FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[43] Promo poule B 12 mai

+13
ptik
Bafé
Vellavius
MANO43
franç
quentol
gdb33
costacurta
del pierot
geraldine
RémiC
david bonnet
luchodemalre
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[43] Promo poule B 12 mai Empty [43] Promo poule B 12 mai

Message  luchodemalre Ven 10 Mai 2013, 22:12

Salut je me lance dans cette journée du 12 mai


Bas En Basset U.S. 2 / St Maurice Ys 2

Bas et vraiment en difficulté sachant que leur équipe une aussi . Victoire d yssingeaux qui pourquoi pas pourrais finir sur la 1 ère marche du podium ...

Beauzac A.S. / Grazac Lapte

Beauzac arrive a gagner leur match sans forcement y mettre la maniere pour ce sauver ( je dit juste ça vu la confrontation contre nous ) mais Lapte viens de prendre deux revers de suite . Je trouve depuis la trêve que c est la meilleure équipe techniquement qui esseye de produire un bon football . Même si il leur manque 2/3 joueurs je ne les voit pas perdre . Match nul

Brives Sauv. 2. F.C. De La Chapelle

La désoler je connais aucune de ces deux équipes je vais me fier au ancien commentaire et classement . Victoire des visiteurs

F.C. St Germain Lap F.C. Le Monastier

Comme Bas St Ger bataille cette année le monastier a une équipe physiquement puissante qui jouent souvent sur du jeu directe . St ger a l expérience pourrais ramasser quelque point . Match nul


Emblavez Vorey 2. Foy.J.Ed.Pop. Freyce

Ont continue sur notre objectif et sur notre bonne dynamique . Avec une équipe affaibli mais tout es possible nous devont prendre 4 point pour continuer . Attention a freycenet qui a de bon joueur et un gardien visieux et arrogant ! Victoire de Vorey


C.O. Craponnais. Laussonne A.S.

The BIG MATCH c est difficile de désigner un vainqueur . Je met une pièces sur craponne si ils ont reculer leur quelque blesser


Voilà bon match a tous !
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 12 mai Empty Re: [43] Promo poule B 12 mai

Message  david bonnet Sam 11 Mai 2013, 10:56

Vicieux et arrogant !!!!! tout a fait le profil de notre gardien SmileSmile tu dois bien le connaitre !!!
bon match a tous....Désolé j'ai pas le temps pour les pronostics mais je pense que certains vont gagner et que d'autres vont perdre....Si ca se passe mal, j'opte pour le match nul Smile

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 12 mai Empty Re: [43] Promo poule B 12 mai

Message  luchodemalre Sam 11 Mai 2013, 11:43

Peu être que vous avez changer j ai le souvenir d un match de coupe de la haute Loire ou il nous avait ben a cher tout le match . Peut être que je me trompe mais l erreur es humaine ! A demain si t es de la partie !
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 12 mai Empty Re: [43] Promo poule B 12 mai

Message  david bonnet Sam 11 Mai 2013, 11:51

TU DOIS EFFECTIVEMENT FAIRE ERREUR SUR LA PERSONNE CAR C'EST SA PREMIERE SAISON CHEZ NOUS....LE MATCH DE COUPE FACE A MALREVERS....CA COMMENCE A DATER SI MA MEMOIRE EST BONNE Smile
JE NE SERAIS PAS DE LA PARTIE DE MAIN (BLESSE ET AU BOULOT)
BON MATCH

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 12 mai Empty Re: [43] Promo poule B 12 mai

Message  luchodemalre Sam 11 Mai 2013, 12:02

Ah Ben oui je me trompe alors désoler d avoir incriminer cette personne sans savoir que vous aviez changer !

Alors cette même personne quand ont avait jouer coupe était capitaine et il jouer devant lors du match dm contre Malrevers . La je te parler du match freycenet Vorey l an dernier . Voilà désoler encore !
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 12 mai Empty Re: [43] Promo poule B 12 mai

Message  david bonnet Dim 12 Mai 2013, 09:26

Effectivement ce n'est pas la même personne.....l'erreur est humaine mais si j'avais été du déplacement à Vorey cet après midi....ca t'aurait coûté une bière Smile
bon match

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 12 mai Empty Re: [43] Promo poule B 12 mai

Message  luchodemalre Dim 12 Mai 2013, 13:34

david bonnet a écrit:Effectivement ce n'est pas la même personne.....l'erreur est humaine mais si j'avais été du déplacement à Vorey cet après midi....ca t'aurait coûté une bière Smile
bon match

Ça aurait était avec plaisir !
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 12 mai Empty Re: [43] Promo poule B 12 mai

Message  RémiC Dim 12 Mai 2013, 16:18

Bas - Yssingeaux : 1 - 2

Victoire mérité il me semble même si il est vrai que dans le dernier quart d'heure, c'était du hourra football pour tout le monde où Bas a tenté le tout pour le tout avec quelques belles occases et Yssingeaux a eu beaucoup de contre-attaques, en général mal exploitées (où bien arrêtées par l'excellent gardien de Bas...).

ça commence à sentir bon pour le maintien !!!

RémiC
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 12 mai Empty Re: [43] Promo poule B 12 mai

Message  david bonnet Dim 12 Mai 2013, 17:36

Victoire de Freycenet 3/1 à Vorey
Pas au match donc difficile de faire un compte rendu

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 12 mai Empty Re: [43] Promo poule B 12 mai

Message  geraldine Dim 12 Mai 2013, 17:44

brives 2 la chapelle 0

geraldine
Minime

Nombre de messages : 211
Age : 66
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 12 mai Empty Re: [43] Promo poule B 12 mai

Message  del pierot Dim 12 Mai 2013, 18:02

geraldine a écrit:brives 2 la chapelle 0
victoire logique des locaux on a subis,subis,subis tout le match!!! beaucoup trop d'absences pour espere un resultat aujourdhui contre cette jeune equipe de brive.
match plaisant sur le terrain bon etat d'esprit et bon arbitrage(cheva sera content lol)!!

p.s remiC il ya bien longtemps que vous etes sauver!!!!

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 12 mai Empty Re: [43] Promo poule B 12 mai

Message  costacurta Dim 12 Mai 2013, 18:37

del pierot a écrit:
geraldine a écrit:brives 2 la chapelle 0
victoire logique des locaux on a subis,subis,subis tout le match!!! beaucoup trop d'absences pour espere un resultat aujourdhui contre cette jeune equipe de brive.
match plaisant sur le terrain bon etat d'esprit et bon arbitrage(cheva sera content lol)!!

p.s remiC il ya bien longtemps que vous etes sauver!!!!

Salut del pierot,

nous n'étions pas encore maintenu (d'ailleurs on n'est pas encore maintenu même si les résultats de l'après-midi nous arrangent bien)!!!

Je te rappelle que si les équipes de la Loire viennent (c'est vrai, c'est pas fait mais on le saura qu'à la fin du championnat), c'est 5 équipes qui descendent dans notre poule...(cf simulation faîte par le district à la trêve)!

Après, c'est sûr que si les équipes de la Loire ne viennent pas, le maintien serait largement dans la poche pour nous...

costacurta
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 12 mai Empty Re: [43] Promo poule B 12 mai

Message  gdb33 Dim 12 Mai 2013, 18:39

Victoire de l'AS Laussonne 4.0 à Craponne!
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 12 mai Empty Re: [43] Promo poule B 12 mai

Message  david bonnet Dim 12 Mai 2013, 18:46

Oulala ca fait pas rire du côté de Laussonne....la match au sommet remporté haut la main.....belle opération en vue de la montée en Elite

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 12 mai Empty Re: [43] Promo poule B 12 mai

Message  quentol Dim 12 Mai 2013, 19:33

gdb33 a écrit:Victoire de l'AS Laussonne 4.0 à Craponne!

Victoire méritée pour nous, 1ere mi temps ou nous avons l'envie, nous avons quelques occasions, nous sommes bien en place mais le score reste vierge.
En 2eme mi temps, nous avons un premier quart d'heure difficile ou les locaux se procurent une occasion et en suite on se reprend bien. Durant un bon quart d'heure nous poussons avec 3 ou 4 occasions franches mais toujours pas de but. Et à environ 15 min de la fin nous ouvrons le score sur une mésentente des locaux ou robinho met le ballon au fond des filets. S'en suivent 5 ou 6 minutes ou l'on est bien en place et sur un coup franc lointain, le défenseur local bat son propre gardien! 0 - 2 ! Les locaux lachent, nous marquons le 3eme but sur une grosse incompréhension ou le defenseur croit que l'arbitre à sifflé, notre avant centre lui prend le ballon dans les pieds et va battre le portier local. 4eme but sur un coup franc lointain mal dégagée et notre 10 fait un crochet et frappe. 4 - 0.
Equipe de craponne sympathique, arbitrage plutôt correct et pelouse autant (voir plus) mauvaise que chez nous.
Maintenant place au match chez notre bête noir (Freycenet) Very Happy Very Happy

quentol
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 12 mai Empty Re: [43] Promo poule B 12 mai

Message  del pierot Dim 12 Mai 2013, 19:45

costacurta a écrit:
del pierot a écrit:
geraldine a écrit:brives 2 la chapelle 0
victoire logique des locaux on a subis,subis,subis tout le match!!! beaucoup trop d'absences pour espere un resultat aujourdhui contre cette jeune equipe de brive.
match plaisant sur le terrain bon etat d'esprit et bon arbitrage(cheva sera content lol)!!

p.s remiC il ya bien longtemps que vous etes sauver!!!!

Salut del pierot,

nous n'étions pas encore maintenu (d'ailleurs on n'est pas encore maintenu même si les résultats de l'après-midi nous arrangent bien)!!!

Je te rappelle que si les équipes de la Loire viennent (c'est vrai, c'est pas fait mais on le saura qu'à la fin du championnat), c'est 5 équipes qui descendent dans notre poule...(cf simulation faîte par le district à la trêve)!

Après, c'est sûr que si les équipes de la Loire ne viennent pas, le maintien serait largement dans la poche pour nous...

pourquoi dans notre poule? il pourrai y en avoir dans l'autre aussi tout depend ou elles sont placer geographiquement!!!

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 12 mai Empty Re: [43] Promo poule B 12 mai

Message  franç Dim 12 Mai 2013, 19:49

St germain 6-1 Le Monastier

5-0 à la mi-temps où les coéquipiers de Bafé se sont baladés et ont pu combiné offensivement tout en étant ultra-réalistes.

Nous marquons à la reprise un but qui peut nous relancer mais St Ger marque en contre juste après. La fin de match est un long calvaire.

Prestation pitoyable de notre part moi le premier. Il va falloir se ressaisir rapidement.

Belle équipe de St Ger qui sur ce qu'elle a montré ne mérite pas sa place de dernière de la classe

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 12 mai Empty Re: [43] Promo poule B 12 mai

Message  costacurta Dim 12 Mai 2013, 19:53

del pierot a écrit:
costacurta a écrit:
del pierot a écrit:
geraldine a écrit:brives 2 la chapelle 0
victoire logique des locaux on a subis,subis,subis tout le match!!! beaucoup trop d'absences pour espere un resultat aujourdhui contre cette jeune equipe de brive.
match plaisant sur le terrain bon etat d'esprit et bon arbitrage(cheva sera content lol)!!

p.s remiC il ya bien longtemps que vous etes sauver!!!!

Salut del pierot,

nous n'étions pas encore maintenu (d'ailleurs on n'est pas encore maintenu même si les résultats de l'après-midi nous arrangent bien)!!!

Je te rappelle que si les équipes de la Loire viennent (c'est vrai, c'est pas fait mais on le saura qu'à la fin du championnat), c'est 5 équipes qui descendent dans notre poule...(cf simulation faîte par le district à la trêve)!

Après, c'est sûr que si les équipes de la Loire ne viennent pas, le maintien serait largement dans la poche pour nous...

pourquoi dans notre poule? il pourrai y en avoir dans l'autre aussi tout depend ou elles sont placer geographiquement!!!

Oui bien évidemment, 5 descentes par poule de PROMO s'ils avaient 2 descentes de PH comme c'était le cas à la trêve (10 descentes en tout)
Après c'est l'hypothèse du district mais j'espère passer des vacances sportives tranquilles en étant dans les 7 premiers au 9 juin au soir.
Après peut-être que le 8ème se sauvera et peut-être même le 9ème et le 10 ème (si les équipes de la Loire ne viennent pas) mais il vaut mieux assurer le coup avant!!!

costacurta
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 12 mai Empty Re: [43] Promo poule B 12 mai

Message  MANO43 Dim 12 Mai 2013, 20:36

Bravo à tous,

Comme quoi quant on se couche à 23h00 le samedi à jeun c'est beaucoup plus facile pour jouer au ballon. Very Happy

Une mention spéciale pour Garofalo qui à fait l'éffort de revenir de vacance pour jouer ce match et à Dav N qui nous à bien rendu service lors de sa semaine au bercail !!! merci

week-end

quentol a écrit:
gdb33 a écrit:Victoire de l'AS Laussonne 4.0 à Craponne!

Victoire méritée pour nous, 1ere mi temps ou nous avons l'envie, nous avons quelques occasions, nous sommes bien en place mais le score reste vierge.
En 2eme mi temps, nous avons un premier quart d'heure difficile ou les locaux se procurent une occasion et en suite on se reprend bien. Durant un bon quart d'heure nous poussons avec 3 ou 4 occasions franches mais toujours pas de but. Et à environ 15 min de la fin nous ouvrons le score sur une mésentente des locaux ou robinho met le ballon au fond des filets. S'en suivent 5 ou 6 minutes ou l'on est bien en place et sur un coup franc lointain, le défenseur local bat son propre gardien! 0 - 2 ! Les locaux lachent, nous marquons le 3eme but sur une grosse incompréhension ou le defenseur croit que l'arbitre à sifflé, notre avant centre lui prend le ballon dans les pieds et va battre le portier local. 4eme but sur un coup franc lointain mal dégagée et notre 10 fait un crochet et frappe. 4 - 0.
Equipe de craponne sympathique, arbitrage plutôt correct et pelouse autant (voir plus) mauvaise que chez nous.
Maintenant place au match chez notre bête noir (Freycenet) Very Happy Very Happy
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 12 mai Empty Re: [43] Promo poule B 12 mai

Message  luchodemalre Dim 12 Mai 2013, 20:57

david bonnet a écrit:Victoire de Freycenet 3/1 à Vorey
Pas au match donc difficile de faire un compte rendu

Que dire que dire .. Tout simplement ont passe a travers (tout comme le match contre beauzac ) contre une équipe qui était normalement a notre porter ! Premier but de freycenet ou je peux pas citer le joueur sur corner emene tout le monde comme une brute dans les cages ainsi que notre 5 qui ce meme joueurs rentre ( c est le mot ) plein fer par derieres sur notre 5 qui le projecte contre le poteux . but valider un scandale ...freycenet fêtes leur but notre joueur sort sur blessure et ne reprendra pas la parti . Mi temp 1/0 deuxième ont rattaque avec mieux d envie mais ont manque le coche .. Freycenet par deux fois en contre et marque deux fois donc 1 sur peno incontestable . Bref un mauvais résultat pour nous . A signaler entre guillemet que le joueur que j avis citer a était correcte d ailleur je lui es dit que c était rare ... Par contre je peu pas dire sont numéro il en avait pas d ailleur est ce normal ? Bref bonne fin de saison a eux . Un bon arbitrage dans l'ensemble un peu limite le juge de touche adverse , le centre correcte même si encore a mon goût le premier but me reste en travers la gorge vu l état du copain ce soir . Merci ...
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 12 mai Empty Re: [43] Promo poule B 12 mai

Message  Vellavius Dim 12 Mai 2013, 21:51

Beauzac: 3 - Lapte/Grazac: 2

Les locaux subissent les 20 premières minutes, je fais même une dédicace à Cheva43 d'ailleurs. Les visiteurs ont pas mal d'occasions mais la défense tient bon. Puis, coïncidence ou pas, double changement beauzacois et nous retrouvons quelques minutes plus tard l'un lançant l'autre de retour de blessure qui prend de vitesse son latéral et marque d'une jolie frappe dans un angle assez fermé. 1-0. Lapte continue de se procurer des occasions. Sur une action près de la touche, le ballon ripe sur le pied d'un milieu beauzacois et se transforme en passe au centre pour l'homme qui hante les nuits de Ptik. Celui-ci s'ouvre le but et se paye une jolie lucarne, le ballon ressortant après être entré. Léger flottement de l'arbitre mais pas de contestation possible. 1-1. Beauzac parvient à se procurer quelques occasions sur les côtés et sur un de ceux-ci, nouveau face-à-face avec le gardien, cette fois-ci remporté. 2-1.
Mi-temps.
Lapte pousse, Blondin43 parvient un peu plus à se mettre en position de frappe mais Beauzac résiste, la défense centrale veille et G.heinze réalise une prestation exceptionnelle en muselant le 10 visiteur -non sans quelques gestes répréhensibles mais sans carton-, et les locaux se procurent quelques occasions sans les mettre au fond. On tape la barre un moment, il me semble qu'on tape le poteau en 1ère il me semble. Vers la fin du match, un visiteur (MC) déborde côté gauche, centre, le ballon est dévié, trompe le gardien et le latéral gauche qui a arrêté de suivre son attaquant au 2ème poteau et ce dernier plante le ballon dans les cages. 2-2. Grazac manque de marquer le 3ème but mais sur un nouveau centre, le même MC est trop court. Le KO est proche et sur une pénétration plein axe, un attaquant local est bousculé à l'entrée de la surface -faute incontestable-, il parvient à rester debout mais ne parvient pas à se mettre en position de frappe du fait du retour du 4 et de la sortie du gardien, il finit même par terre. L'arbitre siffle pénalty que nous transformons. 3-2. Débat autour de ce pénalty. S'il y a faute avant la surface, on ne voit rien de répréhensible ensuite mais il est certain que notre attaquant finit aux pâquerettes...

Beauzac remporte ce match (ça fait un moment que les Beauzacois n'avaient pas gagné contre Lapte) sur une décision arbitrale. Dans les matchs serrés, il est vrai que les hommes en noir ont parfois une influence très grande. A l'instar de Lapte sur leurs derniers matchs, il nous est souvent arrivé de ne pas avoir certaines décisions logiques avec nous; ce coup-ci, ça a été pour nous. Que dire de plus... si une équipe avait vraiment le dessus, elle serait à l'abri de pareille circonstance...

Je ne sais pas qui mérite de gagner ce match ou s'il devait y avoir un vainqueur. Nous avons bien su bloquer les courses de Blondin43 et réussir à bloquer leur milieu offensif. Le milieu milieu a plutôt été remporté par les visiteurs par le travail du 8 notamment.

Je remarque cependant une ambiance pas forcément au beau fixe chez les visiteurs. Certes, leurs latéraux ont bu parfois le bouillon mais je ne pense pas que les enfoncer encore plus les aidera.



Au point de vue du championnat, nous en sommes maintenant à la situation suivante (en partant du principe que tous les matchs en retard seront gagnés) :
1. Craponne, 59 pts, + 1m
2. Laussonne, 57 pts
3. ESMY II, Lapte, Freycenet à 51 pts avec -1m pour Lapte et Freycenet (je ne sais pas ce qu'il en est du goal average particulier)
6. Le Monastier, 48 pts, -2m
7. Beauzac, 47 pts
8. Vorey II, 47 pts, -1m (Beauzac est devant au goal average particulier)
9. La Chapelle, 46 pts
10. Brives II, 39 pts
11. Bas II, Saint Germain II, 34 pts, -1m

Nous avons donc pour l'instant deux équipes décrochées, une entre deux eaux, 7 équipes en 5 pts et 2 équipes en tête. Le maintien concerne donc 10 équipes!!!
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 12 mai Empty Re: [43] Promo poule B 12 mai

Message  Bafé Lun 13 Mai 2013, 08:17

franç a écrit:St germain 6-1 Le Monastier

5-0 à la mi-temps où les coéquipiers de Bafé se sont baladés et ont pu combiné offensivement tout en étant ultra-réalistes.

Nous marquons à la reprise un but qui peut nous relancer mais St Ger marque en contre juste après. La fin de match est un long calvaire.

Prestation pitoyable de notre part moi le premier. Il va falloir se ressaisir rapidement.

Belle équipe de St Ger qui sur ce qu'elle a montré ne mérite pas sa place de dernière de la classe
bon resumé.. Je pense que notre 6 eme but est tres important ca vous evite d'y croir trop longtemps.. On a quand meme un peu plus galeré en 2 eme parce que vous etes mieux rentré dans le match et nous , inconsiament, on a fait beaucoup moin d'effort... Tu etait quel numero?
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 12 mai Empty Re: [43] Promo poule B 12 mai

Message  franç Lun 13 Mai 2013, 08:29

Bafé a écrit:
franç a écrit:St germain 6-1 Le Monastier

5-0 à la mi-temps où les coéquipiers de Bafé se sont baladés et ont pu combiné offensivement tout en étant ultra-réalistes.

Nous marquons à la reprise un but qui peut nous relancer mais St Ger marque en contre juste après. La fin de match est un long calvaire.

Prestation pitoyable de notre part moi le premier. Il va falloir se ressaisir rapidement.

Belle équipe de St Ger qui sur ce qu'elle a montré ne mérite pas sa place de dernière de la classe
bon resumé.. Je pense que notre 6 eme but est tres important ca vous evite d'y croir trop longtemps.. On a quand meme un peu plus galeré en 2 eme parce que vous etes mieux rentré dans le match et nous , inconsiament, on a fait beaucoup moin d'effort... Tu etait quel numero?

Numéro 2 et toi, le 10 il me semble

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 12 mai Empty Re: [43] Promo poule B 12 mai

Message  Bafé Lun 13 Mai 2013, 09:21

franç a écrit:
Bafé a écrit:
franç a écrit:St germain 6-1 Le Monastier

5-0 à la mi-temps où les coéquipiers de Bafé se sont baladés et ont pu combiné offensivement tout en étant ultra-réalistes.

Nous marquons à la reprise un but qui peut nous relancer mais St Ger marque en contre juste après. La fin de match est un long calvaire.

Prestation pitoyable de notre part moi le premier. Il va falloir se ressaisir rapidement.

Belle équipe de St Ger qui sur ce qu'elle a montré ne mérite pas sa place de dernière de la classe
bon resumé.. Je pense que notre 6 eme but est tres important ca vous evite d'y croir trop longtemps.. On a quand meme un peu plus galeré en 2 eme parce que vous etes mieux rentré dans le match et nous , inconsiament, on a fait beaucoup moin d'effort... Tu etait quel numero?

Numéro 2 et toi, le 10 il me semble
ouai c'est ca!!
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 12 mai Empty Bas (B) / ESMY (B)

Message  ptik Mar 14 Mai 2013, 10:39

Match maîtrisé dans l'ensemble hormis 5 minutes vers la fin ou Bas a une de ses 2 occasions du match.
Chavinho tu as raison bonne partie de Oliv. T. dans les buts après 2 ans d'absence pour lui.
Nous nous sommes encore créer pas mal de situations positives et avons dominé les débats en milieu de terrain. Victoire méritée qui nous permet je pense mon cher Costacurta d'avoir le droit d'évoluer en Promo l'an prochain avec encore l'apport de 4 ou 5 U18 qui vont arriver et qu'il faudra intégrer dans le groupe. Encore trois matchs cette saison pour finir en beauté et se faire plaisir.

Les sandwiches ont été bien apprécié en fin de match Wink coeur
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 12 mai Empty Re: [43] Promo poule B 12 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum