FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Promo - Poule A - 22 mars 2009

+6
pat le ruessien
flo#8
goalkeeper
blust
Alban
Bubu
10 participants

Aller en bas

Promo - Poule A - 22 mars 2009 Empty Promo - Poule A - 22 mars 2009

Message  Bubu Mer 18 Mar 2009, 14:13

Pour cette journée du 22 mars, on assiste à des rencontres retour dont l'aller s'est joué il y a 2 semaines à peine ! Faudra-t-il avoir la mémoire courte ?! Pour la peine entre parenthèse le score du match aller en retard joué le 1er mars.

Landos - Bains (1-2)
St Vidal - Polignac (1-2)
Port. Puy - Vals
Frugères - St Paulien (2-1)
Port. Brioude - Nolhac (5-0)
Paulhaguet - Espaly


Landos - Bains
En 3 matches, Landos a alterné le bon et le moins bon, 1 victoire, 1 nul et 1 défaite contre... Bains, justement ! Les coéquipiers de the captain semblent encore se chercher dans la régularité et semblent avoir du mal en déplacement et assurer à domicile. Ça tombe bien, ils reçoivent une équipe de Bains qui stagne en milieu de classement et qui voit son avance sur le fond de tableau fondre mais qui les a battu il y a 3 semaines (et je le rappelle, qui menait également lors du match initial qui fut arrêté et reporté). Bains serait-elle la bête noire de Landos ?


St Vidal - Polignac
Rien ne va plus à St Vidal qui enchaîne les défaites et qui reçoit une équipe de Polignac en pleine forme actuellement et qui certainement va essayer de profiter de son élan pour pourquoi pas jouer la montée. St Vidal doit réagir à domicile pour éviter de rester trop en position de probable relégable.


Port. Puy - Vals
Stoppés net dans leur élan par Polignac, les portugais voudront certainement profiter de la réception de la lanterne rouge pour repartir de l'avant. Vals par contre est au plus mal et n'arrive plus à gagner. Est-ce que le dimanche de repos aura permis aux troupes de se remobiliser ? Une défaite de plus pourrait en tout cas porter un coup dur au moral de l'équipe.


Frugères - St Paulien
Après 3 déplacements plutôt fructueux, Frugères retourne à la maison pour accueillir St Paulien qui a su se reprendre depuis sa défaite à domicile d'il y a 3 semaines. Est-ce que Frugères saura conserver son jeu à domicile sur un terrain délabré ou est-ce que Pat et ses coéquipiers sauront prendre leur revanche ?


Port. Brioude - Nolhac
Lourdement défait à domicile 5-0 lors du match aller, Nolhac a su se reprendre pour aller de l'avant tandis que les portugais restent sur une défaite lourde 4-0 face aux portugais du Puy. Est-ce que cette défaite leur aura coupé les jambes ? Est-ce que Nolhac, en forme actuellement, saura en profiter ? Ou alors est-ce que le score du match aller sera réédité ?


Paulhaguet - Espaly
Paulhaguet reste sur une défaite 4-2 face à Polignac et a peu joué en 3 semaines. Espaly a gagné Furgères 3-2 mais n'a pas plus joué. Les rencontres entre les 2 équipes étant souvent "physiques", c'est l'équipe qui aura la meilleure condition et surtout le plus de "gnak" qui s'imposera sachant que Paulhaguet voudra conforter son classement et Espaly ferrer la montée (comme une truite de 1,1 kg et 52 cm, hein Kro, cette nouvelle star sur internet !!!).


A vos commentaires !
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 22 mars 2009 Empty Re: Promo - Poule A - 22 mars 2009

Message  Alban Mer 18 Mar 2009, 16:12

Belle présentation bubu ... ^^
Oué ba on va essayer de gagner ...
Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 22 mars 2009 Empty Re: Promo - Poule A - 22 mars 2009

Message  blust Mer 18 Mar 2009, 19:30

Comme tu l'as dit on en a prit 5 il y a 3 semaines contre les portuguais de brioude et à rappeler aussi qu'on en avait pris 7 l'année derniere chez eux lors du dernier match mais bon on y avait mangé (et pas que manger .....), donc bon on va se deplacer là-bas sans grandes esperances mais bon je l'ai pas trouver meilleurs que certaines autres equipes donc l'espoir est bien là.
A noter le retour probable de notre libéro qui va permettre à certains joueurs de retrouver leur veritable poste et de retrouver ainsi une meilleur cohésion de l'equipe dans l'ensemble des compartiments.
Bon match à tous et esperons qu'il fasse aussi beau qu'en ce moments !!!!!
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 22 mars 2009 Empty Re: Promo - Poule A - 22 mars 2009

Message  Bubu Mer 18 Mar 2009, 19:45

Blust, si vous pouviez faire au minimum le nul voire même gagner, ça nous arrangerait tu sais ! Vous aussi, je le conçois ! On pourrait régler ça au ricard hein Razz
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 22 mars 2009 Empty Re: Promo - Poule A - 22 mars 2009

Message  goalkeeper Ven 20 Mar 2009, 08:26

Salut bon avis de tempête sur paulhaguet ce week end, v les convoquations sur le site du club d'espaly, retour des anciennes gloires du FCE, la moyenne d'âge en prend un coup mais tant pis (à bas les jeunes, vive les vieux Razz Razz Razz ), sinon vu le temps qu'il annonce, bel après midi de foot avec départ en moto bien sûr avec mes acolytes (n'est ce pas BUBU) et on laisse l'espaviot bleu avec son vélo HA HA HA.
Allez bonnmatch à tous et une victoire espaviote ce weekend nous mettrait dans une position favorable pour la suite
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 22 mars 2009 Empty port brioude nolhac

Message  flo#8 Ven 20 Mar 2009, 12:43

ben si on peut faire match nul ca serer vmt l'exploit mais j'en doute!!!ce match ne rentre pas dans le tableau pour le maintien!!i faut esperer que nos concurant perde c'est a dire st vidal frugere et vals!!en esperant que leur adversaire nous aide!!retour du libero blusttttttttt!!je croyer qu'il rataquer la semaine prochaine!!!
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 22 mars 2009 Empty Re: Promo - Poule A - 22 mars 2009

Message  blust Ven 20 Mar 2009, 13:27

flo#8 a écrit:ben si on peut faire match nul ca serer vmt l'exploit mais j'en doute!!!ce match ne rentre pas dans le tableau pour le maintien!!i faut esperer que nos concurant perde c'est a dire st vidal frugere et vals!!en esperant que leur adversaire nous aide!!retour du libero blusttttttttt!!je croyer qu'il rataquer la semaine prochaine!!!

ah t'as peut etre raison, comme j'avais entendu qu'il rattaqué contre les portuguais je croyais que s'était ce week. Mais comme on joue contre les autres dimanche prochain t'as surement raison. tu es plus au courant que moi en général.
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 22 mars 2009 Empty landos bains

Message  Invité Ven 20 Mar 2009, 20:24

je pense que ce match va etre complique car ces une equipe qui ne pose pas le jeu et qui joue avec des grands ballons devant. Nous n'arrivons pas a jouer contre des equipes qui ne se livre pas !!
pour autant il faut que nous trouvons une regularité de victoire comme le dit "bubu"

Pour moi ce sera de la touche car je suis blessé au dos !Donc les gars je compte sur vous pour talqué les fesses de bains
allez landos !
but but but but but but but but but but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 22 mars 2009 Empty promo poule A

Message  pat le ruessien Ven 20 Mar 2009, 20:56

salut a tous et felicitation pour tes super commentaire BUBU bon nous deplacement a frugere avec dans la tete une belle revanche car au match aller ont c'etait incliné cntre eux avec pour ma part une grande frustration car j' avais croqué 4 super occas a nous de continuer sur notre belle lancer en deplacement car se sera le trosieme deplacement consecutif a nous de recuperer c est 4 points qui pourrai entrevoir une autre perspecrive de la saison.

bon match a tous week-end
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 22 mars 2009 Empty Re: Promo - Poule A - 22 mars 2009

Message  Bubu Sam 21 Mar 2009, 16:44

Tu l'as dit Goalkeeper, pourvu qu'il fasse beau demain pour sortir ma moto (l'espaviot bleu sera en vélo, ah ! ah ! ah !) et que l'on gagne !!!
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 22 mars 2009 Empty landos bains

Message  Invité Dim 22 Mar 2009, 18:34

landos 3-0 bains
je suis content de l'équipe de landos qui a su garder sont sans froid contre une équipe de bains tres faible qui a plus pensé a faire des fautes que jouer(6 carton jaunes + 1 rouges )pas mal comme bilan!
les deux Pierre et Raf "tres bon match!"

j'espère que cette equipe va descendre et laissé la place a des équipes comme st vidal ou frugeres qui produisent plus de jeu alors que bains ressemble a du " HOURRA-FOOTBALL"

j'ai hate de jouer contre les protos de brioude !!

vive landos !
week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 22 mars 2009 Empty Re: Promo - Poule A - 22 mars 2009

Message  Bubu Dim 22 Mar 2009, 19:03

Paulhaguet 2-2 Espaly

Match vraiment nul de chez nul.
On mène rapidement sur un ballon en profondeur puis on double la mise sur coup franc en l'espace de 17mn.
On rate le 3-0 qui nous aurait mis à l'abri.
En face Paulhaguet, qui joue avec le vent (assez fort), envoie ballons longs sur ballons longs (pas la moindre construction de balle...).
On prend un but sur un coup franc où personne ne touche la balle et où le gardien ne voit pas le ballon arriver (but de mer** on peut le dire).
2-1 à la mi-temps.
A la reprise c'est encore ballons longs pour Paulhaguet et sur un corner, cafouillage, transversale et bulldozer du 11 qui rentre tout...
Après il n'y a plus rien qui ressemble à un match de foot... J'ai failli attraper un torticolis à force de regarder les ballons passer en l'air, c'est pour dire...
Bref ça ne nous arrange pas trop...

Il faudra battre St Vidal la semaine prochaine !
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 22 mars 2009 Empty Re: Promo - Poule A - 22 mars 2009

Message  kro Dim 22 Mar 2009, 20:21

match de merde.
ils ont 2 ou 3 joueurs qui n'ont rien a faire sur un terrain de football et je parle pas des supporters on dit que les notres sont c.... et beh on est pas les seul je vous le dit
si jamais on monte pas l'année prochaine on va rigoler contre eux je pense Very Happy Very Happy
le 9 et le 10 par contre super etat d'esprit et tres bon joueurs mais c tout
le 6 et le 8 m'ont bien faire rire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy sacré joueurs de foot
allez j'en dit pas plus va ils vaut mieux
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 22 mars 2009 Empty Re: Promo - Poule A - 22 mars 2009

Message  pierrelo10 Dim 22 Mar 2009, 22:57

Comme le di the captain bon petit match de landos ki va trouver sa régularité
Maleureuseman de joué kontre des ekipe kom bains cas l'envi de produire du jeu et pousse a un comportemant enti sportif
bref la victoire et le principale
je félicite plus particuliaireman les numero 2 et 3 ki doive soufrir avoir mal o dos teleman kil se son fé kasser les reins
Gros bisous a la tenlantueuse ekipe de bains
pierrelo10
pierrelo10
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 64
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 22 mars 2009 Empty Re: Promo - Poule A - 22 mars 2009

Message  blust Dim 22 Mar 2009, 23:04

Port de Brioude 1-0 Nolhac

Premiere mi-temps nettement a l'avantage des Portuguais. On a subi de la 1ere a la 45eme minute, accumulation de corners et d'occasions dangereuses. On a bien su resister et on commencer a croire que s'était notre jour de chance, malheureusement sur 1 enième corner cafouillage barre transversale cafouillage et pointu exteriure d'1 joueur demarqué: 1-0. Donc 1-0 a la mi-temps. 2eme periode nettement plus en notre faveur mais les portuguais se procuraient qques belles occasions de contre qui auraient pu tuer le match. De notre coté qques occasions et qques corners en fin de match mais ne voula rentrer.
Score final 1-0. Dommage la bonne opération était proche.
Dsl Bubu on a fait ce qu'on a pu !!!!!
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 22 mars 2009 Empty Re: Promo - Poule A - 22 mars 2009

Message  AKD Lun 23 Mar 2009, 08:35

victoire logique face a une équipe de bains toujours aussi rugueuse comme la dit the captain. on retiendra surtout le bon arbitrage et la victoire qui nous fait du bien .
Place au portugais des dimanche Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

AKD
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : landos
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 22 mars 2009 Empty Re: Promo - Poule A - 22 mars 2009

Message  cheva43 Lun 23 Mar 2009, 08:49

pierrelo10 a écrit:Comme le di the captain bon petit match de landos ki va trouver sa régularité
Maleureuseman de joué kontre des ekipe kom bains cas l'envi de produire du jeu et pousse a un comportemant enti sportif
bref la victoire et le principale
je félicite plus particuliaireman les numero 2 et 3 ki doive soufrir avoir mal o dos teleman kil se son fé kasser les reins
Gros bisous a la tenlantueuse ekipe de bains

Le prochain message dans un tel français sera supprimé purement et simplement. Cheva43
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 22 mars 2009 Empty Re: Promo - Poule A - 22 mars 2009

Message  Invité Lun 23 Mar 2009, 09:56

C'est vraie pierre l'haut, il faudra faire un nez fort....lol
Bravo les landossiens, belle victoire qui nous permet d’oublier notre défaite étriqué du match allé contre cette équipe chiante à jouer de bains.
week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 22 mars 2009 Empty Re: Promo - Poule A - 22 mars 2009

Message  flo#8 Lun 23 Mar 2009, 14:12

tkt pas j'ai compris ce que tu voulais dire pierrelo!!c'est du langage msn et on a pas le droit dans le forum sinon les "plus de trente ans" ne comprene pas!!!lol
sinon pour en revenir a notre match!!premiere mi temps archi dominé par les portugais de brioude!!la deuxieme mitemps un peu moins mais bon tant qu'on arrivra pas a recuperer quelque ballons(ceux qu'on appelle les deuxieme ballons) et faire trois passe d'affiler,cela va etre dur jusqu'a la fin de saison!!le maintien va se jouer entre voir 5 equipes!!la semaine prochaine vals-frugere puis nolhac vals la semaine d'aprés seront des "affiches"!!
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule A - 22 mars 2009 Empty Re: Promo - Poule A - 22 mars 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum