FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Promo - Poule A - 8 et 10 mai 2009

+5
l'espaviot bleu
kro
romu
Alban
Bubu
9 participants

Aller en bas

Promo - Poule A - 8 et 10 mai 2009 Empty Promo - Poule A - 8 et 10 mai 2009

Message  Bubu Sam 09 Mai 2009, 12:32

8 mai 2009

St Paulien 2-1 Landos

Surprise lors de ce match en retard où St Paulien, qui pourtant n'avait quasiment plus rien à jouer (montée / descente) a accroché à son tableau de chasse un prétendant à la montée.
Si the captain et Pat pouvaient nous faire un petit résumé, ça serait sympa.


10 mai 2009

Vals - Polignac
St Vidal - Bains
Paulhaguet - Port. Brioude
Frugères - Port. Puy
St Paulien - Nolhac
Espaly - Landos


Vals - Polignac
Vals, assuré d'une descente en 1ère division, accueille une équipe de Polignac clairement prétendante à la montée. A la vue de ses derniers matches face aux équipes bien classées, Vals ne semble pas vouloir lâcher prise et espère pourquoi pas finir en beauté. Polignac reste dans l'incertitude de la composition de son équipe, certainement renforcée puisque leur 1 n'a plus rien à jouer.


St Vidal - Bains
Un gros match en bas de classement entre deux équipes qui luttent pour le maintien. Si St Vidal l'emporte, c'est à 1 point de Bains qu'elle revient. Et elle essaiera de profiter de l'avantage du terrain pour ça. En face Bains n'a cessé de chuter au classement et voudra garder ce concurrent direct à distance.


Paulhaguet - Port. Brioude
C'est sur son terrain difficile que Paulhaguet, en pleine forme, tentera d'accrocher à son tableau de chasse le leader qui sait, lui, qu'il ne lui faut que 2 victoires sur 4 matches pour assurer sa montée.


Frugères - Port. Puy
Frugères accueille sur son terrain défoncé une équipe des portugais du Puy qui reste sur une lourde défaite. Frugères cherche encore à se maintenir et voudra bénéficier de l'avantage de son terrain qui pourra empêcher les portugais de développer un jeu posé. Mais est-ce que les portugais, qui n'ont plus rien à jouer, seront inconsciemment hors du match ou alors voudront faire parler leur orgueil ?


St Paulien - Nolhac
Voilà un derby AUTHENTIQUE, entre deux équipes de la même commune. Comment va se passer ce match alors que Nolhac est dans une situation identique à il y a 4 ans, saison de leur descente en 1ère division ? St Paulien n'a plus rien à jouer mais voudra peut-être bien terminer leur saison. Nolhac a un impératif de victoire, son calendrier n'étant pas vraiment simple (St Paulien 2 fois, Espaly et Port. Puy).


Espaly - Landos
Le gros match du haut de tableau entre deux prétendants à la 2e place, certainement synonyme de meilleur second de promo et donc de montée. Espaly reste sur plusieurs bons matches et reçoit Landos qui a commis une fausse note à St Paulien et qui viendra chercher des points face à un concurrent direct. C4est la première manche de ce duel qui verra sa conclusion lors de la dernière journée.
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 8 et 10 mai 2009 Empty Re: Promo - Poule A - 8 et 10 mai 2009

Message  Alban Sam 09 Mai 2009, 12:48

Très bonne présentation mon bubu comme d'habitude.
Comme tu la dit, il faut gagner pour prétendre à la monté... Very Happy
Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 8 et 10 mai 2009 Empty Re: Promo - Poule A - 8 et 10 mai 2009

Message  romu Sam 09 Mai 2009, 13:10

salut bubu, match a st paulien ou nous avons jouer contre une belle equipe,1er mi temps ou st paulien nous a fait beaucoup courir et a bien conserver le ballon, st paulien marque sur une touche ou on arrive pas a degage le ballon une frappe pas forte mais bien placer,malgre cela st paulien na beaucoup d'occase,et nous avons 3 occases franche qu'on mets pas au fond et 2 penaltie oublier(dommage).2eme mi temps ou nous avons regler nos probleme au milieu de terrain,45 minutes dominer de la tete est des epaules par nous (landos) ou on se creer 6 occases franches st paulien peut remercier leur gardien. quand ça veut pas rentrer .ce qui devait arriver arriva corner pour st paulien notre gardien capte le ballon degage vite mais loupe son degagement le ballon arrive sur un joueur adverse celui ci tire notre stoppeur mets la main penalty et but (92eme) finit victoire de st paulien.victoire immeriter de st paulien mais cé comme ça bravo a eux (belle equipe quand meme).
match a espaly dimanche ou les jambes seront lourdes pour nous commes nous avons rien a perdre on y va pour gagner,ça sera un match engager je pense mais tant que sa reste correct ça ira, si espaly gagne la monter sera fini pour nous je pense.
a dimanche bubu moi je serai le n6 normalement.a+
romu
romu
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : vorey
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 8 et 10 mai 2009 Empty Re: Promo - Poule A - 8 et 10 mai 2009

Message  Bubu Sam 09 Mai 2009, 15:30

Oui c'est vrai j'ai oublié de dire (pourtant j'y avait pensé...) dans ma présentation du match Espaly - Landos que l'accumulation des matches pour Landos (4 matches en 10 jours) pourrait leur être préjudiciable, la fraîcheur risquant de faire défaut en 2e mi-temps.

Normalement je devrais être là avec Alban, Kro et l'espaviot Bleu. Pour les places je ne sais pas trop en fait (kro en 6 c'est sur mais nous autres ??!!)
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 8 et 10 mai 2009 Empty Re: Promo - Poule A - 8 et 10 mai 2009

Message  kro Dim 10 Mai 2009, 10:53

oui kro sera en 6
et il est en forme alors pierrelo gars a toi lol
bon match a tous
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 8 et 10 mai 2009 Empty Re: Promo - Poule A - 8 et 10 mai 2009

Message  Bubu Dim 10 Mai 2009, 19:07

Espaly 5-0 Landos
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 8 et 10 mai 2009 Empty Re: Promo - Poule A - 8 et 10 mai 2009

Message  Alban Dim 10 Mai 2009, 19:24

ah sa fait du bien ... ^^
Un bon petit match ...
Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 8 et 10 mai 2009 Empty espaly / landos

Message  Invité Dim 10 Mai 2009, 20:50

Les espaviots merite leur victoire, mais ces severe qand meme je pence con merite pas 5a0 What the fuck ?!? enfin ces comme sa on y eté pas physiquement on regarder joué l accumulation des matchs nous a fait defaut petre con aurai du rester calme ossi le samedi soir hin les gas lol ...C'etait qand meme un bon matchs bravo a espaly bonne continuation a vous on ce revoit pour le dernier match a LANDOS...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 8 et 10 mai 2009 Empty Re: Promo - Poule A - 8 et 10 mai 2009

Message  Alban Dim 10 Mai 2009, 21:56

Bonne continuation a vous aussi.
oN se revoit à LANDOS oui ^^.... champion
Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 8 et 10 mai 2009 Empty Re: Promo - Poule A - 8 et 10 mai 2009

Message  l'espaviot bleu Dim 10 Mai 2009, 21:59

victoire important qui nous rapproche un peu plus de l'élite (enfin j'espère)
bon match dans l'ensemble avec une grosse partie de notre part
une grande réussite devant les buts (6 occas 5 buts)
malgré tout une bonne équipe de landos qui ne lache pas et qui essaie de jouer au ballon
çà change de certains dimanche
mais je crois qu'avant tout le score est un peu sévère mais je pense que le match de vendredi a pesé lourd dans la balance (physiquement mais surtout mentalement)
enfin c'est mon avis pierrelo et compagnie confirmeront peu être
enfin encore un petit effort de notre part et élite nous revoilà (avce tout le respect pour les 3 matchs à venir)
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 8 et 10 mai 2009 Empty Re: Promo - Poule A - 8 et 10 mai 2009

Message  flo#8 Dim 10 Mai 2009, 23:05

victoire 1 0 a st po!!victoire dans la douleur!dur physiquement mais je pense logique!!encore un pas vers le maintien!!il faut que saint vidal perde o moin un match sur ses trois derniere!!ou que lon gagne un des trois dernier!!croisons les doigts
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 8 et 10 mai 2009 Empty Re: Promo - Poule A - 8 et 10 mai 2009

Message  Invité Lun 11 Mai 2009, 14:45

l'espaviot bleu a écrit:victoire important qui nous rapproche un peu plus de l'élite (enfin j'espère)
bon match dans l'ensemble avec une grosse partie de notre part
une grande réussite devant les buts (6 occas 5 buts)
malgré tout une bonne équipe de landos qui ne lache pas et qui essaie de jouer au ballon
çà change de certains dimanche
mais je crois qu'avant tout le score est un peu sévère mais je pense que le match de vendredi a pesé lourd dans la balance (physiquement mais surtout mentalement)
enfin c'est mon avis pierrelo et compagnie confirmeront peu être
enfin encore un petit effort de notre part et élite nous revoilà (avce tout le respect pour les 3 matchs à venir)

Je suis tout a fait d'accord avc toi espaviot bleu ,le match de vendredi y été pas pour rien , on a pri un but a la 93eme minute a saint po alor con avait le match en main et la sa a été un coup de massu..Puis je pence que dimanche on et tomber sur meilleur que nous oci .Il nous reste 4matchs a disputer et pas les plus petit il faudra ce battre jusq'au bout et on le fera ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 8 et 10 mai 2009 Empty Re: Promo - Poule A - 8 et 10 mai 2009

Message  AKD Lun 11 Mai 2009, 15:24

félicitations a espaly pour le match d'hier la défaite est lourde mais justifié nous ne sommes jamais réellement rentré dans le match et le premier but venu sur votre premiére occassion nous a fait mal (d'ailleur trés beau but).le mental n'y était plu et les efforts consentis a st paulien pour gagner et finalement perdre nous aurons coutés chers Embarassed .
bonne continuation a vous, pour nous reste de bons matchs face a des équipes du haut de tableau pour ce faire plaisir et enfin le 31 pour la revanche Wink

AKD
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : landos
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 8 et 10 mai 2009 Empty Re: Promo - Poule A - 8 et 10 mai 2009

Message  blust Lun 11 Mai 2009, 17:53

St Paulien 0 - 1 Nolhac

il aura fallu attendre 5 derbys pour voir une victoire nolhacoise !!!
et celle-là fait vraiment du bien
que du bonheur .....
du coup un peu mal a la tete aujourd'hui

sinon a noter toujours le probleme d'effectif du coté de st paulien. apres être aller a 9 aux portugais de brioude et avoir fini le match a tout juste 11 vendredi, ils ont attaqué le match a 11 et fini a 10 dans la derniere demi-heure !!!
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 8 et 10 mai 2009 Empty Re: Promo - Poule A - 8 et 10 mai 2009

Message  bourvil Lun 11 Mai 2009, 20:12

je suis vraiment surpris qu'un club comme st paulien ai autant de pb d'effectif. je les a toujours considéré comme un bon club de la hte loire difficile a manoeuvrer. Ils ont des belle structures .... etc
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 8 et 10 mai 2009 Empty Re: Promo - Poule A - 8 et 10 mai 2009

Message  Bubu Lun 11 Mai 2009, 22:28

bourvil a écrit:je suis vraiment surpris qu'un club comme st paulien ai autant de pb d'effectif. je les a toujours considéré comme un bon club de la hte loire difficile a manoeuvrer. Ils ont des belle structures .... etc

Il suffit de se demander pourquoi tant de joueurs sont partis dans les clubs alentours (Nolhac, St Geneys, Loudes, Bellevue, Allègre, Craponne, Espaly j'en passe et des meilleurs), on peut faire 2 équipes, sans compter ceux qui ont arrêté.


Dimanche, ça a été un très bon match de notre part. Sérieux derrière, avec dans le rôle de l'aboyeur professionnel moi-même (n°4 et capitaine), précis au milieu avec peu de pertes de balles et de très bon ballons conservés et donnés, et efficace devant : 1er tir à côté de peu, 2e dedans, 3e dedans, 4e dedans... Ça fait plaisir quand on sait que l'on n'a pas été aussi efficace tout le temps...

Ensuite le début de match de Landos a été très bon, mais ça s'est vite essoufflé pour terminer sur un score sévère. Votre gardien ne vous a pas aidé non plus alors que le notre a su être là quand il le fallait.

Un récapitulatif des forumistes présents :
Kro en 8
Alban en 2
L'espaviot bleu en 14
Moi-même en 4

Chez vous je pense avoir reconnu Pierrelo qui était 8 (très bon tireur de coup-franc !!!), votre 11 que j'avais déjà croisé à Emile Roux (et je sais qu'il doit regarder !). The captain = votre capitaine ?! AKD et romu qui étiez-vous ?
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 8 et 10 mai 2009 Empty Re: Promo - Poule A - 8 et 10 mai 2009

Message  AKD Mar 12 Mai 2009, 08:35

romu avait le 6 moi le numéro 2 the captain n'était pas la
c vrai que défensivement vous avez fait un bon match notamment alban sur pierrelo en méme temps nous avons fait peu de pressing et laissé trop d'espace a vos deux milieux exentrés qui nous ont fait mal notamment le 6 et le 11

AKD
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : landos
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 8 et 10 mai 2009 Empty Re: Promo - Poule A - 8 et 10 mai 2009

Message  kro Mar 12 Mai 2009, 13:42

bon match de notre part
meme si 5 a 0 et peut etre un peu lourd quand meme
bonne ambiance des 2 equipes qui essayer de jouer au football
je pense pas que landos est fait leur meilleur match de l'année mais bon il a des jours avec et d'autre sans
pierrelo (le 8) le bal de coucouron ta fait du mal lol je t'es deja vu meilleur que ca
sinon bon petit joueur le 6 (romu je crois) jamais s'affole et distribu de bon ballon
dernier match de la saison on va chez vous j'espere que la montée seras faite pour nous et pourrons allez tranquille au resto de landos avant le match et faire une bonne revanche sur le terrain
bonne continuation a vous et a bientot
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 8 et 10 mai 2009 Empty Re: Promo - Poule A - 8 et 10 mai 2009

Message  Invité Mar 12 Mai 2009, 16:17

kro a écrit:bon match de notre part
meme si 5 a 0 et peut etre un peu lourd quand meme
bonne ambiance des 2 equipes qui essayer de jouer au football
je pense pas que landos est fait leur meilleur match de l'année mais bon il a des jours avec et d'autre sans
pierrelo (le 8) le bal de coucouron ta fait du mal lol je t'es deja vu meilleur que ca
sinon bon petit joueur le 6 (romu je crois) jamais s'affole et distribu de bon ballon
dernier match de la saison on va chez vous j'espere que la montée seras faite pour nous et pourrons allez tranquille au resto de landos avant le match et faire une bonne revanche sur le terrain
bonne continuation a vous et a bientot

Ces vrais kro j'ai pas fait un bon match loin de la,je men veu ,j'y été pas du tout entre l'alcool lol et cette douleur au genou qui persiste toujour d'ailleur...... Maintenant j'espere que je me ratraperai au match retour.Pour l'equipe il me semble pas con et fait vraiment un mauvais match ct moyen on va dire pck on a rien lacher jusq'au bout le score reste tres severe , la reussite été de votre coté...
Vous avez fait un match plin et serieux ,rien a dire .A oui BUBU je me rappel plus tro , c toi qui ma assomé dans la surface ou ces le 5!!!lol En tout cas vous avez fait un bon match defensivement pour celon qu'il vous manque le 4 et le 5 je pence que bubu et tres bien a ce post et kro a fait un gros match en millieu de terrain(heureusement q'il a pas marqué) ct juste , il été souvent seul dommage que j'ai pas pu passer en 10, petre au match retour qui ces en tout cas sa me frai plaisir qelque face a face avc toi.
On a joué contre une belle equipe d'espaly qui pour moi finira 1ere .............

A LANDOS on baissera pas la tete on monte juste de 1ERE division et je pence que notre saison et belle qand meme et el et pas fini pourkoi pas accrocher cette 3eme place .

Bonne semaine a tout le monde et vive LANDOS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 8 et 10 mai 2009 Empty Re: Promo - Poule A - 8 et 10 mai 2009

Message  blust Mar 12 Mai 2009, 18:19

Bubu a écrit:
bourvil a écrit:je suis vraiment surpris qu'un club comme st paulien ai autant de pb d'effectif. je les a toujours considéré comme un bon club de la hte loire difficile a manoeuvrer. Ils ont des belle structures .... etc

Il suffit de se demander pourquoi tant de joueurs sont partis dans les clubs alentours (Nolhac, St Geneys, Loudes, Bellevue, Allègre, Craponne, Espaly j'en passe et des meilleurs), on peut faire 2 équipes, sans compter ceux qui ont arrêté.

C'est clair qu'il y a des raisons pour lesquelles beaucoup de monde part de St Paulien mais ça....
Rien qu'a Nolhac sur nos 14 joueurs de dimanche on était 11 ou 12 a avoir deja evolué a St Paulien plus ceux d'Espaly et de St Geneys c'est sur que ça pourrait etre un tres grand club !!!
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 8 et 10 mai 2009 Empty Re: Promo - Poule A - 8 et 10 mai 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum