FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Promo - poule A - 05 avril 2009

5 participants

Aller en bas

Promo - poule A - 05 avril 2009 Empty Promo - poule A - 05 avril 2009

Message  blust Mer 01 Avr 2009, 17:05

Paulhaguet - Frugeres:
Match entre 2 équipes du milieu de tableau. Paulhaguet qui vient de mettre fin a 4 mois sans victoire voudra certainement confirmer le bon résultat obtenu sur la pelouse de St Paulien. Attention tout de meme a cette equipe de Frugeres qui apres un debut de saison difficile commence a enchainer les victoires et à noter également qu'elle voyage tres bien.

Port de Brioude - Polignac:
Les leaders sauront ils resister a la machine polignacoise qui a mis du temps a se mettre en route (7 victoires consecutives). Les portugais eux obtiennent des résultats en dent de scie qui pourrait permettre a ses poursuivants de les rattraper un peu plus.

Port du Puy - Landos:
Les grands perdants du week-end dernier auront a coeur de se reprendre face a cette equipe de Landos qui enchainent les bons resultats (4 matchs sans defaite). Bon match de football qui devrai se derouler.

Nolhac - Vals:
Match super important pour les 2 equipes en vue du maintien. Pour Vals c'est à mon avis leur derniere chance d'esperer un eventuel maintien. De notre coté c'est le match qui arrive au bon moment apres notre victoire inespérée contre les portugais du Puy, il faut que l'on confirme nos bons résultats de ce début d'année afin de prendre une petite bouffée d'oxygene pour la suite de la saison.

St Vidal - St Paulien:
St Vidal qui est en plein doute et qui n'a pas gagné depuis plus de 5 mois (s'etait à Nolhac Confused) doit imperativement s'imposer sur ses terres afin d'esperer pouvoir se sauver. St Paulien qui reste sur une defaite dans les derniers instants face a Paulhaguet voudra essayer de remonter dans la premiere partie du classement.

Bains - Espaly:
Bains qui reste sur 4 défaites et qui commence a redescendre au classement recoit l'equipe favorite pour la montée dans cette poule et qui n'a encore trouver aucune équipe superieure à elle depuis le debut de la saison.
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - poule A - 05 avril 2009 Empty Re: Promo - poule A - 05 avril 2009

Message  l'espaviot bleu Jeu 02 Avr 2009, 09:30

ne nous emballons pas blust
il est vrai que jusqu'à présent on a pas perdu mais chaque match est quand même très difficile
la preuve avec la victoire à l'arraché face à une valeureuse et très bonne équipe de st vidal (qui pour moi ne mérite pas son classement actuelle)
pour dimanche attention à bains car c'est une équipe accrocheuse et en plus sur un terrain moyen donc ne partons pas la fleur au fusil sinon il pourrait nous arriver des surprises
surtout que ce n'est pas le moment de lacher prise
de toute façon on s'est qu'on est attendu à chaque match donc à nous d'être bon
mais il est vrai que ne pas perdre est quand même encourageant (même si les matchs nuls ne paient pas beaucoup)
sinon bon match à tous
et ALLEZ ESPALY ET FIER D'ETRE ESPAVIOT (depuis plus de 8 ans déjà)
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - poule A - 05 avril 2009 Empty Re: Promo - poule A - 05 avril 2009

Message  kro Jeu 02 Avr 2009, 13:54

l'espaviot bleu a écrit:ne nous emballons pas blust
il est vrai que jusqu'à présent on a pas perdu mais chaque match est quand même très difficile
la preuve avec la victoire à l'arraché face à une valeureuse et très bonne équipe de st vidal (qui pour moi ne mérite pas son classement actuelle)
pour dimanche attention à bains car c'est une équipe accrocheuse et en plus sur un terrain moyen donc ne partons pas la fleur au fusil sinon il pourrait nous arriver des surprises
surtout que ce n'est pas le moment de lacher prise
de toute façon on s'est qu'on est attendu à chaque match donc à nous d'être bon
mais il est vrai que ne pas perdre est quand même encourageant (même si les matchs nuls ne paient pas beaucoup)
sinon bon match à tous
et ALLEZ ESPALY ET FIER D'ETRE ESPAVIOT (depuis plus de 8 ans déjà)


8 ans c tout j'espere que tu resteras encore au moins le double
equipe de bains tres dur a jouer chez eux
c'est des lache rien et des battants
un peu comme nous quand on veut
tu a raison l'espaviot bleu on est la seule equipe invaincu donc tres attendu et a chaque fois c des matchs difficile pour nous
mais la je vais etre en forme par ce que j'en connais pas mal de bains donc pas envie de me faire chambrer pendant toute la fin de saison
allez bon match a tous et si les portugais voulaient encore perdre ce week end je suis pas contre Laughing Laughing
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - poule A - 05 avril 2009 Empty Re: Promo - poule A - 05 avril 2009

Message  flo#8 Ven 03 Avr 2009, 10:48

putin pierro toi aussi t'es un vrai journaliste sportif,mais ou est passer bubu???Espaly meilleur équipe mais tout le monde espere que se sont les portuguais de brioude qui vont monter!!!!!Espaly attendra bien un an de plus ou devra terminer meilleur deuxieme!!je vous en suppli j'ai plus envi de jouer au stade du pont de bois!!lol!!bon pour nous,comme l'a dit pierro match super important en vue du maintient!!victoire impérative si on veut esperer un maintien le plus tot possible,notre fin de championnat et notre calendrier n'est pas reellement en notre faveur!!il faudra encor realiser quelques surprises comme la semaine derniere!!
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - poule A - 05 avril 2009 Empty Re: Promo - poule A - 05 avril 2009

Message  blust Ven 03 Avr 2009, 11:49

flo#8 a écrit:putin pierro toi aussi t'es un vrai journaliste sportif,mais ou est passer bubu???Espaly meilleur équipe mais tout le monde espere que se sont les portuguais de brioude qui vont monter!!!!!Espaly attendra bien un an de plus ou devra terminer meilleur deuxieme!!je vous en suppli j'ai plus envi de jouer au stade du pont de bois!!lol!!bon pour nous,comme l'a dit pierro match super important en vue du maintient!!victoire impérative si on veut esperer un maintien le plus tot possible,notre fin de championnat et notre calendrier n'est pas reellement en notre faveur!!il faudra encor realiser quelques surprises comme la semaine derniere!!

t'as vu ça !! je suis bon hein ??? Very Happy Very Happy le chomage et le temps pourri m'ont bien aidé aussi on va dire !!!! lundi je te ferai peut etre une palette à blust pour une action ou t'as merdé hihihi
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - poule A - 05 avril 2009 Empty Re: Promo - poule A - 05 avril 2009

Message  kro Ven 03 Avr 2009, 13:45

flo#8 a écrit:putin pierro toi aussi t'es un vrai journaliste sportif,mais ou est passer bubu???Espaly meilleur équipe mais tout le monde espere que se sont les portuguais de brioude qui vont monter!!!!!Espaly attendra bien un an de plus ou devra terminer meilleur deuxieme!!je vous en suppli j'ai plus envi de jouer au stade du pont de bois!!lol!!bon pour nous,comme l'a dit pierro match super important en vue du maintient!!victoire impérative si on veut esperer un maintien le plus tot possible,notre fin de championnat et notre calendrier n'est pas reellement en notre faveur!!il faudra encor realiser quelques surprises comme la semaine derniere!!

bubu a des problemes de santé donc pas la pour le momment
espaly n'a pas envie d'attendre encore une saison avant de monter ,on va faire tout pour que ca soit cette année
beau stade et bonne ambiance au pont de bois Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - poule A - 05 avril 2009 Empty portos du puy landos

Message  Invité Sam 04 Avr 2009, 20:49

salut,

Troisieme match contre les portugais du puy cette année et match nul 1 victoire pour landos en coupe de la haute loire et 1 victoire des portugais . donc voici la "belle"!
Nous vennons d'enchainer 4 matchs sans defaite avec du tres bon et du mauvais .
Demain nous sommes au complet pas de blesse pas de suspendu . Donc aucune excuse victoire obligatoire pour coller au peloton de tete.
Car je pense que le championnat et loin d'etre terminé et il y a des equipes qui pense deja a la poule elite "ATTENTION NOUS SOMMES A LA MOITIER DU CHAMPIONNAT"

VIVE LANDOS Laughing Laughing Laughing Laughing
but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo - poule A - 05 avril 2009 Empty Re: Promo - poule A - 05 avril 2009

Message  Bubu Dim 05 Avr 2009, 20:39

De retour ! Bravo Blust pour la présentation !!!

Bains 0-1 Espaly

Ayant vu la 2e mi-temps, Espaly aurait du marquer 2/3 buts de plus, que de gâchis devant les buts adverses... Mais la victoire est là ! Bravo les gars !
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - poule A - 05 avril 2009 Empty nolhac-vals

Message  flo#8 Dim 05 Avr 2009, 23:11

victoire sur le terrain 2 0!!match areter a la 83eme bagare general et envahissement du terrain!!(deux supporter valadier)a la comission de faire son boulot maintenant!!on verra bien!!on s'est mis dans la merde tous seul alors qu'on aurait surment gagné!!
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - poule A - 05 avril 2009 Empty port le puy landos

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 11:09

victoire de landos 2 -1
Match gaché par un "petage" de plomb du capitaine des portos qui a voulu etrangle l'arbitre !
Match serieux de landos qui aurait pu se mettre a l'abri bien avant.
la marche en avant continue!

Place a paulhaguet.
week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo - poule A - 05 avril 2009 Empty Re: Promo - poule A - 05 avril 2009

Message  blust Mar 07 Avr 2009, 09:30

flo#8 a écrit:victoire sur le terrain 2 0!!match areter a la 83eme bagare general et envahissement du terrain!!(deux supporter valadier)a la comission de faire son boulot maintenant!!on verra bien!!on s'est mis dans la merde tous seul alors qu'on aurait surment gagné!!

pffff 2-0 a la mi-temps, match completement maitrisé de notre part, le maintient était a moitié acquis puis 3eme but refusé sur hors-jeu vraiment contestable, 2 echauffourés en 2eme mi-temps ou le 10 de Vals se permettait de rentrer sur le terrain en étant remplacant puis a la troisieme fois c'est parti en live a 7min de la fin avec entrée du 10 une nouvelle fois et d'1 supporteur de Vals. Dommage que l'arbitre n'est pas mis un rouge de chaques cotés et laissé finir !!!! on verra ce que ça va donner mais sans grand espoir !!!!
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - poule A - 05 avril 2009 Empty Re: Promo - poule A - 05 avril 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum