FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coupe Haute Loire 31 Mars

Aller en bas

Coupe Haute Loire 31 Mars Empty Coupe Haute Loire 31 Mars

Message  Vellavius Dim 31 Mar 2019, 20:27

Beauzac: 1 - Bains/Saint Christophe sur Dolaizon: 2

Evolution du score: 0-0 à la mi-temps, 0-1 vers la 80', 0-2 vers la 85', 1-2 vers la 95'...

1ère mi-temps où chaque équipe fait jeu égal avec un avantage beauzacois niveau jeu et niveau occasions: 5,5 pour Beauzac contre 4 pour Bains dont 2 données littéralement par les locaux...
2nde mi-temps dont le début est dominé par les visiteurs. On sent à partir de la 70' que le match sera remporté sur pas grand chose ou un manque de rigueur... sur un corner, Beauzac se dégage mal, nouveau centre visiteur qui trouve pas moins de trois partenaires esseulés, dont l'un d'eux crucifie le gardien. Puis, 5' après, suite à un hors-jeu non sifflé -ça a râlé à gauche du terrain, ça a râlé à droite du terrain, soit par définition sur une ligne-, magnifique centre (très grosse qualité technique des visiteurs dans ce domaine) et nouvelle crucifixion du gardien local (à noter deux buts refusés en 2nde pour les visiteurs pour hors-jeu... mais symptomatiques de la domination). Beauzac n'avait plus le choix de mettre enfin au fond ses occasions et y parvenait 10' plus tard sur une frappe à bout portant et pleine de rage du 9 local... mais les locaux négociaient mal leurs coups-francs de fin de rencontre pour espérer revenir et s'inclinaient.

Une victoire des visiteurs logique dans le sens où ceux-ci ont su marquer, contrairement aux Beauzacois qui n'ont pas manqué de temps forts et d'occasions franches, notamment celle en 2nde, où à 0-0, le joker de luxe offensif du jour slalomait entre trois défenseurs, relayait avec un miraculé de la retournaquite et négociait mal sa frappe suite à une concaténation footballistique difficile... (biz à toi  Mr. Green ).
Quelques regrets sans doute, mais un match intéressant, qui permet surtout de se mettre en jambes pour le vrai objectif de la saison pour les Beauzacois, qui ont fait une forte impression à certains spectateurs peu habitués du terrain beauzacois.

Match disputé dans un bon esprit, il n'y a visiblement pas eu de choupinettade il y a de cela 20/30 ans du côté de la Dolaizon Mr. Green (biz à Lionel et à Guy Roux Mr. Green ).
Néanmoins, il serait bon d'éviter les interviews sur les jeunes joueurs Mr.Red .
Enfin, une belle prolongation du côté du club local coeur lol! Razz Very Happy
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum