FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Promo - Poule A - 15 mars 2009

4 participants

Aller en bas

Promo - Poule A - 15 mars 2009 Empty Promo - Poule A - 15 mars 2009

Message  Bubu Jeu 12 Mar 2009, 13:20

Salut à tous, voici la présentation des matches en retard de la poule pour ce dimanche 15 mars.

Nolhac - Landos
Port. Puy - Polignac (B)
Bains - St Paulien
St Vidal - Frugères


Nolhac - Landos
Sorti provisoirement de la zone rouge après son bon résultat de dimanche dernier (3-0 contre Bains), Nolhac reçoit Landos, une autre équipe qui revient en forme après un carton 5-0 contre St Vidal. Est-ce que Blust, Flo et consort sauront s'opposer aux coéquipiers de the captain qui peuvent espérer recoller à la tête du championnat, ou alors est-ce que leur victoire contre Bains n'était qu'un léger sursaut d'orgueil ?


Port. Puy - Polignac (B)
Après sa démonstration à domicile face au 1er, les Port. du Puy reçoivent une équipe de Polignac très en verve actuellement, et également victorieuse la semaine précédente. Les portugais ont l'occasion de passer Espaly au classement (avec un match en plus) et de profiter d'un ascendant psychologique. Quant à Polignac, sa place au classement semble a priori anodine à cause des décalages dus au matches en retard, mais une victoire sur les portugais leur permettrait de viser le haut de tableau.


Bains - St Paulien
Après sa défaite sèche à Nolhac, Bains reçoit une équipe de St Paulien qui s'est bien rattrappée en gagnant face à Vals sur le plus petit des score. Pour Bains, il faut gagner pour se rassurer. Pour St Paulien, un bon résultat permettrait de remonter au classement voire de lancer la machine.


St Vidal - Frugères
St Vidal a beaucoup souffert la semaine passée en encaissant 5 buts. Face à elle, Frugères reste sur une bonne dynamique en déplacement (1 victoire 2-1 à St Paulien, 1 défaite 3-2 à Espaly). St Vidal doit se resaisir face à un concurrent direct au maintien alors que Frugères à l'occasion de les mettre à 4 points, voire de doubler Nolhac.


A vos commentaires !
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 15 mars 2009 Empty Re: Promo - Poule A - 15 mars 2009

Message  flo#8 Jeu 12 Mar 2009, 14:19

ben jesper ke ce nété pa un sursaut d'orgeuil mais bon dans le jeu on est toujours aussi inconstent!!defensivement on se fait peur et on marque rarement sur des actions de jeu!!seul point pour se rassurer bains a gagner landos pourkoi pas nous!!tfacon il faudra bien prendre des points a quelqun si on veut se sauver!!!landos ne joue plus rien!!ils ont cas nous laisser gagner ca serait genti!!
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 15 mars 2009 Empty Re: Promo - Poule A - 15 mars 2009

Message  flo#8 Jeu 12 Mar 2009, 14:20

sinon bubu t'es un pur journaliste sportif dis moi!!!!
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 15 mars 2009 Empty Landos Nolhac

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009, 16:43

Salut tout le monde ; pour Landos dimanche déplacement a nolhac match qui s'annonce compliqué.
Normalement on et au complet a part notre lateral droit qui et bléssé.On a pas joué le match allé contre eux donc je l'ai conné pas du tout mais je l'ai voi pas descendre , on s'aten a un gros match et on sera bien present avec l'envi de gagné et de ramener 4points dsl flo mais qand tu rentre sur le terrain ces l'envi de gagner qui te motive.. sa va etre dure on le ces , a nolhac ces jamais facile de gagné .J'espere juste con va joué comme la semaine derniere apres le resultat on vera bien .

bon match a tout le monde en esperant du soleil pour ce week

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 15 mars 2009 Empty promo poule a

Message  pat le ruessien Sam 14 Mar 2009, 18:25

match contre bains qui d'habitude ne nous fais pas de cadeau donc j'espere que l'ont vas gagner demain pour lancer un peu notre saison qui plus est Bains et un peu notre bete noir qui chaque fois que l'ont vas Là bas nous nous corrige quasi tous le temps toujours en fin de match donc mefiance a nous
bon match a tous
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 15 mars 2009 Empty nolhac landos

Message  Invité Dim 15 Mar 2009, 12:05

salut a tous
Si il a un des matchs que je ne veux pas perdre celui-ci a fait parti Car je vais jouer contre "mon petit seb teis" qui je pense doit etre dans le meme etat d'esprit que moi "la gagne"."malheur a vaincu,lundi ca vas branché

En ce qui concerne le match je pense que Nolhac a l'avantage du terrain car landos aime les terrains grand et large pour faire circulé le ballon et ont ne pas pas dire que c'est le cas du terrain de nolhac !
Maintenant nous voulons enchainer les victoires pour retrouver la tete cela commence par un bon resultat a nolhac
BON MATCH!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 15 mars 2009 Empty promo poule A

Message  pat le ruessien Dim 15 Mar 2009, 18:44

Bains 2- 4 St Paulien
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 15 mars 2009 Empty nolhac landos

Message  Invité Dim 15 Mar 2009, 18:47

nolhac 2 2 landos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 15 mars 2009 Empty nolhac landos

Message  flo#8 Dim 15 Mar 2009, 20:35

nolhac 2 landos 2
resultat normal sur lensemble du match quoique...on a pas reellement d'occase on marque deux buts en premiere mitemps dont un sur penalty on mene deux zero ca ne nous ai jamais arivé...on prend un but un peu stupide en premiere mitemps!!2 1 pour nous a la mitemps!!deuxieme mitemps a lavantage totale de landos qu'il domine et egalise en fin de match sur une erreur de relance!!domage pour nous!!si on avait pu tenir mais bon comme tous le monde sait avec des s(c)i on coupe du bois et donc on se contetera du match nul!!bonne etat d'esprit content davoir rencontrer les forumeurs!!!
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 15 mars 2009 Empty landos nolhac

Message  Invité Dim 15 Mar 2009, 22:22

salut tout le monde ,

Match nul entre landos et nolhac .On a mal attaquer le match avec au bout de 30mn de jeu, 2 but pour nolhac un peu contre le court du jeu je pence car on dominer enfin ces mon avis ,apres on revien a 2a1 sur corner avan la miten .La 2eme miten a été en notre faveur ont égalise 10mn avant la fin.Le nul me semble logique.
Sympa de t'avoir connu flo je pence que ta fait ton match , tu a été l'un des meilleur de nolhac.

Bon beh on vera le match retour a landos!!!!!! bonne continuation a vous.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 15 mars 2009 Empty Re: Promo - Poule A - 15 mars 2009

Message  romu Lun 16 Mar 2009, 00:30

match nul aujourd'hui a nolhac,macth qu'on aurait du largement remporte tant nous avons dominer le match mais bon cé comme ça.debut de match loupé de notre part ou nous denons 2 but ,apres nous marquons juste avant la mi-temps.nous egalison a un quart d'heure de la fin du macth,quelque frappe a la fin ou le gardien a fait de bon arret.bonne ambiance sur le terrain ou je l'ai trouver vachement(trop)petit et plein de faut rebond.tres bon match de flo que j'ai trouver vachement bon le meilleur de son equipe.bonne saison a vous.vivement dimanche prochain face a bains ou la motivation est enorme week-end
romu
romu
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : vorey
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 15 mars 2009 Empty Re: Promo - Poule A - 15 mars 2009

Message  Bubu Lun 16 Mar 2009, 11:26

Bonne opération ce dimanche pour Espaly... qui n'a pas joué, ouverture de la pêche, apéritifs et matches en retard programmés.
Finalement, je dirais presque qu'il nous est préférable de taquiner le poisson, peut importe le gabarit, que de jouer...
Blague à part, les matches en retard joué permettent d'obtenir enfin un classement cohérent (et encore...) où l'on voit un peu plus clair.

Les résultats du jour :

St Vidal 1-2 Frugères
Bains 2-4 St Paulien
Port. Puy 1-2 Polignac
Nolhac 2-2 Landos


Classement

1- Port. Brioude - 37pts (11MJ)
2- Port. Puy - 32pts (11MJ)
3- Espaly - 32pts (10MJ)
4- Polignac - 28pts (10MJ)
5- Bains - 26pts (12MJ)
6- Landos - 25pts (9MJ)
7- St Paulien - 24pts (9MJ)
8- Paulhaguet - 23pts (10MJ)
9- Frugères - 21pts (11MJ)
10- Nolhac - 20pts (11MJ)
11- St Vidal - 17pts (11MJ)
12- Vals - 16pts (11MJ)
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 15 mars 2009 Empty Re: Promo - Poule A - 15 mars 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum