas pour habitude de commenter les matchs autres que ceux de retournac. C est pour ça que je ne parlerai que de notre match face à vorey.
Nos voisins on étaient compréhensif d accepter d avancer le match au samedi soir faute de pouvoir disposer d un terrain le dimanche.
Pour nous c est le troisième week end ou nous ferons face à beaucoup d absences pour des cause essentiellement de blessures. Théoriquement les choses devraient rentrées dans l ordre à partir de la semaine prochaine. Vorey ce deplacera avec quel effectif? C est toujours difficile de s imposer face à nos voisin. Tout vos commentaire sont gentil mais il ne faut pas oublier que nous sommes qu à mi championnat. Personnes n est à l abrit de perte de points bêtement comme nous la semaine passé face st pierre. Nous sommes vraiment comptant pour le moment mais tout reste à faire.le match entre retournac et Vorey sera surement plus serrer que ce que vous pense.
Bon match à tous
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC) Empty journée du 16 mars

Message  tonton69 Sam 15 Mar 2014, 03:06

Samedi 15 Mars 2014, 20h
Retournac- Vorey: Retournac devrait l'emporter. 1


Dimanche 16 Mars 2014, 115h
Bas en Basset- St Pierre Eynac: Match Nul

Brives II reçoit le Monastier. Match Nul
Beauzac reçoit un ESMY II : Beauzac pas facile à jouer chez eux. Match Nul aussi

Craponne reçoit Saint Just: Déplacement difficile qui nous attend. Avant la place du podium, j espère un beau match de football et le meilleur l'emportera. J'espère tout de même qu'on reviendra avec 4 points!!!

Freycenet reçoit Lapte/Grazac: Les visiteurs devraient l'emporter. 2

 week-end 

tonton69
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Saint Just Malmont
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC) Empty Re: [Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC)

Message  VinsMazetou Sam 15 Mar 2014, 10:38

blondin43 a écrit:Samedi 15 Mars 2014, 20h
Retournac- Vorey: je vois retournac remporter ce match assez facilement


Dimanche 16 Mars 2014, 115h
Bas en Basset- St Pierre Eynac: Bas est tres mal en ce moment avec 2 grosses défaites alors que st pierre a fait un très très gros match la semaine dernière. je vois st pierre gagner

Brives II reçoit le Monastier. brives ezst une equipe qui essaie de jouer au ballon mais devant la cage il manque de réalisme alors que le monastier a fait un très bon début de saison et depuis quelques temps ils ne sont pas au mieux. Match nul

Beauzac reçoit un ESMY II : Beauzac depuis 2 ou 3 match semble avoir une faiblesse défensive au vu du nombre de buts encaissés, ESMY voudra se reprendre après le match nul de l aller . victoire de l ESMY

Craponne reçoit Saint Just: après leur défaite de la semaine passée ils auront  à coeur  de prendre les 4 points à domicile. St just a eu du mal a ramener la victoire face à brives la semaine dernière et je les vois pas aller s'imposer à craponne. Victoire de craponne

Freycenet reçoit Lapte/Grazac: j espere une victoire de notre part , même si l on sait qu'il n'est jamais facile d'aller s'imposer là haut. Mais on est obligé de faire un résultat car retournac impose un rythme infernal. pourvu que la soirée de samedi soir à grazac ne nous fasse pas défaut...lol


La soirée Saint Patrick fera-t-elle du dégât? Telle est la question... Je me permet de faire de la pub pour la bière qui est excellente Wink
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC) Empty Re: [Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC)

Message  david bonnet Sam 15 Mar 2014, 11:06

Mon chère Vins, un bon joueur de foot est un joueur de foot qui s'est s'hydrater intelligemment le samedi soir Smile
attention a ne franchir la ligne jaune sinon le dimanche.....ca tire dans les mollets
Comme disait mon oncle Léon "trop d'hydratation.....tue l'hydratation" SmileSmile

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC) Empty Re: [Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC)

Message  luchodemalre Sam 15 Mar 2014, 11:36

Samedi 15 Mars 2014, 20h
Retournac- Vorey: .....


Dimanche 16 Mars 2014, 115h
Bas en Basset- St Pierre Eynac: 2

Brives II reçoit le Monastier. 2
Beauzac reçoit un ESMY II : 2

Craponne reçoit Saint Just: 1

Freycenet reçoit Lapte/Grazac: N

luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC) Empty Re: [Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC)

Message  luchodemalre Dim 16 Mar 2014, 03:13

Retournac 4 Vorey 1

Victoire méritée belle équipe , belle mentalité bon arbitrage . En ayant fait les 4 matchs grazac et retournac nos adversaire du jour sont bien au dessus . Bonne continuation .
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC) Empty Re: [Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC)

Message  kyol Dim 16 Mar 2014, 08:43

luchodemalre a écrit:Retournac 4 Vorey 1

Victoire méritée belle équipe , belle mentalité  bon arbitrage . En ayant fait les 4 matchs grazac et retournac  nos adversaire du jour sont bien au dessus . Bonne continuation .

Victoire importante pour nous après le faut pas de la semaine dernier. Un match qui c est deroullé avec beaucoup de rythme et d engagement dans le respect du jeu. Bonne fin de saison a l ASEV.
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC) Empty Re: [Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC)

Message  caracalla Dim 16 Mar 2014, 10:37


Dimanche 16 Mars 2014, 15h
Bas en Basset- St Pierre Eynac: N

Brives II reçoit le Monastier. 2
Beauzac reçoit un ESMY II : N

Craponne reçoit Saint Just: 2

Freycenet reçoit Lapte/Grazac: 2

Bon match
caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC) Empty Re: [Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC)

Message  Vellavius Dim 16 Mar 2014, 18:21

Beauzac : 2 - ESMY II: 5
Evolution du score: 0-1, 0-2, 0-3, 1-3, 2-3, mi-temps, 2-4, 2-5

Gros réalisme des visiteurs qui ont su convertir leurs quelques occasions.
Les Beauzacois auraient pourtant très vite pu prendre le large en profitant des nombreuses et impressionnantes maladresses des visiteurs  Shocked . Mais ils n'ont pas concrétisé, au contraire des Ententistes qui ne se sont pas privés de profiter -encore Rolling Eyes - des erreurs défensives. Laisser des gars seuls ou débouler et ne pas marquer, il n'y a pas de secret. Joli milieu de terrain pour les visiteurs, un 4 toujours solide.
Toutefois, la physionomie du match ne reflète pas le score, la domination ayant plutôt été du côté des locaux. Au vu des éléments susdits, la victoire des visiteurs est néanmoins méritée mais 2-3 serait moins sévère: le 4ème but est un contre des visiteurs à 4 contre 2 sur un ballon récupéré très bas, les Beauzacois étant très haut pour revenir au score. Le 5ème but est anecdotique, il arrive vers 5' de la fin, on perd une balle sur une relance et les Ententistes ne se font pas prier.
Les buts beauzacois ont transpiré l'envie et sont de belles frappes pleines de rage après avoir récupéré le ballon très haut, niveau surface de la réparation adverse.

On retiendra pour terminer le mieux qui se confirme chez les Beauzacois, mais il faut absolument être plus réaliste et arrêter les manquements défensifs indignes.

Nous retiendrons également le joli succès du salon du vin et la victoire de notre réserve. thumright


Dernière édition par Vellavius le Dim 16 Mar 2014, 18:39, édité 1 fois
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC) Empty Re: [Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC)

Message  gibringue la débringue Dim 16 Mar 2014, 18:38

Craponne 2 - saint just malmont 2
Les locaux ouvrent le score sur un mauvais dégagement de ma part.
1-0 mi temps
En l espace de 15 min on marque 2 buts.
Les erreurs d arbitrage se multiplient et sur un contre craponne égalise. Hors jeu je sais pas je ne jugerai pas.
On pousse on pousse on marque un but sur coup franc. L arbitre le refuse pour une faute imaginaire. Meme des joueurs fair play de craponne ont dit qu il n y avait absolument rien. Bref on remmene 2 points.Je ne parlerai pas du chef de gare pour ne pas faire de débat mais quand on pars de notre milieu de terrain. Sachez mon bon monsieur qu il n y a pas hors jeu
Bon etat d esprit des 22 acteurs. Bonne continuation a craponne et merci pour les sandwichs.
gibringue la débringue
gibringue la débringue
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : saint just beach belet
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC) Empty Re: [Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC)

Message  franç Dim 16 Mar 2014, 18:46

Brives - Le Monastier : 2-2

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC) Empty Re: [Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC)

Message  RémiC Dim 16 Mar 2014, 19:03

Vellavius a écrit:Beauzac : 2 - ESMY II: 5
Evolution du score: 0-1, 0-2, 0-3, 1-3, 2-3, mi-temps, 2-4, 2-5

Gros réalisme des visiteurs qui ont su convertir leurs quelques occasions.
Les Beauzacois auraient pourtant très vite pu prendre le large en profitant des nombreuses et impressionnantes maladresses des visiteurs  Shocked . Mais ils n'ont pas concrétisé, au contraire des Ententistes qui ne se sont pas privés de profiter -encore Rolling Eyes - des erreurs défensives. Laisser des gars seuls ou débouler et ne pas marquer, il n'y a pas de secret. Joli milieu de terrain pour les visiteurs, un 4 toujours solide.
Toutefois, la physionomie du match ne reflète pas le score, la domination ayant plutôt été du côté des locaux. Au vu des éléments susdits, la victoire des visiteurs est néanmoins méritée mais 2-3 serait moins sévère: le 4ème but est un contre des visiteurs à 4 contre 2 sur un ballon récupéré très bas, les Beauzacois étant très haut pour revenir au score. Le 5ème but est anecdotique, il arrive vers 5' de la fin, on perd une balle sur une relance et les Ententistes ne se font pas prier.
Les buts beauzacois ont transpiré l'envie et sont de belles frappes pleines de rage après avoir récupéré le ballon très haut, niveau surface de la réparation adverse.

On retiendra pour terminer le mieux qui se confirme chez les Beauzacois, mais il faut absolument être plus réaliste et arrêter les manquements défensifs indignes.

Nous retiendrons également le joli succès du salon du vin et la victoire de notre réserve. thumright

Bon résumé de ta part Vellavius. Terrain pas toujours facile pour pouvoir poser le jeu, mais on a fait ce qu'on a pu...

PS : Ne dit pas ça de notre 4, il ne va plus se sentir pisser, et on va l'entendre pendant 3 mois...

RémiC
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC) Empty Re: [Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC)

Message  blondin43 Dim 16 Mar 2014, 19:53

freycenet - grazac-lapte: 0-3

match très compliqué à jouer au vu de l'état du terrain et du vent.
bon état d esprit dans l ensemble , et a souligner un bon arbitrage
bonne continuation à cette equipe qui possède 3/ 4 très bon joueur.

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC) Empty promo poule b

Message  le mousse Dim 16 Mar 2014, 20:00

merçi match tres difficile a arbitre pas a cause des joueurs ( vu le terrain on ne sait jamais si c est le pré qui déséquilibre le joueur ou l adversaire en plus le vent on ne sait pas trop ou se placer ) je trouvais votre 7 tres bon a -

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC) Empty Re: [Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC)

Message  chatou43 Dim 16 Mar 2014, 20:14

blondin43 a écrit:freycenet - grazac-lapte: 0-3

match très compliqué à jouer au vu de l'état du terrain et du vent.
bon état d esprit dans l ensemble , et a souligner un bon arbitrage
bonne continuation à cette equipe qui possède 3/ 4 très bon joueur.

Connaissant l'arbitre, qu'il soit bon c'est un pléonasme.

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC) Empty promo poule b

Message  le mousse Dim 16 Mar 2014, 20:23

pourquoi je te faisais des misères lorsque je t arbitre il y a un petit moment

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC) Empty Re: [Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC)

Message  chatou43 Dim 16 Mar 2014, 20:41

le mousse a écrit: pourquoi je te faisais des misères lorsque je t arbitre il y a un petit moment

Quand je jouais j'ai connu des arbitres qui m'ont sanctionné pour rien et tu n'en fais pas parti.
Je t'ai toujours connu très bon et je serai très content d'ètre ton assistant lors d'un match de coupe.

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC) Empty Re: [Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC)

Message  costacurta Dim 16 Mar 2014, 22:00

Vellavius a écrit:Beauzac : 2 - ESMY II: 5
Evolution du score: 0-1, 0-2, 0-3, 1-3, 2-3, mi-temps, 2-4, 2-5

Gros réalisme des visiteurs qui ont su convertir leurs quelques occasions.
Les Beauzacois auraient pourtant très vite pu prendre le large en profitant des nombreuses et impressionnantes maladresses des visiteurs  Shocked . Mais ils n'ont pas concrétisé, au contraire des Ententistes qui ne se sont pas privés de profiter -encore Rolling Eyes - des erreurs défensives. Laisser des gars seuls ou débouler et ne pas marquer, il n'y a pas de secret. Joli milieu de terrain pour les visiteurs, un 4 toujours solide.
Toutefois, la physionomie du match ne reflète pas le score, la domination ayant plutôt été du côté des locaux. Au vu des éléments susdits, la victoire des visiteurs est néanmoins méritée mais 2-3 serait moins sévère: le 4ème but est un contre des visiteurs à 4 contre 2 sur un ballon récupéré très bas, les Beauzacois étant très haut pour revenir au score. Le 5ème but est anecdotique, il arrive vers 5' de la fin, on perd une balle sur une relance et les Ententistes ne se font pas prier.
Les buts beauzacois ont transpiré l'envie et sont de belles frappes pleines de rage après avoir récupéré le ballon très haut, niveau surface de la réparation adverse.

On retiendra pour terminer le mieux qui se confirme chez les Beauzacois, mais il faut absolument être plus réaliste et arrêter les manquements défensifs indignes.

Nous retiendrons également le joli succès du salon du vin et la victoire de notre réserve. thumright


C'est clair que le score est flatteur pour nous. On mène 3-0 alors qu'il peut y avoir 3-0 dans l'autre sens ! C'est vraiment le réalisme qui a fait la différence sur ce match!
Bonne chance pour la fin de saison, j'espère que vous vous en sortirez (en serrant les boulons derrière, c'est possible)!

Pour Remi C, heureusement qu'il y a quand même quelques connaisseurs de football en Haute-Loire et que mon travail ingrat est reconnu de temps en temps! LOL
Vellavius, n'hésites pas à proposer à PTIK, notre président, ton CV pour le poste de coach de notre équipe 1, l'an prochain! LOL

Sinon, plus sérieusement, bonne mentalité des 22 acteurs, aucun carton distribué malgré un terrain difficile. Nous avons fait un grand pas vers notre objectif de maintien!

Bonne continuation à BEAUZAC.

costacurta
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC) Empty Re: [Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC)

Message  VinsMazetou Lun 17 Mar 2014, 07:58

costacurta a écrit:
Vellavius a écrit:Beauzac : 2 - ESMY II: 5
Evolution du score: 0-1, 0-2, 0-3, 1-3, 2-3, mi-temps, 2-4, 2-5

Gros réalisme des visiteurs qui ont su convertir leurs quelques occasions.
Les Beauzacois auraient pourtant très vite pu prendre le large en profitant des nombreuses et impressionnantes maladresses des visiteurs  Shocked . Mais ils n'ont pas concrétisé, au contraire des Ententistes qui ne se sont pas privés de profiter -encore Rolling Eyes - des erreurs défensives. Laisser des gars seuls ou débouler et ne pas marquer, il n'y a pas de secret. Joli milieu de terrain pour les visiteurs, un 4 toujours solide.
Toutefois, la physionomie du match ne reflète pas le score, la domination ayant plutôt été du côté des locaux. Au vu des éléments susdits, la victoire des visiteurs est néanmoins méritée mais 2-3 serait moins sévère: le 4ème but est un contre des visiteurs à 4 contre 2 sur un ballon récupéré très bas, les Beauzacois étant très haut pour revenir au score. Le 5ème but est anecdotique, il arrive vers 5' de la fin, on perd une balle sur une relance et les Ententistes ne se font pas prier.
Les buts beauzacois ont transpiré l'envie et sont de belles frappes pleines de rage après avoir récupéré le ballon très haut, niveau surface de la réparation adverse.

On retiendra pour terminer le mieux qui se confirme chez les Beauzacois, mais il faut absolument être plus réaliste et arrêter les manquements défensifs indignes.

Nous retiendrons également le joli succès du salon du vin et la victoire de notre réserve. thumright


C'est clair que le score est flatteur pour nous. On mène 3-0 alors qu'il peut y avoir 3-0 dans l'autre sens ! C'est vraiment le réalisme qui a fait la différence sur ce match!
Bonne chance pour la fin de saison, j'espère que vous vous en sortirez (en serrant les boulons derrière, c'est possible)!

Pour Remi C, heureusement qu'il y a quand même quelques connaisseurs de football en Haute-Loire et que mon travail ingrat est reconnu de temps en temps! LOL
Vellavius, n'hésites pas à proposer à PTIK, notre président, ton CV pour le poste de coach de notre équipe 1, l'an prochain! LOL

Sinon, plus sérieusement, bonne mentalité des 22 acteurs, aucun carton distribué malgré un terrain difficile. Nous avons fait un grand pas vers notre objectif de maintien!

Bonne continuation à BEAUZAC.

Bien joué mes copains !! Encore une victoire qui fait du bien. Avec un effectif réduit il était important de bien figurer et de ne pas perdre. Mieux que ça, les 4 points sont là. L'état d'esprit est la clé de voûte de nos résultats... Il faut continuer !!
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC) Empty Re: [Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC)

Message  david bonnet Lun 17 Mar 2014, 08:54

Victoire de Lapte méritée sur l'ensemble du match même si le score est à mon sens sévère mais offensivement, on a rien montré, pas d'occasions franches et défensivement on a fait quelques erreurs qui ont amené les 3 buts.
bon arbitrage et comme d'habitude, bonne ambiance sur le terrain.
Bonne fin de championnat à Lapte.

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC) Empty Re: [Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC)

Message  caracalla Lun 17 Mar 2014, 10:13

Craponne 2-2 st just

Sur un terrain peu propice au beau jeu les locaux mèneront jusqu'à la mi temps. Au retour des vestiaires, st just passera en tête en inscrivant 2 buts. Craponne recollera au score avant que les visiteurs, en toute fin de match, inscrive un 3eme but accordé puis refusé pour une faute imaginaire!!!!!
Très bon état d'esprit des 22 joueurs (heureusement) mais un arbitrage "bizarre" ,pour rester correct, et ceux pour les deux équipes.
caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC) Empty Re: [Haute-Loire] Promotion B - 16 Mars 2014 (MC)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum