FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Promo poule B

+6
coubon
footrs
Taurus-Verde
lepuy43
loyoli
powerdream
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Promo poule B Empty Promo poule B

Message  powerdream Mar 17 Mar 2009, 14:47

Chadrac 2 St Germain 3 ==> Un match qui sent pas bon la descente, malheur au vaincu ==> Pour moi victoire de Chadrac


Bas En Basset 2 Beaulieu As ==> revanche au stade René David, les bassois voudront effacer la lourde défaite d'il y a 15 jours ==> Victoire de Bas en espérant que le match se déroule dans un bon état d'esprit

Taulhac 2 Val Vert Sp ==> je ne connait pas beaucoup cette équipe du Val-vert mais je vois mal Taulhac perdre sur leur terrain surtout après leur victoire face à Retournac.


F.C. Le Monastier Retournac==> les locaux s'enfonce de plus en plus dans le bas du classement tandis que retournac voudra sans aucun doute essuyer sa claque reçut à Taulhac. ==> Victoire de Retournac, même si j'accueillerais volontier un match nul Wink Wink


Fjep Freycenet Lapte==> Les locaux sont en pleine bourre et très solide sur leur terrain mais la motivation des visteurs qui les dépasseraient en cas de victoire peut changer la donne. ==> Je me lance sur un match nul même si j'y croit pas trop.


F.C. De La Chapelle Coubon C.O Il s'agit surement du match le plus important de Coubon cette saison mais la Chapelle va couloir se racheter de leur match contre Freycenet qui a peut être laisser des traces==> Match nul même si ca sera surement très dur pour les visiteurs qui joue là leur dernière chance d'accession à l'élite.


A vos pronos week-end
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  loyoli Mar 17 Mar 2009, 14:56

powerdream a écrit:Chadrac 2 St Germain 3 ==> Un match qui sent pas bon la descente, malheur au vaincu ==> Pour moi victoire de Chadrac


Bas En Basset 2 Beaulieu As ==> revanche au stade René David, les bassois voudront effacer la lourde défaite d'il y a 15 jours ==> Victoire de Bas en espérant que le match se déroule dans un bon état d'esprit

Taulhac 2 Val Vert Sp ==> je ne connait pas beaucoup cette équipe du Val-vert mais je vois mal Taulhac perdre sur leur terrain surtout après leur victoire face à Retournac.


F.C. Le Monastier Retournac==> les locaux s'enfonce de plus en plus dans le bas du classement tandis que retournac voudra sans aucun doute essuyer sa claque reçut à Taulhac. ==> Victoire de Retournac, même si j'accueillerais volontier un match nul Wink Wink


Fjep Freycenet Lapte==> Les locaux sont en pleine bourre et très solide sur leur terrain mais la motivation des visteurs qui les dépasseraient en cas de victoire peut changer la donne. ==> Je me lance sur un match nul même si j'y croit pas trop.


F.C. De La Chapelle Coubon C.O Il s'agit surement du match le plus important de Coubon cette saison mais la Chapelle va couloir se racheter de leur match contre Freycenet qui a peut être laisser des traces==> Match nul même si ca sera surement très dur pour les visiteurs qui joue là leur dernière chance d'accession à l'élite.


A vos pronos week-end

Beaulieu semble en grande forme en ce moment !
Au match aller ya eu embrouille, les sanctions sont-elles tombés ?
Allez-vous gagner sur tapis vert ?
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  powerdream Mer 18 Mar 2009, 00:34

Non les sanctions ne sont pas tombées, les parties sont convoquées le 24 Mars, mais j'ai peu d'espoir pour le match gagné sur tapis vert.

Tu es de Vorey ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  lepuy43 Mer 18 Mar 2009, 10:07

Comment Beaulieu pourrait etre perdant sur tapis vert alors que d'apres mes infos ils ne sont pour rien dans ce malheureux incident?
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  powerdream Mer 18 Mar 2009, 10:28

lepuy43 a écrit:Comment Beaulieu pourrait etre perdant sur tapis vert alors que d'apres mes infos ils ne sont pour rien dans ce malheureux incident?

Si tu pense que deux joueurs de Beaulieu sur le terrain ont le droit de sauter la barriere pour venir taper le coach adverse, dixit le rapport de l'arbitre, je ne vois pas effectivement pourquoi ils auraient match perdu Wink

Si tes sources sont les joueurs de Beaulieu c'est normal que tu es entendu çà, et maintenant comme je suis de Bas c'est normal que je te dise celà. de toute façon sa sert à rien de tirer des plans sur la comète tant que le jugement n'est pas donné. Mais je t'avouerait qu'il va y a voir peut de chance que le match soit perdu sur tapis vert mais les joueurs en question seront surement expulsé, au même titre que notre coach qui lui non plus n'avait aucune raison de se trouver en dehors de la barrière Boulet


Dernière édition par powerdream le Mer 18 Mar 2009, 10:33, édité 1 fois
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  Taurus-Verde Mer 18 Mar 2009, 10:33

lepuy43 a écrit:Comment Beaulieu pourrait etre perdant sur tapis vert alors que d'apres mes infos ils ne sont pour rien dans ce malheureux incident?

Je crois que ce n'est franchement pas la peine de relancer le débat. Une commission aura lieu le 24 à ce sujet. J'y suis convoqué. Donc tes "infos" je préfère que tu les gardes pour toi pour le moment. Je te rappelle juste que le prochain match dimanche est le retour entre nous et Beaulieu justement et j'ai bon espoir que cela se passe bien.
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  powerdream Mer 18 Mar 2009, 10:35

Taurus-Verde a écrit:
lepuy43 a écrit:Comment Beaulieu pourrait etre perdant sur tapis vert alors que d'apres mes infos ils ne sont pour rien dans ce malheureux incident?

Je crois que ce n'est franchement pas la peine de relancer le débat. Une commission aura lieu le 24 à ce sujet. J'y suis convoqué. Donc tes "infos" je préfère que tu les gardes pour toi pour le moment. Je te rappelle juste que le prochain match dimanche est le retour entre nous et Beaulieu justement et j'ai bon espoir que cela se passe bien.

Exactement, le district a été cohérent avec la commission qui aura lieu après notre match retour. salut salut salut
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  Invité Mer 18 Mar 2009, 10:37

Taurus-Verde a écrit:
lepuy43 a écrit:Comment Beaulieu pourrait etre perdant sur tapis vert alors que d'apres mes infos ils ne sont pour rien dans ce malheureux incident?

Je crois que ce n'est franchement pas la peine de relancer le débat. Une commission aura lieu le 24 à ce sujet. J'y suis convoqué. Donc tes "infos" je préfère que tu les gardes pour toi pour le moment. Je te rappelle juste que le prochain match dimanche est le retour entre nous et Beaulieu justement et j'ai bon espoir que cela se passe bien.

Des paroles pleines de bon sens de ta part

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  Taurus-Verde Mer 18 Mar 2009, 10:38

powerdream a écrit:
lepuy43 a écrit:Comment Beaulieu pourrait etre perdant sur tapis vert alors que d'apres mes infos ils ne sont pour rien dans ce malheureux incident?

Si tu pense que deux joueurs de Beaulieu sur le terrain ont le droit de sauter la barriere pour venir taper le coach adverse, dixit le rapport de l'arbitre, je ne vois pas effectivement pourquoi ils auraient match perdu Wink

Tu es nouveau sur ce forum ?

powerdream je te demanderai la même réserve à ce sujet, parce qu'on a pas fini d'extrapôler et d'alimenter je ne sais quels ragots. Je peux pas dire que ça me fasse particulièrement plaisir de me pointer au district pour cette bête affaire car j'ai sûrement mieux à faire ce soir là, donc inutile de rentrer dans le jeu puéril du "c'est pas moi qu'a commencé c'est lui" etc.
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  powerdream Mer 18 Mar 2009, 10:51

Taurus-Verde a écrit:
powerdream a écrit:
lepuy43 a écrit:Comment Beaulieu pourrait etre perdant sur tapis vert alors que d'apres mes infos ils ne sont pour rien dans ce malheureux incident?

Si tu pense que deux joueurs de Beaulieu sur le terrain ont le droit de sauter la barriere pour venir taper le coach adverse, dixit le rapport de l'arbitre, je ne vois pas effectivement pourquoi ils auraient match perdu Wink

Tu es nouveau sur ce forum ?

powerdream je te demanderai la même réserve à ce sujet, parce qu'on a pas fini d'extrapôler et d'alimenter je ne sais quels ragots. Je peux pas dire que ça me fasse particulièrement plaisir de me pointer au district pour cette bête affaire car j'ai sûrement mieux à faire ce soir là, donc inutile de rentrer dans le jeu puéril du "c'est pas moi qu'a commencé c'est lui" etc.

J'avait changer la tournure de mes phrases. mais tu n'as pas du le voir.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  footrs Jeu 19 Mar 2009, 18:09

powerdream a écrit:Chadrac 2 St Germain 3 ==> Un match qui sent pas bon la descente, malheur au vaincu ==> Pour moi victoire de Chadrac


Bas En Basset 2 Beaulieu As ==> revanche au stade René David, les bassois voudront effacer la lourde défaite d'il y a 15 jours ==> Victoire de Bas en espérant que le match se déroule dans un bon état d'esprit

Taulhac 2 Val Vert Sp ==> je ne connait pas beaucoup cette équipe du Val-vert mais je vois mal Taulhac perdre sur leur terrain surtout après leur victoire face à Retournac.


F.C. Le Monastier Retournac==> les locaux s'enfonce de plus en plus dans le bas du classement tandis que retournac voudra sans aucun doute essuyer sa claque reçut à Taulhac. ==> Victoire de Retournac, même si j'accueillerais volontier un match nul Wink Wink


Fjep Freycenet Lapte==> Les locaux sont en pleine bourre et très solide sur leur terrain mais la motivation des visteurs qui les dépasseraient en cas de victoire peut changer la donne. ==> Je me lance sur un match nul même si j'y croit pas trop.


F.C. De La Chapelle Coubon C.O Il s'agit surement du match le plus important de Coubon cette saison mais la Chapelle va couloir se racheter de leur match contre Freycenet qui a peut être laisser des traces==> Match nul même si ca sera surement très dur pour les visiteurs qui joue là leur dernière chance d'accession à l'élite.


A vos pronos week-end


Chadrac/St Germain= nous n'avons pas jouer St Germain, alors je dirai match nul personne ne voudra perdre.

Bas/Beaulieu= la revanche du match aller, je vois une victoire de Bas, car chez eux ils sont sans pitié.

Taulhac/Val vert= Je ne connais pas le val vert mais taulhac m'a impressionné, victoire de Taulhac.

Freycenet/Lapte= les locaux sont sur une bonne dynamique contrairement à Lapte, victoire de freycenet.

La Chapelle/coubon= D'aprés leur dire, la Chapelle n'a plus la motivation pour jouer les premiers rôles, victoire de Coubon.

Le Monastier/Retournac= le Monastier est obligé de Gagner, mais j'attends une réaction des joueurs retournacois, malgré un petit remaniement d'équipe je pense qu'on peut gagné. week-end
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  coubon Jeu 19 Mar 2009, 20:45

chadrac 2 St Germain 3 je pense que chadrac va gagner d 1 petit but

Bas En Basset 2 Beaulieu As match trés serré mais je vois bien une victoire de beaulieu a bas

Taulhac 2 Val Vert Sp victoire de taulhac sans appel

F.C. Le Monastier Retournac j anonce un match trés serré mais je pense que le monastier va l emporter dans les dernières minutes du match.Ils ont pas le choix!!!!!!!!!

Fjep Freycenet Lapte freycenet est une équipe de copains trés solidaire donc freycenet a domicile

F.C. De La Chapelle Coubon C.O enfin notre match que dire ??????????J espère une victoire on va s arracher pour ramener un résultat.
coubon
coubon
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  powerdream Ven 20 Mar 2009, 10:56

Il ne manque plu que les pronos de Taurus et Francois et ca sera bon.

Esperons que foot_rs est raison et pas Coubon et qu'on obtiendra la victoire face à Beaulieu Wink Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  loyoli Ven 20 Mar 2009, 11:27

powerdream a écrit:Non les sanctions ne sont pas tombées, les parties sont convoquées le 24 Mars, mais j'ai peu d'espoir pour le match gagné sur tapis vert.

Tu es de Vorey ?

Ok merci pour tes réponses.

Oui je suis de Vorey et j'ai joué avec pas mal de joueurs de Beaulieu avant qu'ils partent...
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  powerdream Ven 20 Mar 2009, 12:03

loyoli a écrit:
powerdream a écrit:Non les sanctions ne sont pas tombées, les parties sont convoquées le 24 Mars, mais j'ai peu d'espoir pour le match gagné sur tapis vert.

Tu es de Vorey ?

Ok merci pour tes réponses.

Oui je suis de Vorey et j'ai joué avec pas mal de joueurs de Beaulieu avant qu'ils partent...

Oki oki, tu as ouer contre notre une en amical cette année ??
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  Taurus-Verde Ven 20 Mar 2009, 14:49

powerdream a écrit:Il ne manque plu que les pronos de Taurus et Francois et ca sera bon.

Esperons que foot_rs est raison et pas Coubon et qu'on obtiendra la victoire face à Beaulieu Wink Wink

Je n'ai jamais donné de pronos sur ce forum je crois et je ne pense pas que cela commence aujourd'hui. Wink
Et puis il reste 3 clubs que nous n'avons pas encore affronté (Le Val-vert, Coubon et La Chapelle) donc difficile de se prononcer. Enfin la seule chose qui m'importe est que nous reproduisions le match de Taulhac avec autant de sérieux. Si c'est le cas je doute qu'on en prenne 5 mais je ne parie pas sur une victoire forcément car Beaulieu forme un collectif intéressant.
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  loyoli Ven 20 Mar 2009, 15:45

powerdream a écrit:
loyoli a écrit:
powerdream a écrit:Non les sanctions ne sont pas tombées, les parties sont convoquées le 24 Mars, mais j'ai peu d'espoir pour le match gagné sur tapis vert.

Tu es de Vorey ?

Ok merci pour tes réponses.

Oui je suis de Vorey et j'ai joué avec pas mal de joueurs de Beaulieu avant qu'ils partent...

Oki oki, tu as ouer contre notre une en amical cette année ??

J'ai joué le match de cet hiver mais pas celui de cet été.
Tu jouais aussi ?
Quel poste ? numéro ?
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  powerdream Ven 20 Mar 2009, 16:57

Non j'ai pas jouer ce match je ne sais plus pour qu'elle raison. je suis gardien de but et toi ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  shiba43 Ven 20 Mar 2009, 16:59

powerdream est le gardien de la reserve mais cette il a plus jouer avec la une du au blessure et au suspention de notre gardien par contre je me rapel pas si il a jouer contre vous.et toi tu jouai quel poste?

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  shiba43 Ven 20 Mar 2009, 17:00

excuse j avai pas vu ton message

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  powerdream Sam 21 Mar 2009, 13:51

Quelques joueurs de l'equipe 2 ont été promu en 1 (Fabien.M et Thomas.L) pour le match contre Cebazat. Remplacer par Olive.T et Alexandre.P.

Taurus toujours capitaine aura a coeur de rattraper sa déculotté reçut à l'entrainement avec son équipe des rouges Wink Wink Wink, et d'encadrer cette jeune équipe réserve du haut de ces 27 ou 28 ans Embarassed .
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  Taurus-Verde Sam 21 Mar 2009, 14:04

powerdream a écrit:Quelques joueurs de l'equipe 2 ont été promu en 1 (Fabien.M et Thomas.L) pour le match contre Cebazat. Remplacer par Olive.T et Alexandre.P.

Taurus toujours capitaine aura a coeur de rattraper sa déculotté reçut à l'entrainement avec son équipe des rouges Wink Wink Wink, et d'encadrer cette jeune équipe réserve du haut de ces 27 ou 28 ans Embarassed .

Bientôt 29...Promo poule B 39812
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  Taurus-Verde Dim 22 Mar 2009, 16:24

Bas-en-Basset-Beaulieu : 2-1

Victoire dans la douleur face à un adversaire encore une fois de valeur et complet dans toutes les lignes.
Il eut fallu composer avec des conditions de jeu limite détestables malgré le soleil. En effet avec un terrain sec et bosselé qui empêchait de poser et construire un jeu à terre et un vent du nord tenace influençant grandement l'occupation du terrain, la décision s'est faite pour nous grâce à 2 coups-de-pieds arrêtés avec un corner quasiment direct de Tony en 1ère période et une reprise de la tête à bout portant de Tib sur un autre coup-franc de Tony très bien tiré en début de seconde mi-temps.
A 2-0 et jouant contre le vent pendant presque 40 minutes, le but pour nous fut clairement de gérer cet avantage acquis. Beaulieu réduisit le score alors qu'il restait environ 20 bonnes minutes à jouer. Ce fut donc une succession de corners pour eux et de duels dans les airs mais on a tenu le résultat sans pour autant s'affoler.
Je retiendrai le bon état d'esprit des 2 équipes puisque l'arbitre n'a sorti aucun carton, d'ailleurs il m'avoua après la rencontre que c'était pour lui la 1ère fois de la saison et il s'en réjouit.
J'ai apprécié notre gestion du match encore une fois et surtout notre réalisme, parce qu'on a pas eu non plus pléthore d'occasions et que nos jeunes joueurs ont souvent su montrer cette efficacité cette saison pour le moment.
Bon retour aussi d'Oliv dans les cages après sa blessure.
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  Taurus-Verde Dim 22 Mar 2009, 19:52

Oulala la défaite de Retournac 2-1 au Monastier et le revers à domicile 2-3 de La Chapelle contre Coubon. Shocked
Ce qui fait qu'une équipe profite grandement de cette journée, à savoir Freycenet très bien placée.
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  footrs Dim 22 Mar 2009, 19:56

Le monastier 2 Retournac 1...........et encore un bléssé Shit
Sous un beau soleil et un vent à décorner un cocu, Le nul aurait été plus logique, la première mi-temps contre le vent, nous avons bien défendu, et procédé par contre mais trop de maladresse pour èspérer marquer. Puis à la 43èmè une balle en profondeure d'un milieu du Monastier pour son attaquant, "hors de 3 mètres", que l'arbitre assistant local a comme qui dirai pas vu Evil or Very Mad et 1/0.
La deuxième mi-temps nous avons couchés chez eux, pris un but sur un contre rondemment bien mené 2/0, nous réduisont le score sur un coup franc direct, et à 10 mn de la fin on rate un pénalty, on pousse mais le manque de lucidité ne nous permet pas de sortir avec le match nul. Outre la défaite, mais encore un blessé c'est le troisième de l'effectif de notre équipe1.
Pour le match de dimanche prochain contre freycenet ce sera dur de trouver 11 valides capable de contrer cette équipe.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B Empty Re: Promo poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum